Maximômes

toutes les discussions - Robes de cérémonie

Momo777 - Ven Avr 16, 2010 1:44 pm
Sujet du message: Robes de cérémonie
coucou

Vous n'auriez pas par hasard des adresses de site où on peut commander des robes de cérémonie pour petites filles (T5 et 8 ans) - pas trop chères?

Quand je tape "petits prix", je tombe sur des sites où - youpi! - la promotion est telle que la robe ne vaut que 70 € au lieu de 99 € pff n'importe quoi Et pourtant, il me faut deux robes pour les puces et la mère n'a rien à se mettre non plus pour ce mariage honte - alors franchement, 140€ pour deux robes (que peut-être elles ne remettront même pas)... ça fait cher! triste

Merci d'avance,

- Momo -
piouceangel - Ven Avr 16, 2010 1:45 pm
Sujet du message:
T as ete voir a Tati clin d'oeil
Sinon Vertbaudet
alex.bzh - Ven Avr 16, 2010 1:45 pm
Sujet du message:
Qu'appelles-tu "robe de cérémonie" exactement? Tu as une idée précise?
Madec - Ven Avr 16, 2010 1:45 pm
Sujet du message:
3 suisses
adromaca - Ven Avr 16, 2010 1:46 pm
Sujet du message:
je n'ai jamais achetée de robes de cérémonies pour mes filles

j'achète une jolie robe neuve qu'elles aiment et c'est tout , en gros 20 euros ... même l'an passé pour notre mariage et elles sont très jolies et elles les porte ensuite encore !!!

sinon essaie chez tati mariage ? ou le bon coin ?
rlullier - Ven Avr 16, 2010 1:46 pm
Sujet du message:
cyrillus.
Et aussi "vichy et cie" ou "premier de classe".
angelique - Ven Avr 16, 2010 1:47 pm
Sujet du message:
j'avais acheter les robes de mes filles pour notre mariage a la redoute sinon vertbaudet font des choses sympa et tu a des codes de reductions clin d'oeil
Momo777 - Ven Avr 16, 2010 1:48 pm
Sujet du message:
Alors c'est pour un mariage et les couleurs "officielles" sont ivoire et... alors elle appelle ça parme mais pour moi c'est plutôt genre "mauve" ou "violet". La petiote doit porter les bagues donc ça aurait été sympa qu'elle ait une robe de cette couleur (si nous trouvons), sinon, ce sera blanc cassé.

Chez Verbaudet nous en avons vu, on prendra peut-être la blanc cassé pour la grande, pour la petite nous voulions prendre couleur "parme" sauf qu'apparemment ce parme là n'est pas celui qu'il faut pour le mariage triste

Regardé chez 3 Suisses et la Redoute, rien.

Et oui, Tati sera la dernier recours - mais avec les deux à Paris.... je crains le pire! gros yeux
Momo777 - Ven Avr 16, 2010 1:49 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
j'avais acheter les robes de mes filles pour notre mariage a la redoute sinon vertbaudet font des choses sympa et tu a des codes de reductions clin d'oeil
Toujours des codes réduction! hourrah
alex.bzh - Ven Avr 16, 2010 1:49 pm
Sujet du message:
Ok...j'ai vu des trucs chez dpam sinon...
Personne - Ven Avr 16, 2010 1:49 pm
Sujet du message: robe de cérémonie
En ce moment il y en a dans mon Leclerc(mais un peu cher), sinon Tati, essaie le site "Price minister", il n'y a pas que de l'occasion il y a du neuf, j'ai eu ma robe de mariée à moins de 50 euros clin d'oeil
Momo777 - Ven Avr 16, 2010 1:50 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
je n'ai jamais achetée de robes de cérémonies pour mes filles

j'achète une jolie robe neuve qu'elles aiment et c'est tout , en gros 20 euros ... même l'an passé pour notre mariage et elles sont très jolies et elles les porte ensuite encore !!!

sinon essaie chez tati mariage ? ou le bon coin ?
Bon, je dis "robe de cérémonie", mais idem, ce n'est pas obligé d'être une robe qui ne va que pour un mariage, ce serait bien qu'elles puissent les remettre après! Sauf que ça doit tout de même être festif - ils ont invité 150 personnes et si j'ai bien compris, ils font ça un peu en "grande pompe" (si on dit comme ça en français?! hein ? ) donc faut au moins que la robe fasse "habillée".
angelique - Ven Avr 16, 2010 1:50 pm
Sujet du message:
sinon pour le bapteme des filles j'avais pris des robe parme sur ebay
j'essaye de te trouver une photo
Momo777 - Ven Avr 16, 2010 1:51 pm
Sujet du message: Re: robe de cérémonie
jouaignes a écrit:
En ce moment il y en a dans mon Leclerc(mais un peu cher), sinon Tati, essaie le site "Price minister", il n'y a pas que de l'occasion il y a du neuf, j'ai eu ma robe de mariée à moins de 50 euros clin d'oeil

Ah bon, chez Leclerc?? On y a acheté des robes récemmentn faudrait que j'y refasse un tour!

Merci pour le site, pour moi c'était robe chez Tati (tiens, en 10 ans je ne l'ai toujours pas fait nettoyer, elle doit toujours porter la grande tâche de vin honte )
alex.bzh - Ven Avr 16, 2010 1:54 pm
Sujet du message:
Je fais comme Andromaca habituellement...mais tu sais il existe des modèles "habillés" qui sont quand même remettables après...parce que c'est vrai que ne les mettre que le jour du mariage c'est dommage...et les mariés ne vous ont pas donné de tuyau, puisqu'ils imposent un coloris ce serait sympa de leur part? sinon une robe toute simple dans les tons demandés que tu accessoirises.
MARIKA - Ven Avr 16, 2010 1:55 pm
Sujet du message:

pour 39,90 € pièce.
c'est sur http://www.mariage-luxe.com

sinon une jolie robe que l'on reporte (perso c'est ce que j'ai toujours fait, avec un joli chapeau et un petit bouquet). j'ai du mal avec les robes frou-frou. si c'est la mariée qui veut quelque chose de spécial, la moindre des choses voudrait qu'elle fournisse les robes. non ?
alex.bzh - Ven Avr 16, 2010 1:59 pm
Sujet du message:
C'est vrai ce que dit marika, des amis avaient un mariage comme tu décris l'an dernier, couleurs imposées : chocolat et framboise, ils ont 2 filles qui ont eu chacune une robe cousue sur mesure par une couturière de la mariée, offerte par les mariés bien sûr...et remettables, avec un gros noeud amovible il me semble, mais sinon toutes simples...
angelique - Ven Avr 16, 2010 1:59 pm
Sujet du message:
ca ressemblait un peu a ca
sans cape et des fine bretelles avec des papillons de la meme couleur cousus dessus

http://cgi.ebay.fr/NEUF-Flower-Girl-Dress-134-140-8-9-10-Years-Purple_W0QQitemZ170450535631QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_FillesVetements?hash=item27afa4c4cf

va faire un tour il y en a plusieurs
sandrine - Ven Avr 16, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
Pour le mariage de mon frére en septembre , Lola portera une jolie robe de chez Vert baudet , j'ai déjà regardé il y en a qui me plaisent , mais c'est une robe qu'elle pourra remettre .
alex.bzh - Ven Avr 16, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
Euh...j'aime pas du tout moi les robes que vous montrez, et puis c'est pas réutilisable...
alex.bzh - Ven Avr 16, 2010 2:02 pm
Sujet du message:
Vert baudet en général fait des trucs très sympas..
Momo777 - Ven Avr 16, 2010 2:32 pm
Sujet du message:
Merci pour tous vos liens! Je regarderai un peu plus tard en détail (toujours en train de grattouiller le sol dans la chambre de ma grande méchante humeur ) - et oui, je confirme, chez Verbaudet des très jolies, sauf que pour la couleur ça va pas triste

La future mariée m'avait dit en avoir vu chez Auchan, la semaine prochaine tournée shopping pour aller voir... si elle (la mariée) en trouve, elle veut bien en prendre (sauf qu'elle est elle-même en pleine préparatifs) sourit
violette - Ven Avr 16, 2010 3:15 pm
Sujet du message:
Pour mes loulous qui étaient enfants d'honneur l'an dernier au mariage de leur soeur amoureux transi pas de tenue extravagante (je n'aime pas, ni eux! grimace ) mais des choses simples c/o Cyrill c'est trop mignon Les couleurs du mariage étaient aussi ivoire et parme, aussi robe "taupe clair" un peu brillante pour ma Miss avec ballerines assorties et bandeau parme, pantalon beige clair et chemise parme pour mon loustic: ils étaient beaux comme tout grand sourire en toute simplicité clin d'oeil

Bon choix Momo
flore - Ven Avr 16, 2010 3:28 pm
Sujet du message:
un petit tour chez Monop
mel - Ven Avr 16, 2010 3:31 pm
Sujet du message:
j'ai trouvé celle ci: http://www.maxmode.fr/robe-de-ceremonie-ivoire-parme-oceane.html qu'en penses tu?

et celle ci, mais il reste plus beaucoup de taille: http://www.princes-princesses-online.com/product_info.php?products_id=249
mel - Ven Avr 16, 2010 3:35 pm
Sujet du message:
une ptite dernière clin d'oeil http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350264396370&ih=022&category=140640&ssPageName=WDVW&rd=1

et chez vert baudet http://www.vertbaudet.fr/robe-fille-a-bretelles-satin-de-coton-doublee-parme.htm?ProductId=702133224&FiltreCouleur=0038&CodBouw=300771429
doule - Ven Avr 16, 2010 3:41 pm
Sujet du message:
alex.bzh a écrit:
Vert baudet en général fait des trucs très sympas..

Sans hésiter, je choisirais sur Vert Baudet.
MARIKA - Ven Avr 16, 2010 3:46 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Merci pour tous vos liens! Je regarderai un peu plus tard en détail (toujours en train de grattouiller le sol dans la chambre de ma grande méchante humeur ) - et oui, je confirme, chez Verbaudet des très jolies, sauf que pour la couleur ça va pas triste

La future mariée m'avait dit en avoir vu chez Auchan, la semaine prochaine tournée shopping pour aller voir... si elle (la mariée) en trouve, elle veut bien en prendre (sauf qu'elle est elle-même en pleine préparatifs) sourit

celles de Auchan malade qui gerbe plus kitch tu meurs (avis personnel). mais peut-être si c'est la mariée qui propose cela fait raccord avec sa vision de la cérémonie. honte (tous les goûts sont dans la nature).
perso je prendrais une petite robe en lin toute simple, style

avec un petit gilet de la couleur requise, des petites soquettes blanches et des sandales ou des salomé blanches.[/url]
nanon - Ven Avr 16, 2010 3:54 pm
Sujet du message:
Les robes de cérémonies........ gros yeux , waouw, on dirait des ballotins de dragées!
C'est pas beau! honte

Celle de vertabaudet de Mel et celle de Marika, c'est quand même plus joli pour y mettre une petite fille, non?
bibounette80 - Ven Avr 16, 2010 4:11 pm
Sujet du message:
ici pour notre mariage j'avais pris une robe pour ma 1ère à Orchestra, elle était blanche satinée mais toute simple, pas bouffante, ça ne faisait pas "meringue"l!

sinon on a fait pas mal de mariages ensuite, et pour les robes j'aime bien les robes en coton ou lin blanc, il y en a à Kiabi, sinon en hypermarchés, et pour une vingtaine d'euros (Vert Baudet c'est plus cher)
nathalaouen - Ven Avr 16, 2010 4:42 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

pour 39,90 € pièce.
c'est sur http://www.mariage-luxe.com

sinon une jolie robe que l'on reporte (perso c'est ce que j'ai toujours fait, avec un joli chapeau et un petit bouquet). j'ai du mal avec les robes frou-frou. si c'est la mariée qui veut quelque chose de spécial, la moindre des choses voudrait qu'elle fournisse les robes. non ?

je viens de regarder c magnifique !!
arcenciels - Ven Avr 16, 2010 4:43 pm
Sujet du message:
j'en ai trouvé des tres belle et pas chere sur une boutique d'ebay (c'est du neuf)
Gwenaelle - Ven Avr 16, 2010 5:32 pm
Sujet du message:
Nous avons un mariage en Août,et même si c'est un mariage très chic (château etc..) nous viendrons assez simplement

pour mes 2 grandes,avec des petits bensimon raccord
http://www.cyrillus.fr/robe-longue-fille-jean.htm?ProductId=720253129&FiltreCouleur=0654

Pour mes moyennes
http://www.cyrillus.fr/robe-fille-en-madras-carreaux.htm?ProductId=720253241&FiltreCouleur=0992

ma toute petite
http://www.cyrillus.fr/robe-bebe-en-madras.htm?ProductId=702143179&FiltreCouleur=0992&t=9

Je trouve très laid les petites filles déguisées en meringue .
karine16 - Ven Avr 16, 2010 5:50 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
un petit tour chez Monop

j'allais le dire clin d'oeil
angelique - Ven Avr 16, 2010 5:53 pm
Sujet du message:
en meme temps les gouts et les couleurs de chacune.......
on informe et momo fera ses choix perso
phanou - Ven Avr 16, 2010 5:59 pm
Sujet du message:
Moi, j 'aime
http://www.vichyetcie.com/catalogue/?Id_Famille=FILLE&Id_Cat=4000&SaisonCollect=E&Id_Article=E08-4503
et pour moi, c'est réutilisable !
il faut que je regarde les tailles de tes filles !
ln60 - Ven Avr 16, 2010 6:44 pm
Sujet du message:
il y a 2 ans j'en ai acheté une pour 39 euros chez tati, très jolie
jerevedunetribu - Ven Avr 16, 2010 6:45 pm
Sujet du message:
Tati aussi, il y en a des jolies pour pas trop chères !
alex.bzh - Ven Avr 16, 2010 6:55 pm
Sujet du message:
Maintenant tu as plein de références, selon tes goûts je pense que tu peux trouver...même avec la contrainte couleur, perso je trouve que Gwenaelle a choisi de très jolies robes qui peuvent être remises et raisonnables en prix, j'en prendrais des dans ce style...
Momo777 - Ven Avr 16, 2010 7:45 pm
Sujet du message:
Merci les filles! hourrah

Je ne pense pas que j'aurai le temps ce soir de toutes les regarder, mais déjà, je sais maintenant quelle couleur (celle de la robe sur ebay, je ne sais plus qui l'avait mise sur le coup honte ) - car nous, on avait trouvé celle-là chez Verbaudet: http://www.vertbaudet.fr/robe-de-ceremonie-fille-dos-nu-popeline-doublee-parme.htm?ProductId=702133225&FiltreCouleur=0038&CodBouw=300742044# - simple, "remettable", soi-disant couleur "parme" mais trop "rose" pour le choix des couleurs du mariage triste

Ma grande a craque sur la blanche (même modèle), comme elle a libre choix, je songe à la lui prendre. Ce que je trouve un peu tristounet c'est le gris...

En tout cas, grâce à vous j'ai pleines d'idées maintenant, je vous tiendrai au courant! grand sourire
cilou - Ven Avr 16, 2010 8:25 pm
Sujet du message:
pour notre mariage nos filles etaient habillées avec cet ensemble : http://www.vertbaudet.fr/robe-de-ceremonie-fille-soie-majoritaire-doublee.htm?ProductId=702133226

remettable et abordable, mais habillé!
Momo777 - Ven Avr 16, 2010 10:14 pm
Sujet du message:
J'ai vu quelques robes sympas grand sourire J'"avoue que celle sur laquelle j'ai un peu craquée c'est celle d'ebay (mais je crois qu'il n'y a pas la taille de la petite puce).

On voit les futurs mariés demain et on va déjà tirer au clair s'il est préférable que les deux portent la même couleur ou pas! Notre petiote étant la filleule du marié, elle doit apporter les bagues, donc couleur (l'une ou l'autre) obligée. Par contre la grande, il n'est pas clair si elle "participe activement" (lol) au mariage ou pas. Enfin, comme elle avait l'air triste de ne pas avoir de "rôle" à jouer, la mariée lui a proposé de porter la traîne, alors même couleur peut-être obligée sourit

Dans ce cas, je lui prendrais peut-être celle d'ebay - pour Lucie je dois encore déterminer la taille, elle va avoir 5 ans, met du 5 ans, mais a aussi quelques robes en 6 ans! gros yeux
diana - Ven Avr 16, 2010 10:29 pm
Sujet du message:
bienvenue au club momo !!! on est de mariage aussi (mon ptit frère) et mes enfants dans le cortège ! euhhh j'suis hyper difficile j'ai cherché des heures et absolument rien trouvé pff n'importe quoi je continue ...et merci pour tous vos liens !! ah et si jamais ...nous c'est blanc et turquoise grand sourire grand sourire grand sourire
Momo777 - Ven Avr 16, 2010 10:31 pm
Sujet du message:
lol couleurs imposées aussi héhé

J'aimerais tout de même bien qu'elles puissent remettre leurs robes plus tard (par exemple pour mon anniversaire qui ne sera que 9 jours après le mariage hourrah ) mais si je prends une robe trop décolletée et trop "été" elles n'en profiteront pas longtemps triste

Enfin, je pense qu'une robe simple sans trop de franfreluches avec un boléro ferait l'affaire. Mais je regarde néanmoins les "robes de cérémonie", qui sait, j'y trouverai peut-être la perle rare?! grand sourire

Mais le pire ce sera.......

d'en trouver une pour moi!!!!!!!!!!! marre
diana - Ven Avr 16, 2010 10:34 pm
Sujet du message:
on peut aussi les revendre clin d'oeil

pour moi j'ai trouvé ... enfin ... euhh j'l'ai pas acheté ...elle est splendide mais euhhhh pas donné pff n'importe quoi
Momo777 - Ven Avr 16, 2010 10:40 pm
Sujet du message:
Ben, je ne pense pas que j'investirai beaucoup dans une robe pour moi... déjà je ne suis ni demoiselle d'honneur (comme mes filles) ni témoin (comme mon mari) lol héhé Mais bon, comme "femme du témoin" je me dois tout de même d'être présentable honte

Mon éternel problème ce sont mes kilos en trop, rien ne me va soupire Enfin, c'est les vacances, on va aller faire du shopping, semblerait que dans la ZI il y ait un magasin qui vende des robes "'chics" pour femmes un peu "enveloppées" hourrah
diana - Ven Avr 16, 2010 10:59 pm
Sujet du message:
bah moi j'suis la soeur du marié je me fais les ongles j'espère que tu trouveras ton bonheur clin d'oeil
nathalaouen - Sam Avr 17, 2010 6:55 am
Sujet du message:
moi aussi soeur du marié...le 5 juin sourit
ici je resouds le probleme: je couds les deux robes des petites et je couds la mienne également meme avec mes kilos en trop (jai rien que trois patrons pour des robes simples et plutot sympas sourit
sourit
diana - Sam Avr 17, 2010 12:03 pm
Sujet du message:
ah bienvenue au club ! grand sourire grand sourire

punaise j'en ai révé cette nuit ! j'ai trouvé un site ou tu choisis ton modèle ta couleur ta matière et ils peuvent faire un sur mesure pff n'importe quoi pff n'importe quoi j'me tate !!! j'ai un modèle que j'adore c'est trop mignon
mais alors ...la couleur .... pfff j'voulais rouge mais comme le thème des mariés c'est turquoise et blanc euhhh non ca va pas coller lol ptet un rose pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi rho galère lol
sandrine - Sam Avr 17, 2010 12:47 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
bah moi j'suis la soeur du marié je me fais les ongles j'espère que tu trouveras ton bonheur clin d'oeil

Moi aussi je suis la soeur du marié , enceinte de 8 mois ca va être short pour m'habiller correctement ( c'est le 18 septembre ), surtout qu'il rentre à la mairie et à l'église à mon bras reverence
sandrac - Sam Avr 17, 2010 12:54 pm
Sujet du message:
ici je vais bd magentat a Paris ou tati et desuper costumes, robes pas chers
Momo777 - Dim Avr 18, 2010 8:58 pm
Sujet du message:
Bon, j'ai vu la future mariée hier et elle m'a dit qu'en effet, elle aurait aimé que mes fills ainsi que deux autres petites demoiselles d'honneur portent la même robe. Elle en a trouvées dans une boutique de mariage, couleur écru mais hélas des modèles qu'elles ne remettront probablement pas (assez longs, un peu comme des mini-répliques de robes de mariés) clin d'oeil

Nous irons probablement à l'essayage mercredi - à l'occasion, je vous fais parvenir une photo! hourrah

En tout cas merci pour tous vos conseils, pour le prochain événement (si les filles ne rentrent plus dans les robes) je saurai maintenant où regarder! hourrah
@nge - Dim Avr 18, 2010 9:40 pm
Sujet du message:
j ai habillé pour le mariage de ma fille,les enfants chez fabio et babou,des robes et costumes de ceremonie pour pas 20€ chque
diana - Lun Avr 19, 2010 11:30 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
diana a écrit:

Moi aussi je suis la soeur du marié , enceinte de 8 mois ca va être short pour m'habiller correctement ( c'est le 18 septembre ), surtout qu'il rentre à la mairie et à l'église à mon bras reverence

j'suis sure que tu vas trouver ils font des choses géniales c'est trop mignon c'est trop mignon
diana - Lun Avr 19, 2010 11:31 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Bon, j'ai vu la future mariée hier et elle m'a dit qu'en effet, elle aurait aimé que mes fills ainsi que deux autres petites demoiselles d'honneur portent la même robe. Elle en a trouvées dans une boutique de mariage, couleur écru mais hélas des modèles qu'elles ne remettront probablement pas (assez longs, un peu comme des mini-répliques de robes de mariés) clin d'oeil

Nous irons probablement à l'essayage mercredi - à l'occasion, je vous fais parvenir une photo! hourrah

En tout cas merci pour tous vos conseils, pour le prochain événement (si les filles ne rentrent plus dans les robes) je saurai maintenant où regarder! hourrah

ah oui photo !!
Momo777 - Lun Avr 19, 2010 1:08 pm
Sujet du message:
Malheureusement la robe de chacune dépassera de loin les 20 € triste Mais bon, on ne se marie qu'une fois - et ce n'est pas tous les jours qu'elles sont demoiselles d'honneur non plus grand sourire

Pour amortir les robes, on pourra peut-être enfin faire baptiser leur petit frère héhé
Maëlouche - Lun Avr 19, 2010 1:41 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

punaise j'en ai révé cette nuit ! j'ai trouvé un site ou tu choisis ton modèle ta couleur ta matière et ils peuvent faire un sur mesure pff n'importe quoi pff n'importe quoi j'me tate !!! j'ai un modèle que j'adore c'est trop mignon
mais alors ...la couleur .... pfff j'voulais rouge mais comme le thème des mariés c'est turquoise et blanc euhhh non ca va pas coller lol ptet un rose pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi rho galère lol

Diana, tu peux essayer une robe blanche toute simple et faire une ceinture large, à nouer dans le dos, dans un joli tissus turquoise.
diana - Lun Avr 19, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
diana a écrit:

Diana, tu peux essayer une robe blanche toute simple et faire une ceinture large, à nouer dans le dos, dans un joli tissus turquoise.

pour moi ??? pff n'importe quoi j'ose pas le blanc ... ca fait trop mariée pff n'importe quoi non ?? j'sais pas trop
piouceangel - Lun Avr 19, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
Maëlouche a écrit:
diana a écrit:

pour moi ??? pff n'importe quoi j'ose pas le blanc ... ca fait trop mariée pff n'importe quoi non ?? j'sais pas trop

Blanc casse ou creme ou beige alors clin d'oeil
Edit : L ete dernier je suis allee a un mariage en robe bustier blanche mais pour casser le cote blanc je me suis achetee une etole bordeaux c'est trop mignon
diana - Lun Avr 19, 2010 3:01 pm
Sujet du message:
ouais j'aime bien écru grand sourire pis ca pète bien bronzée ...
j'vais vous montrer celle que j'aime bien !
diana - Lun Avr 19, 2010 3:12 pm
Sujet du message:
c'est celle là

http://www.robe-de-reve.fr/product_info.php?cPath=61&products_id=834
Momo777 - Lun Avr 19, 2010 3:12 pm
Sujet du message:
C'est très joli écru sourit D'ailleurs c'est la couleur de la mariée chez nous (et donc aussi la robe de mes poucettes.

Manque plus que la mère pff n'importe quoi Peu importe la couleur, je prendrai ce que je trouve et ce qui me va!!!! clin d'oeil

(c'est à dire probablement rien marre marre marre)
Momo777 - Lun Avr 19, 2010 3:26 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
c'est celle là

http://www.robe-de-reve.fr/product_info.php?cPath=61&products_id=834

Wouaou, pas mal du tout!!! c'est trop mignon Perso, je la préférerais aussi en clair (plus joyeux pour un mariage grimace )
Momo777 - Lun Avr 19, 2010 3:27 pm
Sujet du message:
PS: Bon, je constate que le prix aussi n'est pas mal gros yeux honte
diana - Lun Avr 19, 2010 3:56 pm
Sujet du message:
euh nettement moins chère que celle en soie que j'ai failli acheter pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Momo777 - Lun Avr 19, 2010 4:01 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
euh nettement moins chère que celle en soie que j'ai failli acheter pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Tu sais, franchement: si vous en avez les moyens (que ton mari ne tombe pas de haut si tu arrives avec une robe d'un tel prix) fonce!!!! hourrah Elle est belle et si tu as des occasion pour la porter tant mieux!

Ici, bah, je cherche un boulot pour la fin de l'année, donc pas trop les moyen de m'acheter des robes aussi chères (surtout que je n'en vois pas trop l'utilité puisque je n'en mets quasiment jamais honte ) C'est plutôt pour les filles et mon petit gars que j'investis hourrah
diana - Lun Avr 19, 2010 5:07 pm
Sujet du message:
non ca va j'ai réussi à négocier avec mon ti mari grand sourire grand sourire grand sourire pis j'la remettrai surement pour des mariages ou des soirées classes je me fais les ongles

pour mes loulous j'y comprends rien une vraie galère pire que pour moi ! pfff j'm'y attaque la semaine prochaine quand ils seront à l'école ! j'vais faire un tour chez tati pff n'importe quoi et des des mags normaux ...
mes ptits mecs bermuda blanc , chemisette blanche et cravatte turquoise ! c'est plus simple pour les garcons lol mais tellement joli pour les filles c'est trop mignon
Maëlouche - Lun Avr 19, 2010 5:36 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
Maëlouche a écrit:
diana a écrit:

Non pas pour toi roule de rire , en fait je pensais à tes filles clin d'oeil
diana - Lun Avr 19, 2010 5:39 pm
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
diana a écrit:
Maëlouche a écrit:
diana a écrit:

Non pas pour toi roule de rire , en fait je pensais à tes filles clin d'oeil

j'm'en suis doutée ! lol ouais j'vais surement faire ca une robe blanche ...pis chacune une note de turquoise différente ... collier ,bandeau,fleur ...ca devrait le faire !
nelcy - Lun Avr 19, 2010 5:40 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Nous avons un mariage en Août,et même si c'est un mariage très chic (château etc..) nous viendrons assez simplement

http://www.cyrillus.fr/robe-longue-fille-jean.htm?ProductId=720253129&FiltreCouleur=0654

Pour mes moyennes
http://www.cyrillus.fr/robe-fille-en-madras-carreaux.htm?ProductId=720253241&FiltreCouleur=0992

ma toute petite
http://www.cyrillus.fr/robe-bebe-en-madras.htm?ProductId=702143179&FiltreCouleur=0992&t=9

Ha ben j'ai les mêmes goûts que toi, j'ai commandé les mêmes robes pour ms puces (madras) et la longues pour moi. clin d'oeil
alex.bzh - Lun Avr 19, 2010 5:40 pm
Sujet du message:
Momo je suis sûre que si tu portes quelque chose de joli, féminin, que tu n'as pas l'habitude de porter d'après ce que tu dis, tes filles seront super fières de leur maman...et toi très contente au final...ouais diana turquoise et blanc, pour moi ce sont des couleurs que je fuie, je suis blanche comme un cachet d'aspirine...j'aurais du mal à trouver dans ton cas...et les hommes aussi doivent porter ces couleurs?
diana - Lun Avr 19, 2010 5:43 pm
Sujet du message:
bah le blanc me va bien je serai bien bronzée fin juillet grand sourire grand sourire mais bon j'suis pas obligée d'etre en blanc hein ! c'est juste que comme c'est turquoise et blanc et que moi j'allais me mettre en rouge ... pff n'importe quoi euhhh ca craint quand meme lol donc j'ai zappé le rouge !
mon ti mari ...pantalon lin et chemisette lin blanche ...euhh il négocie une paire de basket blanche pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi on va voir ca me botte pas des masses lol
alex.bzh - Lun Avr 19, 2010 5:52 pm
Sujet du message:
Le lin pour les hommes c'est sympa c'est vrai, mon homme avait mis ça à un mariage, sans cravate, et ça faisait classe...oui rouge c sûr, t'es plus dans le ton là...j'aime bcp aussi, je suis plus couleurs chaudes, blanc et turquoise c assez froid...mais bon si tu es bronzée!!!le seul truc c'est que le blanc est réservé à la mariée il me semble?...enfin j'en sais rien je ne suis pas mariée...sinon à la place des baskets des sandales en cuir camel, si tu vois ce que je veux dire??
diana - Lun Avr 19, 2010 5:55 pm
Sujet du message:
ouais j'vais tenter pour les chaussures ...j'lache rarement prise chat rigolo

ouais c'est c'que j'me demandais pour le blanc ... pff n'importe quoi pff n'importe quoi si je zappe blanc turquoise noir et rouge ... euhh ptet violine pff n'importe quoi
alex.bzh - Lun Avr 19, 2010 5:57 pm
Sujet du message:
Ouais, pour les chaussure, fais lui croire que l'idée vient de lui...et sinon vert d'eau et parme? ça dénoterait pas trop...
diana - Lun Avr 19, 2010 6:10 pm
Sujet du message:
j'suis pas trés "vert" mais tout ce qui est parme violine ... ca me plait bien ! c'est trop mignon j'vais voir les teintes qu'ils ont tiens
Gwenaelle - Lun Avr 19, 2010 7:36 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Pour mes moyennes

ma toute petite

Ha ben j'ai les mêmes goûts que toi, j'ai commandé les mêmes robes pour ms puces (madras) et la longues pour moi. clin d'oeil

la longue en jean?...moi aussi grimace
nelcy - Mer Avr 21, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
nelcy a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Pour mes moyennes

ma toute petite

la longue en jean?...moi aussi grimace

oui grimace
diana - Jeu Avr 22, 2010 11:52 am
Sujet du message:
bon j'crois qu'je vais m'arréter sur celle là ...

http://www.lightinthebox.com/fr/A-ligne-the-bustier-en-satin-de-demoiselle-d-honneur-longueur---robe-de-soiree-de-mariage--hsx810-_p29290.html

en couleur lilas .... grand sourire grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure