Merci anne
mon papa aura 53 ans en dec il en avait 46 lors de son accident c est vrai que c est tres jeune surtout que c etait un grand sportif en fait outre la douleur c est aussi l inactivite et la dependance qui lui pese le plus
Tu n as pas a avoir honte de prendre des medicaments pour te soulager ils sont la pour ca
et j admire ta volonte et ta force de caractere tu nous donne chaque jour une belle lecon de ta revanche sur la maladie
diana - Mar Avr 20, 2010 3:06 pm
Sujet du message:
je savais pas anne ...
ni pour ton papa piouce ... bon courage en effet à ceux qui ont mal !!!
Alaïs - Mar Avr 20, 2010 4:24 pm
Sujet du message:
Anne
Piouce, bon courage à ton papa
adromaca - Mar Avr 20, 2010 4:49 pm
Sujet du message:
oui piouce, l'inactivité et la dépendance c'est pas ... et pour lui c'est survenu tellement brusquement
je n'admet pas perdre encore petit a petit mes capacités
l'inactivité me convient pour le moment, je ne travaille pas et je le vis bien mais ... parce que j'arrive a peu près a faire les choses avec les enfants ici a mon rythme ... mais sinon ? et plus tard ? ou quand les enfants seront partis ? ou quand j'aurais encore perdu plus ?? on verras si je m'adapte ou pas ....
diana , j'ai une sclérose en plaque
tequelle - Mar Avr 20, 2010 5:26 pm
Sujet du message:
anne,Piouce
oui vraiment une pensée pour tous ceux qui on mal
nutella - Mer Avr 21, 2010 6:47 am
Sujet du message:
Anne et Piouce
Fétiche - Mer Avr 21, 2010 7:23 am
Sujet du message:
A toutes les personnes qui ont mal, j'adresse mes plus douces pensées, mon empathie certaine, et toute mon admiration.
Merci stéphanie pour ce post......
Cela à l'avantage de remettre les pendules à l'heure.
cath69 - Mer Avr 21, 2010 7:32 am
Sujet du message:
on oublie souvent combien la vie est précieuse, et combien on est "bien" quand tout va bien...
mimosa - Mer Avr 21, 2010 9:34 am
Sujet du message:
c clair!
anne et piouce
en ce moment mes genoux me font des misères, il y a des années que je n'avais ps eu aussi mal, en même temps je relativise!!!
après avoir cogné contre une voiture et un mur, le pronostic c'était plutôt de lourdes séquelles que des rhumatismes articulaires quand le temps change mais là comme il change tous les jours ou presque
je me sens très veinarde sur ce coup là quand je repense à ce qu'on m'avait prédit il y a 30ans ..., je prie chaque jour pour les gens malades et ceux qui sont touchés par le deuil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure