sandrine a écrit: |
1 fois / semaine. |
mesloupiots a écrit: |
Une fois par mois on fait un super gros plein, je congèle bcp bcp, j'ai deux congélo, 1 grand à tirroir et 1 autre à tirroir mais plus petit, j'ai un garde-manger pour "le sec" très grand, on fait le gros plein seul avec mon mari, c'est contraignant peux-être sur le coup mais que c'est agréable ensuite !! Par contre je vais une fois par semaine chez un marchand de fruits et légumes et si il me manque une bricole (en général du "frais", c'est chez Lidl avec mon panier en osier, pas besoin du coup de caddie. |
virmaauco a écrit: |
tous les jours, 1 fois par semaine, 1 fois tous les jours?!
j'avais une oraganisation pas mal rodée mais là..... depuis qq temps 1 fois tous les 15 jours je n'y arrive plus. Les imprévus font que j'y retourne finalement 1 fois par semaine. ATTENTION pas un post super super interessant mais juste pour savoir comment ca se passe chez vous? |
laurence a écrit: |
Une fois/semaine, mais deux quand j'ai un tout petit, parce que je n'arrive pas à remplir un gros caddy avec un bébé (même si c'est plus simple depuis qu'on trouve partout des caddies avec hamac pour nourrisson, le volume d'achats reste moindre) |
val. a écrit: |
Une fois par semaine. |
mamanbeuns a écrit: |
je remonte le post car sur l'autre sur la hard discount je vois 1fois par mois!
comment celles qui font 1fois par mois arrivent deja a tout caser et a prevoir sur 1 mois et combien de charriot elles prennent? |
Lorence-re a écrit: |
Une fois par semaine: si je fais pour plus longtemps, comme on a plus dans le stock on consomme plus, donc c'est pas rentable! |
Mélissandre a écrit: |
1 fois /semaine, stocker du frais pour 15 jours même pas en rêve ![]() |
liza a écrit: | ||
2 fois / semaine..j'ai un tout petit frigo.. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
On a deux frigos depuis l'été et c'est top . |
liza a écrit: | ||||||
oui, on y a pensé mais on attends... ![]() |
liza a écrit: | ||||||
oui, on y a pensé mais on attends... ![]() |
sixtine a écrit: |
une fois par semaine ou 10 jours, je repousse toujours le moment où il faut faire les courses ! |
barnaby a écrit: | ||
Je me permet de te répondre mamanbeuns puisque c'est moi qui ai mis une fois par mois. En fait, je fais mes courses deux fois/semaine chez inter et, en plus, je vais une fois par mois chez lidl car j'y achète mes couches et quelques produits d'entretien. Donc, en fait c'est bien + ![]() |
sistamanue a écrit: |
Quand il y a besoin ![]() |