Maximômes

toutes les discussions - durcir les ongles

flore - Mer Avr 14, 2010 8:18 am
Sujet du message: durcir les ongles
vous avez des trucs, j'ai essayé le durcisseur, bof.

J'ai lu l'huile d'olive, d'argan, le citron, l'eau salée hein ?
piouceangel - Mer Avr 14, 2010 8:34 am
Sujet du message:
L onglerie fait un gel fortifiant pour ongles naturels clin d'oeil
flore - Mer Avr 14, 2010 8:36 am
Sujet du message:
je ne connais pas je vais regarder clin d'oeil merci
Céline77 - Mer Avr 14, 2010 10:03 am
Sujet du message:
Cure de levure de bière (cheveux et ongles sont renforcés), Oenobiol capillaire fonctionne bien, sinon la grossesse chez moi fait des miracles !!! clin d'oeil
adromaca - Mer Avr 14, 2010 10:03 am
Sujet du message:
ici le durcisseur marche ...
tu es sûre de ne pas manquer de magnésium et autres ? qui du coup se "verrait " sur les ongles ?

Oelita - Mer Avr 14, 2010 10:35 am
Sujet du message:
Si par hasard tu as arrêté de ronger tes ongles après plusieurs années de cette habitude, il faut attendre quelque temps avant qu'ils durcissent. Pour ma part, quand j'ai arrêté après 35 ans de rognage intensif, mes ongles étaient tout mous, et il a fallu 2 ans, ptit à ptit, pour qu'ils deviennent solides (sans soins particuliers).
diana - Mer Avr 14, 2010 10:40 am
Sujet du message:
y'en a un génial c'est hérome ... mais il est trés cher !!
Miette - Mer Avr 14, 2010 11:00 am
Sujet du message:
J'ai arrêté de me ronger les ongles et je les coupe au coupe-ongles : ils sont depuis d'une dureté minérale, ça en est même devenu casse-pieds.
kalliope - Mer Avr 14, 2010 11:10 am
Sujet du message:
aucun durcisseur ne fonctionne pour moi :c
j ai des ongles très très mous!

mais depuis bientot 1 an je fais des french en resine 1 fois par mois et là c'est impec!

hourrah
MARIKA - Mer Avr 14, 2010 11:16 am
Sujet du message:
une question d'alimentation ?
tu as des carences en fer, en calcium, tu ne manges pas beaucoup d'huiles végétales crues ?
il parait qu'il faut manger de la gelatine. une excuse pour se gaver de bonbons gélifiés ou d'aspics d'oeufs en gelée ? clin d'oeil
adromaca - Mer Avr 14, 2010 12:22 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Si par hasard tu as arrêté de ronger tes ongles après plusieurs années de cette habitude, il faut attendre quelque temps avant qu'ils durcissent. Pour ma part, quand j'ai arrêté après 35 ans de rognage intensif, mes ongles étaient tout mous, et il a fallu 2 ans, ptit à ptit, pour qu'ils deviennent solides (sans soins particuliers).

après 40 ans de rognage et quelques pauses je m'attendais a la meme chose que toi et en fait ils sont supers durs et impec et beaux !!! (sauf 2 ) alors que j'ai les cheveux moches et hyper méga fins et mous a cause des médocs

a ne rien y comprendre

donc je me demande si les ongles et cheveux c'est vraiment lié moi ???

ou alors trop content de pousser ils prennent une revanche sur la vie grimace
adromaca - Mer Avr 14, 2010 12:23 pm
Sujet du message:
par contre ma fille de 12 ans a des taches blanches sur les ongles donc si vous savez ce que c'est

je pensais a un manque de magnésium car elle en fait régulièrement

diana - Mer Avr 14, 2010 1:12 pm
Sujet du message:
il me semble que ca peut etre aussi un manque de calcium
ln60 - Mer Avr 14, 2010 2:13 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
Oelita a écrit:

après 40 ans de rognage et quelques pauses je m'attendais a la meme chose que toi et en fait ils sont supers durs et impec et beaux !!! (sauf 2 ) alors que j'ai les cheveux moches et hyper méga fins et mous a cause des médocs

a ne rien y comprendre

et vous avez comment pour arreter le manger vos ongles ???? parceque moi je n'y arrive pas et ça me désole

donc je me demande si les ongles et cheveux c'est vraiment lié moi ???

