Maximômes

toutes les discussions - Stéph !! photos de ma salle de bain !!

mesloupiots - Mar Avr 20, 2010 9:35 am
Sujet du message: Stéph !! photos de ma salle de bain !!
Voilà les photos de ma salle de bain stéph, c'est du sapin, au mur, nous n'avons mis aucun produit sur les planches, par contre ns avons mis sur le plan des vasques un vernis cuisine et bain incolore satiné, ça n'a pas bougé, faut dire aussi que c'est la salle de bain parentale, que ns y faisons attention, et que les enfants qui eux innondent la salle de bain ne se lave pas là mais dans leur propre salle de bain ...
K@rine27 - Mar Avr 20, 2010 9:40 am
Sujet du message:
c'est trop mignon j'aime bien ta SDB mesloupiots.
steph7 - Mar Avr 20, 2010 9:49 am
Sujet du message:
merci!!
nous ça risque d'être inondé.... c'est un peu le pb...
les murs autour de votre baignoire sont régulièrement mouillés donc et ça ne "bouge" pas?ça ne moisit pas? ou vous arrivez à vous doucher sans mouiller autour?
Est-ce que le pin était très sec quand vous l'avez mis?
et au sol? c'est quoi le blanc?

merci en tous cas!!
elle est très chouette votre sdb!
tequelle - Mar Avr 20, 2010 9:59 am
Sujet du message:
c'est c'est trop mignon c'est trop mignon
Maëlouche - Mar Avr 20, 2010 9:59 am
Sujet du message:
c'est adorable.
mesloupiots - Mar Avr 20, 2010 10:01 am
Sujet du message:
Alors oui, le bois était très très sec quand ns l'avons mis puisque d'une part ns avons étè le choisir dans une scierie et le bois était au soleil dehors et ns l'avons laissé seché un an dans le jardin, au vent, à la pluie et au soleil, il s'est patiné avec le temps ...

Non, le bois n'a pas moisit autour de la baignoir : nous prenons notre douche assis, donc ça mouille peu, et puis c'était un test, si ça venait à gonfler ou à moissir, là ns mettrons un vernis protecteur ..

Et le blanc au sol, c'est le prolongement de la moquette de ma chambre, ma salle de bain et ma chambre ne font qu'une seule et même pièce, là aussi test, si on voit que la moquette n'est pas fonctionnelle, on changera, mais comme je te disais, c'est NOTRE salle de bain, donc pas d'innondation.

Le bois c'est vraiment très chaleureux, très doux et reposant, on aime bcp, en fait ma salle de bain c'est le salon ou l'on cause, quand je prend un bain, il y a trjs un enfant ou mon mari qui vient s'asseoir sur la petite marche de la baignoire et on papotte, on s'y sent bien quoi !!
mamanbeuns - Mar Avr 20, 2010 10:14 am
Sujet du message:
c'est super beau! je vous envie les filles d'avoir de vraies salles de bain!! la mienne ressemble a un placard soupire
mimosa - Mar Avr 20, 2010 10:18 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
c'est super beau! je vous envie les filles d'avoir de vraies salles de bain!! la mienne ressemble a un placard soupire

on a la même c c'est trop mignon c'est trop mignon
mamanbeuns - Mar Avr 20, 2010 10:19 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
mamanbeuns a écrit:

on a la même c c'est trop mignon c'est trop mignon

au moins les filles y restent pas 5h
Natachke - Mar Avr 20, 2010 10:28 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
merci!!
nous ça risque d'être inondé.... c'est un peu le pb...
les murs autour de votre baignoire sont régulièrement mouillés donc et ça ne "bouge" pas?ça ne moisit pas? ou vous arrivez à vous doucher sans mouiller autour?
Est-ce que le pin était très sec quand vous l'avez mis?
et au sol? c'est quoi le blanc?

merci en tous cas!!
elle est très chouette votre sdb!

Il y a des bois (teck par exemple) qui sont plus approprié que d'autres a être mouillés, il faut donc bien se renseigner avant de choisir son bois.

J'ai déjà vu plusieurs fois des lamelles utilisé à l'horizontale aussi. C'est très joli et donne une touche moderne.
diana - Mar Avr 20, 2010 10:46 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est vrai que c'est chaleureux le bois !
Mamienouche - Mar Avr 20, 2010 11:06 am
Sujet du message:
c'est magnifique mais alors déjà une moquette blanche dans la ch, même pas la peine d'y songer ici, alors dans la salle de bain froggy
J'aime beaucoup mais l'entretien sur du long terme me laisse perplexe.
nathalaouen - Mar Avr 20, 2010 11:56 am
Sujet du message:
trop bo amoureux transi
Marinette - Mar Avr 20, 2010 12:01 pm
Sujet du message:
Étonnant et très beau c'est trop mignon
adromaca - Mar Avr 20, 2010 12:06 pm
Sujet du message:
j'aime beaucoup aussi et quelle grand espace !! génial sourit
Momo777 - Mar Avr 20, 2010 12:07 pm
Sujet du message:
Elle est super belle!!! c'est trop mignon
fraueza - Mar Avr 20, 2010 12:35 pm
Sujet du message:
je n'aime pas du tout caché derrière la porte
Mamienouche - Mar Avr 20, 2010 1:15 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

je parie qu'il y a trop de roses clin d'oeil (pour moi aussi mais en enlevant ce côté personnel, on peut imaginer plein de décos sympas avec le bois).
marinaq - Mar Avr 20, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:

je parie qu'il y a trop de roses clin d'oeil (pour moi aussi mais en enlevant ce côté personnel, on peut imaginer plein de décos sympas avec le bois).

Je n'aime pas non plus la déco rococo avec les fleurs et les accessoires mais le décor bois c'est très beau grand sourire
karine16 - Mar Avr 20, 2010 1:21 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:

Je n'aime pas non plus la déco rococo avec les fleurs et les accessoires mais le décor bois c'est très beau grand sourire

oui voilà, je n'osais pas le dire clin d'oeil
tippi - Mar Avr 20, 2010 1:25 pm
Sujet du message:
c'est tres sympa les salles de bain en bois.
je pense que le bois,si il est bien choisi ne bougera pas ,si il y a une bonne aération dans la piéce,il n'y a pas de raison de moisissures.
je comprends que ce soit comme une piéce à vivre chez toi!!
Zézette - Mar Avr 20, 2010 6:28 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
c'est magnifique mais alors déjà une moquette blanche dans la ch, même pas la peine d'y songer ici, alors dans la salle de bain froggy
J'aime beaucoup mais l'entretien sur du long terme me laisse perplexe.

pareil mais qu'est-ce que c'est beau c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure