oui je le sais bien que ce ne sera pas chose aisée que de le faire sortir de ma vie ,il s'accroche encore et encore ,croit que malgré ses mots orduriers,ses insultes je vais tout oublier et revenir avec lui en étant le petit agneau que j'étais (
oui en ce moment j'y ai le droit avec le sempiternel " mais j'ai jamais dit ça moi t'as une preuve ???" )
pour l'instant ce qui me tient à coeur c'est de rester la tête haute ,de ne pas aller dans le pire au niveaux des échanges ,et surtout de rester certifiée que la voie que j'ai engagée est la meilleure pour mes enfants et moi-même ,des fois j'ai un peu de mal il est vrai ,je me suis tracée un itinéraire ,et quand il me harcèle comme ça je me demande si revenir vers lui ne serait pas un peu tranquillisant tellement je n'en peux plus .
je savais que ce serait long ,dur ,que j'en baverais ,mais des fois je suis tellement fatiguée moralement ...
ah si je me rebiffe quand même
hier quand il m'a dit devant mes enfants que j'étais qu'une grosse SAL*** et bien je lui ai dit si moi je suis ça et bien toi tu es un gros bougainvillier ,là il a halluciné moi qui n'ai jamais osé l'insulter ni lui dire un mot plus haut que l'autre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure