Maximômes

toutes les discussions - prise en charge taxi

karine16 - Dim Avr 18, 2010 3:56 pm
Sujet du message: prise en charge taxi
quelqu'un a t'il déja bénéficié d'une prise en charge temporaire pour son enfant lorsque cleui-çi s'est cassé le pied/la jambe/le bras ou je ne sais quoi? clin d'oeil
Titouan est donc platré pour 3 semaines minimum mais nous allons avoir un sérieux problème pour les allers-retours (6 par jour) pour le collège puisque l'arrêt de bus est à 800m et que ça ne colle pas avec nos horaires de boulot (sauf le midi).
en plus de la mutuelle, j'ai une assurance "accident et famille" à la gmf et aussi la même chose par la caisse d'épargne.
je vais les contacter demain mais en attendant, je voulais savoir si quelqu'un avait déja été dnas cette situation clin d'oeil (mirena il me semble coucou )
nathalaouen - Dim Avr 18, 2010 6:11 pm
Sujet du message:
non je ne sais pas mais tu peux peut etre avoir une travailleuse familale qui peut venir se charger de l'accompagner à l'école (genre en fauteuil?) ..ça me parait evident... et bien sur prise en chareg apr assurance.
fanysolo - Dim Avr 18, 2010 8:57 pm
Sujet du message:
6 par jours??? mis il retre sur ses inter cours???

car si il rentre le midi cela donne 4 ( matin allée + midi retour + midi allée + soir retour)

et si le temps de son platre tu le laisse a la cantine cela fait "plus que " 2 trajet ( matin et soir)

vois avec ta mutuelle pour un tranport ou une aide physique

bon courage
karine16 - Lun Avr 19, 2010 6:30 am
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
6 par jours??? mis il retre sur ses inter cours???

car si il rentre le midi cela donne 4 ( matin allée + midi retour + midi allée + soir retour)

et si le temps de son platre tu le laisse a la cantine cela fait "plus que " 2 trajet ( matin et soir)

vois avec ta mutuelle pour un tranport ou une aide physique

bon courage

oui 4 bien sûr clin d'oeil
il est externe je ne vais pas payer le prix fort pendant 3 semaines!
rlullier - Lun Avr 19, 2010 11:56 am
Sujet du message:
les deux gamines dont je m''occupe qui ont une prise en charge "taxi" par la sécu. n'ont droit qu'à 2 trajets par jour, elles sont obligées de manger à la cantine... ça se comprend, vu le prix du taxi suporté par la collectivité par rapport au prix de la cantine, faut pas exagérer non plus clin d'oeil
karine16 - Lun Avr 19, 2010 12:01 pm
Sujet du message:
il a un taxi à partir de ce soir clin d'oeil 1 AR par jour.c'est bien grand sourire

Rhullier, ce n'est pas la sécu qui paie, c'est une assurance, que je paie tous les mois depuis 15 ans donc j'estime ne pas vraiment abuser clin d'oeil
tippi - Lun Avr 19, 2010 12:52 pm
Sujet du message:
hourrah bonne nouvelle,c'est deja ca!!!
nathalaouen - Lun Avr 19, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
il a un taxi à partir de ce soir clin d'oeil 1 AR par jour.c'est bien grand sourire

Rhullier, ce n'est pas la sécu qui paie, c'est une assurance, que je paie tous les mois depuis 15 ans donc j'estime ne pas vraiment abuser clin d'oeil

ah cela s'arrange c'est cool !! hourrah
diana - Lun Avr 19, 2010 1:54 pm
Sujet du message:
ah bonne nouvelle !!
adromaca - Lun Avr 19, 2010 7:39 pm
Sujet du message:
super nouvelle pour le taxi et bon rétablissement a ton grand

Miette - Mar Avr 20, 2010 10:30 am
Sujet du message:
C'te classe ! je me fais les ongles
karine16 - Mar Avr 20, 2010 1:01 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

surtout quand le "dit taxi" oublie de se réveiller et me laisse mon loulou en rade Bizarre
marinaq - Mar Avr 20, 2010 1:03 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Miette a écrit:

surtout quand le "dit taxi" oublie de se réveiller et me laisse mon loulou en rade Bizarre

pff n'importe quoi mince ça commence bien.....
à ton loulou !
tippi - Mar Avr 20, 2010 1:12 pm
Sujet du message:
triste oh c'est nul!!!! triste
Personne - Mar Avr 20, 2010 1:50 pm
Sujet du message: prise en charge taxi
Je retravaille et c'est donc le taxi qui emmène ma fille à l'orthophoniste(il l'a prend à l'école et l'accompagne à l'ortho et après la séance d'ortho il la raccompagne à l'école), il y a tout juste 1,5km pour faire ce trajet et cela me coute 45 euros gros yeux , et ce n'est pas pris en charge par la sécu.Heureusement c'est qu'une seule fois par semaine.
carpediem27 - Mar Avr 20, 2010 1:55 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
karine16 a écrit:
Miette a écrit:

à ton loulou !

c'est n'importe quoi !
çà ne fait pas très sérieux
rlullier - Mar Avr 20, 2010 7:13 pm
Sujet du message: Re: prise en charge taxi
jouaignes a écrit:
Je retravaille et c'est donc le taxi qui emmène ma fille à l'orthophoniste(il l'a prend à l'école et l'accompagne à l'ortho et après la séance d'ortho il la raccompagne à l'école), il y a tout juste 1,5km pour faire ce trajet et cela me coute 45 euros gros yeux , et ce n'est pas pris en charge par la sécu.Heureusement c'est qu'une seule fois par semaine.

T'aurais plu^tôt intérêt à trouver une baby-sitter, ça te reviendrait beaucoup moins cher , elle pourrait sans souci le faire à pied.
J'y ai pensé pour ma fille qui va chez la psychomotricienne car elle lui proposait 11h-11h40 et je bosse mais en fait, en insistant lourdement, elle lui a trouvé une place de 17h00 à 17h40, ouf!
rlullier - Mar Avr 20, 2010 7:14 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
marinaq a écrit:
karine16 a écrit:
Miette a écrit:

à ton loulou !

c'est n'importe quoi !
çà ne fait pas très sérieux

Oui, c'est craignos gros yeux
La prochaine fois, tu l'appelles 1/2 heure avant, pour lui rappeler très étonné(e)
Personne - Mer Avr 21, 2010 12:55 pm
Sujet du message: Re: prise en charge taxi
rlullier a écrit:
jouaignes a écrit:

T'aurais plu^tôt intérêt à trouver une baby-sitter, ça te reviendrait beaucoup moins cher , elle pourrait sans souci le faire à pied.
J'y ai pensé pour ma fille qui va chez la psychomotricienne car elle lui proposait 11h-11h40 et je bosse mais en fait, en insistant lourdement, elle lui a trouvé une place de 17h00 à 17h40, ouf!

C'est marrant ce que tu me proposes car justement cette nuit je ne dormais pas et cette idée m'est venu, comme quoi.... clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure