comme mamanbeuns, j'ai l'impression de feuilleter Maison et travaux ou quelque chose comme ça.
Oelita - Dim Mai 16, 2010 6:03 pm
Sujet du message:
Je ne pense pas voir mon bureau par exemple dans un magazine de déco :lol: après, d'autres endroits faut prendre la photo au bon endroit sous le bon angle pour ne voir que ce qui est bien
et le faire après avoir rangé... dans ma cuisine, en général, on laisse la vaisselle sale trainer, mais je vais pas prendre une photo à ce moment-là, mais au contraire quand je viens juste de nettoyer !
Faire des photos de sa maison, c'est pour partager ses idées déco, et le bazar du quotidien n'a rien à voir avec ça. Ca n'empêche pas la maison d'être plus "vivante" par ailleurs, faut pas se laisser impressionner par des photos
Je me rends compte aussi que je prends goût à la simplicité, après des années de bordélisme aigu (genre on ne voyait même pas le sol dans ma chambre d'étudiante tellement yavait de choses par terre). Je préfère maintenant jeter ce qui sert peu, investir sur un objet qui me plait beaucoup et le mettre en valeur, faire du tri, donner une place à chaque chose (ce qui simplifie le rangement à un point sidérant ! ça a l'air d'une évidence mais pour une anti-rangement comme moi, ça a été une révélation).
Le salon est l'endroit que je tiens le plus rangé. Chacun dans sa chambre fait comme il l'entend (on voit peu le sol chez ma fille et chez les petits, et moi-même j'entasse pas mal de magazines qui ont tendance à se vautrer... ), et idem pour la salle de jeux des enfants, mais je tiens à la "clarté" de l'entrée et du salon. Paradoxalement, ça permet aux petits de s'éclater en courses et glissades, voire d'y organiser ponctuellement une grande course de petites voitures. C'est aussi très pratique pour jouer à la Wii !
diana - Dim Mai 16, 2010 9:07 pm
Sujet du message:
j'fonctionne pareil !!
bibiche - Ven Mai 28, 2010 8:07 pm
Sujet du message:
j'aime beaucoup, décidément
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure