Maximômes

toutes les discussions - recherche antikeylogger gratuit !!

coeurdebreizh - Mar Avr 13, 2010 10:08 am
Sujet du message: recherche antikeylogger gratuit !!
oui je sais bien que le forum est un forum de maman ,où on doit causer de problèmes de mamans et de bébés ou plus grands ,mais voilà je suis sûre à 90% que quelqu'un a logé un keylogger sur mon ordi ,
alors que je ne parle pas au tél ni portable ni fixe ,et que je parle essentiellement sur mon ordi ,tout ce que j'y fais est redit non pas en masse mais pièces par pièces , d'une part je prends certaines précautions je ne vais plus sur certains forums ,mes mots de passe ne sont pas enregistrés ,mes historiques de convers non plus ,je fais le ménage dans mon ordi ,il est protégé par mot de passe ,et malgré tout ça "il" est au courant de certaines choses ,telle la nouvelle situation maritale de ma meilleure amie ,ou tout du moins il me pose des questions le jour où je l'ai eue sur msn ,il me dit certaines phrases dites sur facebook alors que nous n'avons pas d'amis en commun dessus et que de fait c'était un nouveau profil fait pour m'entourer que de ceux en qui j'avais confiance ,enfin bref trop de choses qui s'accumulent et qui sont de trop ,qui sont usantes ,se sentir pistée c'est moralement pesant .
je sais qu'à la base ses intentions sont de prouver que j'ai un amant ,pffffff,il peut ,je crois qu'il aura bien du mal .
oui donc j'ai essayé de voir ce qui était possible et je pense que c'est un keylogger qui est sur mon ordi ,c'est un programme qui piste tout ce que vous faîtes avec votre clavier certains peuvent même faire des captures d'écran ,il peut même capter tout ce que vous ouvrez comme fichier enfin bon un vrai espion .
moi-même je n'y croyais pas tellement c'était irréaliste ,mais je sais qu'il est entouré par des gens capables de ce genre de choses .
donc question n°1 :comment l'enlever ,n°2 trouver un programme qui contre ce genre d'espions .
merci !!
mamanbeuns - Mar Avr 13, 2010 10:46 am
Sujet du message:
je ne savais meme pas ce que c''était gros yeux
tequelle - Mar Avr 13, 2010 10:53 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

moi non plus,désolé de ne pas pouvoir t'aider
bonne chance
steph7 - Mar Avr 13, 2010 11:36 am
Sujet du message:
aucune idée.
marinaq - Mar Avr 13, 2010 12:10 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
mamanbeuns a écrit:

moi non plus,désolé de ne pas pouvoir t'aider
bonne chance

très étonné(e) je ne connaissais pas non plus triste à part de formater ton ordi, je ne vois pas je ne sais pas et encore est-ce que ce serait efficace ?
sandrac - Mar Avr 13, 2010 12:10 pm
Sujet du message:
tu peux télécharger celui ci, a lessai 7 jours gratuit

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Keylogger-Detector,0301-4736.html
coeurdebreizh - Mar Avr 13, 2010 12:53 pm
Sujet du message:
j'ai pensé à formater ,et franchement j'aurais aimé ne pas avoir à le faire .
merci sandrac ,je vais de ce pas voir ce que ça donne !!

val. - Mar Avr 13, 2010 2:01 pm
Sujet du message:
Prendre un autre ordi !

Je ne savais pas que cela existait. triste
coeurdebreizh - Mar Avr 13, 2010 3:40 pm
Sujet du message:
à la base c'est un programme espion qui sert aux hackers pour obtenir certaines infos ,genre données bancaires & mots de passes,c'est un espion de clavier ,un enregistreur de frappe ,les plus performants permettent même de voir les courriers mails reçus et ceux envoyés ,voire même de faire des captures d'écran et des vidéos de toute l'activité de l'ordi .
dans mon cas et je suis certaine de ce que j'avance ,mon mari a des connaissances qui travaillent dans le milieu informatique ,et donc tout à fait capables de manipuler un logiciel comme ça pour lui "rendre service" ,et comme je ne suis pas en mesure de lui faire des confidences ,vu nos relations impossible qu'il sache de ma bouche ce que j'ai pu dire sur de multiples sujets à des amies sur msn ou autre ,d'autre part comme il ne sait pas manier un ordi et ne connaît pas mes mots de passes (ce n'est jamais le même )impossible qu'il aille espionner derrière mon dos ,d'autre part mes historiques ne sont plus affichés depuis bien longtemps,oui mis à part cette solution de logiciel espion qui au départ me faisait bien rire mais qui maintenant me chauffe les oreilles ,je ne vois rien d'autre .

j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer un anti-keylogger (entre autre le lien de sandrac)et impossible de les installer ,pour certains ils s'installent et ne marchent pas ,je vais retenter autre chose si vous avez une idée et que certaines d'entre vous ou leur homme y connaît quelque chose pour que j'évite de formater à vos plumes
marinaq - Mar Avr 13, 2010 3:43 pm
Sujet du message:
Mais c'est un truc qui s'installe à distance, donc à ton insu, ou directement sur l'ordi ?
j'espère que tu vas réussir à t'en débarasser....
mamanbeuns - Mar Avr 13, 2010 4:00 pm
Sujet du message:
heu! et en parler avec ton homme? hein ?
coeurdebreizh - Mar Avr 13, 2010 4:09 pm
Sujet du message:
en fait il me semble que les 2 soient possibles ,cela peut être fait à distance et aussi en ayant l'ordi sous la main ,dans mon cas je n'ai aucune idée les deux solutions peuvent être possibles ,la personne "ciblée" a eu mon pc entre les mains ,puisque c'est lui qui nous l'a vendu .
je viens de faire un scan avec mon antivirus et il vient de me trouver quelque chose qui ressemble à ça dans la dénomination :
SPR/RevealerKeyLog.A
diana - Mar Avr 13, 2010 4:14 pm
Sujet du message:
ah en effet !!! hein ?
coeurdebreizh - Mar Avr 13, 2010 7:39 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
heu! et en parler avec ton homme? hein ?

bien que nous ne soyons pas dans une situation qui favorise le dialogue j'en ai parlé ce soir ,bien sur sans l'accuser ,sur l'instant il a eu son petit sourire et la colère est venue derrière pff n'importe quoi
Plouf - Mar Avr 13, 2010 8:14 pm
Sujet du message:
Vu que c'est un truc complètement interdit, tu ne peux pas porter ton ordi au comissariat ? En portant plainte contre X pour atteinte à ta vie privée, l'ordi sera analysé ( vu que tu ne sais pas qui a fait le coup, ce peut très bien etre un sale type qui voudrait piquer des photos, des infos bancaires ! )
K@rine27 - Mar Avr 13, 2010 10:17 pm
Sujet du message:
Ca fait peur. J'ai cherché sur google la signification SPR/RevealerKeyLog.A et je suis tombée sur un forum qui expliquait comment installer un keylogger revealer keylogger free gros yeux

Pour récupérer les données de l'espion,ils disaient de faire Ctrl+alt+F9.
Tu peux toujours essayer voir s'il se passe quelque chose. Si ça confirme tes doutes ou non .

Mamienouche - Mer Avr 14, 2010 7:13 am
Sujet du message:
sincèrement, pour t'en débarrasser, je ne vois qu'une solution efficace : tu formates. Ca te prendra moins de tps et d'énergie : tu copies sur cd tout ce que tu veux garder et hop...
coeurdebreizh - Jeu Avr 15, 2010 1:15 pm
Sujet du message:
bon là ,je viens de faire 2 scans 1 par avira ,positif ,j'ai remplacé avira par avg et refait 1 scan ,pfff j'ai encore retrouvé des spywares ,je refais des scans mais bon là c'est décidé je vais concentrer mon énergie à formater une fois tous :mes fichiers déplacés
pffff c'est usant je sais que c'est pas bien de le penser mais j'ai envie de prendre mes loulous sous les bras et de fuir loin très loin ...
mais bon
soffy - Jeu Avr 15, 2010 1:22 pm
Sujet du message:
si le log a été installé à distance, le fait que tu formates ne changera pas le problème, la personne pourra le réinstaller triste
coeurdebreizh - Jeu Avr 15, 2010 1:31 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
si le log a été installé à distance, le fait que tu formates ne changera pas le problème, la personne pourra le réinstaller triste

quelle sera la solution alors ?parce que là ça m'épuise ,si je fais des scans et que ça ne permet pas l'éradication du "keylogger" et que si je formate et bien aussi ça ne change rien ,en fait je subis la loi silencieuse de pirates "despostes et nazis " parce que oui dans ma situation c'est à ça que je pense !!!je vais mettre un coup de masse dans cet ordi de malheur comme ça je n'en entendrai plus parler ......
je n'en peux plus j'ai l'impression de vivre un cauchemard de vivre comme une héroïne de téléfilm américain marre
soffy - Jeu Avr 15, 2010 1:35 pm
Sujet du message:
j'ai regardé vite fait sur le net, mais ça a l'air compliqué. je continue si je vois quelque chose, je te dis
frede - Jeu Avr 15, 2010 1:50 pm
Sujet du message:
Et être encore plus manipulatrice que ton adversaire?

