Maximômes

toutes les discussions - Chaussures montagne/randonnées...

liza - Mar Juin 15, 2010 8:31 am
Sujet du message: Chaussures montagne/randonnées...
J'ai besoin d'aide... clin d'oeil

Nous partons en montagne et bien sûr, nous ferons un tas de randonnées.
Seulement, je suis à la recherche de chaussures de montagne ou randonnées pour un bon nombre de personnes dans la famille...

Je recherche un magasin/sites ou je puisse en trouver pas trop cher (c'est pas gagné) et faut-il vraiment des "montagnes" ou simplement "randonnées" ?

Merci !
violette - Mar Juin 15, 2010 8:34 am
Sujet du message:
Chacun en a une paire de c/o Décath clin d'oeil c'est comme les bottes de pluie on en a de toutes les pointures! grand sourire grand sourire
pleine lune - Mar Juin 15, 2010 8:35 am
Sujet du message:
Pour des randonnées j'ai acheté des "le CHamois", mais ce n'est pas imperméable. C'est juste confortable pour marcher.
laurence - Mar Juin 15, 2010 8:36 am
Sujet du message:
ben ça dépend si tu fais de la randonnée ou de la montagne ?
en gros: vous aurez à chausser des crampons ou pas ?
liza - Mar Juin 15, 2010 8:37 am
Sujet du message:
violette a écrit:
Chacun en a une paire de c/o Décath clin d'oeil c'est comme les bottes de pluie on en a de toutes les pointures! grand sourire grand sourire

des bottes de pluie hein ? ? tu n'as pas une référence ? honte
mimosa - Mar Juin 15, 2010 8:39 am
Sujet du message:
je dirais décathlon !
violette - Mar Juin 15, 2010 8:40 am
Sujet du message:
liza a écrit:
violette a écrit:

roule de rire Oui j'ai autant de paires de bottes de pluie que de chaussures de rando grand sourire On prend les basics Décath, pas trop chères, mais bon c'est pour de grandes randos cool .... pas pour faire le Mont Blanc clin d'oeil
Dadou - Mar Juin 15, 2010 8:43 am
Sujet du message:
coucou Liza
Vu l'âge de tes enfants, je prendrais des chaussures de randonnées, à moins que les grands pensent faire de la montagne à l'avenir.
Je pense que c'est vraiment un article que l'on doit essayer en magasin, et même les porter plusieurs fois avant les grandes randonnées, sinon, attention aux ampoules.
liza - Mar Juin 15, 2010 8:44 am
Sujet du message:
violette a écrit:
liza a écrit:
violette a écrit:

roule de rire Oui j'ai autant de paires de bottes de pluie que de chaussures de rando grand sourire On prend les basics Décath, pas trop chères, mais bon c'est pour de grandes randos cool .... pas pour faire le Mont Blanc clin d'oeil

grand sourire oki ! j'irai voir !
Notre but, n'est pas de grimper au Mont-Blanc mais juste se ballader autour..près de la mer de glace, les gorges etc... c'est trop mignon
Maxie - Mar Juin 15, 2010 8:45 am
Sujet du message:
On prend les basiques Decathlon ici aussi.
liza - Mar Juin 15, 2010 8:45 am
Sujet du message:
Dadou a écrit:
coucou Liza
Vu l'âge de tes enfants, je prendrais des chaussures de randonnées, à moins que les grands pensent faire de la montagne à l'avenir.
Je pense que c'est vraiment un article que l'on doit essayer en magasin, et même les porter plusieurs fois avant les grandes randonnées, sinon, attention aux ampoules.

oui...j'ai prévu mon stock de sparadrap... clin d'oeil
violette - Mar Juin 15, 2010 8:46 am
Sujet du message:
liza a écrit:
violette a écrit:
liza a écrit:
violette a écrit:

Notre but, n'est pas de grimper au Mont-Blanc mais juste se ballader autour..près de la mer de glace, les gorges etc... c'est trop mignon

C'est exactement ce qu'on avait fait il y a 4 ans! grand sourire Et c'est génial clin d'oeil
liza - Mar Juin 15, 2010 8:48 am
Sujet du message:
violette a écrit:
liza a écrit:
violette a écrit:
liza a écrit:
violette a écrit:

C'est exactement ce qu'on avait fait il y a 4 ans! grand sourire Et c'est génial clin d'oeil

je n'en doute pas et crois-moi, plus les jours passent, plus on s'excitent ! de vrais mômes ! très étonné(e)
Chau7 Anne-Sophie - Mar Juin 15, 2010 8:49 am
Sujet du message:
Décathlon. Les filles ont fait de la randonnée dans les cévennes l'été dernier, jusqu'à 17 km par jour. Je leur avais pris les chaussures de marchent qui doivent coûter environ 10 euros la paire. Elles n'ont pas eu mal aux pieds et les chaussures sont revenues en bon état. Actuellement, elles sont en Auvergne avec l'école. Elle vont faire beaucoup de marche et j'ai repris les mêmes chaussures.
violette - Mar Juin 15, 2010 8:50 am
Sujet du message:
liza a écrit:

je n'en doute pas et crois-moi, plus les jours passent, plus on s'excitent ! de vrais mômes ! très étonné(e)

Les miens m'en parlent encore c'est trop mignon
ingrid (le retour...) - Mar Juin 15, 2010 9:10 am
Sujet du message:
je crois que karine16 a une paire à vendre roule de rire
nutella - Mar Juin 15, 2010 9:12 am
Sujet du message:
je dirai decathlon aussi, bien que l'annéedernière j'ai acheté des palladium montantes qui ont bien fait l'affaire grand sourire pour la marche au Québec clin d'oeil
sandrac - Mar Juin 15, 2010 9:14 am
Sujet du message:
décatlon, premier pix, et elles tienent bien, il te faut quoi comme pointure?
car un stock ici de trop petites si tu veux je regarde.
rlullier - Mar Juin 15, 2010 10:10 am
Sujet du message:
on prend les premiers prix de chez décathlon et chez nous, elles servent énormément!
Aucun souci, c'est increvable mais du tout imperméables...

On devait y aller samedi à la Mer de Glace mais le temps était incertain, on ira surement dimanche si il fait meilleur, mes filles sont impatientes aussi! grand sourire
karine16 - Mar Juin 15, 2010 11:36 am
Sujet du message:
j'ai une paire en 39 à vendre, très peu portées, si ça t'intéresse clin d'oeil (des colombia)
karine16 - Mar Juin 15, 2010 11:37 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
je crois que karine16 a une paire à vendre roule de rire

héhé
Quit62 - Mar Juin 15, 2010 11:41 am
Sujet du message:
J'ai des décathlon taille 29 à vendre si tu veux.
Ce ne sont pas les 1er prix, mais la gamme au dessus qui valent 34 euros ; je te les fais à 15 euros + fdp.
Elles n'ont été portées que par bibiche 2ème l'été dernier et cet hiver pendant la neige. Elles sont en très bon état et vraiment étanches.
carpediem27 - Mar Juin 15, 2010 12:18 pm
Sujet du message:
comme les filles Décat si c'est pas pour escalader le Mont-Blanc grand sourire
marinaq - Mar Juin 15, 2010 1:52 pm
Sujet du message:
Chaussures Décathlon mais étanches c'est appréciable clin d'oeil

Ici aussi on a à peu près toutes les pointures grand sourire
C'est de la qualité, ça passe de l'un à l'autre et dès qu'on fait une ballade on les prend !
Pour la neige c'est super aussi, c'est + anti dérapant que des après skis clin d'oeil
booboon - Mar Juin 15, 2010 1:55 pm
Sujet du message:
On les a équipé l'année dernière chez Décathlon, mais pas imperméable (mais là où on va il ne pleut pas grimace )
Il faut qu'on ré équipe tout le monde cette année, les pieds grandissent... pff n'importe quoi
liza - Mar Juin 15, 2010 2:05 pm
Sujet du message:
Merci les filles.

Quit62, je n'ai pas besoin de taille 29.

J'ai un décathlon pas loin et j'irai voir. Je pense pas prendre des iétanches car le prix n'est pas le même et il m'en faut 6 paires... très étonné(e)
angelique - Mar Juin 15, 2010 2:26 pm
Sujet du message:
decathlon non etanche je crois qu'elle font dans les 12e clin d'oeil
sandrac - Mar Juin 15, 2010 2:33 pm
Sujet du message:
les décat tu passe un cout de bombe imperméable et tu es tranquille, ici du 35 et 36 a passer si tu as besoin
rlullier - Mar Juin 15, 2010 2:35 pm
Sujet du message:
Si tu veux pouvoir les utiliser en après-skis, ne prends pas les premiers prix, sinon, peu importe!
val. - Mar Juin 15, 2010 2:52 pm
Sujet du message:
J'ai en 35 mais pas à vendre. héhé
tulipe - Mar Juin 15, 2010 3:42 pm
Sujet du message:
Décathlon !
liza - Mar Juin 15, 2010 4:58 pm
Sujet du message:
il me faut 3 paires de 27 - 36 - 2X38 - 39 et 41. grimace
karine16 - Mar Juin 15, 2010 5:01 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

39, j'ai héhé
violette - Mar Juin 15, 2010 6:15 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
liza a écrit:

39, j'ai héhé

Moi je dois avoir "en stock" toutes ces pointures Liza sifflote innocemment mais je les garde héhé
sandrac - Mar Juin 15, 2010 6:59 pm
Sujet du message:
36
LAB - Mar Juin 15, 2010 7:03 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
les décat tu passe un cout de bombe imperméable et tu es tranquille, ici du 35 et 36 a passer si tu as besoin

c'est ce que je fais, ça protège un peu.
liza - Mar Juin 15, 2010 7:44 pm
Sujet du message:
Merci pour vos chaussures ! clin d'oeil

Je vous dirai si j'ai besoin.
nelcy - Mar Juin 15, 2010 7:47 pm
Sujet du message:
violette a écrit:

Comme chez les Violette reverence
Gwenaelle - Mar Juin 15, 2010 8:55 pm
Sujet du message:
violette a écrit:

pareil du 22 au 40 grimace
violette - Mer Juin 16, 2010 7:30 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
violette a écrit:

du 22 au 45!! grimace
liza - Mer Juin 16, 2010 8:45 am
Sujet du message:
violette a écrit:
Gwenaelle a écrit:
violette a écrit:

du 22 au 45!! grimace

roule de rire vous avez fini de me narguer ? très étonné(e)

Mais j'aurais moi aussi très bientôt toutes mes chaussures. c'est trop mignon
liza - Sam Juin 19, 2010 4:17 pm
Sujet du message:
ça y est ! Un petit air de vacances s'installe !

On les a trouvées et elles semblent vraiment bien ! Merci ! c'est trop mignon
val. - Sam Juin 19, 2010 8:48 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
ça y est ! Un petit air de vacances s'installe !

On les a trouvées et elles semblent vraiment bien ! Merci ! c'est trop mignon

grand sourire

Pour nous ce sera plus facile : tong ! grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure