Bénédicte BZH a écrit: |
tu peux t'aider en te calant avec ton coussin d'allaitement si tu en as un...ou avec un traversin. |
Meldz a écrit: |
Moi j'ai un lit cododo semblable à celui-ci:
![]() |
Moi j'ai un lit cododo semblable à celui-ci:
![]() |
kty a écrit: |
mais, dans la mesure où tu ne veux pas la laisser pleurer, et donc ne pas la coller dans son lit à elle et la laisser se débrouiller, pourquoi n'acceptes-tu quand même pas qu'elle ait besoin de ce contact avec toi ?
arrêtes de lutter contre ça et trouves des solutions qui vous facilitent l avie, mets-toi avec elle dans les bras de ton mari, etc... ce sera plus simple et plus agréable à vivre. |
Doudounette a écrit: | ||
C'est pour ça que j'ai posté, pour avoir les astuces des autres. Enfin je crois. ![]() |
Le lit cododo est effectivement accroché au lit des parents. Pour ma part, j'ai un lit en 180 mais j'adore mon petit lit cododo. Je l'ai acheté pour la 3ème sinon pour les 2 premières j'avais souvent mal au dos aussi. Maintenant c'est que du bonheur! |
fraueza a écrit: |
je suis toute cassée comme toi mais moi ce n'est pas mes cervicales qui morflent mais mon bassin ![]() et je ne dors que d'un oeil donc quand j'en ai marre, bébé retourne dans son lit ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Je me réveille TRES souvent, parce que ma ptite chouine beaucoup (j'ai pas encore déterminé pourquoi...Mais là par exemple, elle dort dans son lit ( ![]() |
Meldz a écrit: | ||||
Beaucoup de bébés sont bruyants durant leur sommeil. Ma 1ère l'a toujours été. D'ailleurs elle parle souvent durant son sommeil. |
fraueza a écrit: |
je suis toute cassée comme toi mais moi ce n'est pas mes cervicales qui morflent mais mon bassin ![]() et je ne dors que d'un oeil donc quand j'en ai marre, bébé retourne dans son lit ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
couffin collé a mon lit, mais pas de bébé dans mon lit! trop petit:140 deja a 2 c'est juste ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
LE couffin de mes babys!! ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
![]() ![]() va falloir que je pense a essayer le lit a barreaux |