Maximômes

toutes les discussions - grande poupée

val. - Jeu Juil 15, 2010 3:37 pm
Sujet du message: grande poupée
J'aimerai savoir, pour les MM qui ont des filles, est-ce qu'elles ont aimé jouer avec des grandes poupées (50 cm environ) ?

Mon aînée a adoré. Mais Julie et Amandine n'aiment pas. J'hésite à en acheter une pour les 3 ans de Mélanie car elle regarde celle de sa grande soeur. Je m'y prends à l'avance car elle est chère.

J'adore la plus grande de chez corolle.

http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/bebe_cheri_corolle.php
piouceangel - Jeu Juil 15, 2010 3:39 pm
Sujet du message:
Maelle a celle que j avais enfant et elle joue encore beaucoup avec amoureux transi
Eolia - Jeu Juil 15, 2010 3:43 pm
Sujet du message:
ici on en a 2, loucas (2ans1/2) dort avec un et joue beaucoup avec l'autre
Coquelicot.fr - Jeu Juil 15, 2010 7:12 pm
Sujet du message:
¨Ca dépend des filles. Mais je crois que plus elles sont petites, plus elles apprécient les gros poupons grand sourire Elles ont même de la difficulté à les saisir et les porter dans les bras amoureux transi

Alors que les plus grandes sont moins fanas je trouve... Mais il faut dire que les miennes en vieillissant jouent plus réalistes. Donc, un gros poupon qui est plus grand que la soeur poupée, elles aiment pas trop. Il faut que les grandeurs concordent!
Mais pour ta mini, elle devrait bcp aimer hourrah
caillou - Jeu Juil 15, 2010 8:53 pm
Sujet du message:
J'ai adoré le mien, et j'y ai joué..... des années !
Ma grande, bof, mais ma petite aime beaucoup, même si comme le dit Coquelicot, elle a du mal à le tenir dans ses bras !
nanon - Jeu Juil 15, 2010 10:22 pm
Sujet du message:
Ca coûte ça une poupée? gros yeux
val. - Jeu Juil 15, 2010 10:54 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:

De cette marque là oui. Et les moins chères sont pas très jolies.
kiki - Jeu Juil 15, 2010 10:54 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:

c'est parce que c'est une corolle clin d'oeil sinon il y en a des moins chères.
Je croyais que tu parlais de grande poupée et pas poupons bébés, mes filles adorent et les grandes y jouent encore de temps en temps avec leur soeur de 3 ans clin d'oeil
MARIKA - Ven Juil 16, 2010 5:44 am
Sujet du message:
l'intérêt des grands poupons c'est qu'ils peuvent mettre des habits de vrai bébé en taille naissance.
par contre comme les enfants arrêtent de jouer à la poupée de plus en plus tôt, je trouve que les grandes poupées ne sont pas adaptées à leur morphologie (à 3 ans, trop grand pour jouer à la maman, à 7-8 ans, c'est rare qu'ils jouent encore à ce genre de poupée).

je pensais aussi plutôt à ce genre de poupées :

ou
nanon - Ven Juil 16, 2010 6:50 am
Sujet du message:
val. a écrit:
nanon a écrit:

De cette marque là oui. Et les moins chères sont pas très jolies.

Ben oui, je n'ai jamais eu à m'en informer en fit! clin d'oeil
Eolia - Ven Juil 16, 2010 8:24 am
Sujet du message:
sinon, tu peux toujours lui faire un tit frère !!!!
val. - Ven Juil 16, 2010 8:28 am
Sujet du message:
Eolia a écrit:
sinon, tu peux toujours lui faire un tit frère !!!!

super !

Lors de notre accident sur l'autoroute, un des gendarmes, avec le sourire, a dit à mon mari : "vous avez une belle famille. Moi j'ai 3 fils et une fille. Vous n'avez pas de garçon, monsieur, faut faire le 5ème !"

Et là zhom avec un grand rire : "Ne distes pas ça à ma femme, elle me le réclame. Mais la famille est complète !"
val. - Ven Juil 16, 2010 8:34 am
Sujet du message:
Marika, toutes mes filles fuient les poupées avec des cheveux. Elles n'aiment pas du tout.

Les grandes quand elles y jouaient et maintenant les petites veulent des bébés pas des poupées qui font "petites filles". Ce qu'elles veulent, c'est les habiller avec des vêtements de vrais bébés et leur donner des biberons. J'ai dû même acheter des tétines de vrais bébés pour leur poupée.

Bon Amandine n'aime pas, elle me l'a dit plusieurs fois. Même si quelques vêtements sont un peu grands. Elle préfère les bébés de 42 cm (chez Corolle).

Par contre Mélanie a montré plusieurs fois de l'intérêt pour le vieux grand poupon de sa soeur. D'où l'idée de vous demander si vos filles jouaient avec ou bien c'est juste un passage. clin d'oeil
Mamienouche - Ven Juil 16, 2010 8:43 am
Sujet du message:
ma poulette n'a jamais joué à la poupée... petite ou grande ! Le peu qu'elle a joué avec des copies de barbies, ce fut avec son frangin Tristan. Nous lui avions pourtant fait une jolie maison sur 4 niveaux, ouverte sur le devant, chaque pièce avait sa couleur, ses meubles... rien n'y a fait.
zoline - Ven Juil 16, 2010 8:47 am
Sujet du message:
j'adore le gros poupon corolle!! J'ai acheté des tonnes de corolles à mes filles, j'adore ces poupées, et elles sentent amoureux transi mais elles n'y jouent jamais, ici ca n'a aucun succès triste
val. - Ven Juil 16, 2010 9:02 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'adore le gros poupon corolle!! J'ai acheté des tonnes de corolles à mes filles, j'adore ces poupées, et elles sentent amoureux transi mais elles n'y jouent jamais, ici ca n'a aucun succès triste

Les corolle sont mes poupées préférées. Et mes filles les adorent aussi. J'ai de la chance, les poupées ont du succès.

Mes filles ont eu d'autres marques.... sans succès !
rlullier - Ven Juil 16, 2010 9:49 am
Sujet du message:
Aziliz est la seule à jouer aux poupées ici, elle a tous les formats, elle les nourrit à la chaine, c'est trop drôle!
Elle joue aussi bien avec un gros poupon qu'avec des "Chéries", pour elle, ce sont tous des bébés, avec des cheveux ou pas!
val. - Ven Juil 16, 2010 11:19 am
Sujet du message:
tiens je vais voir sur e-bay si je trouve la grande corolle. clin d'oeil
Miette - Ven Juil 16, 2010 1:56 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Pareil ici, c'est un gros fiasco les poupées.
MARIKA - Ven Juil 16, 2010 2:39 pm
Sujet du message:
mes garçons jouent aux poupons Corolle, mais les petits !!!!
récupérés de la collection de leur soeur.
chez les garçons les poupées à cheveux n'ont pas de succès non plus !!!!![/img]
bibounette80 - Ven Juil 16, 2010 3:03 pm
Sujet du message:
ici non plus les poupées à cheveux ne sont pas aimées!!
il faut dire que ce qu'elles aiment, c'est jouer au bébé, donc elles prennent soit un poupon soit une peluche!
tulipe - Ven Juil 16, 2010 3:46 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
zoline a écrit:

Pareil ici, c'est un gros fiasco les poupées.

Idem ici.
val. - Ven Juil 16, 2010 5:26 pm
Sujet du message:
Rien sur ebay.
Eolia - Ven Juil 16, 2010 5:58 pm
Sujet du message:
http://cgi.ebay.fr/Poupon-Corolle-52-cm-/180533701479?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item2a08a5ab67
mirena - Ven Juil 16, 2010 6:11 pm
Sujet du message:
La mienne est fan de poupée/poupon qu'elle habille et déshabille a volonté.
Et pour ses 8 ans je lui ai fait celui ci. A force de voir maman faire des poupées pour les autres, elle revait d'un bébé qui dort avec une tétine.
Eolia - Ven Juil 16, 2010 6:12 pm
Sujet du message:
j'ai plus de "petites" filles a la maison mais tes poupées donnent envie
val. - Ven Juil 16, 2010 6:19 pm
Sujet du message:
rhooooooooooo mirena elles sont belles tes poupées ! amoureux transi Mais trop fragiles pour mes filles.
val. - Ven Juil 16, 2010 6:20 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
http://cgi.ebay.fr/Poupon-Corolle-52-cm-/180533701479?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item2a08a5ab67

Je ne l'ai pas trouvé tout à l'heure ! gros yeux
Je ne dois pas être douée. honte
diana - Ven Juil 16, 2010 6:42 pm
Sujet du message:
très étonné(e) mirena j'ai cru que c'était un vrai bébé !

pas trop de poupée ici non plus !
kiki - Ven Juil 16, 2010 7:38 pm
Sujet du message:
Trop beau ce bébé, mes filles adorent grand sourire
zoline - Ven Juil 16, 2010 8:34 pm
Sujet du message:
depuis qu'on est rentré du ciné (on a vu toy story 3 ) Faustine regarde ses poupées en les traitant de vilaines mechantes..... froggy
tulipe - Ven Juil 16, 2010 9:16 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
depuis qu'on est rentré du ciné (on a vu toy story 3 ) Faustine regarde ses poupées en les traitant de vilaines mechantes..... froggy

oh le phénomène roule de rire
val. - Ven Juil 16, 2010 9:47 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:

oh le phénomène roule de rire

très étonné(e)
val. - Lun Oct 04, 2010 11:20 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

J'ai trouvé dans un magasin 2 grandes poupées (52 cm) de chez corolle en promotion. grand sourire

Youpiiiiiiiii ! Elles sont cachées dans mon garage et je les sortirai pour Noël. clin d'oeil
synt@x error - Lun Oct 04, 2010 11:35 am
Sujet du message:
ici les poupées n'ont eu aucun succés.
Aucun de mes fils n'ont joué avec.
val. - Lun Oct 04, 2010 12:44 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

ben tu vas en faire des futurs fainéants qui ne sauront pas changer de couches.... offres-leur des balais ! grimace
nutella - Lun Oct 04, 2010 1:06 pm
Sujet du message:
ici 2 filles et des poupées toutes simples, je n'ai pas voulu investir dans des corolle et j'ai bien fait, ma grande y a joué trés peu ...ma petite c'est par période et leur a fait de jolis coupes de cheveux quand elle jouait à la coiffuese héhé
Ma Bm en a offerte une hors de prix à ma nièce...c'est un garçon manqué et n'a jamais joué avec...

Dans ma famille on avait un ciccobello de mère en filles et de tantes en cousines pff n'importe quoi mes filles ont tout récupéré.

Corolle c'est plus les mamans qui se font plaisir non? clin d'oeil
val. - Lun Oct 04, 2010 1:24 pm
Sujet du message:
nutella a écrit:

Corolle c'est plus les mamans qui se font plaisir non? clin d'oeil

Ben je dois avoir des filles de luxe parce qu'ici, il n'y a que les poupées corolle qui ont du succès... et les 3 poupées d'une autre marque, c'est parce qu'elles ont de belles têtes et surtout pas de cheveux.
nutella - Lun Oct 04, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
ce n'est pas une question de prix mais de beauté...ce sont de belles poupées... j'ai une amie qui en achète à la pelle ...ses filles n'y jouent pas..elle me dit toujours qu'elle se fait plaisir grand sourire
val. - Lun Oct 04, 2010 2:53 pm
Sujet du message:
nutella a écrit:
ce n'est pas une question de prix mais de beauté...ce sont de belles poupées... j'ai une amie qui en achète à la pelle ...ses filles n'y jouent pas..elle me dit toujours qu'elle se fait plaisir grand sourire

J'avoue que je me fais plaisir aussi. clin d'oeil honte

Mes 2 grandes jouaient à la poupée mais toujours avec la même (chacune son bébé corolle). Elles n'ont jamais voulu en avoir une autre. Donc je ne leur en achetais pas.

Par contre, mes 2 plus petites adorent jouer avec leur poupon et elles aiment bien en avoir plusieurs pour faire la crèche, la nounou, la famille nombreuse. amoureux transi Alors je me fais plaisir à choisir leur bébé et elles sont contentes. honte

Ce sont elles qui m'ont réclamé une grande pour l'habiller avec de vrais vêtements. grand sourire
synt@x error - Lun Oct 04, 2010 3:26 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
synt@x error a écrit:

ben tu vas en faire des futurs fainéants qui ne sauront pas changer de couches.... offres-leur des balais ! grimace

Ca c'est leur conjointe qui se débrouilleront avec froggy
val. - Lun Oct 04, 2010 3:27 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
val. a écrit:
synt@x error a écrit:

Ca c'est leur conjointe qui se débrouilleront avec froggy

Trop facile ! grimace Après les nanas vont te sauter à la gorge et te critiquer un max ! grimace
virgulle - Lun Oct 04, 2010 5:04 pm
Sujet du message:
comme zoline et maminouche aucun intérêt pour les poupées ici
flore - Lun Oct 04, 2010 5:38 pm
Sujet du message:
la seule qui aime les poupées c'est Lili, les autres avaient de vrais poupons reverence
marlène - Jeu Oct 07, 2010 12:55 pm
Sujet du message:
Je préférais leur offrir des poupons plus petits donc plus mignons.
Je trouve que c'est trop grands et que c'est encombrant....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure