dommage...au moins pour ce week-end!!!
Momo777 - Mer Juin 16, 2010 11:00 pm
Sujet du message:
Je suis à peine à 30 km d'Eurodisney et quand il n'y a pas de vent (mais ici c'est pas comparable, on est dans la pleine, ça souffle énormément!) les filles sont souvent en pantacourt, t-shirt avec un gilet.
A ta place, je choisirais des tenues "oignon" pour qu'on puisse "s'éplucher" dès qu'il fait trop chaud
Pantalon en toile, les filles te l'ont déjà dit, chacun un léger sweat-shirt ou gilet, t-shirt manches courtes en dessous et éventuellement un vêtement de pluie. S'ils annoncent du soleil, ne pas oublier casquette et crème solaire - même près de Paris le soleil peut taper par moment
Ok, là, en ce moment, pas trop...
En tout cas, amusez-vous bien chez notre copain Mickey!!!
flore - Jeu Juin 17, 2010 7:14 am
Sujet du message:
il fait moche moche moche
piouceangel - Jeu Juin 17, 2010 7:43 am
Sujet du message:
Moi je dirai pantalon ou pantacourt toile tee-shirt et gilet plus Kway au cas ou
mimosa - Jeu Juin 17, 2010 8:57 am
Sujet du message:
pour tes gars s'ils en ont je prendrais le pantalon en toile avec la fermeture éclair qui permet de les transformer en pantacourt, et en haut teeshirt-sweat-blouson à capuche ou kway, et tu épluches tes oignons en fonction de la température
lukimana - Jeu Juin 17, 2010 9:04 am
Sujet du message:
merci les filles!
il fait chaud d'un coup ce matin, ça me conforte quand même à mettre un short parce que malheureusement mimosa, ils n'ont pas de pantalon qui se transforme en short qui aurai été idéal!!! mais on ne s'enrhume pas par les jambes!!! donc 1 pantalon + 1 short, 2 t-shirt, 2 sweats fins chacun et le tour est joué!!!
sans oublié casquette et k-way bien sur!!!
merci, je surveille le ciel chez moi, et la météo chez vous!!!
marie77500 - Jeu Juin 17, 2010 3:18 pm
Sujet du message:
j'espére que vous aurez une belle journée.Je serais de retour chez moi vers 13h30.Avec un peu de chance j'espére pouvoir m'avancer dans l'aprés midi sur mes valises pour le départ du lundi pour Center parc.Ainsi, nous pourrons vous rejoindre sur disney village pour le diner.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure