Maximômes

toutes les discussions - Nesrine a 6 ans!!!!

Fétiche - Dim Juin 13, 2010 7:55 pm
Sujet du message: Nesrine a 6 ans!!!!
CE 13 JUIN 2004: nous nous vîmes 1 de plus!!!!!!

Belle petite fille qui ne pleurait jamais...

Mai 2007 : ma princesse allait avoir 3 ans....

Et la voila ce jour, devant pour la première fois, lever ses 2 mains pour annoncer son âge!!!!

BON ANNIVERSAIRE MA PUCE!!!!!!!!!!!! amoureux transi
jerevedunetribu - Dim Juin 13, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi
bon anniversaire à ta puce
nelcy - Dim Juin 13, 2010 8:00 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Bon anniversaire à ta puce.
Vous êtes beaux!! c'est trop mignon c'est trop mignon
booboon - Dim Juin 13, 2010 8:07 pm
Sujet du message:
Bon anniversaire c'est trop mignon
mais euh.... il est gros ton avater très étonné(e) et superbe Ok, mais gros c'est trop mignon
nanon - Dim Juin 13, 2010 8:07 pm
Sujet du message:
Joyeux annversaire à ta princesse! grand sourire
Fétiche - Dim Juin 13, 2010 8:09 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Bon anniversaire c'est trop mignon
mais euh.... il est gros ton avater très étonné(e) et superbe Ok, mais gros c'est trop mignon

grimace J'ai réduit booboon, me suis trompée dans les mesures!!!!!

et merci... clin d'oeil
steph7 - Dim Juin 13, 2010 8:13 pm
Sujet du message:
Bon anniversaire !!
Be@ - Dim Juin 13, 2010 8:15 pm
Sujet du message:
Joyeux Anniversaire.
Kaloo94 - Dim Juin 13, 2010 8:22 pm
Sujet du message:
joyeux anniversaire
Adara - Dim Juin 13, 2010 8:33 pm
Sujet du message:
Joyeux Anniversaire a ta puce, elle a encore l'air tres tres calme!
tulipe - Dim Juin 13, 2010 8:33 pm
Sujet du message:
qu'elle est jolie !
Fétiche - Dim Juin 13, 2010 8:40 pm
Sujet du message:
Adara a écrit:
Joyeux Anniversaire a ta puce, elle a encore l'air tres tres calme!

Ohhh!!!!!!!!mais elle n'en a pas que l'air ma bonne dame!!!! je me fais les ongles elle en a aussi la chanson!!!!!!!!! amoureux transi gentille comme tout, serviable avec tout le monde!!!!mais sait aussi lever le ton, lorsque le tumulte de la maison, menace son équilibre!!!!! amoureux transi
diana - Dim Juin 13, 2010 9:28 pm
Sujet du message:
merci pour toutes ces photos c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon encore joyeux anni à ta puce !! amoureux transi
tequelle - Lun Juin 14, 2010 6:25 am
Sujet du message:
coucou Fétiche
bon anniversaire à ta pouce amoureux transi
ils sont beaux tes loulous c'est trop mignon
doule - Lun Juin 14, 2010 6:28 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaire Nesrine ! amoureux transi
mamanbeuns - Lun Juin 14, 2010 7:14 am
Sujet du message:
6 ans!! un cap
enfin pour moi car la mienne est devenue chieuse!une vraie meerdeuse
nanousha1 - Lun Juin 14, 2010 9:21 am
Sujet du message:
c'est trop mignon bon,anniversaire,ata,puce
quoi,de,neuf,ma,belle,on,n'aplus,de,tes,news,sur,l'autre,monde,pourquoi?rien,de,grave,j'espere!aufait,t'as,eu,ton,coucours?
bisous naima
Lnjovir - Lun Juin 14, 2010 9:35 am
Sujet du message:
Joyeux anniversaire Nesrine !!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
pimousse - Lun Juin 14, 2010 10:35 am
Sujet du message:
Le temps passe tellement vite...
Bon anniversaire Nesrine. hourrah

Elle a 1 jour de plus que la mienne clin d'oeil
piouceangel - Lun Juin 14, 2010 12:41 pm
Sujet du message:
Bon anniversaire a ta puce avec un peu de retard
Fétiche - Lun Juin 14, 2010 12:51 pm
Sujet du message:
pimousse a écrit:

Ce sont de gentilles petites, pas vrai???? clin d'oeil
pimousse - Lun Juin 14, 2010 1:11 pm
Sujet du message:
Fétiche a écrit:
pimousse a écrit:

Ce sont de gentilles petites, pas vrai???? clin d'oeil

Oui, elle est très gentille et beaucoup plus sérieuse que ses frères. Une vraie petite mère, peut être aussi parce que c'est l'ainée. Elle veut absoluement m'aider, elle prépare souvent le petit déjeuner de tout le monde, habille son petit frère... mais c'est tout de même une commandante en chef avec ses frères. Elle est pire que moi gros yeux capable de dire à ses frères que maman a interdit de faire tel ou tel chose alors que je n'ai rien dit du tout gros yeux
flore - Lun Juin 14, 2010 8:14 pm
Sujet du message:
elle est jolie comme tout c'est trop mignon
TICYA - Lun Juin 14, 2010 9:36 pm
Sujet du message:
Avec retard joyeux anniversaire Nesrine ! hourrah hourrah hourrah
sixtine - Mar Juin 15, 2010 8:00 am
Sujet du message:
Elle est très très jolie !:!!!

Une vraie princesse !!!!

amoureux transi amoureux transi
Zézette - Mar Juin 15, 2010 9:01 pm
Sujet du message:
elle est craquante amoureux transi
et c'est toi la toute belle jeune femme avec tout plein d'enfants sur la photo ? gros yeux
diana - Mar Juin 15, 2010 9:17 pm
Sujet du message:
on dirait bien qu'oui ! grand sourire
Fétiche - Mer Juin 16, 2010 7:48 pm
Sujet du message:
coucou

hi!hi!hi!! la toute belle jeune femme!!!!!!faut pas exagérer quand même hein??? clin d'oeil (mais j'apprécie le compliment.... honte )
Mais oui, c'est moi et mes 5 premiers sur la photo!!!! C'est pas souvent que je pose avec eux, alors la naissance d'un petit, c'est toujours une belle occasion!!!!!!

tulipe - Mer Juin 16, 2010 8:01 pm
Sujet du message:
Fétiche a écrit:
coucou

hi!hi!hi!! la toute belle jeune femme!!!!!!faut pas exagérer quand même hein??? clin d'oeil (mais j'apprécie le compliment.... honte )
Mais oui, c'est moi et mes 5 premiers sur la photo!!!! C'est pas souvent que je pose avec eux, alors la naissance d'un petit, c'est toujours une belle occasion!!!!!!

c'est effectivement une belle occasion mais il faut avouer que l'on n'est pas forcément au top ! Perso, j'avais un teint jaune très particulier hein ? et on voyait bien que j'étais ramassée !
Fétiche - Mer Juin 16, 2010 8:09 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Fétiche a écrit:
coucou

c'est effectivement une belle occasion mais il faut avouer que l'on n'est pas forcément au top ! Perso, j'avais un teint jaune très particulier hein ? et on voyait bien que j'étais ramassée !

Ah!c'est sur qu'un accouchement ça peut laisser des traces!!!!!Mais là, on était en juin, je suis arrivée un dimanche, personne d'autre que moi en salle....J'étais à 8.5 cm, poussée 2 fois et bébé était là......La photo a été prise 3 ou 4 h après la naissance et j'étais.............ZEN grand sourire Touchée par la grâce comme tu pourrais dire, et de ma vie, je n'ai jamais plus ressentie une telle plénitude.....Car l'accouchement de bb6 ne c'est pas passé du tout de la même façon... soupire

T'as pas une photo pour voir???????? grimace grimace

tulipe - Mer Juin 16, 2010 8:36 pm
Sujet du message:
Fétiche a écrit:
tulipe a écrit:
Fétiche a écrit:
coucou

Ah!c'est sur qu'un accouchement ça peut laisser des traces!!!!!Mais là, on était en juin, je suis arrivée un dimanche, personne d'autre que moi en salle....J'étais à 8.5 cm, poussée 2 fois et bébé était là......La photo a été prise 3 ou 4 h après la naissance et j'étais.............ZEN grand sourire Touchée par la grâce comme tu pourrais dire, et de ma vie, je n'ai jamais plus ressentie une telle plénitude.....Car l'accouchement de bb6 ne c'est pas passé du tout de la même façon... soupire

T'as pas une photo pour voir???????? grimace grimace

si, dans l'album photo. Quand on voit la tête que j'ai, c'est effarant roule de rire. Alors qu'en fait j'étais heureuse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure