fanaldo a écrit: |
6 par jours??? mis il retre sur ses inter cours???
car si il rentre le midi cela donne 4 ( matin allée + midi retour + midi allée + soir retour) et si le temps de son platre tu le laisse a la cantine cela fait "plus que " 2 trajet ( matin et soir) vois avec ta mutuelle pour un tranport ou une aide physique bon courage |
karine16 a écrit: |
il a un taxi à partir de ce soir ![]() ![]() Rhullier, ce n'est pas la sécu qui paie, c'est une assurance, que je paie tous les mois depuis 15 ans donc j'estime ne pas vraiment abuser ![]() |
Miette a écrit: |
C'te classe ! ![]() |
karine16 a écrit: | ||
surtout quand le "dit taxi" oublie de se réveiller et me laisse mon loulou en rade ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
![]() ![]() |
jouaignes a écrit: |
Je retravaille et c'est donc le taxi qui emmène ma fille à l'orthophoniste(il l'a prend à l'école et l'accompagne à l'ortho et après la séance d'ortho il la raccompagne à l'école), il y a tout juste 1,5km pour faire ce trajet et cela me coute 45 euros ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||
c'est n'importe quoi ! çà ne fait pas très sérieux |
rlullier a écrit: | ||
T'aurais plu^tôt intérêt à trouver une baby-sitter, ça te reviendrait beaucoup moins cher , elle pourrait sans souci le faire à pied. J'y ai pensé pour ma fille qui va chez la psychomotricienne car elle lui proposait 11h-11h40 et je bosse mais en fait, en insistant lourdement, elle lui a trouvé une place de 17h00 à 17h40, ouf! |