Dans un premier temps, tu préviens l'informaticien susceptible du piratage que tu vas porter plainte. Tu l'avertis par gentillesse avant que cette histoire ne dégénère.

La semaine suivante, tu envoie un mail à ta maman, ta sœur, ... comme quoi tu as enfin porté plainte et que la police t'a convoquée pour laisser l'ordi le mois prochain.

Je ne crois pas que ton pirate puisse recommencer après un reformatage et une réinstallation complète. Je pense plutôt qu'il avait gardé un compte d'admin dés le début et qu'il utilise celui-ci.
Une autre solution très extrême serait de racheter un nouvel ordi, ou de passer sous mac ou linux.

Bon courage pour la suite ...

frede
tanie - Jeu Avr 15, 2010 6:40 pm
Sujet du message:
j'ai vécu ca avec mon ex mari mais lui ne laissait rien voir ni allusion rien, j'ai juste eu de l'intuition regarder dans mes programmes et trouver le prog keylogger puis chercher ce que c'etait et la chute de haut j'ai reussi a le desinstaller mais ca fiche un coup de voir ca
Blouke - Jeu Avr 15, 2010 8:29 pm
Sujet du message:
Tu ne peux rien faire. Hormis changer carrément d'ordinateur. Je sais de quoi je parle.
coeurdebreizh - Ven Avr 16, 2010 12:27 pm
Sujet du message:
maintenant je sais que c'est lui l'instigateur de cette manipulation ,mais c'est pas grave ,je ne suis pas tombée de haut puisque je savais de quoi il était déjà capable dans une vie de "couple" censée ne causer aucuns soucis ,il me faisait déjà pister ,voulait que je lui fasse un exposé complet de toutes les activités faites ,voire jusqu'à vouloir savoir ce à quoi je pensais ,hier quand il n'a pas pu s'empêcher de faire certaines allusions à qui j'aurais pu parler (parce que bien entendu il ne faut pas que ça se sache !!) je lui ai dit mais si tu es censé être au courant de plus ou moins pas mal de choses ,c'est que tu le sais d'une manière douteuse et donc c'est toi qui m'as fait mettre un logiciel espion dans mon ordi !!
il s'est caché derrière son incompétence en la matière !!et je lui ai rétorqué qu'il pouvait faire appel à ses connaissances prêtes à tout pour lui rendre service !!il s'est mis en colère ,encore que ça j'ai l'habitude .
oui donc j'ai formaté ,repris un antivirus le même qui m'avait détecté des problèmes et là rien de détecté ,j'en ai profité j'ai changé tous mes mots de passe ,et les changerai de manière plus fréquente !!
je m'en sors pas trop mal ,en fait je suis de plus en plus forte ,car c'est lui donner trop d'honneur que de basculer au fond du ravin ...
tanie - Dim Avr 18, 2010 10:07 am
Sujet du message:
bon courage en tout cas car pour avoir eu le meme style a la maison quand un type en arrive la c'est qu'il a un grave soucis et il a pas fini de t'en faire baver avant de sortir de ta vie définitivement........
coeurdebreizh - Dim Avr 18, 2010 10:57 am
Sujet du message:
tanie a écrit:
bon courage en tout cas car pour avoir eu le meme style a la maison quand un type en arrive la c'est qu'il a un grave soucis et il a pas fini de t'en faire baver avant de sortir de ta vie définitivement........

oui je le sais bien que ce ne sera pas chose aisée que de le faire sortir de ma vie ,il s'accroche encore et encore ,croit que malgré ses mots orduriers,ses insultes je vais tout oublier et revenir avec lui en étant le petit agneau que j'étais ( pff n'importe quoi oui en ce moment j'y ai le droit avec le sempiternel " mais j'ai jamais dit ça moi t'as une preuve ???" )
pour l'instant ce qui me tient à coeur c'est de rester la tête haute ,de ne pas aller dans le pire au niveaux des échanges ,et surtout de rester certifiée que la voie que j'ai engagée est la meilleure pour mes enfants et moi-même ,des fois j'ai un peu de mal il est vrai ,je me suis tracée un itinéraire ,et quand il me harcèle comme ça je me demande si revenir vers lui ne serait pas un peu tranquillisant tellement je n'en peux plus .
je savais que ce serait long ,dur ,que j'en baverais ,mais des fois je suis tellement fatiguée moralement ...
ah si je me rebiffe quand même très étonné(e) hier quand il m'a dit devant mes enfants que j'étais qu'une grosse SAL*** et bien je lui ai dit si moi je suis ça et bien toi tu es un gros bougainvillier ,là il a halluciné moi qui n'ai jamais osé l'insulter ni lui dire un mot plus haut que l'autre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure