Miette a écrit: |
Je suis accro à Flowerbomb, ![]() |
virmaauco a écrit: |
CapiTeux gna!!gna!!gna!!
Oh mais c'est lourd pour l'été ma bonne dame ca. |
Mamienouche a écrit: | ||
disons que ça va bien avec le personnage...(bouuuuuuh) et non, je ne trouve pas ça lourd... ![]() |
nelcy a écrit: |
J'avais une eau de parfum de Clinique, que j'aimais beaucoup, il faut que je retrouve le nom, ceci dit elle ne tenais pas du tout sur moi, au bout de 5mn c'était parti. |
virmaauco a écrit: | ||||
t'es bête!! j'en garde un souvenir de parfum TRES chaud mais j'étais toute jeunette à l'époque ou je l'ai testé c'est peut etre pour ca. (NON je ne dis pas que T'ES vieille!!) ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Je ne sais pas du tout je cherche aussi pour cet ete en ce moment je mets CK one de Calvin Klein ![]() |
quib a écrit: |
eau des merveilles d'hermès; eau dynamisante de Clarins; eau de cedrat de guerlain;
sinon été comme hiver je porte ruban d'orange de l'occitane; frais et dynamisant. |
cath69 a écrit: |
moi, c'est "angel" de thierry mugler!.. |
virmaauco a écrit: |
Comment on entre sur ton site Phanou? |
carpediem27 a écrit: |
moi j'aime bien Trésor, mais j'en cherche un nouveau fleuri pas fort sinon c'est migraine assurée ! |
Doudounette a écrit: | ||
Tresor, l'un des parfums de ma maman. ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
d'un coup je prends un coup de vieux ! |
Doudounette a écrit: | ||||||
Rooo elle est pas si vieille que ça, rappelle toi je n'ai que 23ans (et j'ai de très jeunes frères) ![]() Et elle aussi habite en Normandie! ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||||
je ne voulais pas te vexer , c'était de l'humour ![]() |
quib a écrit: | ||
celui là, il me fait vomir...c'est même comme ça que j'ai su que j'étais enceinte de mon premier enfant... |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Oh, pareil et même pas enceinte. Le genre de parfum qu'on devrait interdire dans les transports en commun et les bureaux ![]() Moi, je mets, été comme hiver, Mandarine et basilic de Guerlain. |