Maximômes

toutes les discussions - a la porte!

sandrac - Dim Juin 13, 2010 1:36 pm
Sujet du message: a la porte!
hier, course le matin, et je dis a mon grand de préparer son sac pour week end scout......

je rentre il a pas tt fait, on se dépèche e déjeuner, car lui scout a 14h30, et moi une pièce de téatre a voir d'une amie, puis un super festval avec spectacle dans un village a 15km.

donc on sort tous de a maison, mon grand a oublié son pique nique il remonte avec mes clés, et revient, je le pose au scout, puis vais avec les petits au festival.

a 23h30 on rentre a la maison et là triste gros yeux pff n'importe quoi pff n'importe quoi ma carte bleue ne passe pas a la pompe a essence, (carte qui demande accord banque), pourtant des sous sur le compte, donc a minuit au pied de chez moi, sans essence et sans clés

car mon grand ne me les a pas rendu et posé comme d'habitude dans la voiture, mais dans sa poche gros yeux

donc a minuit je tel a ma mère honte honte , qui dormait, pour qu'elle viennent avec sa carte bleue, mettre de l'essence dans ma voiture, puis aller dormir chez elle.

et ce matin j'ai été a 30 km au week end scout chercher mes clé, pour pouvoir rentrer chez moi!!!!!

ouf le grand dadet n'avait pas perdu les clé dans l'herbe.
violette - Dim Juin 13, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
clin d'oeil Je serais furax... pas content du tout
sandrac - Dim Juin 13, 2010 1:44 pm
Sujet du message:
violette a écrit:

je l'étais
ln60 - Dim Juin 13, 2010 2:07 pm
Sujet du message:
bonjour la galère !!!! j'aurai vraiment été énervée
diana - Dim Juin 13, 2010 3:17 pm
Sujet du message:
j'y comprends rien pas content du tout oh punaise !
pleine lune - Dim Juin 13, 2010 3:24 pm
Sujet du message:
Quelle frousse tu as du avoir!
Kaloo94 - Dim Juin 13, 2010 8:19 pm
Sujet du message:
pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout
nelcy - Dim Juin 13, 2010 8:56 pm
Sujet du message:
Ha c'est sur que sur le coup, c'est pénible.
Etant d'un naturel distrait, j'ai tendance à être assez compréhensive pour ces choses là clin d'oeil
Dali - Dim Juin 13, 2010 9:11 pm
Sujet du message:
Un oubli, ça peut arriver.
marinaq - Lun Juin 14, 2010 9:46 am
Sujet du message:
sandrac a écrit:
violette a écrit:

je l'étais

J'imagine très étonné(e) et fiston il a du dire " ben c'est pas grave " non ?

val. - Lun Juin 14, 2010 10:09 am
Sujet du message:
sandrac a écrit:
violette a écrit:

je l'étais

+1
mimosa - Lun Juin 14, 2010 12:41 pm
Sujet du message:
aarghh! moi c zhom qui avait fait le coup...... chez des amis, on les aide à déménager des trucs, et lui à qui on ne demandait rien, a fermé la porte derrière lui ... manque de pot, porte sécurisée et les clés à l'intérieur gros yeux , on a fait le tour de paris pour aller chez la fille de la dame récupérer le double, thomas était crevé et moi fallait ps me chatouiller ct le soir et école-boulot le lendemain honte
piouceangel - Lun Juin 14, 2010 12:42 pm
Sujet du message:
Me connaissant j aurais ete verte de rage pas content du tout
lukimana - Lun Juin 14, 2010 12:52 pm
Sujet du message:
Moi jeudi dernier, j'emmène la petite à sa répétition générale de danse et zohm emmène les garçon à leur cour de natation, je devais rentrer avnt lui, il n'a pas pris les clés, sauf que la danse à duré longtemps: il est rentré par la fenêtre des toilettes (restée ouverte) du premier étage en ayant avant dégondé la porte du garage (non attenant à la maison) pour récupérer l'échelle!!!
même pas furax, ils ont bien rigolé avec les garçons!!!! très étonné(e)

à moi, il m'arrive un coup comme ça, je suis en pétard!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure