Lila a écrit: |
j'incante, et pour toute la France sous le soleil, même ! |
Mamienouche a écrit: |
je scrute la météo chaque matin et chaque matin, ça change ![]() Sofie, mr sofie devrait bien nous dégoter un chant indien à la gloire du soleil ![]() Allez on croise pour les annivs, les baptêmes et autres festivités et pis aussi pour TOUS les français... ![]() ![]() ![]() Je retourne dans ma cuisine... |
virgulle a écrit: |
Tu peux rajouter de la soupe dans des verres à café jetables ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Aïe je lis ce post trop tard....
pour être assurer d'avoir du beau temps, il faut porter des oeufs aux clarisses 9 jours avant ![]() ou avoir une confiance intarissable en Notre seigneur Jésus Christ... ![]() ou encore se dire qu'il fera le temps qu'il fera et que le soleil sera de toutes façons dans nos coeurs (c'est encore la plus sage solution... ![]() mais du beau temps ce WE oui ça arrangerait tout le monde : ici, c'est la fête de l'école, dehors ! |
pour être assurer d'avoir du beau temps, il faut porter des oeufs aux clarisses 9 jours avant :P ou avoir une confiance intarissable en Notre seigneur Jésus Christ... ![]() ou encore se dire qu'il fera le temps qu'il fera et que le soleil sera de toutes façons dans nos coeurs (c'est encore la plus sage solution... ![]() mais du beau temps ce WE oui ça arrangerait tout le monde : ici, c'est la fête de l'école, dehors ! |
Fétiche a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
je pense que c'est un machin religieux ![]() ![]() |
Fétiche a écrit: | ||||||
ahhhhhhhh!!!!je me disais aussi........... ![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||
c'est pourquoi je vais m'en remettre au ciel ![]() |
dès que j'ai 5 mn je vous montre des photos de la prépa ![]() |
pour être assurer d'avoir du beau temps, il faut porter des oeufs aux clarisses 9 jours avant ![]() ![]() ou encore se dire qu'il fera le temps qu'il fera et que le soleil sera de toutes façons dans nos coeurs (c'est encore la plus sage solution... ![]() mais du beau temps ce WE oui ça arrangerait tout le monde : ici, c'est la fête de l'école, dehors ! |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
certainement pas à toi... ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
Je ne sais pas comment c'est à Villemort ce matin mais ici ça craint du boudin.... des trombes... |
Fétiche a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
tu aurais pu partager un peu Laurence... c'était la journée la plus merdique du mois de juin (peut pas y avoir pire en cette saison ![]() ![]() Mais, ça s'est super bien passé ![]() Ce midi, les dormeurs ont mangé avec nous (j'avais vu trop grand et j'avais fait à manger pour un régiment !) ainsi qu'une bonne partie des adultes de la veille. On a re bien ri... ça fait un bien fou. Je suis nase mais heureuse d'avoir reçu tout ce monde à la maison !!! ah oui, mes fraisiers ont fait l'unanimité (j'avais un peu peur). bilan: super positif et même pas peur...nous étions finalement 54 |
sofie a écrit: | ||
heureusement que tu n'avais pas invité les ritals , de suite tu montais à 61 ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: |
il devait être content ![]() |
flore a écrit: |
il est pas mal dis donc ![]() |
lémotu a écrit: |
On voit presque pas que c'est un B ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
ouais, effectivement, c'est un bô gosse ![]() ![]() ![]() |