@rmelle ![]() |
C'est d'actualité chez nous: Timeo en a eu pour ses 6 ans et on les a reportées chez Décathlon...
Il a été heureux de les posséder quelques jours, un peu moins heureux de jouer avec. A la place il veut un filet à papillons et c'est bien galère ![]() Je ne sais pas si les autres enfants jouent avec assez longtemps pour que ça vaille le coup. ![]() |
diana a écrit: |
bon j'suis à la bourre pour le cadeau d'anniv de mon mathéo ...
je voulais lui prendre une paire d'heelys , mais je viens de voir sur le net qu'il existe des chaussures moins chères avec les roues rétractables par un clic ... mais donc pas de pièce détachées en cas de problème ![]() ![]() ![]() des avis ??? |
virmaauco a écrit: | ||
32 euros sur ebay, recu 5 jours après environ, vendeur lyonnais très trsè bon produit, mais compte bien une pointure de +. ![]() Je rajoute il s'en sert plus.............. sans les roulettes!! ![]() |
diana a écrit: |
ben j'vois qu't'as une 02 comme mon mat ! ben ca lui a pris peu de temps pour y arriver nickel ! (il prend celle d'un copain dés qu'il vient chez nous ou met ses roues qu'on fixe aux chaussures )
celà dit ... ptet que question rentabilité ca peut etre pas mal celle à 35 euros dont les roues se rentrent dans les chaussures ... bon quand les roues sont mortes , elles sont mortes quoi ... mais vu que les pieds grandissent ![]() |