Maximômes

toutes les discussions - Molluscom

sandrine - Mer Aoû 11, 2010 4:24 pm
Sujet du message: Molluscom
Je sors de chez le medecin et j'ai un molluscom au niveau de la bretelle droite du soutien gorge. Il faut l'enlever mais il me semble qu'ici il y a eu un traitement de donné par homéo , je ne retrouve plus le post....
Merci de m'éclairer.
Mamienouche - Mer Aoû 11, 2010 4:30 pm
Sujet du message:
Vaccinotoxinum 15CH 1 dose par semaine

Thuya 15CH 5 granules 3 fois par semaine

Nitricum acidum 9CH et Dulcamara 9CH 5 granules de chaque 2/jour pendant 2 mois
sandrine - Mer Aoû 11, 2010 4:35 pm
Sujet du message:
Ah merci Claudy
Mamienouche - Mer Aoû 11, 2010 4:36 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Ah merci Claudy

de rien Sandrine clin d'oeil
val. - Mer Aoû 11, 2010 9:14 pm
Sujet du message:
Ici thuya 3 granules tous les jours.
mamanbeuns - Mer Aoû 11, 2010 9:35 pm
Sujet du message:
mezereum et rhus toxi (machin)
3 gr 3 fosi par jours
sandrine - Lun Aoû 16, 2010 11:47 am
Sujet du message:
Au bout de combien de temps puis je espérer qu'il parte ?
plusbelavie - Lun Aoû 16, 2010 12:06 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

Le problème des molluscum c'est que ça peut s'étendre et ça peut durer très longtemps. Mais ça dépend des gens.

Ma n°1 en a eu, elle en était couverte et ça a mis pas loin d'un an à partir. Elle en avait tellement à la fin que la curette n'était même plus envisageable.

n°2 en a eu mais c'est resté raisonnable (à peine une dizaine) et c'est parti en quelques mois.

n°3 en a eu 1 qui est parti très rapidement et tout seul.

Chez nous le seul remède qui semble avoir fonctionné c'est d'enduire deux fois par jour les molluscum d'un mélange d'huile d'amande douce et de quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree. L'homéo n'a pas fonctionné.
sandrine - Lun Aoû 16, 2010 12:12 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
sandrine a écrit:

Le problème des molluscum c'est que ça peut s'étendre et ça peut durer très longtemps. Mais ça dépend des gens.

Ma n°1 en a eu, elle en était couverte et ça a mis pas loin d'un an à partir. Elle en avait tellement à la fin que la curette n'était même plus envisageable.

n°2 en a eu mais c'est resté raisonnable (à peine une dizaine) et c'est parti en quelques mois.

n°3 en a eu 1 qui est parti très rapidement et tout seul.

Chez nous le seul remède qui semble avoir fonctionné c'est d'enduire deux fois par jour les molluscum d'un mélange d'huile d'amande douce et de quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree. L'homéo n'a pas fonctionné.

Hum tu me remontes le moral là grimace , moi qui pensait être débarrasser pour la naissance du bébé .

Je garde ta mixture sous le coude si l'homéo ne fonctionne pas.

Gaëtan en a eu a 3 ans et demi et la curette n'était pas envisageable , le dermato me l'a fait hurler alors je n'y suis pas retournée , l'homéo avait tout fait disparaitre en 15 jours très étonné(e)
mamanbeuns - Lun Aoû 16, 2010 12:33 pm
Sujet du message:
chez ma fille en 1 semaine non stop tt était parti hourrah
carpediem27 - Mer Aoû 18, 2010 9:15 pm
Sujet du message:
oui l'homéo çà marche bien sauf que le médicament doit être adapté à chaque personne
moi j'irai consulter un homéopathe pour avoir un traitement personalisé
bon courage !
sandrine - Mar Sep 07, 2010 10:00 am
Sujet du message:
Bon je sors de la dermato , ce n'est pas un molluscom, je n'ai pas retenu le nom en fait . honte

Elle me l'a enlevé sous anesthésie locale et m'a fait 2 points que je dois faire enlever le 21/09. J'ai bien fais de prendre son avis parce qu'elle m'a dit que ca ne serait pas parti tout seul.

Ce qui m'ennuit un peu c'est que pour le mariage de mon frére j'aurais encore un pansement et vu mon haut ca va se voir , tant pis.
virgulle - Mar Sep 07, 2010 10:51 am
Sujet du message:
un moluscum adulte ?? ce n'est pas possible non ?
sandrine - Mar Sep 07, 2010 10:54 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

En fait c'est mon medecin qui avait fait ce diagnostic , elle s'est trompée mais le nom donné par la dermato était un peu compliqué pour moi.
violette - Mar Sep 07, 2010 12:04 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
virgulle a écrit:

En fait c'est mon medecin qui avait fait ce diagnostic , elle s'est trompée mais le nom donné par la dermato était un peu compliqué pour moi.

Un fibrome de la peau? clin d'oeil
sandrine - Mar Sep 07, 2010 12:11 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
sandrine a écrit:
virgulle a écrit:

La grossesse m'atrophie les neurones honte je ne me souviens plus , tout ce que je sais c'est que c'est confortable de ne plus l'avoir parce que c'était qd même assez gros .
violette - Mar Sep 07, 2010 12:24 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
violette a écrit:
sandrine a écrit:
virgulle a écrit:

La grossesse m'atrophie les neurones honte je ne me souviens plus , tout ce que je sais c'est que c'est confortable de ne plus l'avoir parce que c'était qd même assez gros .

ça t'a fait mal? honte j'en ai un et je rechigne à l'enlever... pff n'importe quoi
sandrine - Mar Sep 07, 2010 12:28 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
sandrine a écrit:
violette a écrit:
sandrine a écrit:
virgulle a écrit:

ça t'a fait mal? honte j'en ai un et je rechigne à l'enlever... pff n'importe quoi

Franchement non , j'ai juste senti la piqûre de l'anesthésie mais rien de terrible et un tout petit peu qd elle tirait sur le fil pour les points. C'est vraiment pas douloureux, n'hésite pas.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure