Oelita a écrit: |
Si par hasard tu as arrêté de ronger tes ongles après plusieurs années de cette habitude, il faut attendre quelque temps avant qu'ils durcissent. Pour ma part, quand j'ai arrêté après 35 ans de rognage intensif, mes ongles étaient tout mous, et il a fallu 2 ans, ptit à ptit, pour qu'ils deviennent solides (sans soins particuliers). |
adromaca a écrit: | ||
après 40 ans de rognage et quelques pauses je m'attendais a la meme chose que toi et en fait ils sont supers durs et impec et beaux !!! (sauf 2 ) alors que j'ai les cheveux moches et hyper méga fins et mous a cause des médocs a ne rien y comprendre et vous avez comment pour arreter le manger vos ongles ???? parceque moi je n'y arrive pas et ça me désole donc je me demande si les ongles et cheveux c'est vraiment lié moi ??? ou alors trop content de pousser ils prennent une revanche sur la vie ![]() |
diana a écrit: |
il me semble que ca peut etre aussi un manque de calcium |
adromaca a écrit: |
par contre ma fille de 12 ans a des taches blanches sur les ongles donc si vous savez ce que c'est
je pensais a un manque de magnésium car elle en fait régulièrement ![]() |
virgulle a écrit: |
Ne plus mettre les mains dans l'eau, quand on cuisine beaucoup ça veut dire mettre des gants en silicone ( mieux que le latex car isole des variations de température) Toujours porter du vernis ( incolore au minimum ) . Le durcisseur machinROme je ne l'ai pas trouvé génial : mon préféré : celui de mavala : un truc vert à base de formol ( très mauvais pour la santé ) mais qui durcit franchement les ongles... |