Maximômes

toutes les discussions - juste pour avoir votre avis....du nouveau.... page 8

zoline - Sam Mai 29, 2010 8:06 pm
Sujet du message: juste pour avoir votre avis....du nouveau.... page 8
nous sommes actuellement locataire d'un logement militaire, une maison bien comme il faut (4 chambres, vaste salon sejour, garage, jardin) nous payons, aides militaire deduite 450 euros par mois, ce qui est très peu dans notre coin....
Seulement tout ne peut pas être parfait..... nous vivons en logement militaire donc entre militaires: tous mes voisins sont bidasses, et l'ambiance est parfois très pesante, en gros tout le monde scrute les faits et gestes de tout le monde, il y a toujours les histoires d'affinité (je parle plus a untel donc en gros tu dois pas lui parler non plus......) pff n'importe quoi les gens sont très a l'affut de ce qui se passe chez le voisin, il y aussi les jalousies de grades et cie
enfin bref en gros l'ambiance me pèse+++++

Du coup nous hesitons a nous relancer dans l'achat d'une maison.
Concretement est ce que vous seriez pret à renoncer à une maison a ce prix là, juste pour l'ambiance general, ou est ce que vous prendriez encore sur vous qques années (il nous reste 2 ans ici) parce qu'en gros par mois la difference serait sans doute de 600 euros.......

je suis très partagée j'en sais rien
zoline - Sam Mai 29, 2010 8:07 pm
Sujet du message:
enfin vu les maisons que nous visons en remboursement de credit ce serait plutot une difference de 1000 euros
nathalaouen - Sam Mai 29, 2010 8:08 pm
Sujet du message:
si deux ans je reste....
mais fais moi peur c'est ce qui m'attend dans un an....
Dali - Sam Mai 29, 2010 8:08 pm
Sujet du message:
Et dans 2 ans tu revendrais pour partir ailleurs ?
Si c'est le cas, je prendrais mon mal en patience.
fraueza - Sam Mai 29, 2010 8:08 pm
Sujet du message:
tu dois connaitre ma réponse par avance grimace
Momo777 - Sam Mai 29, 2010 8:10 pm
Sujet du message:
Mouais, à cette différence de prix là je pense que je "subirais" encore pendant deux ans (si sûr qu'après je pourrais déménager)

Après, ça dépend, si vraiment l'ambiance devient trop pesant au point que vous ne vous y sentiez plus bien du tout, cela peut valoir le coup de déménager avant.

Et vous pourrez vous installer définitivement ou bien, en tant que militaire, ton mari ne risque pas de bouger?
zoline - Sam Mai 29, 2010 8:10 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Et dans 2 ans tu revendrais pour partir ailleurs ?
Si c'est le cas, je prendrais mon mal en patience.

on ne sait absolument pas ou on sera dans 2 ans, mon mari quittera l'armée et passera commandant de bord dans le civil donc tout depend de la cie qui l'embauchera clin d'oeil
zoline - Sam Mai 29, 2010 8:11 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tu dois connaitre ma réponse par avance grimace

je reste c'est ca?? j'en sais rien
Dilette - Sam Mai 29, 2010 8:12 pm
Sujet du message:
Pour 2 ans,j'attendrai courageusement clin d'oeil et je mettrai de l'argent de côté.
Après,si ton mari rentre dans le civil,vous aurez tout le temps d'acheter une maison.
Mais je comprend ton problème,cela doit être bien usant de vivre dans un milieu fermé comme l'armée.
zoline - Sam Mai 29, 2010 8:13 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Mouais, à cette différence de prix là je pense que je "subirais" encore pendant deux ans (si sûr qu'après je pourrais déménager)

Après, ça dépend, si vraiment l'ambiance devient trop pesant au point que vous ne vous y sentiez plus bien du tout, cela peut valoir le coup de déménager avant.

Et vous pourrez vous installer définitivement ou bien, en tant que militaire, ton mari ne risque pas de bouger?

non comme je l'ai preciser après il ne sera plus militaire dans 2 ans
bon l'ambiance n'est pas insurmontable hein clin d'oeil mais parfois ca me pèse vraiment
4Y - Sam Mai 29, 2010 8:13 pm
Sujet du message:
pour juste 2 ans je resterais ! car ce n'est pas dit que si tu demenages tu ne "tombe " pas sur un quartier qui soit pareil (voir pire....) , donc pour 2 ans je ne prendrais pas le risque
par contre en sachant qu'il ne me reste que deux ans je serais capable de remettre gentillement mes voisins (et surout mes voisisnes) a leur place (sans oublier de penser que ton mari travaille avec les maris des casse-pieds en question clin d'oeil )
zoline - Sam Mai 29, 2010 8:14 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Pour 2 ans,j'attendrai courageusement clin d'oeil et je mettrai de l'argent de côté.
Après,si ton mari rentre dans le civil,vous aurez tout le temps d'acheter une maison.
Mais je comprend ton problème,cela doit être bien usant de vivre dans un milieu fermé comme l'armée.

voila surtout que je ne connaissais pas du tout ce milieu a la base...... mais comme tu dis c'est fermé... marre d'entendre, vivre bidasse a longueur de journée...
zoline - Sam Mai 29, 2010 8:15 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:

sinon on met effectivement pas mal d'argent de coté, en prevision d'un futur achat immobilier (plus de 1000 euros par mois)
Zézette - Sam Mai 29, 2010 8:16 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:

pareil si çà avait été pour plus longtemps je t'aurais dis fonce mais là deux ans vu le prix et si la maison est bien çà vaut le coup de supporter les inconvénients clin d'oeil
Momo777 - Sam Mai 29, 2010 8:17 pm
Sujet du message:
Dans ce cas, j'attendrais! Imagine demain vous achetez une maison, dans 2 ans ça se trouve ton mari ne trouve pas de poste là où vous habitez et vous seriez obligés de revendre pour racheter ailleurs... triste En attendant amuse-toi à faire semblant d'avoir quelque chose à cacher, ça va occuper les commères d'à côté héhé grimace
zoline - Sam Mai 29, 2010 8:19 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Dans ce cas, j'attendrais! Imagine demain vous achetez une maison, dans 2 ans ça se trouve ton mari ne trouve pas de poste là où vous habitez et vous seriez obligés de revendre pour racheter ailleurs... triste En attendant amuse-toi à faire semblant d'avoir quelque chose à cacher, ça va occuper les commères d'à côté héhé grimace

je l'ai deja fait honte héhé
Dilette - Sam Mai 29, 2010 8:21 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Dilette a écrit:

voila surtout que je ne connaissais pas du tout ce milieu a la base...... mais comme tu dis c'est fermé... marre d'entendre, vivre bidasse a longueur de journée...

J'imagine bien clin d'oeil
Mais tu as au moins la satisfaction d'avoir un mari heureux dans son boulot et à notre époque,ce n'est pas toujours le cas.
Bon d'un autre côté,lui il part plusieurs mois et va prendre l'air ailleurs et c'est toi qui te tape les voisins Bizarre
Dali - Sam Mai 29, 2010 8:22 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Dilette a écrit:

sinon on met effectivement pas mal d'argent de coté, en prevision d'un futur achat immobilier (plus de 1000 euros par mois)

ça c'est l'argument qui tue ! Economiser 2 ans de plus c'est placer 24 000 euros, donc c'est certain dans ce cas-là je prend mon mal en patience.
Dilette - Sam Mai 29, 2010 8:22 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Dilette a écrit:

Donc rien que pour cela,ça vaut le coup d'attendre clin d'oeil
zoline - Sam Mai 29, 2010 8:23 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
zoline a écrit:
Dilette a écrit:

J'imagine bien clin d'oeil
Mais tu as au moins la satisfaction d'avoir un mari heureux dans son boulot et à notre époque,ce n'est pas toujours le cas.
Bon d'un autre côté,lui il part plusieurs mois et va prendre l'air ailleurs et c'est toi qui te tape les voisins Bizarre

froggy
sinon oui c'est clair qu'il est épanoui professionellement, à notre époque c'est plutot une chose positive grand sourire
Miette - Sam Mai 29, 2010 8:23 pm
Sujet du message:
Je ne le ferais pas :
1/ pour le stress de redevenir propriétaire, donc de devoir revendre à court terme (2 ans c'est vite passé, je trouve)
2/ l'immobilier repart, les prix recomment à grimper en région parisienne (bon, ce sont les agents immobiliers qui le disent clin d'oeil )
nelcy - Sam Mai 29, 2010 8:24 pm
Sujet du message:
Si j'étais sûre ou que j'avais de grandes chances de rester dans la région je le ferais sans hésiter, être propriétaire c'est de l'argent "placé", alors qu'un loyer même bas, non.
Par contre si c'est pour vendre et racheter dans 2 ans...je ne ferais pas parce que entre les frais de notaires et la rapidité de la revente pas sur que ce soit rentable, surtout par les temps qui courent.
zoline - Sam Mai 29, 2010 8:25 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Je ne le ferais pas :
1/ pour le stress de redevenir propriétaire, donc de devoir revendre à court terme (2 ans c'est vite passé, je trouve)
2/ l'immobilier repart, les prix recomment à grimper en région parisienne (bon, ce sont les agents immobiliers qui le disent ;) )

oui j'ai vu ca aussi, mais je me dis que dans 2 ans on achetera encore plus cher dans ce cas......non?
4Y - Sam Mai 29, 2010 8:26 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Miette a écrit:
Je ne le ferais pas :
2/ l'immobilier repart, les prix recomment à grimper en région parisienne (bon, ce sont les agents immobiliers qui le disent ;) )

oui j'ai vu ca aussi, mais je me dis que dans 2 ans on achetera encore plus cher dans ce cas......non?

peut être .... peut être pas , cela va dépendre de ou ton mari va être embauché dans 2 ans ....
Dilette - Sam Mai 29, 2010 8:27 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Miette a écrit:
Je ne le ferais pas :

Cela dépend de l'endroit où vous allez vous installer.
zoline - Sam Mai 29, 2010 8:29 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
zoline a écrit:
Miette a écrit:
Je ne le ferais pas :

Cela dépend de l'endroit où vous allez vous installer.

et comme on n'en sait rien.... notre rêve serait évidement qu'il soit embauché chez air france.... mais bon .. la conjoncture, on ne peut rien prevoir
virgulle - Sam Mai 29, 2010 8:33 pm
Sujet du message:
air france 30% ce Chiffre d'affaire en moins, 40% de bénéef en moins l'année dernière... le nouveau PDG a demander de bosser un peu plus pour le même salire : il s'est tapé une grève directe : donc d'ici un ou deux ans : ça va fermer/changer de nom/ être vendu à mon avis clin d'oeil
zoline - Sam Mai 29, 2010 8:38 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
air france 30% ce Chiffre d'affaire en moins, 40% de bénéef en moins l'année dernière... le nouveau PDG a demander de bosser un peu plus pour le même salire : il s'est tapé une grève directe : donc d'ici un ou deux ans : ça va fermer/changer de nom/ être vendu à mon avis clin d'oeil

je sais , c'est bien pour cela qu'il postulera dans differentes compagnies clin d'oeil
tulipe - Sam Mai 29, 2010 9:19 pm
Sujet du message:
si vous pensez pouvoir rester dans le coin, à votre place j'achèterais.
ça vous permettra de ne pas avoir à chercher/trouver un logement dans le public une fois que vous aurez rendu votre appart de fonction.
Et puis je doute que dans deux ans, l'immobilier baisse soudainement.
Elo - Sam Mai 29, 2010 9:28 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Si j'étais sûre ou que j'avais de grandes chances de rester dans la région je le ferais sans hésiter, être propriétaire c'est de l'argent "placé", alors qu'un loyer même bas, non.
Par contre si c'est pour vendre et racheter dans 2 ans...je ne ferais pas parce que entre les frais de notaires et la rapidité de la revente pas sur que ce soit rentable, surtout par les temps qui courent.

Bien résumé !
violette - Dim Mai 30, 2010 8:05 am
Sujet du message:
J'attendrai aussi grand sourire Et c'est vrai que l'immobilier regrimpe clin d'oeil
zoline - Dim Mai 30, 2010 8:23 am
Sujet du message:
bon je pense qu'on va être raisonnable et prendre notre mal en patience...
JeanneC - Dim Mai 30, 2010 8:32 am
Sujet du message:
Ton mari est certain de pouvoir quitter ds 2 ans?
On a un ami pilote à l'armée qui n'en est plus sûr du tout avec les nouvelles mesures. Mais il n'a pê pas le même statut.
zoline - Dim Mai 30, 2010 8:37 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Ton mari est certain de pouvoir quitter ds 2 ans?
On a un ami pilote à l'armée qui n'en est plus sûr du tout avec les nouvelles mesures. Mais il n'a pê pas le même statut.

comment ca de pouvoir? que l'armée veuille bien le lacher?
ton ami est un direct? ou un orsa?
JeanneC - Dim Mai 30, 2010 8:49 am
Sujet du message:
Je connais pas le jargon de l'armée française :lol:
Mais apparemment la date qu'il avait prévue devrait être repoussée sous peine de grosse perte financière. (bon il n'a pas fait l'école des officiers, donc ce n'est pê pas le même statut)
zoline - Dim Mai 30, 2010 8:51 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Je connais pas le jargon de l'armée française :lol:
Mais apparemment la date qu'il avait prévue devrait être repoussée sous peine de grosse perte financière. (bon il n'a pas fait l'école des officiers, donc ce n'est pê pas le même statut)

mon mari est sur de pouvoir quitter dans 2 ans mais il a egalement le choix de ressigner s'il le souhaite dans 2 ans clin d'oeil si par exemple il ne trouvait pas de cie il a la possibilité de ressigner clin d'oeil
JeanneC - Dim Mai 30, 2010 9:03 am
Sujet du message:
OK. Là il est en Af?
zoline - Dim Mai 30, 2010 9:12 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
OK. Là il est en Af?

Af? là c'est moi qui ne capte pas lol !!! en afghanistan?
JeanneC - Dim Mai 30, 2010 9:16 am
Sujet du message:
Oui clin d'oeil
zoline - Dim Mai 30, 2010 9:18 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Oui clin d'oeil

non non il est à Abhu Dabi clin d'oeil
JeanneC - Dim Mai 30, 2010 9:23 am
Sujet du message:
Haaa "cool"...
Et pr en revenir à ton post de départ : ça n'aide pas à supporter les absences qd on est plusieurs à vivre la même chose?

Tu devrais regarder la série Army Wives (si ce n'est déjà fait)! Vraiment chouette!
zoline - Dim Mai 30, 2010 9:27 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Haaa "cool"...
Et pr en revenir à ton post de départ : ça n'aide pas à supporter les absences qd on est plusieurs à vivre la même chose?

Tu devrais regarder la série Army Wives (si ce n'est déjà fait)! Vraiment chouette!

je ne connais pas du tout!
oui effectivement, il y a tout de même des cotés positifs clin d'oeil toujours qqu'un pour te depanner, te filer un coup de main si besoin... il y a beaucoup d'entre aides et les enfants ont plein d'amis, forcement puisque la moyenne d'age des adultes ici doit etre de 35 ans clin d'oeil
JeanneC - Dim Mai 30, 2010 9:30 am
Sujet du message:
http://fr.wikipedia.org/wiki/American_Wives
Disponible en streaming sur ggodsites/megavideo sourit
JeanneC - Dim Mai 30, 2010 9:32 am
Sujet du message:
http://goodsites.kazeo.com/Les-Series-TV/Army-Wives,a308855.html
zoline - Dim Mai 30, 2010 9:34 am
Sujet du message:
merci!!!! je vais voir ca grand sourire
karine16 - Dim Mai 30, 2010 11:56 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

roule de rire mort(e) de rire faut que je prévienne mon frère froggy
zoline - Dim Mai 30, 2010 11:58 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
virgulle a écrit:

j'en ai parlé à mon mari, qui n'est pas de l'avis super pessimiste de virgulle.....
zoline - Dim Mai 30, 2010 11:59 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
virgulle a écrit:

il fait quoi ton frère d'ailleurs? grand sourire
tulipe - Dim Mai 30, 2010 12:00 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
karine16 a écrit:
virgulle a écrit:

Il est pilote me semble-t-il. je crois que Karine en avait déjà parlé.
zoline - Dim Mai 30, 2010 12:01 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
karine16 a écrit:
virgulle a écrit:

ah ok je n'avais pas retenu clin d'oeil
Selene - Dim Mai 30, 2010 12:12 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:

voila aussi ce que je ferai super !
barnaby - Dim Mai 30, 2010 12:56 pm
Sujet du message:
Je vois que tu as pris ta décision.
Enfin, comme les filles, j'attendrai deux ans pour savoir où acheter. Si tu achète maintenant, tu risque d'être très embêté a devoir rechercher un acheteur et tu prend le risque de perdre de l'argent sans compter que tu devras subir deux démagements (ce qui n'est pas rien) en un laps de temps resteint.
lili - Dim Mai 30, 2010 1:05 pm
Sujet du message:
Et pourquoi ne cherches tu pas à louer une autre maison ?
zoline - Dim Mai 30, 2010 1:09 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
Et pourquoi ne cherches tu pas à louer une autre maison ?

tout simplement parce que si je la loue hors armée pour la même prestation on en aurait pour 1500 euros de loyer..... donc c'est niet
Adara - Dim Mai 30, 2010 1:15 pm
Sujet du message:
Bonne chance dans votre choix! Si vous mettez deja de l'argent de coté pour l'achat de la maison, j'attenderais un peu, voir ce que fera ton mari dans deux ans.

Mais je te comprends, je n'aimerais pas vraiment habiter dans les logement militaires. Mon conjoint a vraiment besoin de se detacher du monde militaire lorsqu'il ne travaille pas.
CARLOTTA - Dim Mai 30, 2010 2:21 pm
Sujet du message:
Comme la plupart : si ça n'est pas "insupportable" je patienterais 2 ans.

Et si il savait qu'il reste dans l'armée, je resterais dans les logements militaires et j'achèterais une maison secondaire qui serait un endroit "stable" quelles que soient les affectations.

Et comme tu le dis, il y a quand même l'entraide etc... que tu ne trouveras peut-être pas partout et qui est quand même très importante pour une vie pas trop stressante quand tu es souvent seule.

Et on dit que l'immobilier monte, mais la conjoncture est tellement instable que faire un pari sur du cout terme (2 ans) me semble risqué.
sofie - Dim Mai 30, 2010 3:47 pm
Sujet du message:
moi aussi pour 2 ans , je patienterais , parce que ton loyer est très très bas clin d'oeil et revendre au bout de 2 ans te ferait probablement perdre de l'argent plutôt que d'en gagner clin d'oeil si vous placez bien ce que vous avez , vous pouvez avoir un bon capital .....
quib - Dim Mai 30, 2010 4:41 pm
Sujet du message:
c'est clair que si tu vends au bout de 2 ans, tu perds de l'argent : tu n'amortis pas les frais de notaire, les frais d'emménagement, les travaux inévitables qui au bout de compte font grimper le prix comme un simple coup de peinture, sans parler des éventuels frais d'agence.
perso j'attendrais mais pour garder le moral je commencerais à chercher là où je veux aller vivre, ne serait ce que pour connaitre le marché, regarder les ventes...etc les prix repartent à la hausse, certes, mais les stocks du moins en province augmentent et quand on veut vendre c'est pour se débarasser de son bien pas pour se faire plaisir en affichant des prix gros yeux
ici, à Vannes ou aux volets bleus, il y a énormément de choses à vendre et il n'y a que les propriétaires pour se persuader que les prix remontent...on a des amis qui viennent de signer à Vannes pour un achat : ils ont eu l'embarras du choix et ils ont signé là où ils sont arrivés à faire baisser le propriétaire de.....150 000 euros...il avait le couteau sous la gorge...
diana - Dim Mai 30, 2010 7:30 pm
Sujet du message:
j'arrive un peu tard ! grand sourire je crois que je patienterai encore un peu !!! clin d'oeil clin d'oeil
virmaauco - Dim Mai 30, 2010 7:35 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
moi aussi pour 2 ans , je patienterais , parce que ton loyer est très très bas clin d'oeil et revendre au bout de 2 ans te ferait probablement perdre de l'argent plutôt que d'en gagner clin d'oeil si vous placez bien ce que vous avez , vous pouvez avoir un bon capital .....

Pareil!!
TICYA - Dim Mai 30, 2010 8:13 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
sofie a écrit:

Pareil!!

Pareil
flore - Dim Mai 30, 2010 8:16 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
virmaauco a écrit:
sofie a écrit:

Pareil!!

Pareil

pareil clin d'oeil
val. - Dim Mai 30, 2010 8:46 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:

+1
virgulle - Lun Mai 31, 2010 7:48 am
Sujet du message:
Et acheter un studio ou deux pour tes enfants maintenant ? avec tes économies et tes remboursements de 2000 € pendant deux ans ? un prêt court et pas de revente du tout au bout ( ou une revente pour financer ta résidence principale : tu choisis dans deux ans clin d'oeil . L'argent est si instable en ce moment que même l'argent en banque risque de prendre une grosse claque ( et imagine qu'on dévalue alors là tes belles économies :s ) . Quand l'argent est instable un emprunt à taux fixe ( les taux d'intérêt sont encore raisonnables ) c'est la meilleure position sourit
karine16 - Lun Mai 31, 2010 8:55 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
karine16 a écrit:
virgulle a écrit:

non il est stew chez AF clin d'oeil
zoline - Lun Mai 31, 2010 9:07 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
karine16 a écrit:
virgulle a écrit:

non il est stew chez AF clin d'oeil

ok !!!!!!!! clin d'oeil
ln60 - Lun Mai 31, 2010 9:15 am
Sujet du message:
c'est sur que cela ne doit pas etre évident de vivre en "milieu fermé" , les uns sur les autres comme cela, j'essayerai de rester comme cela, 2 ans, mm si ce n'est pas évident, vu que vous ne savez pas du tout dans quel endroit vous irez, car si tu achètes, tu risques d'avoir des difficultés pour le revendre dans 2 ans

en attendant bon courage
MARIKA - Lun Mai 31, 2010 9:38 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Et acheter un studio ou deux pour tes enfants maintenant ? avec tes économies et tes remboursements de 2000 € pendant deux ans ? un prêt court et pas de revente du tout au bout ( ou une revente pour financer ta résidence principale : tu choisis dans deux ans clin d'oeil . L'argent est si instable en ce moment que même l'argent en banque risque de prendre une grosse claque ( et imagine qu'on dévalue alors là tes belles économies :s ) . Quand l'argent est instable un emprunt à taux fixe ( les taux d'intérêt sont encore raisonnables ) c'est la meilleure position sourit

acheter pour louer, sauf que même cela c'est hasardeux en ce moment.
investissement rentable sur 30 ans au mieux (si pas de locataire défaillant).
et comme il y a plein de petites Virgulles inquiètes, le marché immobilier reprend des cours ... spéculatives. enfin pour certains biens (le neuf).
les trucs qui ont 30 ans sont quasiment inrevendables sauf situation exceptionnelle.
marinaq - Lun Mai 31, 2010 10:10 am
Sujet du message:
Zoline, relis les posts, ou rappelles toi, de la vente de ta maison clin d'oeil à mon avis tu vas trouver la réponse à ta question grand sourire
piouceangel - Lun Mai 31, 2010 10:17 am
Sujet du message:
Pour 2 ans je resterai clin d'oeil
tequelle - Lun Mai 31, 2010 10:29 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Pour 2 ans je resterai clin d'oeil

moi aussi clin d'oeil
zoline - Lun Mai 31, 2010 11:38 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Zoline, relis les posts, ou rappelles toi, de la vente de ta maison clin d'oeil à mon avis tu vas trouver la réponse à ta question grand sourire

oui oui chat rigolo ceci étant j'avais très bien revendu la maison puisque nous n'avons rien perdu, financièrement dans l'affaire. Mais effectivement ca a été une periode bien stressante clin d'oeil
zoline - Lun Mai 31, 2010 11:39 am
Sujet du message:
bon en tout cas vous êtes assez unanime grand sourire je vais donc mon mal en patience clin d'oeil
SPQR - Lun Mai 31, 2010 12:02 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

pareil.
SPQR - Lun Mai 31, 2010 12:09 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
virgulle a écrit:

et comme il y a plein de petites Virgulles inquiètes, le marché immobilier reprend des cours ... spéculatives. enfin pour certains biens (le neuf).
les trucs qui ont 30 ans sont quasiment inrevendables sauf situation exceptionnelle.

Sauf s'il ne s'agit pas de "faire du fric avec le fric" mais simplement de mettre ses petites économies à l'abri pour avoir un jour un "chez toi".
Je suis comme Virgulle, je crois qu'une dévaluation sévère nous pend au nez et je me dis que même si ça n'est pas un bon "investissement", le fait de convertir mon épargne en pierre (studio etc...) nous sécurise : le tout est de tjs racheter au moment où tu vends ton bien : si le marché immo. a baissé au moment où tu dois revendre pour t'acheter ta maison, tu t'en fous, parce que tu as "perdu" de l'argent mais tu en "gagnes" du fait d'acheter une maison moins chère, si le marché immo. a monté, tu fais une grosse plus-value et c'est nécessaire puisque la maison que tu veux acquérir est devenue super chère !

Et, cerise sur le gâteau, tu peux même faire de l"éthique" en passant par des assos qui te mettent en contact avec des locataires qui n'auraient aucune chance de dégotter un appart au regard des garanties exorbitantes exigées par les propriétaires aujourd'hui et à qui tu peux louer un peu en dessous du prix du marché. clin d'oeil clin d'oeil D'ailleurs, c'est toi Marika qui m'avait soufflé cette bonne idée au cours d'un échange par MP et je t'en remercie, c'était une super idée et un bon compromis entre le besoin d'assurer l'avenir de notre nombreuse famille et celui de ne pas nous enrichir de manière non conforme à nos idée.
Lolo - Lun Mai 31, 2010 12:16 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
bon en tout cas vous êtes assez unanime grand sourire je vais donc mon mal en patience clin d'oeil

Oui je ferais de même, le temps de chercher une maison, trouver celle qui vous plairait, 3 mois le temps de la signature ..... Ca t'aura fait perdre déjà qques mois donc autant patienter un peu et prendre sur soi en ce qui concerne le voisinage (je connais j'ai des amies qui vivent en SNI et euhh dur dur ...)
zoline - Lun Mai 31, 2010 12:22 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
zoline a écrit:

Oui je ferais de même, le temps de chercher une maison, trouver celle qui vous plairait, 3 mois le temps de la signature ..... Ca t'aura fait perdre déjà qques mois donc autant patienter un peu et prendre sur soi en ce qui concerne le voisinage (je connais j'ai des amies qui vivent en SNI et euhh dur dur ...)

t'en avais eu un échantillon en plus toi froggy clin d'oeil
SPQR - Lun Mai 31, 2010 12:26 pm
Sujet du message:
Ici, vie en caserne nikel... Je ne connais même pas mes voisins... Mais c'est un truc énorme et quasi anonyme (enfin, juste ce qu'il faut pour ne pas être fleuri mais pour avoir qq. copains sympas et des gens sur qui compter en cas de pépin). Paris quoi...

zoline - Lun Mai 31, 2010 12:27 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
MARIKA a écrit:
virgulle a écrit:

Sauf s'il ne s'agit pas de "faire du fric avec le fric" mais simplement de mettre ses petites économies à l'abri pour avoir un jour un "chez toi".
Je suis comme Virgulle, je crois qu'une dévaluation sévère nous pend au nez et je me dis que même si ça n'est pas un bon "investissement", le fait de convertir mon épargne en pierre (studio etc...) nous sécurise : le tout est de tjs racheter au moment où tu vends ton bien : si le marché immo. a baissé au moment où tu dois revendre pour t'acheter ta maison, tu t'en fous, parce que tu as "perdu" de l'argent mais tu en "gagnes" du fait d'acheter une maison moins chère, si le marché immo. a monté, tu fais une grosse plus-value et c'est nécessaire puisque la maison que tu veux acquérir est devenue super chère !

Et, cerise sur le gâteau, tu peux même faire de l"éthique" en passant par des assos qui te mettent en contact avec des locataires qui n'auraient aucune chance de dégotter un appart au regard des garanties exorbitantes exigées par les propriétaires aujourd'hui et à qui tu peux louer un peu en dessous du prix du marché. clin d'oeil clin d'oeil D'ailleurs, c'est toi Marika qui m'avait soufflé cette bonne idée au cours d'un échange par MP et je t'en remercie, c'était une super idée et un bon compromis entre le besoin d'assurer l'avenir de notre nombreuse famille et celui de ne pas nous enrichir de manière non conforme à nos idée.

je me suis permise de faire un copier coller et de l'envoyer à mon mari pour reflexion clin d'oeil
zoline - Lun Mai 31, 2010 12:28 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Ici, vie en caserne nikel... Je ne connais même pas mes voisins... Mais c'est un truc énorme et quasi anonyme (enfin, juste ce qu'il faut pour ne pas être fleuri mais pour avoir qq. copains sympas et des gens sur qui compter en cas de pépin). Paris quoi...

voila, moi ce qui me manque c'est l'anonymat!!!
barnaby - Lun Mai 31, 2010 1:56 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
MARIKA a écrit:
virgulle a écrit:

C'est vrai que nous y avons pensez après avoir finis de payer la maison .Acheter un studio dans une grande ville et le louer, voir le récupérer si un des enfants fait ses études dans ladite ville.

Mais, j'avoue la peur de trouver des locataires défaillant où qui abiment, la gestion qu'implique le bien (réunions de copro, multiples réparations, visites pour le louer, etc.) me font peur même s'il s'avère que cela peut être une bonne opération financière.
Est-ce que certaines ont tenté le coup???.
rlullier - Lun Mai 31, 2010 1:59 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
SPQR a écrit:
MARIKA a écrit:
virgulle a écrit:

C'est vrai que nous y avons pensez après avoir finis de payer la maison .Acheter un studio dans une grande ville et le louer, voir le récupérer si un des enfants fait ses études dans ladite ville.

Mais, j'avoue la peur de trouver des locataires défaillant où qui abiment, la gestion qu'implique le bien (réunions de copro, multiples réparations, visites pour le louer, etc.) me font peur même s'il s'avère que cela peut être une bonne opération financière.

On a gardé notre appartement sur Lyon et on le loue, en attendant que nos enfants aillent faire leurs études là-bas, si c'est le cas...
Mais c'est une agence qui gère TOUT, les visites, les états des lieux, nous ne souhaitons pas nous en occuper (et surtout, nous n'avons déjà pas trop de temps pour nous alors aucune envie de passer nos WE à ça...)
SPQR - Lun Mai 31, 2010 2:01 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
barnaby a écrit:
SPQR a écrit:
MARIKA a écrit:
virgulle a écrit:

On a gardé notre appartement sur Lyon et on le loue, en attendant que nos enfants aillent faire leurs études là-bas, si c'est le cas...
Mais c'est une agence qui gère TOUT, les visites, les états des lieux, nous ne souhaitons pas nous en occuper (et surtout, nous n'avons déjà pas trop de temps pour nous alors aucune envie de passer nos WE à ça...)

pareil
carpediem27 - Lun Mai 31, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
j'arrive après la bataille mais comme beaucoup je patienterais !
tulipe - Lun Mai 31, 2010 4:05 pm
Sujet du message:
L'idée de Virgulle est judicieuse. Mes anciens proprios avaient fait ça : ils avaient chacun un studio acheté par elle et l'appart où je suis, acheté par lui, en prévision.
Au final, ils les ont revendus bien avant que leurs enfants n'en aient besoin et comme ils ont fait une plus-value dessus (avec le prix qui grimpe), ils ont fait construire une maison en province.
Kaloo94 - Lun Mai 31, 2010 5:17 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:

+1
zoline - Jeu Juin 03, 2010 9:17 am
Sujet du message:
bon on va peut être avoir un petit changement de programme...... il se peut que nous ne restions pas 2 mais 4 ans dans la région, je ne peux pas en dire d'avantage sur le forum, mais pour 4 ans donc vous feriez quoi? je ne sais pas (on sera fixé en septembre)
SPQR - Jeu Juin 03, 2010 9:30 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
bon on va peut être avoir un petit changement de programme...... il se peut que nous ne restions pas 2 mais 4 ans dans la région, je ne peux pas en dire d'avantage sur le forum, mais pour 4 ans donc vous feriez quoi? je ne sais pas (on sera fixé en septembre)

Pareil grimace grimace grimace
zoline - Jeu Juin 03, 2010 9:31 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
zoline a écrit:

rho zut grimace froggy chat rigolo chat rigolo
bon j'ai plus qu'a surelever ma cloture pour etre vraiment tranquille alors titre la langue
Kaloo94 - Jeu Juin 03, 2010 9:39 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

je ferais pareil : un logement grand et pas cher, ça n'a pas de prix grimace
plusbelavie - Jeu Juin 03, 2010 9:39 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
zoline a écrit:

Pareil aussi... 4 ans, ça passe très vite...
titfamille - Jeu Juin 03, 2010 9:41 am
Sujet du message:
Si tu dois rester 4 ans,alors j'acheterai mais pas n'importe comment.
Je prendrai une maison passe partout,facile à revendre,à un bon prix et sans travaux qui la rendrai plus chère.Aprés les années 80 (pour les gens aprés 80 c'est signe de bonne isolation ?!)

Et aussi je ferai appel à un coursier qui te negocierai un bon taux et surtout des compléments comme des frais de remboursement anticipé divisés de moitié voir annulés,le dépot de garantie remboursé à la revente ....

A savoir aussi, que tous les coursier ne demandent pas de commission.Tu as ceux qui t'en demandent mais qui t'enlèvent les frais de dossier mais tu as ceux aussi (la notre est comme ça) qui t'enlèvent les frais de dossier ET qui ne prennent pas de commission.

Bref je partirai sur un achat raisonné plutôt que sur un achat coup de coeur.Mais bon bien souvent tu arrives à associer les deux

clin d'oeil
plusbelavie - Jeu Juin 03, 2010 9:44 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
SPQR a écrit:
zoline a écrit:

bon j'ai plus qu'a surelever ma cloture pour etre vraiment tranquille alors titre la langue

J'ai une meilleure idée: tu reprends le boulot.... comme ça non seulement tu amasses plus d'argent pour acheter une maison de rêve, mais en plus tu n'entends plus les cancans de tes voisines idee
zoline - Jeu Juin 03, 2010 9:44 am
Sujet du message:
j'avais vu ca heart
http://www.seloger.com/detail.htm?ci=600612&idqfix=1&idtt=2&idtypebien=2&nb_chambres=all&nb_pieces=all&pxbtw=NaN%2f300000&surfacebtw=150%2fNaN&tri=d_dt_crea&bclannpg=1
il n'y a pas le nombre de chambres mais avec 170 m2 je suppose qu'il y a moyen d'y remedier... enfin bon c'est juste en zieutant comme ca les annonces sifflote innocemment elle est très très bien située
zoline - Jeu Juin 03, 2010 9:45 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:
SPQR a écrit:
zoline a écrit:

J'ai une meilleure idée: tu reprends le boulot.... comme ça non seulement tu amasses plus d'argent pour acheter une maison de rêve, mais en plus tu n'entends plus les cancans de tes voisines idee

très étonné(e) chat rigolo mouai ta solution elle me convient pas trop trop mais bon
plusbelavie - Jeu Juin 03, 2010 9:46 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:
SPQR a écrit:
zoline a écrit:

très étonné(e) chat rigolo mouai ta solution elle me convient pas trop trop mais bon

Rhoooo.... tu veux le beurre, l'argent du beurre et la maison de la crémière.....
titfamille - Jeu Juin 03, 2010 9:47 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'avais vu ca heart
http://www.seloger.com/detail.htm?ci=600612&idqfix=1&idtt=2&idtypebien=2&nb_chambres=all&nb_pieces=all&pxbtw=NaN%2f300000&surfacebtw=150%2fNaN&tri=d_dt_crea&bclannpg=1
il n'y a pas le nombre de chambres mais avec 170 m2 je suppose qu'il y a moyen d'y remedier... enfin bon c'est juste en zieutant comme ca les annonces sifflote innocemment elle est très très bien située

Oui mais lis bien l'annonce "dans un hameau"cad au fond des champs avec comme seuls voisins un troupeau de vaches et la ferme qui va avec.
Et il n'y a aucune photos d'extérieur,c'est que ça doit être vraiment pas joli
grimace
zoline - Jeu Juin 03, 2010 9:52 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
zoline a écrit:
j'avais vu ca heart

Oui mais lis bien l'annonce "dans un hameau"cad au fond des champs avec comme seuls voisins un troupeau de vaches et la ferme qui va avec.
grimace

brise rêve va pff n'importe quoi grimace
zoline - Jeu Juin 03, 2010 9:52 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:
plusbelavie a écrit:
zoline a écrit:
SPQR a écrit:
zoline a écrit:

Rhoooo.... tu veux le beurre, l'argent du beurre et la maison de la crémière.....

ah oui? honte
titfamille - Jeu Juin 03, 2010 10:06 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
titfamille a écrit:
zoline a écrit:
j'avais vu ca heart

grimace

brise rêve va pff n'importe quoi grimace

Ben je peux te dire qu'à force de chercher notre maison, les "attrapes couillons"sémantiques des agences,on les reperait vite fait.
Parce qu'au début on en a fait des bornes pour des trucs merdiques pff n'importe quoi
carpediem27 - Jeu Juin 03, 2010 11:01 am
Sujet du message:
je ne sais pas si j'achèterais mais quand il n'y a pas de photos extérieurs , hum !
Momo777 - Jeu Juin 03, 2010 11:16 am
Sujet du message:
Elle est belle cette maison c'est trop mignon

MA foi, si jamais dans 4 ans vous avez trop de mal à revendre, faites appel à Stéphane Plaza lol grimace

Non, sérieusement, je ne sais pas ce que je ferais! Acheter une maison à savoir que je ne resterais peut-être pas plus de 4 ans dedans, je ne sais pas si ça me plaîrait triste Depuis qu'on a la nôtre, on a fait tellement de travaux dedans, nous avons "personnalisé" à notre goût (ce qu'il ne faudrait surtout pas faire si vous comptiez la revendre 4 ans après ou bien refaire des travaux avant de la vendre) et je pense que cela m'embêterait de savoir que je n'y reste pas.

MAintenant, ton mari peut bien sûr trouver un travail dans le coin par la suite... à propos, il en dit quoi?
Momo777 - Jeu Juin 03, 2010 11:17 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
je ne sais pas si j'achèterais mais quand il n'y a pas de photos extérieurs , hum !
De toute façon le meilleur moyen de savoir c'"est de la visiter, ça ne coûte rien clin d'oeil
tequelle - Jeu Juin 03, 2010 11:28 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'avais vu ca heart

si,si regarde bien il y a 3 chambres,mais moi sans la photo de l'extérior ,je m'embale pas
diana - Jeu Juin 03, 2010 11:32 am
Sujet du message:
3 ca suffit pas pff n'importe quoi pff n'importe quoi

belle maison ... revendable je pense ... grand sourire grand sourire grand sourire
diana - Jeu Juin 03, 2010 11:34 am
Sujet du message:
y'a ca aussi !

http://carat-immobilier.com/fr/detail.htm?cle=341561148&monnaie=2
MARIKA - Jeu Juin 03, 2010 11:37 am
Sujet du message:
je préfèrerais encore les voisins ch..... aux champs et aux vaches.
tout dépend ce qu'on aime.
mais c'est vrai que l'intérieur a du charme.
tequelle - Jeu Juin 03, 2010 11:42 am
Sujet du message:
diana a écrit:
y'a ca aussi !

Diana coucou
c'est ta maison grand sourire
zoline - Jeu Juin 03, 2010 11:52 am
Sujet du message:
diana a écrit:
y'a ca aussi !

roule de rire roule de rire ceci étant elle est superbe ta maison!
carpediem27 - Jeu Juin 03, 2010 12:00 pm
Sujet du message:
j'étais sûre vu la dose de rouge que c'était la tienne !
c'est chouette mais moi j'aime pas !
Zoline je la trouve pas chère cette maison vu le coin , elle doit être isolée !
après je t'imagine pas au milieu des vaches et des champs !
Lnjovir - Jeu Juin 03, 2010 12:01 pm
Sujet du message:
Elle est belle ta maison Diana, peut être un peu loin pour Zoline, mais ce n'est qu'un détail...

Zoline : après ses 4 ans il aurait des chances de rester sur le secteur ton mari ?

Alors pour ma part, je crois que j'attendrais septembre pour être sûre de rester au moins 4 ans tout en regardant les maisons sur le marché pour me donner une idée des prix, et qu'après j'achèterai.
Mais je ne sais pas si je suis de bon conseil : j'ai toujours préféré être propriétaire sans vraiment être sûre du calcul (nous c'est sur 5 ans maxi qu'on peut faire des projets), et je n'avais même pas demandé de logement de fonction pour ne pas être qu'entre instit honte

A si quand même : il ne faut pas oublié les frais de notaire : si tu déménages souvent ça peut être une sacrée perte d'argent. triste
zoline - Jeu Juin 03, 2010 12:03 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

ben moi non plus titre la langue mais titfamille doit avoir raison, c'est vrai qu'ils insistent beaucoup sur le calme qu'il y règne !!!La vie au milieu de la cambrousse à devoir prendre ta voiture pour un oui, pour un non , non merci! la campagne ca va 2 secondes, même en vacances au bout d'une semaine ca me gonfle honte
diana - Jeu Juin 03, 2010 12:03 pm
Sujet du message:
mdr ouais c'est qu'un détail la distance voyons ! grand sourire grand sourire grand sourire
zoline - Jeu Juin 03, 2010 12:04 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Elle est belle ta maison Diana, peut être un peu loin pour Zoline, mais ce n'est qu'un détail...

Zoline : après ses 4 ans il aurait des chances de rester sur le secteur ton mari ?

Alors pour ma part, je crois que j'attendrais septembre pour être sûre de rester au moins 4 ans tout en regardant les maisons sur le marché pour me donner une idée des prix, et qu'après j'achèterai.
Mais je ne sais pas si je suis de bon conseil : j'ai toujours préféré être propriétaire sans vraiment être sûre du calcul (nous c'est sur 5 ans maxi qu'on peut faire des projets), et je n'avais même pas demandé de logement de fonction pour ne pas être qu'entre instit honte

A si quand même : il ne faut pas oublié les frais de notaire : si tu déménages souvent ça peut être une sacrée perte d'argent. triste

oui si tout se passe bien.... mais ce n'est que du conditionnel... ce rallongement de 2 ans permettrait justement de pouvoir rester dans le coin clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Jeu Juin 03, 2010 12:09 pm
Sujet du message:
C'est dingue ça de pas aimer les vaches gros yeux Nous, ce sera nos prochaines voisines et je m'en réjouis... et en ce moment, mon futur jardin est un grand champ de coquelicots amoureux transi
Momo777 - Jeu Juin 03, 2010 12:12 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
carpediem27 a écrit:

ben moi non plus titre la langue mais titfamille doit avoir raison, c'est vrai qu'ils insistent beaucoup sur le calme qu'il y règne !!!La vie au milieu de la cambrousse à devoir prendre ta voiture pour un oui, pour un non , non merci! la campagne ca va 2 secondes, même en vacances au bout d'une semaine ca me gonfle honte

je dois pas être normale honte mais je m'y plais moi dans mes champs!!! hourrah Pas de vache à l'horizon, par contre des taupes, hérissons, lapins, chouettes... héhé héhé héhé
titfamille - Jeu Juin 03, 2010 12:14 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
C'est dingue ça de pas aimer les vaches gros yeux Nous, ce sera nos prochaines voisines et je m'en réjouis... et en ce moment, mon futur jardin est un grand champ de coquelicots amoureux transi

C'est pas une question de pas aimer les vaches mais c'est plus pour dire que c'est loin de tout et comme le souligne Zoline,c'est trés chiant d'avoir à prendre ta voiture pour tout .
Par contre avoir comme voisins des vaches ,un champs de coquelicots et pouvoir aller à la boulangerie ou à l'école à pied,alors là je signe de suite grand sourire
piouceangel - Jeu Juin 03, 2010 12:17 pm
Sujet du message:
Je resterai pour 4 ans et je mettrais de jolis troenes bien haut comme ca plus de vis a vis avec les voisins clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Jeu Juin 03, 2010 12:18 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:

C'est pas une question de pas aimer les vaches mais c'est plus pour dire que c'est loin de tout et comme le souligne Zoline,c'est trés chiant d'avoir à prendre ta voiture pour tout .
Par contre avoir comme voisins des vaches ,un champs de coquelicots et pouvoir aller à la boulangerie ou à l'école à pied,alors là je signe de suite grand sourire

Ben voilà, c'est le programme pour nous, on sera à 10 minutes du bourg et de l'école... en passant par un grand parc plein de rhododendrons ! Là, je suis en ville, dans un lotissement, j'ai des voisins partout (c'est presque comique) mais je dois prendre ma voiture pour tout !
virmaauco - Jeu Juin 03, 2010 12:22 pm
Sujet du message:
D'ailleurs s'en est ou Ingrid l'avancée des travaux?!
diana - Jeu Juin 03, 2010 12:25 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:

j'suis d'ac ! j'voudrai bien tout ca en centre ville moi ! encore que je longe un grand champs et je suis bordée de pinède ! bon j'ai pas la vue dégagée de steph ... c'est trop mignon
ingrid (le retour...) - Jeu Juin 03, 2010 12:35 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

blog en mp sourit
titfamille - Jeu Juin 03, 2010 12:38 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:

Ben voilà, c'est le programme pour nous, on sera à 10 minutes du bourg et de l'école... en passant par un grand parc plein de rhododendrons ! Là, je suis en ville, dans un lotissement, j'ai des voisins partout (c'est presque comique) mais je dois prendre ma voiture pour tout !

Ca doit être top !!
Et c'est vrai moi aussi je suis en ville mais je dois prendre la voiture pour la moindre chose.
A Ablis nous pourrons tout faire à pied et ça ça va nous changer la vie grand sourire
violette - Jeu Juin 03, 2010 12:46 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
titfamille a écrit:

Ca doit être top !!
Et c'est vrai moi aussi je suis en ville mais je dois prendre la voiture pour la moindre chose.
A Ablis nous pourrons tout faire à pied et ça ça va nous changer la vie grand sourire

Oui c'est génial de TOUT faire à pied! hourrah
mimosa - Jeu Juin 03, 2010 12:50 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
mdr ouais c'est qu'un détail la distance voyons ! grand sourire grand sourire grand sourire

ouais, monsieur zoline n'a qu'à rentrer en zavion à la maison grimace
y'en a bien qui se baladent en jet privé pour un oui pour un non
diana ta maison c'est trop mignon j'me verrais bien buller en terrasse c'est trop mignon
val. - Jeu Juin 03, 2010 1:08 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
diana a écrit:

diana ta maison c'est trop mignon j'me verrais bien buller en terrasse c'est trop mignon

Je mettrais bien un coup de peinture sur tout ce qui est rouge ! grimace

Bon, sincérement, pour 4 ans, je ne sais pas ce que je ferais.
diana - Jeu Juin 03, 2010 1:11 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
mimosa a écrit:
diana a écrit:

titre la langue titre la langue titre la langue val ! (en plus y'en a pas tant qu'ca ! juste ce qu'il faut lol)

quand tu veux mimosa c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
cassiop - Jeu Juin 03, 2010 1:19 pm
Sujet du message:
c'est ce que l'on souhaite aussi amoureux transi clin d'oeil
virmaauco - Jeu Juin 03, 2010 1:51 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

blog en mp sourit

clin d'oeil question en MP.
barnaby - Jeu Juin 03, 2010 1:53 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Lnjovir a écrit:

oui si tout se passe bien.... mais ce n'est que du conditionnel... ce rallongement de 2 ans permettrait justement de pouvoir rester dans le coin clin d'oeil

Moi, j'attendrai d'être fixé sur le fait de rester deux ans de plus et donc, de rester dans le coin avant de prendre la décision d'acheter ou non. C'est sur que si tu reste deux ans de + et que tu reste dans le coin, cela vaut le coup de propecter.

Par contre, si je devais rester 4 ans, je crois que je n'achèterai pas vu l'argent que tu mets dans un bien qui est a toi (déco, menus travaux....) Et puis, tu as vraiment un loyer pas cher qui peut te permettre de mettre un maximum de côté et pour le coup acheter un bien vraiment coup de coeur avec un prix un peu plus élevé clin d'oeil
booboon - Jeu Juin 03, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
Ben moi autant pour 2 ans j'aurais pris mon aml en parience autant 4 ans, c'est long.......

Je déménagerais sans hésiter, à condition de trouver vraiment bien dans un coin pratique sans changement d'école pour les enfants..... mais si ça fait longtemps que tu es dans le coin, tu peux avoir de tuyaux avant les agences non ?
karukera - Jeu Juin 03, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
Pour 4 ans je chercherai à acheter si le but n'est pas de faire une plus-value énorme à la revente mais d'être bien chez soi!

On a acheté une maison aux environs de ST-Brieuc et revendu (avec du mal quand même ) 3 ans plus tard. On n'y a rien gagné mais rien perdu non plus...et en attendant, on était chez nous, et je referai pareil si c'était à refaire.
On a racheté une autre maison dans le sud même si on ne sait pas si on restera 3-5- 10 ans (pas plus en tous cas c'est sur!). ce n'est pas de l'argent perdu et on est chez soi.

Et d'après ce que tu dis Zoline, votre situation peut durer peut être 4 ans ou plus. Moi je trouve que 4 ans , c'est long pour rester dans une situation qui ne t'enchante pas plus que ça.

Diana: le prix de ta maison très étonné(e) même si c'est surement les prix à Montpellier pour une grande maison. Tu as une piscine pour ce prix là?
virmaauco - Jeu Juin 03, 2010 2:05 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Ben moi autant pour 2 ans j'aurais pris mon aml en parience autant 4 ans, c'est long.......

Je déménagerais sans hésiter, à condition de trouver vraiment bien dans un coin pratique sans changement d'école pour les enfants..... mais si ça fait longtemps que tu es dans le coin, tu peux avoir de tuyaux avant les agences non ?

tout pareil!!
Kaloo94 - Jeu Juin 03, 2010 2:09 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:

Diana: le prix de ta maison très étonné(e) même si c'est surement les prix à Montpellier pour une grande maison. Tu as une piscine pour ce prix là?

c'est marrant, j'avais la réaction inverse, mais c'est vrai qu'ici, tout est super cher !
Lnjovir - Jeu Juin 03, 2010 2:28 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Lnjovir a écrit:

Donc en septembre tu sais si il reste 4 ans, avec de bonnes chances que se soit prolongé , j'ai bien compris ?
Dans ce cas, c'est clair que j'acheterai mais seulement après septembre clin d'oeil
Puis quand on cherche une maison, trois mois pour observer le marché, suivre des maisons, voir à quel prix elles partent... C'est pas mal.

Sinon tu te plais dans ton coin ? Senlis ce n'est pas loin de chez moi mais je ne connais pas du tout clin d'oeil
Vous vous voyez vous y fixer, vous qui avez beaucoup bouger? Ca joue aussi...
val. - Jeu Juin 03, 2010 2:53 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
val. a écrit:
mimosa a écrit:
diana a écrit:

titre la langue titre la langue titre la langue val ! (en plus y'en a pas tant qu'ca ! juste ce qu'il faut lol)

quand tu veux mimosa c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

Moi j'adore le bleu alors j'en mettrais de partout ! grimace
zoline - Jeu Juin 03, 2010 4:40 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
zoline a écrit:
Lnjovir a écrit:

Donc en septembre tu sais si il reste 4 ans, avec de bonnes chances que se soit prolongé , j'ai bien compris ?
Dans ce cas, c'est clair que j'acheterai mais seulement après septembre clin d'oeil
Puis quand on cherche une maison, trois mois pour observer le marché, suivre des maisons, voir à quel prix elles partent... C'est pas mal.

Sinon tu te plais dans ton coin ? Senlis ce n'est pas loin de chez moi mais je ne connais pas du tout clin d'oeil

à long terme nous voudrions nous installer dans une ville plus grande, de la taille de Nancy. Quand au fait de bouger, non nous n'avons pas tant bouger que cela puisque nous nous sommes connus à Nancy ou nous avons vecu 9 ans ensuite nous avons atteri ici clin d'oeil
zoline - Jeu Juin 03, 2010 4:43 pm
Sujet du message:
nous allons attendre septembre, histoire d'en savoir plus, ensuite on avisera , c'est le plus raisonnable de toutes facons.... clin d'oeil
je me dis aussi qu'en ce moment tout est exacerbé du fait de l'absence de mon mari, donc je vois aussi les choses de manière plus négative sans prendre assez de recul....
rlullier - Jeu Juin 03, 2010 5:46 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
karukera a écrit:

c'est marrant, j'avais la réaction inverse, mais c'est vrai qu'ici, tout est super cher !

exactemenyt pareil, je me suis dit "oh, comme c'est pas cher!" très étonné(e)
ingrid (le retour...) - Jeu Juin 03, 2010 5:48 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
nous allons attendre septembre, histoire d'en savoir plus, ensuite on avisera , c'est le plus raisonnable de toutes facons.... clin d'oeil
je me dis aussi qu'en ce moment tout est exacerbé du fait de l'absence de mon mari, donc je vois aussi les choses de manière plus négative sans prendre assez de recul....

oui, je crois que ça joue !
diana - Ven Juin 04, 2010 8:21 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Kaloo94 a écrit:
karukera a écrit:

nan pas de piscine pff n'importe quoi mais bon j'avoue que je pense pas la vendre ce prix là ... on a prévu une bonne marge de négo !!! grand sourire grand sourire
titfamille - Ven Juin 04, 2010 8:41 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

Bienvenue au club pff n'importe quoi
Lnjovir - Ven Juin 04, 2010 10:15 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Lnjovir a écrit:
zoline a écrit:
Lnjovir a écrit:

à long terme nous voudrions nous installer dans une ville plus grande, de la taille de Nancy. Quand au fait de bouger, non nous n'avons pas tant bouger que cela puisque nous nous sommes connus à Nancy ou nous avons vecu 9 ans ensuite nous avons atteri ici clin d'oeil

J'ai du confondre avec quelqu'un d'autre honte

Citation:
nous allons attendre septembre, histoire d'en savoir plus, ensuite on avisera , c'est le plus raisonnable de toutes facons....

C'est sûre que ça doit jouer.
Bonne réflexion en septembre, et à deux, alors grand sourire
ingrid (le retour...) - Ven Juin 04, 2010 11:48 am
Sujet du message:
diana a écrit:
rlullier a écrit:
Kaloo94 a écrit:
karukera a écrit:

nan pas de piscine pff n'importe quoi mais bon j'avoue que je pense pas la vendre ce prix là ... on a prévu une bonne marge de négo !!! grand sourire grand sourire

Et si tu l'affichais à son vrai prix ? Plus de visites, plus de chances d'un coup de coeur, moins de négociation... non ?
Lnjovir - Ven Juin 04, 2010 12:41 pm
Sujet du message:
Oui, c'est ce qu'ils conseillent dans "maison à vendre"...
Elles en jettent mes références grand sourire
diana - Ven Juin 04, 2010 11:06 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
rlullier a écrit:
Kaloo94 a écrit:
karukera a écrit:

Et si tu l'affichais à son vrai prix ? Plus de visites, plus de chances d'un coup de coeur, moins de négociation... non ?

mouais encore une idée à mon homme ... pis aprés il finira par m'écouter sifflote innocemment
zoline - Jeu Juin 17, 2010 1:14 pm
Sujet du message:
vous allez halluciner..... ca vallait le coup que je vous demande conseil honte honte
virmaauco - Jeu Juin 17, 2010 1:15 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
vous allez halluciner..... ca vallait le coup que je vous demande conseil honte honte

C'est bon?
diana - Jeu Juin 17, 2010 1:15 pm
Sujet du message:
c'est bon ????????
sandrine - Jeu Juin 17, 2010 1:16 pm
Sujet du message:
Alors ??????????????????
zoline - Jeu Juin 17, 2010 1:16 pm
Sujet du message:
yes hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
virmaauco - Jeu Juin 17, 2010 1:16 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
c'est bon ????????

et bien dis donc, nous sommes synchros aujourd'hui!!
virmaauco - Jeu Juin 17, 2010 1:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
yes hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

oh!! putard, tu as du bol toi!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
diana - Jeu Juin 17, 2010 1:17 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
diana a écrit:
c'est bon ????????

et bien dis donc, nous sommes synchros aujourd'hui!!

grave chat rigolo

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Be@ - Jeu Juin 17, 2010 1:39 pm
Sujet du message:
chouette !
carpediem27 - Jeu Juin 17, 2010 1:44 pm
Sujet du message:
çà doit être la digestion du début d'après midi , mais qu'est ce qui est bon ?
en tout cas tu as l'air contente alors je saute hourrah hourrah hourrah
lukimana - Jeu Juin 17, 2010 1:46 pm
Sujet du message:
tu déménages? honte honte
en tout cas contente que tu sois heureuse!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
booboon - Jeu Juin 17, 2010 1:46 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
çà doit être la digestion du début d'après midi , mais qu'est ce qui est bon ?
en tout cas tu as l'air contente alors je saute hourrah hourrah hourrah

Oui voilà : quoi qui est bon ?
Mais sautons oui.... hourrah
barnaby - Jeu Juin 17, 2010 1:47 pm
Sujet du message:
J'ai pas compris non plus mais si tu es contente, c'est que cela doit être bien!!!
zoline - Jeu Juin 17, 2010 1:48 pm
Sujet du message:
on a trouvé une super maison, qu'on a super negocié froggy on signe ce soir le compromis hourrah hourrah hourrah on sera dedans le 1 er octobre hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
c'est une magnifique longère renové de 146m2 avec un jardin de 500M2 à 10 min de l'ecole des enfants (je les laisse dans leur ecole à senlis) un vrai coup de coeur pour cette maison heart
diana - Jeu Juin 17, 2010 1:49 pm
Sujet du message:
heart heart heart heart heart heart des photos !!!!!!!
booboon - Jeu Juin 17, 2010 1:51 pm
Sujet du message:
très étonné(e) ben dis donc c'est du rapide.....mais pour 4 ans ça vaut le coup !

titfamille - Jeu Juin 17, 2010 1:52 pm
Sujet du message:
Et en plus elle est trés jolie comme maison grand sourire hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
zoline - Jeu Juin 17, 2010 1:54 pm
Sujet du message:

Uploaded with ImageShack.us
zoline - Jeu Juin 17, 2010 1:55 pm
Sujet du message:

sandrine - Jeu Juin 17, 2010 1:56 pm
Sujet du message:
Elle est superbe de l'exterieur c'est trop mignon , l'interieur est paareil ??????????????
zoline - Jeu Juin 17, 2010 1:57 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Elle est superbe de l'exterieur c'est trop mignon , l'interieur est paareil ??????????????

elle est impec oui grand sourire j'ai eu un vrai coup de coeur
barnaby - Jeu Juin 17, 2010 1:57 pm
Sujet du message:
Je comprend le coup de coeur, j'adore de style avec mur en pierre apparente c'est trop mignon .
Et l'intérieur est dans le même style?
zoline - Jeu Juin 17, 2010 1:57 pm
Sujet du message:

Momo777 - Jeu Juin 17, 2010 1:59 pm
Sujet du message:
Magnifique maison, ça a l'air d'être un vrai coup de coeur hourrah hourrah

Félicitations aux heureux proprietaires (aaaah, ça va jaser chez les voisins, qu'ils en profitent tant qu'ils le peuvent encore héhé)
sandrine - Jeu Juin 17, 2010 1:59 pm
Sujet du message:
Oui effectivement l'interieur est trés joli grand sourire
Dali - Jeu Juin 17, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
J'adore c'est trop mignon
zoline - Jeu Juin 17, 2010 2:04 pm
Sujet du message:

et j'arrete chat rigolo je l'adore je l'adore je l'adore hourrah hourrah
mamanbeuns - Jeu Juin 17, 2010 2:07 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah trop bien et en plus proche des ecole hourrah
le pied hourrah
virmaauco - Jeu Juin 17, 2010 2:07 pm
Sujet du message:
fabuleux!! c'est une belle maison en effet, maintenant YAPLUKA faire les cartons et dire byebye a ta chouette voisine!! hourrah hourrah
zoline - Jeu Juin 17, 2010 2:08 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
fabuleux!! c'est une belle maison en effet, maintenant YAPLUKA faire les cartons et dire byebye a ta chouette voisine!! hourrah hourrah

ca va être jouissif ca froggy
kiki - Jeu Juin 17, 2010 2:10 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah elle est belle, j'adore!
piouceangel - Jeu Juin 17, 2010 2:12 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon elle est superbe hourrah
booboon - Jeu Juin 17, 2010 2:12 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

c'est trop mignon
un vrai coup de coeur...
mais du coup vous allez rester à senlis ?
(on a des amis à aller vois là-bas froggy , sans compter que c'est pas si loin que ça de chez ma soeur...)
zoline - Jeu Juin 17, 2010 2:15 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
zoline a écrit:

c'est trop mignon
un vrai coup de coeur...
mais du coup vous allez rester à senlis ?
(on a des amis à aller vois là-bas froggy , sans compter que c'est pas si loin que ça de chez ma soeur...)

je me rapproche aussi de chez ma soeur grand sourire oui on reste ici pour un moment là clin d'oeil
quand tu passes dans le coin coucou
diana - Jeu Juin 17, 2010 2:21 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon elle est magnifique ! j'adore !!!! j'espère passer par là un jour chat rigolo
sofie - Jeu Juin 17, 2010 2:24 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire mais c'est super de vivre avec des coups de coeur clin d'oeil
tequelle - Jeu Juin 17, 2010 2:30 pm
Sujet du message:
c'est une jolie maison c'est trop mignon c'est trop mignon
carpediem27 - Jeu Juin 17, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
chouette Zoline , çà pourait tout à fait me plaire !
en plus je connais le coin hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
ln60 - Jeu Juin 17, 2010 2:53 pm
Sujet du message:
elle est magnifique hourrah hourrah c'est chouette en plus tu vas etre tranquille loin des commérages hourrah hourrah
Sanssouci - Jeu Juin 17, 2010 3:21 pm
Sujet du message:
ouahou !!! Quelle maison de rêve ! et bé, on ne chôme pas chez les Zoline.
Aussitôt pensé, aussitôt réalisé.....

Bonne aventure ! Et le terrain ?
@rmelle ;) - Jeu Juin 17, 2010 3:24 pm
Sujet du message:
C'est chouette! Tu connais les voisins? hein ?
tulipe - Jeu Juin 17, 2010 3:34 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Mes amitiés à ton voisin reverence
mimosa - Jeu Juin 17, 2010 4:01 pm
Sujet du message:
Zoline, je suis sûre que tu vas le regretter soupire :
ne plus être épiée dans le jardin par ton admirateur, ne plus être au centre des cancans, ps de voisine à l'improviste à ta porte et tout ce bel espace, ah là là vraiment, tu es sûre ?

grimace grimace grimace
c bô et immmmmmense c'est trop mignon
laurence - Jeu Juin 17, 2010 5:01 pm
Sujet du message:
Je vois que toi aussi tu tiens compte des avis sollicités roule de rire
La maison parait comme neuve c'est trop mignon il y a une cuisine ou vous l'installerez vous même ? C'est un bled gros comment ?

On a des amis qui ont vécu dans ce coin là et leur maison se présentait pareil, accès à la cour par une grande porte cochère sous un étage.
lili - Jeu Juin 17, 2010 5:21 pm
Sujet du message:
marre Je veux la même !
Zoline, ta maison est magnifique c'est trop mignon
barnaby - Jeu Juin 17, 2010 5:21 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
chouette Zoline , çà pourait tout à fait me plaire !
en plus je connais le coin hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Et moi, j'y suis née hourrah hourrah mais, mais parent n'y habitait malheureusement pas soupire
tippi - Jeu Juin 17, 2010 5:21 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah oh la la!!c'est extra pour vous !!et elle est superbe!!!
violette - Jeu Juin 17, 2010 5:22 pm
Sujet du message:
Chouette maison Zoline! c'est trop mignon Beau projet grand sourire Vous allez être bien! amoureux transi
zoline - Jeu Juin 17, 2010 5:36 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Je vois que toi aussi tu tiens compte des avis sollicités roule de rire
La maison parait comme neuve c'est trop mignon il y a une cuisine ou vous l'installerez vous même ? C'est un bled gros comment ?

On a des amis qui ont vécu dans ce coin là et leur maison se présentait pareil, accès à la cour par une grande porte cochère sous un étage.

pas un bled enorme (600 habitants) mais boulangerie dans notre rue (très important pour moi!) et surtout pas loin du tout de senlis c'était un critère sur lequel nous ne voulions pas faire de concession
la cuisine est a installé mais on l'a deja : on a acheté une cuisine integré dès qu'on est arrivé dans notre maison, donc on la readaptera
on a bcp de projets dans cette maison (mezzanine notamment) c'est aussi pour cette raison que nous avons voulu bien negocier la maison, mais dis donc un vrai bras de fer très étonné(e)
ma mère a visité la maison elle était super emballée grand sourire enfin j'espère pas trop on risquerait de la voir debouller tout le temps honte
zoline - Jeu Juin 17, 2010 5:37 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
ouahou !!! Quelle maison de rêve ! et bé, on ne chôme pas chez les Zoline.
Aussitôt pensé, aussitôt réalisé.....

Bonne aventure ! Et le terrain ?

Oui hein on est des gravos honte honte
pour le terrain 500 m2 donc bien comme il faut
LAB - Jeu Juin 17, 2010 5:54 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah contente pour vous.
bibiche - Jeu Juin 17, 2010 5:58 pm
Sujet du message:
la vie est courte, il faut arrêter de spéculer, calculer, et suivre son coeur ! grand sourire
zoline - Jeu Juin 17, 2010 5:59 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
la vie est courte, il faut arrêter de spéculer, calculer, et suivre son coeur ! grand sourire

oh oui grand sourire je suis tout a fait d'accord avec toi
violette - Jeu Juin 17, 2010 5:59 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

c'est aussi ma politique! hourrah
nanon - Jeu Juin 17, 2010 6:16 pm
Sujet du message:
Waouw! Félicitations! hourrah
Elle a bcp de charme et elle a l'air super nickel! Vous avez bien fait! clin d'oeil
cassiop - Jeu Juin 17, 2010 6:34 pm
Sujet du message:
amoureux transi superbe ! hourrah
TICYA - Jeu Juin 17, 2010 7:09 pm
Sujet du message:
Elle est magnifique !!! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
nelcy - Jeu Juin 17, 2010 7:28 pm
Sujet du message:
Super contente pour vous Zoline! La maison est superbe. J'aime beaucoup Senlis! c'est trop mignon
flore - Jeu Juin 17, 2010 7:58 pm
Sujet du message:
c'est génial ça !!!!!! Je suis contente pour vous hourrah hourrah hourrah
virmaauco - Jeu Juin 17, 2010 8:07 pm
Sujet du message:
YAPLUKA caler une date pour la pendaison de crémallière!!
zoline - Jeu Juin 17, 2010 8:12 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
YAPLUKA caler une date pour la pendaison de crémallière!!

si tout se passe bien on aura signer chez le notaire le 17 septembre, fini de demanager le 30.... donc pendaison de cremaillère debut octobre hourrah hourrah hourrah hourrah
steph7 - Jeu Juin 17, 2010 8:13 pm
Sujet du message:
C'est génial! elle a vraiment l'air chouette !
liza - Jeu Juin 17, 2010 8:16 pm
Sujet du message:
c'est du rapide chez les Zoline ! c'est trop mignon hourrah hourrah
Fétiche - Jeu Juin 17, 2010 8:24 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah

je saute aussi car j la trouve MAGNIFIQUE!!!! grand sourire

Mais ki ki va tondre la pelouse???????? hein ? hein ? 500 m2 ça fait bcp......... clin d'oeil

zoline - Jeu Juin 17, 2010 8:39 pm
Sujet du message:
Fétiche a écrit:
hourrah hourrah

je saute aussi car j la trouve MAGNIFIQUE!!!! grand sourire

Mais ki ki va tondre la pelouse???????? hein ? hein ? 500 m2 ça fait bcp......... clin d'oeil

en fait il y a une partie avec des petits cailloux blancs et l'autre avec la pelouse, et mon homme est chanceux j'aime tondre chat rigolo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure