carpediem27 a écrit: |
c'est la fin de l'année , un peu de relâchement ![]() |
sandrac a écrit: |
a 12a et demi, on peut mettre son réveil, trouver des chaussures, et surtout ne pas faire la sieste avant d'aller en cour le midi, sa soeur de 10.5a et son frère de 9a, on leurs affaires,sont pas en retard en cour ![]() c'est une question d'enfant dans sa bulle, sur son nuage |
sixtine a écrit: | ||
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'on a tous une réponse toute faite et des préjugés forts sur nos propres mômes, qu'on explique beaucoup de choses par leurs propres faiblesses ........; Je ferme la parenthèse et arrête là ma digression. |
bibiche a écrit: |
au lieu de le laisse "seul", puisque tu sais qu'il est tête en l'air, pourquoi tu lui passes pas un petit coup de fil pour t'assurer qu'il parte à l'école à l'heure par exemple. |
sandrac a écrit: | ||
je tel 2 fois chaque midi, mais je peux pas ensuite deviner qu'il fera la sieste ![]() et comme je bosse au bloc je peux pas toujours tel pile a 13h30 pour qu'il parte je tel a 12h15 puis quand je peux a 13h30 |
sandrac a écrit: | ||
je tel 2 fois chaque midi, mais je peux pas ensuite deviner qu'il fera la sieste ![]() et comme je bosse au bloc je peux pas toujours tel pile a 13h30 pour qu'il parte je tel a 12h15 puis quand je peux a 13h30 |
sandrac a écrit: |
je tel 2 fois chaque midi, mais je peux pas ensuite deviner qu'il fera la sieste ![]() |