Maximômes

toutes les discussions - besoin de vos ondes +++

Mamienouche - Jeu Juin 17, 2010 9:07 am
Sujet du message: besoin de vos ondes +++
samedi, nous fêtons l'anniv d'Alban (ses 18 ans) et le temps est vraiment vraiment pas bô... il paraitrait qu'il paraitrait qu'il fera un semblant de bô samedi.
Non parce que j'ai prévu un buffet froid dehors (vu que nous sommes plus de 50)... et que logiquement fin juin... il fait chauuuuuuuuuuuuuuuud !
J'en appelle donc à toutes les incantations dont vous avez le secret pour que le soleil pointe les bouts de ses rayons !!!

allez, maintenant, je file faire mes génoises pour mes fraisiers !
synt@x error - Jeu Juin 17, 2010 9:11 am
Sujet du message:
hourrah clin d'oeil bon anniv a ton fils le miens aussi féte ses 18 ans bientot! soupire ca me fiche un de ses bourdon!!!
lukimana - Jeu Juin 17, 2010 9:23 am
Sujet du message:
j'incante, j'incante....qui? je ne sais pas !
mais il nous faut du soleil à nous aussi pour eurodisney et je suppose qu'il en faut à tout le monde puisque tout le monde souhaite au moins avoir 1 week-end entier de juin ENSOLEILLER!!!! grimace il serait tant!!!!

bon anniversaire à ton grand!!
Lila - Jeu Juin 17, 2010 9:26 am
Sujet du message:
j'incante, et pour toute la France sous le soleil, même !
pleine lune - Jeu Juin 17, 2010 9:28 am
Sujet du message:
J'espère qu'il fera un beau soleil chez toi et dans le Nord aussi!
SPQR - Jeu Juin 17, 2010 10:20 am
Sujet du message:
+++++++++++++++++++

virmaauco - Jeu Juin 17, 2010 10:22 am
Sujet du message:
Vous ferez de même le 4 juillet pour le baptême de mon petit chou. clin d'oeil
carpediem27 - Jeu Juin 17, 2010 10:31 am
Sujet du message:
un cierge à Ste Rita, une danse indienne , une prière de Booboon , c'est vrai qu'on aimerait bien quand même qu'il fasse beau et surtout que çà dure !
marinaq - Jeu Juin 17, 2010 11:22 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
j'incante, et pour toute la France sous le soleil, même !

coucou moi je veux du soleil dimanche pour la 1ère communion de ma dernière, la météo annonce 10° et de la pluie pff n'importe quoi et j'avais prévu de faire manger les enfants dehors soupire
kiki - Jeu Juin 17, 2010 11:35 am
Sujet du message:
Je croise les doigts aussi, et si vous pouviez faire de même pour le 26 juin, on fête les 9 ans de ma 2eme en faisant un pique nique, je croise aussi les doigts pour le 4 juillet, (c'est le jour de mon anniversaire clin d'oeil )
mirena - Jeu Juin 17, 2010 11:58 am
Sujet du message:
50 personnes !!! mais c'est plus que tout Villemort réuni grimace grimace
Bon je croise aussi pour que le beau temps s'installe sur toute la France ici les 20 ans de n°3 le 3 juillet mais on ne sera pas 50 clin d'oeil
zoline - Jeu Juin 17, 2010 12:02 pm
Sujet du message:
je croise hourrah hourrah
Mamienouche - Jeu Juin 17, 2010 12:14 pm
Sujet du message:
je scrute la météo chaque matin et chaque matin, ça change pff n'importe quoi crotte alors...

Sofie, mr sofie devrait bien nous dégoter un chant indien à la gloire du soleil grimace

Allez on croise pour les annivs, les baptêmes et autres festivités et pis aussi pour TOUS les français... grand sourire grand sourire grand sourire

Je retourne dans ma cuisine...
virmaauco - Jeu Juin 17, 2010 12:44 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
je scrute la météo chaque matin et chaque matin, ça change pff n'importe quoi crotte alors...

Sofie, mr sofie devrait bien nous dégoter un chant indien à la gloire du soleil grimace

Allez on croise pour les annivs, les baptêmes et autres festivités et pis aussi pour TOUS les français... grand sourire grand sourire grand sourire

Je retourne dans ma cuisine...

Voilà tu veux bien retourner en cuisine et puis me faire de la guimauve, j'ai tenté mais l'ai trouvé un chouilla mollasse sinon c'était bon!! grand sourire
piouceangel - Jeu Juin 17, 2010 12:45 pm
Sujet du message:
chance ! chance ! chance !
virgulle - Jeu Juin 17, 2010 1:00 pm
Sujet du message:
Tu peux rajouter de la soupe dans des verres à café jetables clin d'oeil mes préférées : potiron gingembre ou bien poireaux patates douces heart avec un trait de crème liquide à la ciboulette sur le dessus dans chaque verre : ce sera très très apprécié ! et réchauffera s'il fait moyen sourit
diana - Jeu Juin 17, 2010 1:17 pm
Sujet du message:
chance ! vaudrait mieux qu'il fasse beau en effet !! froggy
sofie - Jeu Juin 17, 2010 2:20 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire je vais faire danser mes garçons ce soir autour de leur père froggy
Mamienouche - Jeu Juin 17, 2010 4:55 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Tu peux rajouter de la soupe dans des verres à café jetables clin d'oeil mes préférées : potiron gingembre ou bien poireaux patates douces heart avec un trait de crème liquide à la ciboulette sur le dessus dans chaque verre : ce sera très très apprécié ! et réchauffera s'il fait moyen sourit

grand sourire et avec de la courgette de mon jardin ?
quib - Jeu Juin 17, 2010 6:30 pm
Sujet du message:
j'incante.........................tous les saints du paradis, toutes ldes divinités possibles pour qu'enfin nous ayons tous du soleil grand sourire grand sourire grand sourire
bon anniv à ton grand
sistamanue - Jeu Juin 17, 2010 7:26 pm
Sujet du message:
Je croise aussi pour du soleil et de la chaleur grand sourire et je vous souhaite de passer une bonne journée
TICYA - Jeu Juin 17, 2010 7:28 pm
Sujet du message:
chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance !
booboon - Jeu Juin 17, 2010 7:58 pm
Sujet du message:
Aïe je lis ce post trop tard....

pour être assurer d'avoir du beau temps, il faut porter des oeufs aux clarisses 9 jours avant grimace

ou avoir une confiance intarissable en Notre seigneur Jésus Christ... grand sourire
ou encore se dire qu'il fera le temps qu'il fera et que le soleil sera de toutes façons dans nos coeurs (c'est encore la plus sage solution... grimace )

mais du beau temps ce WE oui ça arrangerait tout le monde : ici, c'est la fête de l'école, dehors !
flore - Jeu Juin 17, 2010 7:59 pm
Sujet du message:
je vous un très beau temps et une belle journée +++++++++

Très bon anniversaire à lui !!!!!
Fétiche - Jeu Juin 17, 2010 8:08 pm
Sujet du message:
coucou

j'incante aussi, y 'a pas de raison.........Juste parce que les week ends doivent être beau en juin d'abord..... grimace Et que 50 personnes dans la maison ça va faire bcp....Même si tu as une grande table avec des rallonges......... grimace

et que Eurodisney sous l'eau c'est pas génial, et qu'une communion avec l'aube toute flagada c'est pas super non plus, que pour les annvi, laisseer la pluie soufflée les bougies c'est démoralisant....et que je veux, moi aussi, sortir mes doudous au parc et passer une belle journée........NA! je me fais les ongles

Mamienouche - Jeu Juin 17, 2010 8:08 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

pour être assurer d'avoir du beau temps, il faut porter des oeufs aux clarisses 9 jours avant grimace

ou avoir une confiance intarissable en Notre seigneur Jésus Christ... grand sourire

ou encore se dire qu'il fera le temps qu'il fera et que le soleil sera de toutes façons dans nos coeurs (c'est encore la plus sage solution... grimace )

mais du beau temps ce WE oui ça arrangerait tout le monde : ici, c'est la fête de l'école, dehors !

fait très chaud oh misère ! grimace

Merci à toutes pour vos ondes, prières, incantations, danses et machins en tout genre... Aujourd'hui, il a fait moyennement bô... soleil entrecoupé de nuages contre toutes prévisions météorologiques alors on y croit on y croit grand sourire

Mes génoises sont faites, ma viande est cuite, ma confiture de cerise est en pots, mon punch macère et m'en vas faire ma crème mousseline pour mes fraisiers et après un grooooooooooooos dodo parce que demain, c'est pâtisserie, cakes olives/chèvre, velouté de courgettes aux herbes (merci beaucoup Virgule pour l'idée : j'ai des petits verres à café jetables), salades de riz et taboulés... et surtout goûter le punch, c'est important ça... on sait jamais buvons en coeur
Fétiche - Jeu Juin 17, 2010 8:09 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

pour être assurer d'avoir du beau temps, il faut porter des oeufs aux clarisses 9 jours avant :P

hein ? heu....faut vraiment porter de VRAIS oeufs aux filles qui s'appellent clarisse?????Je pige pas trop la??? gros yeux clin d'oeil
Mamienouche - Jeu Juin 17, 2010 8:11 pm
Sujet du message:
Fétiche a écrit:
booboon a écrit:

pour être assurer d'avoir du beau temps, il faut porter des oeufs aux clarisses 9 jours avant :P

hein ? heu....faut vraiment porter de VRAIS oeufs aux filles qui s'appellent clarisse?????Je pige pas trop la??? gros yeux clin d'oeil

je pense que c'est un machin religieux j'en sais rien roule de rire
Fétiche - Jeu Juin 17, 2010 8:14 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Fétiche a écrit:
booboon a écrit:

ahhhhhhhh!!!!je me disais aussi........... je me fais les ongles clin d'oeil

liza - Jeu Juin 17, 2010 8:19 pm
Sujet du message:
chance ! chance ! chance ! chance !
Mamienouche - Jeu Juin 17, 2010 9:05 pm
Sujet du message:
Fétiche a écrit:
Mamienouche a écrit:
Fétiche a écrit:
booboon a écrit:

c'est pourquoi je vais m'en remettre au ciel grimace
marinaq - Jeu Juin 17, 2010 9:08 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Fétiche a écrit:
Mamienouche a écrit:
Fétiche a écrit:
booboon a écrit:

c'est pourquoi je vais m'en remettre au ciel grimace

Mon gand père faisait toujours ça grand sourire maintenant les Clarisses ( religieuses de l'ordre de Ste Claire clin d'oeil ) elles préfèrent des sous que des oeufs grand sourire
Mamienouche - Ven Juin 18, 2010 6:08 pm
Sujet du message:
dès que j'ai 5 mn je vous montre des photos de la prépa grand sourire
sandrine - Ven Juin 18, 2010 6:25 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
dès que j'ai 5 mn je vous montre des photos de la prépa grand sourire

Oui oui on attend et ce week end il va faire meilleur vers chez nous clin d'oeil
marinaq - Ven Juin 18, 2010 6:56 pm
Sujet du message:
Vous pouvez continuer à croiser pour moi soupire : 11° dimanche matin, 14° l'aprem et rares averses pff n'importe quoi et du vent l'aprem triste
On fera un feu soupire
v@nille - Ven Juin 18, 2010 8:54 pm
Sujet du message:
chance !
Gwenaelle - Ven Juin 18, 2010 8:56 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

pour être assurer d'avoir du beau temps, il faut porter des oeufs aux clarisses 9 jours avant grimace ou avoir une confiance intarissable en Notre seigneur Jésus Christ... grand sourire

ou planter des poireaux à la saint-Josèphe grimace

Bonne journée !!
Mamienouche - Ven Juin 18, 2010 9:56 pm
Sujet du message:
Et voilààààààààààààà:

Uploaded with ImageShack.us

steph7 - Ven Juin 18, 2010 10:03 pm
Sujet du message:
miam, faim
@rmelle ;) - Ven Juin 18, 2010 10:04 pm
Sujet du message:
gros yeux Tu ne vas pas donner ça à n'importe qui j'espère!!! très étonné(e)
Mamienouche - Ven Juin 18, 2010 10:05 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

certainement pas à toi... je me fais les ongles
@rmelle ;) - Ven Juin 18, 2010 10:07 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

hein ? Tiens, c'est vrai que je n'ai meme pas été invitée...je vais faire la gueule dispute
Mamienouche - Ven Juin 18, 2010 10:10 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

hein ? Tiens, c'est vrai que je n'ai meme pas été invités...je vais faire la gueule dispute

peut-être parce que tu n'as pas été invitée je me fais les ongles ho purée.... quelle jouissance hourrah
@rmelle ;) - Ven Juin 18, 2010 10:13 pm
Sujet du message:
Ni invitée, ni inviter, ni invitez, ni invité, ni invitées, ni rien du tout méchante humeur
violette - Sam Juin 19, 2010 6:51 am
Sujet du message:
Wahou Maminouche, mais c'est superbe tout ça!! hourrah Par contre pas invitée non plus... soupire
steph7 - Sam Juin 19, 2010 9:52 am
Sujet du message:
Je ne sais pas comment c'est à Villemort ce matin mais ici ça craint du boudin.... des trombes...
Mamienouche - Sam Juin 19, 2010 5:15 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Je ne sais pas comment c'est à Villemort ce matin mais ici ça craint du boudin.... des trombes...

et ben ici aussi ça craint du boudin et il tombe des cordes pff n'importe quoi Mais rien ne peut m'ébranler je me fais les ongles On a trouvé the solution hourrah Les "grands et les petits dans la maison", les jeunes dans le garage hourrah
TOUT est OK et je m'octroie une petite pause grand sourire
quib - Sam Juin 19, 2010 5:17 pm
Sujet du message:
c'est de ta faute aussi pff n'importe quoi pff n'importe quoi fallait invitezzzzzzzzzzz Madame Armelle reverence elle t'aurait ramené le soleil de Ritalie...
Fétiche - Dim Juin 20, 2010 12:12 pm
Sujet du message:
coucou

Alors mamienouche, c'était comment???????

(super les photos.......)

booboon - Dim Juin 20, 2010 12:33 pm
Sujet du message:
Fétiche a écrit:
booboon a écrit:

roule de rire pardon j'avais pas vu la question....
mais non, les clarisses sont des religieuses qui vivent selon la règle de sainte Claire ! Et oui il faut porter des vrais œufs....
enfin c'est une coutume qui n'a plus vraiment cours aujourd'hui hein.... même si je connais encore quelques anciens qui font ça pour le jour du mariage de leurs enfants ! grand sourire
laurence - Dim Juin 20, 2010 5:49 pm
Sujet du message:
On a gardé le soleil grimace mais bon anniversaire à ton fils grand sourire
Mamienouche - Dim Juin 20, 2010 8:44 pm
Sujet du message:
tu aurais pu partager un peu Laurence... c'était la journée la plus merdique du mois de juin (peut pas y avoir pire en cette saison gros yeux ; Il faisait 10 ° dans la soirée gros yeux ).

Mais, ça s'est super bien passé hourrah On a beaucoup ri, les jeunes ont été tranquilles, cools, 1 seul malade mais rien de bien méchant. ILs avaient fait des ateliers : jeux de dés, tournois de foot, entre deux verres, forcément ! Mais là aussi, ils ont été relativement raisonnables. Des tentes ont été plantées dans le parc derrière la maison, il y avait en plus des copains et un cousin dans notre maison... une joyeuse colonie de vacances.
Ce midi, les dormeurs ont mangé avec nous (j'avais vu trop grand et j'avais fait à manger pour un régiment !) ainsi qu'une bonne partie des adultes de la veille. On a re bien ri... ça fait un bien fou. Je suis nase mais heureuse d'avoir reçu tout ce monde à la maison !!!
ah oui, mes fraisiers ont fait l'unanimité (j'avais un peu peur).

bilan: super positif et même pas peur...nous étions finalement 54
sofie - Dim Juin 20, 2010 8:46 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
tu aurais pu partager un peu Laurence... c'était la journée la plus merdique du mois de juin (peut pas y avoir pire en cette saison gros yeux ; Il faisait 10 ° dans la soirée gros yeux ).

Mais, ça s'est super bien passé hourrah On a beaucoup ri, les jeunes ont été tranquilles, cools, 1 seul malade mais rien de bien méchant. ILs avaient fait des ateliers : jeux de dés, tournois de foot, entre deux verres, forcément ! Mais là aussi, ils ont été relativement raisonnables. Des tentes ont été plantées dans le parc derrière la maison, il y avait en plus des copains et un cousin dans notre maison... une joyeuse colonie de vacances.
Ce midi, les dormeurs ont mangé avec nous (j'avais vu trop grand et j'avais fait à manger pour un régiment !) ainsi qu'une bonne partie des adultes de la veille. On a re bien ri... ça fait un bien fou. Je suis nase mais heureuse d'avoir reçu tout ce monde à la maison !!!

heureusement que tu n'avais pas invité les ritals , de suite tu montais à 61 roule de rire roule de rire roule de rire
steph7 - Dim Juin 20, 2010 8:47 pm
Sujet du message:
Génial ! ça fait des beaux souvenirs tout ça !
flore - Dim Juin 20, 2010 8:48 pm
Sujet du message:
il devait être content grand sourire
Mamienouche - Dim Juin 20, 2010 8:56 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Mamienouche a écrit:

heureusement que tu n'avais pas invité les ritals , de suite tu montais à 61 roule de rire roule de rire roule de rire

1300 km... parfois, la distance, ça a du bon fait très chaud
Mamienouche - Dim Juin 20, 2010 9:02 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
il devait être content grand sourire

je crois que oui amoureux transi je ne peux pas vous montrer les photos du soufflage des bougies parce qu'il y a trop de copains autour de lui mais il rayonnait grand sourire

flore - Dim Juin 20, 2010 9:35 pm
Sujet du message:
il est pas mal dis donc titre la langue
Mamienouche - Dim Juin 20, 2010 9:39 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

ouais, effectivement, c'est un bô gosse je me fais les ongles . Normal, c'est MOi qui l'ai fait reverence grimace
lémotu - Dim Juin 20, 2010 9:41 pm
Sujet du message:
On voit presque pas que c'est un B clin d'oeil
bibiche - Lun Juin 21, 2010 5:47 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
On voit presque pas que c'est un B clin d'oeil

à ce que j'ai pu voir, il ne ressemble paaaaas du tout à sa mère !

remarque, c'est pratique, tu verras, les miens, je peux pas les perdre non plus roule de rire
sistamanue - Lun Juin 21, 2010 7:41 am
Sujet du message:
C'est chouette d'avoir passé un bon moment grand sourire
54 invités très étonné(e) t'assures un max chouette
et t'assures aussi côté jolis frimousses de tes enfants (petits et grands amoureux transi )
violette - Lun Juin 21, 2010 7:49 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
flore a écrit:

ouais, effectivement, c'est un bô gosse je me fais les ongles . Normal, c'est MOi qui l'ai fait reverence grimace

Hum oui beaugosse! c'est trop mignon dis donc maminouche c'est à toi ce grand garçon là? très étonné(e) oups ça passe.. de mon temps...

Contente que vous ayez pu passer une super journée!! hourrah c'est vrai que ça "rebooste" ces bons moments! amoureux transi
mammig - Mar Juin 22, 2010 4:28 pm
Sujet du message:
Oh Mamienouche, je viens de réaliser que tu avais un grand comme ça grand sourire
liza - Mar Juin 22, 2010 4:32 pm
Sujet du message:
Il est beau ton grand homme ! c'est trop mignon

Très longiline ! clin d'oeil
carpediem27 - Mar Juin 22, 2010 4:46 pm
Sujet du message:
ah oui dis donc quel grand jeune homme !
j'ai dû mal à imaginer le mien à 18ans , mais çà viendra vite
il avait l'air ravi !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure