Maximômes

toutes les discussions - j'ai rallumé la cheminée!!!

lukimana - Mar Juin 15, 2010 9:08 am
Sujet du message: j'ai rallumé la cheminée!!!
nous sommes le 15 juin et je viens de rallumer la cheminée!!! méchante humeur méchante humeur

il pleut, il pleut, il pleut......ça caille, ça caille, ça caille....

j'en ai ras le bol, l'humidité a refroidi la maison, hier soir, nous avions tous froid, donc je viens de faire une bouffée... soupire

y'en a MaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

méchante humeur méchante humeur

Voilà mon coup de gueule du jour!
Maëlouche - Mar Juin 15, 2010 9:12 am
Sujet du message:
Tu es où? feu de camps
mamanbeuns - Mar Juin 15, 2010 9:21 am
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
Tu es où? feu de camps

vers chez moi soupire
par exemple ce qui fait chaud au coeur:
on se rencontre cet apres midi hourrah
micro rencontre a 3 MM hourrah
sous la pluie soupire
dans l"'allier en plein centre de notre bonne france
lukimana - Mar Juin 15, 2010 9:26 am
Sujet du message:
oui, en plein centre de la bonne France, je l'aime mon coin paumé mais là, je sature!!!!

enfin heureusement qu'une petite rencontre MM va me réchauffer cette journée fraiche et pluvieuse!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah

allez, haut les coeurs, c'est l'été grimace
pimousse - Mar Juin 15, 2010 9:30 am
Sujet du message:
spécial zezette pour vous

grimace

Enfin, chez moi c'est pareil que chez vous soupire
piouceangel - Mar Juin 15, 2010 9:35 am
Sujet du message:
Je vous rassure les filles ici on n a pas remis le chauffage mais uniquement parce que c est un chauffage central a l immeuble honte alors on a ressorti les pulls il y a un vent a decorner un boeuf un ciel tout gris et on est a 2 doigts de la pluie hourrah vive le mois de Juin pff n'importe quoi
sistamanue - Mar Juin 15, 2010 9:40 am
Sujet du message:
Chez nous, pour l'instant, j'ai dû éteindre seulement 5 jours le chauffage au mois de mai, quand il a fait beau et chaud j'y comprends rien .
Il va falloir qu'on se fasse à l'idée de vivre toute l'année avec le chauffage allumé pleure bis
mamanbeuns - Mar Juin 15, 2010 9:46 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Chez nous, pour l'instant, j'ai dû éteindre seulement 5 jours le chauffage au mois de mai, quand il a fait beau et chaud j'y comprends rien .
Il va falloir qu'on se fasse à l'idée de vivre toute l'année avec le chauffage allumé pleure bis

tu rigoles! le jours ou on a le chauffage toute l"année je fais comme les vieux avant je fais vivre les vaches a la maisons pour profiter de la chaleur qu'elles degagent pff n'importe quoi
mimosa - Mar Juin 15, 2010 9:48 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
tu rigoles! le jours ou on a le chauffage toute l"année je fais comme les vieux avant je fais vivre les vaches a la maisons pour profiter de la chaleur qu'elles degagent pff n'importe quoi

ils ont oublié de te dire que c un chauffage très odorant grimace , à ta place je choisirais l'option pulls et couettes
sixtine - Mar Juin 15, 2010 9:51 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire c'est ce que j'allais dire , mimosa !!! Y'a pas que de la chaleur, qu'elles dégagent ....!
mamanbeuns - Mar Juin 15, 2010 9:54 am
Sujet du message:
bon alors des chevaux! j'adore l'odeur des chevaux grimace
mais en meme temps les vaches, ca fait du lait!
Momo777 - Mar Juin 15, 2010 9:55 am
Sujet du message:
Je me joins à toi - pas de cheminée ici (encore heureux!!!) mais pour un temps de juin c'est bof bof triste
sixtine - Mar Juin 15, 2010 10:02 am
Sujet du message:
boooh, moi, je trouve l'air très léger, frais et super confortable à respirer, je trouve cela très agréable .
diana - Mar Juin 15, 2010 10:36 am
Sujet du message:
moi j'déteste ! magnolia j'habite pas dans l'sud pour ca ! j'y comprends rien
Eolia - Mar Juin 15, 2010 12:17 pm
Sujet du message:
dans ma maison j'ai plus de 24°
cecile13 - Mar Juin 15, 2010 1:05 pm
Sujet du message:
Chez nous ce matin pluie battante comme on n'en a pas vu depuis longtemps, et cet après-midi le soleil est de retour, il fait à nouveau 24 °, pourvu que ça dure.....(nous sommes dans le sud depuis août dernier et tout le monde nous dit que cette année le climat est déréglé, qu'ils n'ont jamais vu ça....)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure