bricolage - etagere adromaca - Jeu Aoû 05, 2010 7:36 pm Sujet du message: etagere
voilà l'étagere que j'ai faite avec mon fils, entre l'achat du bois et les équerres ça nous a coûté 55 euros ...
elle est posée sur le meuble c'était voulu et c'est pour ranger les bd surtout donc j'ai prévue assez d'espaces !!!!
je ne trouvais rien a moins de 100 euros et aux bonnes dimensions donc voilà
mardi on est allés chercher les planches avec le caddie , a pied, puis un autre magasin pour les équerres et montage aujourd'hui !!!
mon fils est ravi tout content et en plus ça nous a fait un moment tous les deux
Uploaded with ImageShack.us4Y - Jeu Aoû 05, 2010 8:33 pm Sujet du message:
c'est super anne! tu t'es bien débrouillée!
et puis comme tu dis ca fait un moment passé ensemble... auquel il peut penser a cahque fois qu'il rentre dans sa chambre tanie - Ven Aoû 13, 2010 10:03 pm Sujet du message:
bravo c'est super chouette rien ne vaut le sur mesure pour combler ce dont on a besoin
val. - Sam Aoû 28, 2010 1:21 pm Sujet du message:
Tu vas laisser de cette couleur ou peindre, teinter ?
synt@x error - Dim Aoû 29, 2010 10:49 pm Sujet du message: merci Anne c'a m'a donné des idées pour finir l'amenagement de la chambre de mes fils!!! adromaca - Ven Sep 03, 2010 8:00 am Sujet du message:
super syntax !!!
et val, pour le moment il veut les laisser comme ça ........... donc je ne fais rien si un jour il change d'avis , c'est ok tout est possible
diana - Ven Sep 03, 2010 8:08 am Sujet du message:
nickel !!! punaise j'sais pas faire ce genre de chose moi