Mamienouche a écrit: |
des vacances dans les arbres ? ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Impossible mon papa a de tres graves problemes de dos il ne peut se deplacer qu avec des bequilles voir meme en fauteuil certains jours ce qui compliquent grandement la tache ![]() |
Madec a écrit: |
Ca dépend surtout de tes parents. Ils sont quel genre ? Ils ont quel âge ?
Quelles sont leurs habitudes ? |
Mamienouche a écrit: | ||||
ho pardon... ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Pas grave avant son accident je suis sure que cela aurait beaucoup plus a mon papa qui etait un grand sportif peut etre un peu moins a maman qui a le vertige ![]() |
Madec a écrit: |
Un petit week-end découverte de cave avec chambre d'hôte dans la propriété, dégustation, piscine ![]() |
MARIKA a écrit: |
je me demande si un week-end sur une péniche cela marcherait pour lui ou pas. ![]() une fois que tu es sur le bateau, c'est le bateau qui bouge, donc pas de pb de trop bouger. mais il faut monter sur la péniche et peut-être les escaliers intérieurs ne sont pas accessibles avec des béquilles. à vérifier. tes parents sont encore tout jeunes, donc je choisirais quelque chose qui les feraient se sentir jeune malgré les béquilles et le fauteuil (donc le séjour dans un truc qui fait cure thermale, j'oublierais, mais c'est juste un truc perso). |
flore a écrit: |
moi j'aimerais un petit tour en ballon au dessus des chateaux de la Loire et une nuit dans une chambre troglodyte ![]() |