aussi
VerteMaison - Lun Juin 21, 2010 9:41 pm
Sujet du message:
Ma réponse qui m'est venue de suite c'est OUI
oui parce que c'est une chance extraordinaire pour mon fils, d'abord
Ceci étant, une fois que j'ai eu pris cette décision, je n'en ai pas dormi pendant trois nuits et je pense que cela ne va s'arranger lorsqu'il sera parti.
Pour donner quelques éléments de plus par rapport à vos réponses:
La décision ne pouvait pas attendre car la présence d'un enfant de plus entrait aussi dans les négociations pour le départ de tous.
J'ai effectivement confiance dans le papa.
Quant à la copine du papa, j'ai souhaité la rencontrer. Mais à priori cela se passe bien avec mon fils.
Quant à mon fils, je me suis empressée de lui dire que j'étais d'accord pour qu'il n'ai pas à supporter d'incertitude sur son sort.
Maintenant, est ce qu'il est lui capable d'avoir un avis sur la question, je pense que c'est très difficile à 11 ans, ce serait un peu choisir entre Papa et Maman et puis partir cela lui fait peur, mais partir cela lui fait envie aussi
Sinon, il reviendrait 3 semaines à Noel et peut etre sera t'il possible d'aller le voir à un autre moment. Il partirait pour la région de Bombay.
Pour vous donner les derniers éléments du décor, N°1 qui est la fille de Zhom part avec sa maman vivre en Allemagne pour 1 an. Mais la on n'a pas eu tellement le choix de se positionner. Du coup notre tribu de 7 loulous de 1 à 13 ans va se réduire à 5 enfants de 1 à 6 ans au quotidien, et je pense que l'équilibre va en être profondément bouleversé.
Bref la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure