Maximômes

toutes les discussions - Marre!

Anonymous - Lun Juin 21, 2010 6:30 pm
Sujet du message: Marre!
Mon gastro vient de m'appeler. Lors de la fibro il avait fait un prélèvement à un endroit où il y'avait des rougeurs. C'est une candidose. Oh, c'est rien une candidose, sauf que ça n'a rien à faire dans un oesophage! donc "Il faut rapidement que vous alliez voir votre medecin pour qu'il vous soigne c'est pas normal".
Oui parce que c'est sûr qu'avoir faillit y passer il y'a 4mois avec une septicémie à l'escherichia coli, c'est normal! d'ailleurs c'est aussi normal que personne n'ait cherché à savoir d'où ça proenait et comment je l'avais choppé pour la deuxième fois en 18mois! et puis une hepatite c'est normal aussi!
J'en ai put**n de marre !! j'ai encore mon frottis à aller faire, parce que mon dernier était mauvais. Pourtant tout le monde était épaté que mon début de cancer du col disparraisse comme par enchantement!

Je suis crevée, franchement crevée de tout ce bins. Alors oui, je ne suis pas sur le point de mourir (enfin pas encore/normalement) mais ça commence à faire un peu un poil beaucoup les "oh bah vous avez ça, c'est complètement improbable mais vous l'avez!"

pas content du tout

Du coup j'arrête pas de pleurer je craque complètement... triste

Voilà j'avais juste besoin de le dire, et désolée pour celles à qui mes posts filent de l'urticaire.
steph7 - Lun Juin 21, 2010 6:37 pm
Sujet du message:
Je t'embrasse. c'est dur et moche et beaucoup tout ça. . . mais ça va aller hein.... un jour ça sera derrière toi, que des mauvais souvenirs
flore - Lun Juin 21, 2010 6:39 pm
Sujet du message:
soupire tu cumules ma pauvre
Lorence-re - Lun Juin 21, 2010 6:39 pm
Sujet du message:
triste
Je comprends ton ras-le-bol, et même si des fois on peut ne pas être d'accord, il n'y a rien à dire à tout ça...
zoline - Lun Juin 21, 2010 6:40 pm
Sujet du message:
tu as fait une prise de sang pour vois ou en était tes defenses immunitaires? (même si ca parait le B A BA vu ce qu'il s'est passé chez solveig je me permet de te le demander clin d'oeil )
c'est vrai que je comprend ton ras le bol, là ca fait vraiment beaucoup triste
Anonymous - Lun Juin 21, 2010 6:44 pm
Sujet du message:
mes leucocytes étaient un peu élevés il me semble...J'ai donné mes résultats d'analyse au gastro, je dois avoir le double quelque part dans mes papiers.
zoline - Lun Juin 21, 2010 6:46 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
mes leucocytes étaient un peu élevés il me semble...J'ai donné mes résultats d'analyse au gastro, je dois avoir le double quelque part dans mes papiers.

ca , ca peut juste signer l'infection que tu as clin d'oeil
Anonymous - Lun Juin 21, 2010 6:48 pm
Sujet du message:
Je manque de vitamine D aussi. En même temps vu le temps que je passe au soleil. pff n'importe quoi
Be@ - Lun Juin 21, 2010 7:06 pm
Sujet du message:
Courage ...
kiki - Lun Juin 21, 2010 7:31 pm
Sujet du message:
courage, demande à ton médecin un bilan plus que complet, c'est vrai que tu cumules là triste
Teahbema - Lun Juin 21, 2010 7:33 pm
Sujet du message:

Allez du courage et pleins pleins d'ondes positives !!!!!
nelcy - Lun Juin 21, 2010 7:38 pm
Sujet du message:
soupire ma pauvre, tu n'en sors jamais
Anonymous - Lun Juin 21, 2010 7:40 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
courage, demande à ton médecin un bilan plus que complet, c'est vrai que tu cumules là triste

Ah non hein, ils vont me trouver trois bras supplémentaires et cinq doigts en moins à ce rythme là! grimace

J'ai lu sur plusieurs sites que le candida quand il atteint le système digesif fiche une sacrée pagaille, et je retrouve BEAUCOUP de mes problèmes de santé.
booboon - Lun Juin 21, 2010 7:40 pm
Sujet du message:
on serait épuisée à moins.... et tes enfants sont tout petits !
Courage, courage,...
tequelle - Lun Juin 21, 2010 8:47 pm
Sujet du message:
courage
LAB - Lun Juin 21, 2010 8:50 pm
Sujet du message:
J'espère qu'ils vont te débarrasser de ce candida, ça pourrait peut-être améliorer tout le reste.
nanon - Lun Juin 21, 2010 8:55 pm
Sujet du message:
triste triste Avec toi!
Craque et rebondis!
VerteMaison - Lun Juin 21, 2010 9:43 pm
Sujet du message:

Courage
Lorence-re - Lun Juin 21, 2010 9:45 pm
Sujet du message:
As-tu pensé à voir un naturopathe pour avoir un avis différent sur la possible origine de ce candida, et éviter la récidive?
Anonymous - Lun Juin 21, 2010 9:57 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
As-tu pensé à voir un naturopathe pour avoir un avis différent sur la possible origine de ce candida, et éviter la récidive?

J'avais déjà pensé voir un naturopathe, mais je sais pas du tout qui aller voir.
Pour le candida une chose est sûre: il faut arrêter de consommer du sucre!
Lorence-re - Lun Juin 21, 2010 10:12 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Lorence-re a écrit:

J'avais déjà pensé voir un naturopathe, mais je sais pas du tout qui aller voir.
Pour le candida une chose est sûre: il faut arrêter de consommer du sucre!

Oui, et je crois qu'il y a aussi des traitements de fond, en homéo notamment clin d'oeil
Quant au naturopathe, le bouche à oreille est le mieux, sinon tente, à part tes sous, tu n'as pas grand chose à perdre (même si les sous c'est déjà pas mal!!).
Alaïs - Lun Juin 21, 2010 10:15 pm
Sujet du message:
Bon courage pour gérer tout ça
Laury - Mar Juin 22, 2010 6:34 am
Sujet du message:

ln60 - Mar Juin 22, 2010 6:38 am
Sujet du message:
c'est normal de craquer avec tout ce que tu endures courage
Anonymous - Mar Juin 22, 2010 6:52 am
Sujet du message:
Bon j'ai fait la liste de tout ce qu'il allait que j'élimine pour virer le candida: pain, riz, pâtes, fruits, viennoisieries, gâteaux, yaourts, lait....Au final je me dis qu'il va pas me rester grand chose. Du coup je pense qu'un régime dukan peut allier la perte de poids et l'éradication de la bêêêêête.
piouceangel - Mar Juin 22, 2010 7:19 am
Sujet du message:
soupire je viens de voir ma pauvre tu cumules les soucis c est normal d avoir les nerfs qui lachent et puis ca fait du bien aussi parfois de se laisser aller
val. - Mar Juin 22, 2010 7:38 am
Sujet du message:

sixtine - Mar Juin 22, 2010 7:46 am
Sujet du message:
Le candida n'a en effet rien à foutre là mais ça se soigne , on s'en sort !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure