Maximômes

toutes les discussions - HELP, les filles de la région parisienne!

lukimana - Mer Juin 16, 2010 8:38 pm
Sujet du message: HELP, les filles de la région parisienne!
nous partons vendredi soir pour passer le week-end à eurodisney hourrah hourrah
mais avec ce temps de m**de, je ne sais pas quoi mettre dans les valise, ils ont l'air d'annoncer beau, mais c'est quoi à paris, beau?
je veux dire,on est dehors toute la journée, s'il fait super chaud on serai mieu en short, mais en ce moment j'hésite à sortir les shorts, qu'en pensez-vous? je ne veux pas emmener l'armoire!!!! pull, shorts,... honte honte

merci
Dali - Mer Juin 16, 2010 8:41 pm
Sujet du message:
Pantalons en toile, pulls légers et k-way !
violette - Mer Juin 16, 2010 8:42 pm
Sujet du message:
Depuis plusieurs semaines c'est beau/moche ou encore ciel bleu/flotte pff n'importe quoi et ça sans arrêt c'est dingue Temps pourri donc clin d'oeil Alors... j'en sais rien
tulipe - Mer Juin 16, 2010 8:43 pm
Sujet du message:
de toutes façons un pantalon en toile ira bien. Tu peux même prévoir un bermuda à partir du moment où tu es couvert en haut style gilet plus Kway à prévoir.
lukimana - Mer Juin 16, 2010 8:51 pm
Sujet du message:
en fait, je peux en déduire que c'est comme chez nous...
donc pantalon léger, gilet et k-way.... on oubli short et débardeur.. triste triste
pourvu qu'il ne flotte pas!!!! pff n'importe quoi
tulipe - Mer Juin 16, 2010 8:52 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
donc pantalon léger, gilet et k-way.... on oubli short et débardeur.. triste triste

il y a juste un vent à décorner les boeufs depuis deux jours.
lukimana - Mer Juin 16, 2010 8:55 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
lukimana a écrit:

il y a juste un vent à décorner les boeufs depuis deux jours.

d'ici qu'on arrive il sera chez moi et nous laissera tranquille chez vous!!!! grimace
j'édite : mais ça caille vraiment nous!! alors je me tate pour des pull plus chaud quand même!!!
Dali - Mer Juin 16, 2010 8:55 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:

Y'a pas de micro-climat à Paris. froggy
tulipe - Mer Juin 16, 2010 8:56 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
lukimana a écrit:

Et oui, malheureusement !
lukimana - Mer Juin 16, 2010 8:56 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
lukimana a écrit:

dommage...au moins pour ce week-end!!! grimace
Momo777 - Mer Juin 16, 2010 11:00 pm
Sujet du message:
Je suis à peine à 30 km d'Eurodisney et quand il n'y a pas de vent (mais ici c'est pas comparable, on est dans la pleine, ça souffle énormément!) les filles sont souvent en pantacourt, t-shirt avec un gilet.

A ta place, je choisirais des tenues "oignon" pour qu'on puisse "s'éplucher" dès qu'il fait trop chaud grand sourire Pantalon en toile, les filles te l'ont déjà dit, chacun un léger sweat-shirt ou gilet, t-shirt manches courtes en dessous et éventuellement un vêtement de pluie. S'ils annoncent du soleil, ne pas oublier casquette et crème solaire - même près de Paris le soleil peut taper par moment héhé

Ok, là, en ce moment, pas trop... pff n'importe quoi

En tout cas, amusez-vous bien chez notre copain Mickey!!! hourrah
flore - Jeu Juin 17, 2010 7:14 am
Sujet du message:
il fait moche moche moche
piouceangel - Jeu Juin 17, 2010 7:43 am
Sujet du message:
Moi je dirai pantalon ou pantacourt toile tee-shirt et gilet plus Kway au cas ou clin d'oeil
mimosa - Jeu Juin 17, 2010 8:57 am
Sujet du message:
pour tes gars s'ils en ont je prendrais le pantalon en toile avec la fermeture éclair qui permet de les transformer en pantacourt, et en haut teeshirt-sweat-blouson à capuche ou kway, et tu épluches tes oignons en fonction de la température clin d'oeil
lukimana - Jeu Juin 17, 2010 9:04 am
Sujet du message:
merci les filles!
il fait chaud d'un coup ce matin, ça me conforte quand même à mettre un short parce que malheureusement mimosa, ils n'ont pas de pantalon qui se transforme en short qui aurai été idéal!!! mais on ne s'enrhume pas par les jambes!!! donc 1 pantalon + 1 short, 2 t-shirt, 2 sweats fins chacun et le tour est joué!!!
sans oublié casquette et k-way bien sur!!! clin d'oeil

merci, je surveille le ciel chez moi, et la météo chez vous!!!
marie77500 - Jeu Juin 17, 2010 3:18 pm
Sujet du message:
j'espére que vous aurez une belle journée.Je serais de retour chez moi vers 13h30.Avec un peu de chance j'espére pouvoir m'avancer dans l'aprés midi sur mes valises pour le départ du lundi pour Center parc.Ainsi, nous pourrons vous rejoindre sur disney village pour le diner.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure