Maximômes

mode d'emploi - Question sur l'envoi de messages privés

Momo777 - Jeu Mai 27, 2010 3:09 pm
Sujet du message: Question sur l'envoi de messages privés
coucou

Petite question: je viens d'envoyer un message privé à quelqu'un (adresse correcte, j'avais simplement mis "répondre") - et ce message reste obstinément dans la boîte d'envoi sans appraître dans la rubrique "Messages envoyés" C'est normal???

Je l'ai édité plusieurs fois et cliqué sur "Envoyer", mais non, il y est toujours! Le temps d'envoi est-il tellement long? hein ?

Merci pour vos lumières!

- Momo -
violette - Jeu Mai 27, 2010 3:13 pm
Sujet du message: Re: Question sur l'envoi de messages privés
Momo777 a écrit:
coucou

Petite question: je viens d'envoyer un message privé à quelqu'un (adresse correcte, j'avais simplement mis "répondre") - et ce message reste obstinément dans la boîte d'envoi sans appraître dans la rubrique "Messages envoyés" C'est normal???

Je l'ai édité plusieurs fois et cliqué sur "Envoyer", mais non, il y est toujours! Le temps d'envoi est-il tellement long? hein ?

Merci pour vos lumières!

- Momo -

Tant qu'il n'est pas lu il reste dans "boite d'envoi" clin d'oeil Ensuite il passe dans "envoyés" grand sourire
Momo777 - Jeu Mai 27, 2010 3:13 pm
Sujet du message: Re: Question sur l'envoi de messages privés
violette a écrit:
Momo777 a écrit:
coucou

Merci pour vos lumières!

- Momo -

Tant qu'il n'est pas lu il reste dans "boite d'envoi" clin d'oeil Ensuite il passe dans "envoyés" grand sourire

ah ok!!!! Je ne savais pas, merci!! sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure