emystyles a écrit: |
Coucou à toutes!!!
Souvent je culpabilise de ne pas être une femme d'intérieur parfaite, une fée du logis: maison impeccable, linge repassé etc!!!!! Pour moi la maman au foyer se doit d'être plutôt ordonnée et organisée ce qui me fait cruellement défaut!!! Suis-je la seule dans ce cas(j'espère que non!!!) et pour les fées du logis, si vous aviez des conseils pour être mieux organisée je suis preneuse!!! Merci!!! ![]() |
Mamienouche a écrit: |
au nom de quoi ? ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: | ||
Dans la même veine que Mamienouche ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
c'est la faute à bree van de kampf tout ça ![]() ![]() |
qui c'est ça ? |
MARIKA a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() voilà c'est ce que c'est de ne pas avoir la TV (ou de prétendre ne pas regarder ce qui y passe ![]() |
MARIKA a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() voilà c'est ce que c'est de ne pas avoir la TV (ou de prétendre ne pas regarder ce qui y passe ![]() |
val. a écrit: | ||||||
![]() |
violette a écrit: | ||||||||
![]() ![]() Ah Bree....! ![]() |
val. a écrit: | ||||
Je rejoins le clan ! ![]() |
TICYA a écrit: |
Une maison pas nette et en bazar me met de mauvaise humeur alors je fais le ménage très régulièrement mais ce n'est pas pour ça que cela me plaît... |
Mamienouche a écrit: | ||
au nom de quoi ? ![]() ![]() |
Une maison pas nette et en bazar me met de mauvaise humeur alors je fais le ménage très régulièrement mais ce n'est pas pour ça que cela me plaît... |
mammig a écrit: | ||||
Dans la même veine que vous les filles. Manu, pour avoir vu chez toi, c'est impeccable à côté de chez moi ![]() ![]() ![]() |
Coucou à toutes!!!
Souvent je culpabilise de ne pas être une femme d'intérieur parfaite, une fée du logis: maison impeccable, linge repassé etc!!!!! Pour moi la maman au foyer se doit d'être plutôt ordonnée et organisée ce qui me fait cruellement défaut!!! Suis-je la seule dans ce cas(j'espère que non!!!) et pour les fées du logis, si vous aviez des conseils pour être mieux organisée je suis preneuse!!! Merci!!! ![]() |
booboon a écrit: | ||
![]() pour moi, une maman au foyer est là pour s'occuper des enfants donc le reste passe après.... mais j'ai beau jeu de dire ça : on est bordéliques tous les 2, et on a la place de l'être, et puis je délègue le ménage et le repassage pour être plus dispo avec les enfants. franchement je préfère faire un Monopoly que passer la serpillère ! ![]() |
MARIKA a écrit: |
de toutes façons c'est très relatif ! pour ma BM je suis la pire des maitresses de maison et pour certaines de mes copines je suis (presque) une Bree.
|
mammig a écrit: | ||||
Dans la même veine que vous les filles. Manu, pour avoir vu chez toi, c'est impeccable à côté de chez moi ![]() ![]() ![]() |
quib a écrit: |
je ne suis pas une femme d'intérieur et encore moins une fée du logis...
travailler me donne une excuse ![]() ![]() je déteste le ménage et la cuisine. |
laurence a écrit: | ||||
Mais on peut très bien faire les deux, les enfants n'ont pas besoin non plus qu'on soit H24 sur leur dos ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Je déteste ce mot femme d'intérieur..parle-t-on d'homme d'intérieur?
|
Merci mamienouche,
Comme je suis à la maison, je trouve qu'il y a un minimum syndical à faire et je le fais, mais parfois je trouve que j'abuse et comme mon mari est un peu maniaque ça l'agace parfois de voir que c'est un peu le bronx. Je ne serai jamais maniaque, où trouver le plaisir de ranger et faire le ménage toute la journée? J'aimerai juste parfois être un peu plus ordonée et surtout organisée!!! |