steph7 a écrit: |
Je sais ! j'y ai pensé !!!
bon j'ai trouvé 3 hôtels avec chambres familiales... mais sans piscine. mais en même temps gérer les é petits à la piscine après des heures de route... bof il faut que je m'achète un gps...tom tom ou garmin? |
celine-debat a écrit: | ||
Garmin. |
steph7 a écrit: | ||||
pourquoi Céline? |
kenavo a écrit: |
Heu la mise à jour garmin coute la peau ..du dos (80€) |
MARIKA a écrit: |
le château donne envie d'aller rien qu'exprès à Poitiers !!!! ![]() ![]() ![]() (un VRAI château, cela change des châtaux en carton pâte !!!!!! ![]() |
Charlotte a écrit: |
La Bretagne c'est chouette mais pas pour y passer l'été....trop risqué ! |
Charlotte a écrit: |
La Bretagne c'est chouette mais pas pour y passer l'été....trop risqué ! |
steph7 a écrit: | ||
en même temps ici la canicule est annoncée alors entre deux maux... et puis une grande maison avec la mer pas loin, des piscines, des tennis, un centre équestre, et mille autres activités...presque gratuites ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
Oui chacun son truc moi la flotte non stop et le pull toute la journée en plein été, je ne peux pas... ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
Oui chacun son truc moi la flotte non stop et le pull toute la journée en plein été, je ne peux pas... ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
c'est marrant, parce qu'en 30 ans, je n'ai jamais mis un pull en été en Bretagne ![]() |
steph7 a écrit: |
Je confirme: endroit fantastique, Les gens sont adorables, la chambre: un grand lit, 3 lis simples, un berceau, possibilité de rajouter un lit bébé...
on a pique-niqué dans le parc, on s'est baignés dans la piscine, le petit déjeuner le matin: un délice: pains, brioches, charcuteries, fromages, confitures et yaourts maison, salades de fruits frais, céréales, jus de fruits...tout ça dans la porcelaine et l'argenterie.. je mettrai les photos bientôt ! |
zzou a écrit: |
Je suis dégoûtée: je viens de cliquer sur le lien de Madec, et l'annonce n'existe plus. Steph, qu'est-ce que vous leur avez fait pour qu'ils aient mis la clé sous le paillasson après votre visite? ![]() |