Maximômes

toutes les discussions - Des trucs bizarres...

marinaq - Mer Juin 16, 2010 4:53 pm
Sujet du message: Des trucs bizarres...
En ce moment je constate des trucs bizarres sur MM :
- des messages disparaissent : hier je cite mimosa pour lui répondre et là très étonné(e) son message a disparu donc je ne peux pas le citer tu cogites trop

- tout à l'heure je lis le post vide, un mesage de carpediem qui s'arrête au milieu d'une phrase réfléchis je me suis dit qu'elle avait posté avant de finir et là le message est entier j'y comprends rien

- dans le post de steph momo cite michelledem dont le message est APRES Bizarre

ça vous fait ça chez vous ou c'est moi qui suis vraiment trèèès fatiguée soupire
je précise que j'ai rien bu rien fumé froggy
steph7 - Mer Juin 16, 2010 4:54 pm
Sujet du message:
pour le dernier point aussi, sinon...non. mais j'ai supprimé très vite des posts que je venais d'écrire et qui n'avaient aucun intérêt...alors peut être que tu en as lus avant que je supprime?
marinaq - Mer Juin 16, 2010 4:56 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
pour le dernier point aussi, sinon...non. mais j'ai supprimé très vite des posts que je venais d'écrire et qui n'avaient aucun intérêt...alors peut être que tu en as lus avant que je supprime?

Non c'était juste le message de mimosa qui me répondait et que j'ai voulu citer clin d'oeil
quib - Mer Juin 16, 2010 5:22 pm
Sujet du message:
j'ai voulu répondre à un post en citant et la réponse est apparue....dans un autre post gros yeux
karine16 - Mer Juin 16, 2010 5:26 pm
Sujet du message:
moi j'ai cité Zoline ce matin qui nous narguait avec son super soleil héhé et mon post a disparu j'y comprends rien
et je n'ai rien fumé non plus grimace
marinaq - Mer Juin 16, 2010 5:36 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
moi j'ai cité Zoline ce matin qui nous narguait avec son super soleil héhé et mon post a disparu j'y comprends rien
et je n'ai rien fumé non plus grimace

Ouf, je me sent moins seule grand sourire
zoline - Mer Juin 16, 2010 5:43 pm
Sujet du message:
oui oui mêmes constatations que toi clin d'oeil
diana - Mer Juin 16, 2010 5:47 pm
Sujet du message:
j'y comprends rien MM part en live !
cassiop - Mer Juin 16, 2010 6:42 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux un fantome !! gros yeux gros yeux
Oelita - Mer Juin 16, 2010 6:47 pm
Sujet du message:
Ca fiche la trouille !
Oelita - Mer Juin 16, 2010 7:36 pm
Sujet du message:
J'ai lancé une "vérification/réparation" des tables de données, pour réparer d'éventuels problèmes d'index.
virgulle - Mer Juin 16, 2010 7:51 pm
Sujet du message:
Les trucs que tu cites et qui arrive après c'est quand tu n'es pas passé à l'heure d'été et l'autre oui ...
val. - Mer Juin 16, 2010 7:52 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Les trucs que tu cites et qui arrive après c'est quand tu n'es pas passé à l'heure d'été et l'autre oui ...

heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?
Fétiche - Mer Juin 16, 2010 8:04 pm
Sujet du message:
pareil, j'ai vu les mêmes trucs mais j'ai pensé que c'est moi qui était dans les choux et que j'avais mal lu....... très étonné(e) très étonné(e)

Quelqu'un cherche à nous faire passer pour zinzin................ clin d'oeil .
DAMES EN VERT: AU SECOURS!!!!!!!!!! grimace grimace grimace

Mais je suis rassurée en fait, car quand j'ai lu que momo cite michelledem AVANT que celle ci n'écrive je me suis dis : wouahou!!!!!!ça sent la télépathie.........
Pour le msg de quib, je m'étais dit, "tiens, elle préfère parler sur un post général, pourquoi pas????"

marinaq - Jeu Juin 17, 2010 8:14 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
gros yeux gros yeux un fantome !! gros yeux gros yeux

très étonné(e)
Comment elle s'appelait la MM qui voyait des fantomes derrière son ordi ?
C'était Panpan, non ?
mimosa - Jeu Juin 17, 2010 8:21 am
Sujet du message: Re: Des trucs bizarres...
marinaq a écrit:
En ce moment je constate des trucs bizarres sur MM :
- des messages disparaissent : hier je cite mimosa pour lui répondre et là très étonné(e) son message a disparu donc je ne peux pas le citer tu cogites trop

vite, je te rassure grand sourire : ça m'arrive de poster et réflexion faite, d'effacer mon message que je trouve trop bavard ou sans intérêt, j'écris plus vite que mon ombre, et je me dis que ça peut être saoulant mon bavardage honte
ps constaté de phénomène supra machin mais je suis crevée alors faudrait un truc é n o r m e
violette - Jeu Juin 17, 2010 8:25 am
Sujet du message:
Les mystères de MM... c'est dingue certains mess disparaissent ... comme certaines maximomiennes... sifflote innocemment ça craint réfléchis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure