celine-debat a écrit: |
Neuf devenu SFR. Tout simplement parce que la hotline offre 2 mois gratuits et des remboursements à la moindre réclamation. Aucuns soucis de connection. |
sandrine a écrit: | ||
Pareil , nous y sommes depuis des années, jamais de souci. |
Oelita a écrit: |
Chez nous, on aime bien les services Free ! rarement eu des soucis. |
piouceangel a écrit: |
Alice depuis 2008 et pas de soucis avant j etais chez Neuf et que des galeres pour la tele |
diana a écrit: |
comment ca est ce que tu peux conserver un num FT ??? moi j'ai le neuf et un numéro de tel normal quoi mais j'ai plus rien à voir avec FT |
Momo777 a écrit: | ||
au tél avec la hotline pour la 2éme fois en une semaine, j'en ai ras-la-casquette! ![]() |
Momo777 a écrit: |
Bon, apparemment comme on n'est pas en dégroupé total on ne peut avoir rien d'autre qu'Orange ![]() ![]() ![]() Et une connexion qui rame à deux ordis, ça n'irait pas du tout, mon homme tient à son satané jeu en ligne, alors que si ça rame dès que je me connecte, laisse tomber! ![]() Heureusement que je dois aller au centre aujourd'hui, je pourrais récupérer ma nouvelle livebox ![]() |
karine16 a écrit: |
avec orange, nous c'est le téléphone qui magnolia régulièrement! ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Donnons-nous la main! Cela fait plaisir de payer un abonnement pour téléphoner gratuitement puis d'avoir une facture FT hallucinante parce qu'on a passé deux heures avec la hotline!!!!! ![]() |
fraueza a écrit: |
pour savoir si tu peux avoir le dégroupage, tu vas sur leur site et tu tapes ton code postal ou tu les appelles ![]() |
karukera a écrit: |
Ca veut dire quoi FAI ![]() ![]() |