virmaauco a écrit: |
en fait, il dort chez sa nana!! ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
c'est ce que je pense aussi! mais a 14ans.... punaise je deviens vieille ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
J ai pense la meme chose ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Piouce, que mamanbeuns devient vieille ou qu'elle s'est faite avoir ? |
val. a écrit: | ||||||
Piouce, que mamanbeuns devient vieille ou qu'elle s'est faite avoir ? |
mamanbeuns a écrit: | ||||||||
les 2 je pense! moi je me rappel pas si jeune avoir dormi chez le copain!ni meme la copine ![]() mais bon c'est une autre époque hier je lui dit tu me donneras le numero il me dit "ben t'as mon portable" ben oui mais je veux aussi le telephone des parents! attend ... |
mamanbeuns a écrit: |
ben ce qui me turlupine c'est que pour aller dormir chez le pote j'ai dit oui et en contre coup(1mn plus tard ![]() ![]() dés qu'il rentre a midi je demande le tel de la mere!et ce soir je lui telephone mais je lui dit quoi? ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Tu lui dis ce que tu nous as dit ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
tu crois? faut pas que je sois moins directe? je ne pensais pas que ce genre de questions arriveraient aussi vite ![]() |
tulipe a écrit: |
Ecoute, si la mère sait que ton fils sort avec sa fille, elle ne va pas les mettre dans le même lit quand même ![]() A ta place je serais moins méfiante (ou alors je suis bêbête). Il te dit qu'il va dormir chez son copain et en même temps il verra son amoureuse et ça lui fait plaisir. C'est tout. |
tulipe a écrit: |
Ecoute, si la mère sait que ton fils sort avec sa fille, elle ne va pas les mettre dans le même lit quand même ![]() A ta place je serais moins méfiante (ou alors je suis bêbête). Il te dit qu'il va dormir chez son copain et en même temps il verra son amoureuse et ça lui fait plaisir. C'est tout. |
en fait je pensais pas que ca m'arriverait si tot!
ce soir il m'a demandé de lui couper les cheveux;j'entamerais la conversation "alex,dis moi,j'espere que tu compte dormir dans la chambre de ton copain demain soir! et si il y a le moindre soucis que sa mere me dit, tu n'ira plus nul par car j'aurais plus confiance!" deja je me dis que c'est pas comme s'il allait dormir que chez sa copine!la il va chez son copain ![]() |
en fait je pensais pas que ca m'arriverait si tot!
ce soir il m'a demandé de lui couper les cheveux;j'entamerais la conversation "alex,dis moi,j'espere que tu compte dormir dans la chambre de ton copain demain soir! et si il y a le moindre soucis que sa mere me dit, tu n'ira plus nul par car j'aurais plus confiance!" deja je me dis que c'est pas comme s'il allait dormir que chez sa copine!la il va chez son copain ![]() |
celine-debat a écrit: | ||
L'agresse pas ton fils ![]() Appelle la maman de sa copine et demande-lui franco, pas la peine de tourner autour du pot, si ça se trouve ils vont dormir tous les 3 dans la même chambre et à mon avis ils vont plutôt mater un film et rigoler toute la nuit, que d'assurer leur descendance. |
steph7 a écrit: |
Question idiote mamanbeuns, mais je ne me rends pas compte du tout vu que mon garçon à moi n'a que 2,5 ans...mais ils ont quel style de relations? (ils ont couché ensemble à ton avis? ) parce que ça peut changer la donne...non? et si tu ne connais pas du tout la mère de la fille , tu ne peux pas du tout savoir ce qu'elle va autoriser sous son toit ou non... |
sandrine a écrit: |
Ben moi je vais paraître vieux jeu mais à 14 ans dormir chez sa copine c'est non. |
kalliope a écrit: |
Moi ce que je trouve drôel, c'est que ton fils est avec cette fille depuis 1 an, mais que tu ne sais pas grnad chose d'elle (tu savais pas qu'elle avait un jumeau!).
J'imagine que le jour où mon 13 ans aura une copine, je serais assez curieuse... sans compter que je connais tous les copains de mon fils puisqu'ils envahissent regulierement la maison, quand je ne les emmene pas au laser game ou ciné! ![]() Je lui demanderais pourquoi il a menti par omission en te disant vouloir dormir chez son copain déjà. Et un petit rappel sur le fait qu'il a 14 ans, les hormones en ebulition et que c'est pas une raison pour passer à l'étape superieur... Je téléphonerais aussi à la maman dès ce soir, pour voir si elle est au courant de tout et ce qu'il faut apporter. |
et qui est vieux jeux |
Lila a écrit: | ||
Il "va avoir" 14 ans. Et je suis comme Sandrine, pour moi ce serait non. Là je lui dirais "lorsque tu m'as parlé d'aller dormir chez un copain, je n'avais pas compris qu'il s'agissait du frère de ta petite amie, tu ne m'avais pas donné toutes les informations, j'ai donné mon accord sur une fausse base; et là, je ne suis plus d'accord du tout." Ceci dit, en un an, ton fils ne t'avait pas encore expliqué qu'il est copain avec le frère de sa petite amie ? |
sandrine a écrit: | ||||
Complétement d'accord. |
ben voila je sais plus alors ![]() |
violette a écrit: |
Ici ce serait non ![]() ![]() ![]() Sinon le fait d'aller dormir chez un copain, no problem! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
C'est plus ca moi qui me ferait tilter, mon loulou avec une petite copine dans 2 ans, je ne l'imagine pas.... mais bon, ne jamais dire fontaine!! |
violette a écrit: | ||||
C'est encore pas tellement avec une petite copine Virma ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: |
moi je pige pas. J'avais un amoureux quand j'avais dix ans, on est resté amoureux pendant 4ans. Donc jusqu'à mes 14ans quoi. Ca a été platonique, jamais au delà des bisous. |
ce que je veux dire c'est qu'un "10 ans amoureux" n'a pas la même notion du mot amoureux qu'un mome de 13 ans à mon avis. Mon 11 ans ne sais pas ce que veut dire "rouler une pelle!!" genre, mais je pense que le 13 ans de Mamanbeuns lui le sait très bien. |
celine-debat a écrit: |
Un an, c'est en gros un année scolaire... Pourquoi penser qu'ils vont faire l'amour ?
Que feriez-vous dans le même cas si vos fils/fille avait un copain/ine depuis un an ? |
Doudounette a écrit: | ||||
A 11ans je savais très bien ce que signifiait rouler une pelle. ![]() Par contre moi je vois que le petit de mamanbeuns l'a entourloupée, donc il sait très bien que dormir chez sa petite copine signifie quelque chose de plus important. Moi je laisserais pas aller mais: -je suis vieux jeu -j'ai pas de pré ado -je suis pas objective, de par mon asso je vois uniquement les jeunes pas sérieux dont la fille de 14ans a peur d'être enceinte et blablabla...Ca aide pas à relativiser. |
virmaauco a écrit: | ||||||
Oui mais toi tu es dégourdies, tu es une fille!! ![]() |
Ejal a écrit: |
Et bien moi je dois être bien naive, mais je ne vois rien de spécial, il a un pote qui a une soeur du meme age, ils sont amoureux, il va dormir chez son pote et donc sa petite copine qui est la soeur est la aussi, ainsi que les parents! Et bien moi je n'imagine rien du tout. ![]() |
Surtout que son pote va le coller toute la soirée, je vois pas ce qu'ils pourraient faire. |
piouceangel a écrit: | ||||||||
Qu elle s est fait avoir sur ce coup la ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||
J'ai mal lu ! ![]() ---------- Euuuuuh ! Je n'ai pas lu encore la suite ! ![]() ![]() |
Surtout que son pote va le coller toute la soirée, je vois pas ce qu'ils pourraient faire. |
sandrine a écrit: | ||||
Ben il a qd même essayé de rouler sa maman , ça c'est un probléme à mes yeux. |
sixtine a écrit: |
c'est moi qui suis vraiment naïve ???
Même s'ils se roulent des pelles ... ben, c'est comme cela , mince ! qu'est ce que vous voulez y faire ? qu'est ce que vous imaginez ? Que quand on dit " ahh non, alors, t'es trop jeune pour avoir un ou une petite amie , ben, le môme , il écoute ce que maman dit ! ?? Je suis presque quasiment persuadée que les gamins vont en effet être ensemble le soir, à être l'un dans les bras de l'autre, bisous, etc.. que les parents qui accueillent sont normalement raisonnables et que ma foi, la maman va quand même garder un oeil sur les gamins ! Et si c'est pas la maman, c'est papa qui fera attention à ce que ton fils ne mette pas sa langue dans la bouche de sa fille et qu'il ne mette pas les mains partout .... ![]() Mais si c'est pas ce soir là que ça se passe, le flirtouillage, ben, ce sera aux feux de la Saint Jean, à la boum de Jean Machin , ou à l'occasion d'une énième balade à vélo , hein ! Je ne suis pas sûre sûre qu'un môme de quatorze ans ne soit pas encore un peu impressionné par une gonzesse et soit vraiment dans l'idée de faire des cochonneries toute la nuit etc...... Enfin, je sais pas, je me dis qu'il faut bien qu'ils évoluent, qu'il faut bien leur faire confiance . |
ben je crois que je vais lui couper les cheveux et le laisser aller.
il y a peu mon grand jouait encore a sa console en faisant les bruitages! ![]() ce n'est pas un gros obsédé(mince je sais pas comment ca s'écrit!) il avait deja eu une cherie en cm2 juste un petit bisous et fini! la c'est sa cheri depuis ses 13 ans ca va faire 1an, ok je sais pas tout;mais il a aussi son jardin secret il a pas menti en me disant qu'il allait chez son pote! il m'a dit a midi "ben que je te dise que je dorme chez thomas ou chez celine c'est pareil, ca revient au meme " il a pas tort ![]() ![]() je me dis qu'il y aura des adultes responsables et je vais voir sa mere demain soir mon gars m'a meme donné le telephone portable de la maman mais j'ai deja averti:pas de bétises alex!j'ai confiance en toi c'est tres dur de voir son enfant grandir ![]() |
ben je crois que je vais lui couper les cheveux et le laisser aller.
il y a peu mon grand jouait encore a sa console en faisant les bruitages! ![]() ce n'est pas un gros obsédé(mince je sais pas comment ca s'écrit!) il avait deja eu une cherie en cm2 juste un petit bisous et fini! la c'est sa cheri depuis ses 13 ans ca va faire 1an, ok je sais pas tout;mais il a aussi son jardin secret il a pas menti en me disant qu'il allait chez son pote! il m'a dit a midi "ben que je te dise que je dorme chez thomas ou chez celine c'est pareil, ca revient au meme " il a pas tort ![]() ![]() je me dis qu'il y aura des adultes responsables et je vais voir sa mere demain soir mon gars m'a meme donné le telephone portable de la maman mais j'ai deja averti:pas de bétises alex!j'ai confiance en toi c'est tres dur de voir son enfant grandir ![]() |
zoline a écrit: |
ca se trouve son pote Thomas il a une super console avec laquelle il va jouer toute la soirée, il vient pas du tout pour sa copine Céline en fait ![]() ![]() ![]() ![]() bon sinon j'ai une idée tu envois ton fils avec une de ses soeurs : donnant donnant ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
en voila une bonne idée!le grand chez la copine ,la grande chez son pere! il m'en reste 3 la 6ans avec son frere et une nounou pour les 2autres! ![]() ![]() |
bonne nouvelle:une copine va dormir avec la cherie ![]() |
Ben ouai parce qu'elle se tape son frere!! ![]() ![]() |
![]() |
j'ai envoyé 2messages hier ou il a repondu dont un vers 22h30 ![]() mais c ematin pas de reponses! je vais le hacher menu menu ![]() |
zoline a écrit: | ||
J't'aurai pas répondu non plus ![]() |
![]() attend tu vas voir si a 14ans on me repond pas!!!! ![]() |
fanaldo a écrit: |
euh bas moi quand la copine a mon fils vient a la maison elle dort dans la chambre de mon fils ( et j'ai meme pas honte^^)
de toute facon chez nous chez la copine ou ailleurs ils trouveront moyen de flirter et franchement je prfere que cela se deroule dans de bonnes conditions pas a l'arrache dans une cave ou chez un copain avec tout le spotes derriere la porte.............. la maman le sais quand il va chez eux il dort aussi avec sa copine . le papa a une boule a l'estomac mais pas le smamans on leur fait confiance en meme temps je connais la maman depuis 18 ans ^^ |
fanaldo a écrit: |
euh bas moi quand la copine a mon fils vient a la maison elle dort dans la chambre de mon fils ( et j'ai meme pas honte^^)
de toute facon chez nous chez la copine ou ailleurs ils trouveront moyen de flirter et franchement je prfere que cela se deroule dans de bonnes conditions pas a l'arrache dans une cave ou chez un copain avec tout le spotes derriere la porte.............. la maman le sais quand il va chez eux il dort aussi avec sa copine . le papa a une boule a l'estomac mais pas le smamans on leur fait confiance en meme temps je connais la maman depuis 18 ans ^^ |
ben il est rentré a 11h30
hier soir gala de sa cherie jusqu'a 23h ensuite il a regardé un dvd d'horreur ![]() puis dodo dans la chambre du pote et ce matin debout a 9h et ils ont joué a la wii et game cube je vous dis ce que j'ai entendu ![]() |