SPQR a écrit: |
Un ver solitaire s'est peut-être installé dans tes intestins ?
Non, non, je n'essaie pas d'être drôle (en vain...), je pense vraiment que si c'est une faim réelle, tu devrais consulter. Sinon, pour patienter, hors pathologie, comme les filles, thé ou café, voire pomme si sérieuse, saloperies sucrées si je ne le suis pas. ![]() ![]() |
Alaïs a écrit: |
En fait, c'est l'un des effets secondaires d'un médicament. Mais je ne pensais que ça serait à ce point.
|
val. a écrit: | ||
ah ok ! |
diana a écrit: |
si j'ai faim je mange n'importe quoi ![]() |
diana a écrit: |
si j'ai faim je mange n'importe quoi ![]() |
sofie a écrit: |
un big mac ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
le fromage blanc, booof! si j'ai une fringale et que je suis sage, je me jette sur un concombre, j'adore ça j'en mangerais des kilos ![]() |
mimosa a écrit: |
je peux dévorer des kilos de concombre ![]() |
val. a écrit: |
mimo, on a compris le message ! ![]() |
cath69 a écrit: |
ce qui est domage c'est que quand j'ai une fringale, c'est pas le jambon ou les crudités qui m'attirent!!!....hélas!!! |
mimosa a écrit: | ||
vilaine ![]() c'est mieux que le mac do ![]() ![]() dis j'ai pensé à toi y'a des livres de recettes ps mal pour tes poulettes sur amazon (sans "tout" ![]() |
val. a écrit: | ||
+1 même le lomo ne m'attire pas ! ![]() |
adromaca a écrit: | ||||
ici j'ai toujours des trnaches de jambon ou dinde ou poulet de prête et pour les carottes, ou crudités, j'épluche avant je les préparre en batons ou rondelles (si concombre ) et je les laisse au frigo et c'est très accessible et pratique en cas de fringales !!! |
Alaïs a écrit: |
J'ai essayé les protéines et les yaourts avec des céréales, ça a l'air de ne pas trop mal marcher pour le moment. À suivre... |
phanou a écrit: |
le chewing gum !
pas distinguée mais efficace ! |