Céline77 a écrit: |
Je suis partie avec mes deux petits gars la semaine dernière, bon y avait que 2 heures de route mais j'aime bien ... plus de kilomètres ne me feraient pas peur. Je suis allée chez mon père pendant 3 jours pour changer d'air et c'était chouette !
Bon, moins de kilomètres, moins d'enfants que toi ! Mais qu'est-ce qui te fais peur ? |
virmaauco a écrit: | ||
L'accident, la panne.... c'est bete de flipper comme ca!! |
virmaauco a écrit: |
L'accident, la panne.... c'est bete de flipper comme ca!! |
lémotu a écrit: | ||
Le troupeau d'elephants qui attaque ta voiture ![]() ok ![]() Non en vrai moi j'ai pas peur du tout, mais en même temps dis toi que si tu tombe en panne ben t'appelle ton assurance et ils t'envoient un taxi, et un accident ca peut arriver n'importe ou! En fait tu as juste peur parce que c'est la 1ere fois...mais franchement quand tu l'auras fait tu te diras "c'etait rien finalement" |
laurence a écrit: |
Oui, tous les étés quand je vais à Oléron. En cas de panne, l'assurance envoie des secours, du coup que l'homme soit là ou pas ne change rien. Juste s'il faut changer un pneu, là j'en serais incapable ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Pas encore faire mais j'y pense. Le truc, c'est que c'est pas du trajet que j'ai peur mais des enfants ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Pas encore faire mais j'y pense. Le truc, c'est que c'est pas du trajet que j'ai peur mais des enfants ![]() |
laurence a écrit: | ||
Depuis peu Henri ne hurle plus tout du long du voyage ![]() c'est vrai que c'est carrément plus sympa depuis ![]() |
Depuis peu Henri ne hurle plus tout du long du voyage ![]() c'est vrai que c'est carrément plus sympa depuis ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Ah, mais en voiture, ils sont très sages... C'est en vacances qu'ils sont au moins aussi chiants qu'à la maison ![]() ![]() |
rouler pendant 5h, vous faites? je pars des mercredi 8 jours SEULE avc les enfants (lhom travail) et ca ne met JAMAIS arrivé, vous appréhendez?
moi oui et ca m'agace d'imaginer le pire. ![]() |
@rmelle ![]() |
La route ne me ferait pas peur, mais le séjour seule avec eux pendant une semaine, là c'est pas possible, je m'ennuierais trop ![]() |
sofie a écrit: | ||
moi aussi ..... |
fraueza a écrit: |
je pars seule avec les enfants très souvent mais pas en voiture, je prend le train ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Avec tous ? ![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: |
Je le fais samedi matin. 5 heures de route seule avec les 5. Je ne dirais pas que ça m'enchante, loin de là et comme toi, limite, ça me stresse un peu. ça va me sembler loooooooong !!!! Je n'ai pas de lecteurs de DVD en +, et la voiture est solide mais rustique ce qui fait que les petits n'entendent pas grand chose à la musique à l'arrière (à moins que je ne mette à fond...) ; quant à prévoir des provisions, OK, mais je ne peux pas m'arrêter tout le tps pour faire une distribution...
Bref, vivement samedi soir. Mais une fois arrivée à la mer, je serai chez ma mère qui prendra bien soin de nous tous et me déchargera un max. pdt 5 jours : yes ! Je penserai à toi Virma ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
Pensez à moi : chaque année 15 jours en haut d'une montagne avec zéro pote et pas internet ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Le troupeau d'elephants qui attaque ta voiture ![]() ok ![]() |
virgulle a écrit: |
Laurence même si ce ne sont pas des potes, ce' sont des adultes !!! A la montagne je ne parle pas à un adulte du séjour !!! autant l'été je peux avoir des conversations avec des gens ( des vacanciers... ) autant à la montagne je trouve que c'est difficile de rencontrer quelqu'un de sympa avec qui discuter 5 min... |
ça c'est moi sur la plage l'été, 3 heures intenses à surveiller tout le monde, dans l'eau et sur le sable ![]() mais je recommence tous les ans ![]() |
il va falloir s'entrainer à faire diverger nos yeux ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
ah mais j'ai déjà un léger strabisme de naissance, c'est bougainvillier, j'aurais pas dû le faire corriger ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() il s'avère que je prends gentimment mon mari avec moi cette année ![]() ![]() le seul truc un peu dur, c'est surveiller les enfants quand ils sont à l'eau. j'ai une trouille bleue qu'ils se noient, du coup je fais le maitre nageur sans faire absolument rien d'autre quand on va se baigner au lac. enfin eux se baignent ![]() |
Ben tu sais le mari on s'attache, c'est bête hein... En revanche en ce qui concerne la surveillance sur la plage ça ne change rien de rien de l'avoir: soit il roupille soit il fait de la planche à voile ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
ah, mes espoirs s'envolent, j'avais espéré pouvoir cligner des yeux au moins une fois ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
Alors:
il y aura 0 adultes à qui parler à part les commercants ou nous irons nous reapprovisionner, je n'ai pas de lecteurs DVD, je pars QUE 7 jours.... Ca va aller, oui oui ca va aller!! ![]() |
Ben tu sais le mari on s'attache, c'est bête hein... En revanche en ce qui concerne la surveillance sur la plage ça ne change rien de rien de l'avoir: soit il roupille soit il fait de la planche à voile ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Ben, tu peux toujours emmener des livres et deux ou trois jeux de cartes et jeux de societés, non? ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
beh oui ![]() et mon mari ne peut pas toujours m'amener ou venir me chercher donc je prends le RER en plus |
Allez, je vais boucler les valises, rayer ma liste ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
Oui oui biensur ils vont bouquiner, jouer a la DS, ecouter de la musique et DORMIR, non ma trouille n'est pas le transport des enfants mais un truc sur la route avec la voiture!! nous sommes habitués a voyager mais tous ensemble avec le papa, moi seule jamais plus de 200 kms. |
SPQR a écrit: | ||||||
respect total ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
merci ![]() mais c'est ou ça ou je ne pars pas donc le choix est vite fait ![]() |
ca y est de retour today, c'était juste PARFAIT, à refaire. ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Ils ont été sages ? ![]() |
oui, oui. Bon en même temps tout était prévu pour eux, plage/glace/manège/zoo de la Palmyre..... Juste j'étais intrensigente sur les cris dans l'appart' (ils ne savent pas être silencieux!!) donc j'étais bien chiante pour ca. ![]() Sinon, je te passe l'épisode du: j'ai envie de faire caca sur la plage (ou il n'y a pas de toilettes) donc j'envoie le grand supervisé la crotte pendant que j'en gère 3 au bord de l'eau et là le voir revenir les bras balants en me disant..... vas y il a la diarrhée et marche dedans, je n'ai pas trouvé de papier!!!!) un GRAND MOMENT DE SOLITUDE. Et encore je vous passe les détails de la quête de papier Q dans le resto voisin. ![]() ![]() sinon finger in the noze. La route impecc'. |
tulipe a écrit: |
Mais Virmauco, c'est toujours comme ça. ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
![]() tu me fais voir a quoi je m'attend en vacances ![]() et dans l'appart,ils ont été sages alors? les soirs ca allait? |
oui, oui. Bon en même temps tout était prévu pour eux, plage/glace/manège/zoo de la Palmyre..... Juste j'étais intrensigente sur les cris dans l'appart' (ils ne savent pas être silencieux!!) donc j'étais bien chiante pour ca. ![]() Sinon, je te passe l'épisode du: j'ai envie de faire caca sur la plage (ou il n'y a pas de toilettes) donc j'envoie le grand supervisé la crotte pendant que j'en gère 3 au bord de l'eau et là le voir revenir les bras balants en me disant..... vas y il a la diarrhée et marche dedans, je n'ai pas trouvé de papier!!!!) un GRAND MOMENT DE SOLITUDE. Et encore je vous passe les détails de la quête de papier Q dans le resto voisin. ![]() ![]() sinon finger in the noze. La route impecc'. |
fraueza a écrit: | ||||||
![]() |
je vous sent moqueuses là tout de suite!! |
fraueza a écrit: | ||
c'est le genre de galère qui m'arrive plusieurs fois par été quand je suis seule avec eux sur la plage mais chez les autres ça me fait rire ![]() |
lydia93 a écrit: |
cet été je pars dans la creuse deux semaines avec mes 4 loulous... maintenant que je suis seule pas le choix de toutes façons... donc...
je sais que su ma vignette assurance ya le numero de te à contacter en cas de pepin et voila.... le pneu euh je sais pas faire non plus |
lydia93 a écrit: |
cet été je pars dans la creuse deux semaines avec mes 4 loulous... maintenant que je suis seule pas le choix de toutes façons... donc...
je sais que su ma vignette assurance ya le numero de te à contacter en cas de pepin et voila.... le pneu euh je sais pas faire non plus |
virmaauco a écrit: | ||
Moi, j'dis qu'un truc, vacances en Creuse, vacances heureuses!! ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
ah ca, pour être calme, c'est calme!! |
tulipe a écrit: | ||||||||
C'est vrai. Tu peux t'arrêter en plein milieu des routes avec les gosses et le vélo, personne ne passe ![]() |