liza a écrit: |
Ma fille devait faire 2 heures de code. Elle revient au bout d'une heure et me raconte que le patron (moniteur) venait d'être victime d'une agression à l'arme blanche !
Il était en train de se garer et 3 jeunes lui ont dit : "tu ne sais pas te garer" en ricanant. Il est sorti de la voiture et a reçu un coup de couteau sous l'oeil. Il est ouvert, ses lunettes sont cassées... Voilà, ce qui se passe dans ma petite bourgade de 6 000 habitants. ![]() |
marinaq a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Je trouve que mes gamins me rapportent beaucoup plus d'échos d'enfants violents dans leur école, chose que je n'entendais pas quand nous étions en Martinique ![]() ![]() |
quib a écrit: |
![]() ![]() j'espère que ta fille n'est pas trop boulversée ![]() ![]() |
quib a écrit: | ||
non...il n'y a pas qu'en Bretagne... ![]() |
liza a écrit: | ||||
oui...justement, dîtes-moi que ce n'est pas que chez moi ! :hein: |
tulipe a écrit: | ||||||
ecoute, j'ai quand même l'impression que vous cumulez dans votre coin. les jeunes n'ont rien d'autre à faire ? |
steph7 a écrit: |
Peut-être que tu relates ici + de choses que d'autres, j'imagine qu'il se passe des trucs aussi dans mon dpt, mais je lis la presse locale et il y a rarement ce genre de choses quand même... je croyais que ton coin était calme...enfin c'est vraiment l'impression que j'en avais... |
tulipe a écrit: |
Ici en 12 ans, un bijoutier tué en pleine journée et un DAB défoncé à la voiture bélier il y a quelques mois et c'est tout ! |
michelledem a écrit: |
Ca fait peur! |