kalliope a écrit: |
Il manque l'option : je travaille à domicile
comme Sandrine donc (mais pas voté du coup) ass mat 11h par jour 4 jours sur 7. |
Il manque l'option : je travaille à domicile
comme Sandrine donc (mais pas voté du coup) ass mat 11h par jour 4 jours sur 7. |
sandrine a écrit: | ||
4 jours sur 7 ici aussi mais 10h/jour. ![]() |
Lila a écrit: | ||
Pour moi, que l'on travaille à domicile ou à l'extérieur, c'est pareil. Est-ce qu'une prof. va dire que lorsqu'elle corrige ses copies, prépare ses cours à la maison, ce n'est pas vraiment du travail parce qu'elle est chez elle ? Est-ce qu'une traductrice dira qu'elle ne travaille pas réellement parce que son bureau est à la maison ? Marika, il fallait rajouter une option "temps de transport" ! |
sandrine a écrit: |
Même si je ne suis pas concernée j'ai voté autre parce que je travaille , certes à domicile , cela m'évite des tracas de garde . |
diana a écrit: |
arret au long cour |
kiki a écrit: |
CPE complet, aux 3 ans de Thibault je retourne travailler. |
Sonatine a écrit: | ||
Pareil pour moi, mais je reprendrai à temps partiel... |
yris33 a écrit: | ||||
maximum 11h |
sandrine a écrit: | ||||||
Je ne savais pas que tu étais assistante mat Yris. ![]() |
kitty a écrit: |
je cherche du travail, donc, je suis dans "autres".
J'ai déjà des missions à la journée, et c'est ce que je continue de chercher. Je prépare les cours chez moi, pendant les heures scolaires et je suis de temps en temps à l'exterieur une journée. Bon, je viens juste de commencer, ce mois j'ai 2 jours de formation à donner, c'est tout, mais c'est un début. |
si tu edites ton premier topic il n'y a pas moyen de faire des modif? |
MARIKA a écrit: |
je ne sais pas comment on édite un sondage déjà en cours (peut-être pas possible ![]() travailler à l'extérieur est mal choisi, c'est travailler contre rémunération que je voulais dire. |
sandrine a écrit: |
Même si je ne suis pas concernée j'ai voté autre parce que je travaille , certes à domicile , cela m'évite des tracas de garde . |
zzou a écrit: | ||
Tu donnes des cours de quoi? |