flore a écrit: |
Marie et Jean viennent de sortir ![]() |
MARIKA a écrit: |
le soir de la fête de la musique, cela ne me choque pas qu'elle ait envie de sortir.
je serais inquiète si elle voulait rester à la maison ce soir-là !!! |
tulipe a écrit: | ||
Oui mais ils sortent entre eux, c'est plus rassurant pour toi. |
flore a écrit: | ||||
non ils se séparent en bas de la maison ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
![]() |
diana a écrit: |
pas encore d'ado ... mais j'me renseigne ![]() |
calisson21 a écrit: |
ma question ne portait pas specialement pour la fete de la musique mais sur les sorties en géneral ! |
je vois que beaucoup vont dans mon sens !
je lui autorise un week-end chez une copine de temps en temps (pas tout le temps car les invitations tombent chaque week-end) j'autorise un mercredi après-midi centre ville j'autorise un mac do de temps en temps , un ciné .... le problème est que les autres parents permettent beaucoup plus que nous !!! elle a un copain qui invite une bonne partie de la classe tout un week-end ........parents absents !!!! donc c'est non elle n'ira pas ! |
je vois que beaucoup vont dans mon sens !
je lui autorise un week-end chez une copine de temps en temps (pas tout le temps car les invitations tombent chaque week-end) j'autorise un mercredi après-midi centre ville j'autorise un mac do de temps en temps , un ciné .... le problème est que les autres parents permettent beaucoup plus que nous !!! elle a un copain qui invite une bonne partie de la classe tout un week-end ........parents absents !!!! donc c'est non elle n'ira pas ! |