virgulle a écrit: |
celine ce n'est pas un parc d'attraction : juste des playmos rangés par univers pour que les enfants jouent avec : rien de rigolo pour adulte ![]() J'y vais la semaine prochaine ![]() ![]() |
celine-debat a écrit: |
Si TItine ne prend pas ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
![]() |
barnaby a écrit: |
Une amie, qui y a été recemment m'a dis qu'il y avait énormément de monde, alors j'hésite parce que s'il faut jouer des coudes pour circuler, je ne sais pas si je vais me laisser tenter. En même temps, cette mêm amie m'a dis que c'était effectivement super pour les enfants. |
booboon a écrit: |
je vois ça sur leur site :
Tarifs d'entrée FunPark À partir de 3 ans: 2,00 € Pour les personnes handicapées: 1,50 € Pour les enfants de moins de 3 ans: gratuit Accès à la boutique seule: gratuit c'est vraiment ce prix là ![]() je croyais que c'était cher.... et ça vaut le coup sinon ? |
Tarifs d'entrée FunPark À partir de 3 ans: 2,00 € Pour les personnes handicapées: 1,50 € Pour les enfants de moins de 3 ans: gratuit Accès à la boutique seule: gratuit c'est vraiment ce prix là ![]() je croyais que c'était cher.... et ça vaut le coup sinon ? |
zoline a écrit: | ||
Ca vaut pas plus selon moi... |