lukimana a écrit: |
oooohhhhh, ma soeur bosse aux thermes de Néris et j'habite à côté!!!
le monde est petit!!!! |
mamanbeuns a écrit: |
mais elle repart le 19!!! |
on se fait une petite rencontre en journée sans les loulous (enfin qu'avec les petits) ou plutôt en soirée avec tout le monde? |
virmaauco a écrit: | ||
mais moi je suis à 1H00 de Montluçon, cette semaine c'est impossible!! |
avant le 19 tu peux? |
Oelita a écrit: |
J'ai un copain qui a laissé tomber l'informatique pour aller reprendre un bar-mini-golf à Neris (il était originaire du coin). On est allés le voir et c'est vrai que c'est assez sympa. |
on se fait un truc la semaine prochaine? |
moi tout me convient, je pose les grands a l'ecole,j'embarque mini man et néris me voila ![]() |
virmaauco a écrit: |
les aprèm' pas possible pour moi et finalement mes matinées se remplissent bien vite. Faites et si vraiment un moment je m'incruste!! ![]() |
lukimana a écrit: | ||
![]() ![]() virma, donne nous ton seul créneau possible si tu en a un! |
marie77500 a écrit: |
allez Virma!!!allez Virma!!!!lol!!! |
lukimana a écrit: | ||
allez virma ![]() en même temps je te comprends, avec des semaine comme ça, on a qu'une envie c'est de se poser quand on arrive chez soit et pas de faire 1h10 de route aller et re-retour!!!! ![]() |
moi, je serai partante mais dans ce cas, je ne pourrai que jeudi! et je ne connais pas du tout ton coin!!! |
virmaauco a écrit: | ||
c'est une très jolie ville!! |
bon alors on se fait ce café un debut d'apres midi? bon aller la semaine prochaine disons mardi?
virma tu me dis qd tu pars en juillet et aout et qd tu seras chez toi, promis je viens te voir avec ma troupe ![]() |
ok je sais pas ou est la place des thermes!! ![]() moi aussi j'aurais un petit mec et la meme heure car je pose avant les enfants a l'ecole ![]() |
marie77500 a écrit: |
mon mari est venu me rendre visite ce weekend.Il est reparti...j'ai le cafard...pffff... |
mamanbeuns a écrit: | ||
t'inuietes on vient mardi ![]() |
je suis en train de préparer des photos mais évidemment, comme ça fait plus d'un an que je n'ai pas fait développer, faut que je les imprime et je trouve pas de papier photos: je crois j'en ai plus.... ![]() ![]() mais mes enfants serons beau sur papier ordinaire!!!! ![]() ![]() à demain les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'aurais 2 enfants avec moi,ma 3ans ayant sa maitresse qui fait greve ![]() |