tulipe a écrit: |
j'ai moins de problème ici. Je choisis. Point. Là, depuis l'an dernier, elle choisit juste la couleur ou me dit s'il y a quelque chose qu'elle n'aime pas. Mais en général j'achète sans elle. |
flore a écrit: |
J'ai toujours aimé choisir avec eux |
barnaby a écrit: |
Moi, jusqu'a cette année, mon grande de 8ans1/2 ne disait rien quelque soit les habits que je lui sortais.
Cependant, depuis peu de temps, il se met à choisir ses affaires, bon, cela reste simple : jean, tee-shirt et sweet ou pull mais surtout se met à refuser certaines tenues parce qu'à ses yeux, cela fait trop bébé ou, plus souvent, parce que ses camarades se sont moqués de lui (couleur du blouson, des chaussures, dessin sur le sweet, etc.). Dans ses cas là, soit je cède et ils ne les met plus, soit j'insiste parce que tout simplement les dis vêtements sont loin d'être ridicules, on les a choisit ensemble et de surcroît, ils sont tout neufs mais je regrette que le regard des autres soit aussi important à ses yeux. Et puis, depuis peu de temps, il me réclame le super sweet à la mode, un espèce de singe avec des pailletes dessus qui coûte assez cher et que, je doit dire, est moche. D'ailleurs, cela est-il aussi votre cas , je veux dire que les camarades fassent des réflexions sur la manière de s'habiller et que votre enfant vous réclame certains vêtements à la mode ? |
Et puis, depuis peu de temps, il me réclame le super sweet à la mode, un espèce de singe avec des pailletes dessus qui coûte assez cher et que, je doit dire, est moche. |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() j'achète bcp de "marques sport" qui tiennent très bien à l'usage, que j'achète d'occase en TBE pour moins cher que le truc lambda à carrouf...je trouve important qu'il soit un peu comme ses copains sans non plus tomber dans l'excès ![]() |
kiki a écrit: | ||||
c'est le baby milo, ma grande veut le sweat aussi.... |
Oui Kiki, c'est ça, ils ont tous ce truc là à l'école. Comme dis mimosa, si c'était pas à la mode, mon fils me ferait une vie de dingue pour pas porter un truc pareil!!!! |
sandrine a écrit: |
Il m'arrive parfois de choisir pour mon 15 ans ![]() |
Miette a écrit: |
Ma 6 ans s'en fiche éperdument, pourvu qu'elle puisse courir, escalader les meubles, observer les chenilles...
Ma 4 ans, je regrette vraiment d'avoir cédé sur le fait qu'elle puisse choisir ses vêtements, parce que maintenant, elle veut choisir son assiette, sa serviette de toilette, ses couverts... ![]() |
nelcy a écrit: | ||
AH voilà, elle attendait un encouragement de ta part pour donner son avis.....sur tout! ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Et bruyamment... surtout ! ![]() |