ou alors trop content de pousser ils prennent une revanche sur la vie grimace

Marinette - Mer Avr 14, 2010 2:19 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
il me semble que ca peut etre aussi un manque de calcium

C'est ce que je pense aussi! Lait et brocolis hourrah
adromaca - Mer Avr 14, 2010 5:07 pm
Sujet du message:
ha oui le calcium ...........

bon si elle ne le fixe pas tout comme moi c'est pas gagné !!! lol

merci a vous

piouceangel - Mer Avr 14, 2010 5:26 pm
Sujet du message:
Je ne fixe pas le calcium et j ai les ongles tous mous et rien ne marche non plus du coup depuis 2 mois j ai des faux ongles en resine c est discret pas trop long et tres naturel clin d'oeil
flore - Mer Avr 14, 2010 5:44 pm
Sujet du message:
Je me rongeais effectivement les ongles honte , ils avaient bien poussé mais j'ai tout limé car ils etaient trop mous. Je prends de la levure de bière depuis 15 j par de résultats....

Je vais peut être essayer les faux ongles avec un joli vernis grand sourire
74fifi - Mer Avr 14, 2010 8:36 pm
Sujet du message:
bonsoir je suis en tain de faire la formation de styliste ongulaire et je te confirme qu'une pose de gel ou resine peut renforcer tes ongles , de plus pres la premiere pose de capsules au fur et a mesure ce seront tes ongles juste un gel pour les renforcer.
je suis à ta disposition pour tout renseignements
@rmelle ;) - Mer Avr 14, 2010 9:10 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
par contre ma fille de 12 ans a des taches blanches sur les ongles donc si vous savez ce que c'est

je pensais a un manque de magnésium car elle en fait régulièrement

c'est quand on dit des mensonges ou des gros mots roule de rire
virgulle - Mer Avr 14, 2010 9:26 pm
Sujet du message:
Ne plus mettre les mains dans l'eau, quand on cuisine beaucoup ça veut dire mettre des gants en silicone ( mieux que le latex car isole des variations de température) Toujours porter du vernis ( incolore au minimum ) . Le durcisseur machinROme je ne l'ai pas trouvé génial : mon préféré : celui de mavala : un truc vert à base de formol ( très mauvais pour la santé ) mais qui durcit franchement les ongles...
flore - Mer Avr 14, 2010 9:31 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Ne plus mettre les mains dans l'eau, quand on cuisine beaucoup ça veut dire mettre des gants en silicone ( mieux que le latex car isole des variations de température) Toujours porter du vernis ( incolore au minimum ) . Le durcisseur machinROme je ne l'ai pas trouvé génial : mon préféré : celui de mavala : un truc vert à base de formol ( très mauvais pour la santé ) mais qui durcit franchement les ongles...

je n'ai pas l'habitude de travailer avec des gants et sans LV elles sont souvent dans l'eau

Virgulle bravo pour tes kilos en moins grand sourire
Meldz - Mer Avr 14, 2010 10:24 pm
Sujet du message:
Moi je te recommande le Nutricap. C'est pour embellir les cheveux et renforcir les ongles. Pour ma part, j'ai des soucis avec mes cheveux et je fais des cures de Nutricap. Mes cheveux sont superbes et mes ongles renforcis... clin d'oeil

http://www.nutrisante.fr/main.cfm?p=02_300_38&scID=5&pID=38&l=fr
Oelita - Jeu Avr 15, 2010 11:12 am
Sujet du message:
Ah, une ex-rongeuse sourit
En fait, même sans les ronger, je continuais à les porter beaucoup à la bouche, à les triturer, et je pense que c'est ça qui les ramollissait toujours beaucoup. J'ai mis du temps à arrêter vraiment complètement.
Si je fais une rechute en période de stress à les triturer et mordiller à nouveau, ils se ramollissent assez vite..
Mettre du vernis permet de voir si on les mordille toujours ou pas (on s'en rend pas toujours compte).

Bon, d'un autre côté, j'ai tendance à grignoter au lieu de me ronger les ongles, et j'ai pris des kilos triste je devrais ptet me remettre aux ongles, en fait.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure