Maximômes

toutes les discussions - Une pensée pour ceux qui ont mal

Anonymous - Mar Avr 20, 2010 8:22 am
Sujet du message: Une pensée pour ceux qui ont mal
Je sais c'est un peu bateau... honte
Je me suis trainée une migraine atroce pendant 4jours, tellement atroce que j'avais mal aux yeux, que je ne supportais plus la lumière. Hier matin le medecin est venu: cervicalgie. J'ai rendez vous chez mon osteo ce soir, mais déjà, grâce aux massages de mon homme avec une lotion aux plantes, je ne souffre presque plus. Mais la journée d'hier a été un enfer, j'ai cru que j'étais en train d'y passer. Impossible de me lever (dans ces moments là on se dit qu'allaiter, c'est quand même vachement pratique!)
Je me suis mise à penser aux gens qui ont mal comme ça, sans cesse, sans répis, parfois à vie. C'est juste atroce... triste
Je me souviens aussi de cette période où j'ai été sous morphine pendant un an, on m'avait étiquettée "fibromyalgique", je n'avais même plus envie de me lever le matin...
Bref, j'ai une grosse pensée pour ceux qui souffrent, j'espère qu'ils trouveront l'apaisement , et dans ces moments là, j'espère sinqèrement qu'il y'a bien "autre chose" après la mort et que ces personnes y seront délivrés de la douleur.

Voilà honte
mamanbeuns - Mar Avr 20, 2010 8:37 am
Sujet du message:
mon papa a des trucs un peu comme ca,je ne connais plus le nom,mais lui ne supporte pas le noir
dés qu'il sent une crise arriver il se fait une piqure que seule l'hospital peut lui délivrer
mais il n'a le droit qu'a 3par jours et des fois les crises sont plus nombreuses
en ce moment il voit un magnétiseur!on attend un peu pour voir le resultat
sandranissa - Mar Avr 20, 2010 8:40 am
Sujet du message:
Heureusement qu'il y a du mieux pour toi.Récupères vite une santé d'enfer.
adromaca - Mar Avr 20, 2010 11:15 am
Sujet du message:
oh oui .......... je connais , un peu et parfois, pour les maux de tête

un peu plus pour le reste

puis au final, comme tu dis, comme c'est a vie et bien on tente de vivre avec parce que ne plus vivre n'est plus possible non plus

on se contente quand ça va juste moins mal sourit

et je compatis pour toi doudounette, car ce n'est pas facile du tout .... je trouve

pleins de pensées a toi et merci (je me sens très concernée par ce post en fait )

Anonymous - Mar Avr 20, 2010 11:17 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:

puis au final, comme tu dis, comme c'est a vie et bien on tente de vivre avec parce que ne plus vivre n'est plus possible non plus

et je compatis pour toi doudounette, car ce n'est pas facile du tout .... je trouve

pleins de pensées a toi et merci (je me sens très concernée par ce post en fait )

Tu peux te sentir concernée je pensais beaucoup à toi clin d'oeil

Personne - Mar Avr 20, 2010 1:53 pm
Sujet du message: une pensée pour ceux qui ont mal
Bon courage à toi, et aux autres.
tippi - Mar Avr 20, 2010 1:54 pm
Sujet du message:
contente que ca aille mieux pour toi!!
et c'est une bien altruiste pensée
marinaq - Mar Avr 20, 2010 1:59 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
adromaca a écrit:

Tu peux te sentir concernée je pensais beaucoup à toi clin d'oeil

Doudounette
Anne je pense souvent à toi et quand mes articulations me font souffrir, je relativise clin d'oeil
nutella - Mar Avr 20, 2010 2:04 pm
Sujet du message:
c'est gentil et je sais ce que tu ressens, j'ai eu une infection dentaire qui m'a fait souffrir le martyr pendant plus 1 semaine, j'attendais 4h avec desespoir pour prendre ma dose d'anti-douleur triste comme une droguée. Et comme toi j'ai pensé à ceux qui souffrent et ceux qui deviennent accro des médocs... triste à cause de la douleur

je te souhaite d'aller mieux!
piouceangel - Mar Avr 20, 2010 2:45 pm
Sujet du message:
Merci Doudounette Une tendre pensee pour mon papa heart qui s est brise les vertebres il y a bientot 6 ans et que meme la morphine ne soulage plus soupire
adromaca - Mar Avr 20, 2010 2:54 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Merci Doudounette Une tendre pensee pour mon papa heart qui s est brise les vertebres il y a bientot 6 ans et que meme la morphine ne soulage plus soupire

pour ton papa et en plus il me semble qu'il est jeune (non pas que âgé c'est pas grave mais jeune on le vit mal parfois)
triste

et pareil je me surprend a être accor aux médocs triste j'ai honte honte
Anonymous - Mar Avr 20, 2010 2:59 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
piouceangel a écrit:

pour ton papa et en plus il me semble qu'il est jeune (non pas que âgé c'est pas grave mais jeune on le vit mal parfois)
triste

Tu n'as pas à avoir honte, tu prends des médocs parce que tu souffres, non pas pour le plaisir!
A la fin j'en étais à 600mg de topalgic/jour honte
piouceangel - Mar Avr 20, 2010 2:59 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
piouceangel a écrit:

triste

Merci anne mon papa aura 53 ans en dec il en avait 46 lors de son accident c est vrai que c est tres jeune surtout que c etait un grand sportif en fait outre la douleur c est aussi l inactivite et la dependance qui lui pese le plus soupire
Tu n as pas a avoir honte de prendre des medicaments pour te soulager ils sont la pour ca clin d'oeil et j admire ta volonte et ta force de caractere tu nous donne chaque jour une belle lecon de ta revanche sur la maladie
diana - Mar Avr 20, 2010 3:06 pm
Sujet du message:
je savais pas anne ... triste ni pour ton papa piouce ... bon courage en effet à ceux qui ont mal !!!
Alaïs - Mar Avr 20, 2010 4:24 pm
Sujet du message:
Anne

Piouce, bon courage à ton papa
adromaca - Mar Avr 20, 2010 4:49 pm
Sujet du message:
oui piouce, l'inactivité et la dépendance c'est pas ... et pour lui c'est survenu tellement brusquement triste

je n'admet pas perdre encore petit a petit mes capacités triste l'inactivité me convient pour le moment, je ne travaille pas et je le vis bien mais ... parce que j'arrive a peu près a faire les choses avec les enfants ici a mon rythme ... mais sinon ? et plus tard ? ou quand les enfants seront partis ? ou quand j'aurais encore perdu plus ?? on verras si je m'adapte ou pas ....

diana , j'ai une sclérose en plaque
tequelle - Mar Avr 20, 2010 5:26 pm
Sujet du message:
anne,Piouce
oui vraiment une pensée pour tous ceux qui on mal triste
nutella - Mer Avr 21, 2010 6:47 am
Sujet du message:
Anne et Piouce
Fétiche - Mer Avr 21, 2010 7:23 am
Sujet du message:
A toutes les personnes qui ont mal, j'adresse mes plus douces pensées, mon empathie certaine, et toute mon admiration.

Merci stéphanie pour ce post......

Cela à l'avantage de remettre les pendules à l'heure.

cath69 - Mer Avr 21, 2010 7:32 am
Sujet du message:
on oublie souvent combien la vie est précieuse, et combien on est "bien" quand tout va bien...
mimosa - Mer Avr 21, 2010 9:34 am
Sujet du message:
c clair!
anne et piouce
en ce moment mes genoux me font des misères, il y a des années que je n'avais ps eu aussi mal, en même temps je relativise!!!
après avoir cogné contre une voiture et un mur, le pronostic c'était plutôt de lourdes séquelles que des rhumatismes articulaires quand le temps change mais là comme il change tous les jours ou presque pff n'importe quoi je me sens très veinarde sur ce coup là quand je repense à ce qu'on m'avait prédit il y a 30ans ..., je prie chaque jour pour les gens malades et ceux qui sont touchés par le deuil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure