violette a écrit: |
Miam la tarte à la fourme d'Ambert! ![]() Par contre congeler du fromage oui j'ai déjà fait mais peut-être pas des vieux dégoulinants... ![]() |
val. a écrit: |
tu fais fondre ton camembert dans un peu d'eau. Et tu mets ton fromage fondu sur des frites. Un régal. C'est mon arrière gd-mère de la Creuse qui faisait ça ! ![]() |
Sanssouci a écrit: |
Alors bilan... deux jours sans une minute pour consulter mes messages !!! Et voilà le résultat ![]() Bref, pour répondre en vrac, j'ai fait une sauce hier bleu/crème pour les pdt au four (pour M. et moi) et les pâtes pour les enfants (problème de timing ![]() ![]() Je ne pouvais pas les congeler (ils ont déjà une sale tronche !!!!! ![]() Je retiens les idées de Flore (bzw Kty) mais je ne vois pas bien encore comment j'enroule ![]() et de piouceangel ![]() ![]() Merci encore à toutes ![]() ![]() |
Sanssouci a écrit: |
Rendons à César.... Merci Val.... me reste : 3/4 de camembert (recette Val) ainsi qu'un bon morceau de fourme à cuire vendredi soir par exemple....
Par contre, ma tarte de ce soir était un peu (beaucoup ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Mets des pommes de terre dans ta tarte pour adoucir ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||||
Yep... super idée, merci !! Tarte pdt, vieille fourme pour vendredi soir !! Merci d'avoir pris le temps de répondre ![]() |