tulipe a écrit: |
je pourrais peut-être venir ![]() |
le lieu de rencontre est où ? A la campagne ou dans une ville ? |
meriadeg a écrit: |
Peut-etre moi ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
une ville à la campagne ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Oui si je sais jusqu'où aller en train ![]() |
Le premier train qui arrive à Messac part de Paris à 11 heures et arrive à 14 heures. Il n'y en a pas avant. Pour Rennes j'arrive soit à 10h30 soit à 11 heures |
Et bien, on viendra te chercher à Rennes alors ![]() |
figualix a écrit: |
Alors, ce qui semble se dessiner pour moi. Nous traverserions la France le 1er août pour rejoindre la Bretagne chez le père de mon mari. Le lendemain, mon mari prendrait le TGV pour aller bosser une semaine en région parisienne (ça le changera de l'avion !) et il rentrerait pour 3 semaines de congé très tard le vendredi 6 au soir.
Donc, ça devrait être bon. Il me reste plus qu'à lui en toucher un mot ! D'où ma question : y aura t-il des hommes à cette rencontre ? Mr Ingrid, Mr Booboon ? Ca peut être un argument pour lui car moi, je suis partante à 100% ! J'avais fait la rencontre chez Ingrid en 2007 mais seule, sans mari ni enfants. Alors cette fois, je compte bien venir accompagnée... ![]() ![]() ![]() |
oui, il y aura Monsieur Ingrid ![]() |
piouceangel a écrit: |
![]() |
booboon a écrit: | ||
Tu es en Bretagne piouce ? ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Non mais en train c est vite fait ![]() |
booboon a écrit: | ||||||
Ah oK ![]() ben non je saute pas tu dis que tu ne peux pas venir... |
booboon a écrit: | ||||
il devrait y avoir Mr Booboon aussi... ![]() |
J'en ai parlé à Mr Figualix hier soir au téléphone, et même si ce sera son premier jour de "grandes vacances" (3 semaines d'affilées), il accepte de se lever le samedi pour venir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Y'a plus qu'à faire qu'il fasse beau... ![]() |
ingalls6 a écrit: |
ho les filles , je vous souhaite une superbe rencontre, dans un pays superbe ![]() dites moi, est ce que les bretons sont aussi dingue que les touristes, des kouings, kouings amman crepes et j'en passe ????? ![]() moi si j'habitait en bretagne je peserais certainement 100kgs de plus en 1 an ![]() |
Véro4 a écrit: |
Si on n'est pas partis en vacances, on vient à la rencontre ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
ah ce serait sympa ![]() |
Véro4 a écrit: |
Si on n'est pas partis en vacances, on vient à la rencontre ![]() ![]() |
On prendre même les "dernières minutes" ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||
![]() |
nathalaouen a écrit: |
j'ai toujours pas compris où c'était ![]() |
kenavo a écrit: |
Quelqu'un peut il me rappeler le lieu etla date siou plé? en MP si vous préférez hein. |
synthax t'y seras pas??je reveeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! |
meriadeg a écrit: |
Je serais peut-etre là ![]() |
titi a écrit: |
mon mari ne bosse pas ce jour la donc ca n'est pas possible. |
Que celle qui peut venir me récupérer me le dise, je lui donnerai l'horaire. J'ai hâte ![]() |
il ne veut pas venir ? dommage.... |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Fils Aîné : ben oui mais on a passé une bonne journée ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Il a bien raison Fils Aîné ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Oh mais lémotu.... je viens de réaliser : Maya est la seule fille ?? ![]() ![]() Bien rentrée ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kenavo depart gnomes avecleur père..partis trop tard pour venir...grrrr (+ journée de mierda ensuite) |
Et tes enfants étaient levés quand tu es rentrée ? ![]() |
sandrine a écrit: |
Et les photossssssssssssssssssss |
Comme a dit Ingrid, il faudra attendre le retour de figualix chez elle .... fin août ! parce que c'est la seule qui avait son appareil ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Ah ben bravo ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Je dirais même plus : c'est ballot ! ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
D'ailleurs, Syntax, Kenavo ? Vous ne nous avez pas trouvés ? ![]() |
il va nous falloir attendre Figalix et je ne suis pas sûre qu'elle ait achevé son tour de France avec mari et enfants. |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
quib a écrit: | ||||
manquerait plus qu'elle ait décidé de prendre 2 ans de vacances ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Remarque, vu le périple qu'il leur restait à faire, il est toujours possible de paumer l'apn quelque part ou de l'oublier chez quelqu'un ![]() |
booboon a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||||
Han comment peux- tu penser une chose pareille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui mais j'ai 120 mails à dépiler, du boulot pour mon association, la rentrée et une pile monstre de repassage (qui qu'en veut ?). On va voir ce qu'on peut faire... |
Je fais vite un passage sur MM mais j'ai peu de temps. Je crois que je vais attendre que les enfants soient à l'école pour prendre le temps de mettre les photos sur MM. Alors, en attendant, pour celles qui étaient présentes le 8/08, êtes vous d'accord pour que votre trombine, celle de votre mari (ceux qui étaient là) et de vos enfants soient sur le forum ? Répondez-moi, merci ! ![]() |
Moi je suis d'accord que les trombines y soient... mais pas à vie, sans citer donc....... |
tulipe a écrit: | ||||
Comme Mme Booboon ![]() |
tequelle a écrit: |
![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
+1 Et promis juré craché, on ne cite pas ! ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
![]() ![]() |
tequelle a écrit: |
![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||
t'inquiètes, c'est l'ordi de zhom qui recoit !!!! ![]() |
steph7 a écrit: |
merci!!!!!!
Je ne savais pas que tu avais une Alix aussi ![]() |
Merci, merci, merci pour les photos !
Mais oui c'est chouette "chez nous" (pourtant je suis arrivée il y apeu, mais vite conquise...) Sinon il y a une erreur de légende de photos : celui avec la casquette jaune c'est Vincent mon 3°.... une fois sur les genoux de Mr Figualix et l'autre fois caché près de Tulipe ![]() on ne voit pas les enfants d'Ingrid sauf Félix non ? |
steph7 a écrit: |
merci!!!!!!
Je ne savais pas que tu avais une Alix aussi ![]() |
C'est un essai, je ne suis pas douée pour mettre les photos sur le forum...
![]() Uploaded with ImageShack.us Ca a l'air de marcher ! ![]() Bon, ce n'est pas Cassiop mais le feu d'artifice de Saint Marc sur mer le 13 août... |
Merci, merci, merci pour les photos !
Mais oui c'est chouette "chez nous" (pourtant je suis arrivée il y apeu, mais vite conquise...) Sinon il y a une erreur de légende de photos : celui avec la casquette jaune c'est Vincent mon 3°.... une fois sur les genoux de Mr Figualix et l'autre fois caché près de Tulipe ![]() on ne voit pas les enfants d'Ingrid sauf Félix non ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
figualix a écrit: | ||
La prochaine fois, prend l'APN en main, c'est radical pour ne pas apparaître sur les photos ! Mais si tu veux, j'ai 3 ou 4 portraits de toi, ça te dit ? ![]() |