celine-debat a écrit: |
Et début septembre ou mi-septembre ? |
diana a écrit: |
oh chouette une rencontre ! |
celine-debat a écrit: |
Et début septembre ou mi-septembre ? |
val. a écrit: |
J'aimerai bien venir à une rencontre parisienne. |
Maxie a écrit: | ||
Moi aussi... |
Maxie a écrit: | ||
Moi aussi... |
carpediem27 a écrit: |
çà se passe comment une rencontre ? vous vous retrouvez chez l'une ou l'autre où dans un resto ? |
Lila a écrit: | ||
Les rencontres, c'est beaucoup de timides qui se rassemblent (et quelques unes moins timides, mais elles ne sont pas majoritaires), alors ose ! La rencontre parisienne, c'est au restaurant, il y a dans la partie "récap" des posts avec photos, etc. Ma bébé hurle, je n'ai pas le temps d'entrer dans les détails, regarde là: http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=23549 |
tulipe a écrit: |
c'est sympa les rencontres ![]() |
Véro4 a écrit: |
![]() ![]() Pour l'instant, toutes les dates me conviennent. |
liza a écrit: | ||||
moi aussi... |
nelcy a écrit: | ||||||
moi aussi mais ça fait loin quand même.... |
Zézette a écrit: |
Soit le 2 soit le 16 Octobre pour moi si ma femme est libre, je ne sors jamais seule dans la grande ville ![]() |
juju a écrit: |
a voir,je vais verifié les tarifs sncf ![]() |
Zézette a écrit: | ||
pour l'instant il reste des prem pour le 16/10 çà fait 60 € l'aller - retour |
mirena a écrit: |
Et oui d'ailleurs Violette l'année est passée si vite qu'on ne s'est pas revue ![]() |
la date est ferme ? |
mirena a écrit: | ||
oui tu peux prendre tes billets ![]() ![]() tout le monde susceptible de venir a vu le post |
fraueza a écrit: |
désolée mais je ne pense pas venir cette fois ci ![]() |
Dilette a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cilou a écrit: |
je m'occupe de la reservation dans la journée ![]() |
Maxie a écrit: |
Des volontaires pour venir avec moi de Belgique?
A priori, je n'ai rien ce jour-là. Si le planning ne se charge pas d'ici-là d'une floppée de matchs ou pire d'une journée de terrain pour moi, ça me tente bien... Mais encore sans certitude. |
Dilette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
je ne sais pas ce que c'est les points truc muche mais ![]() ![]() ![]() |
cilou a écrit: | ||||
Reservation faites! Devinez qui va être à côté de vous? ![]() En plus j'ai rien payé, j'ai converti mes points smiles ![]() |
Maxie a écrit: |
Des volontaires pour venir avec moi de Belgique?
A priori, je n'ai rien ce jour-là. Si le planning ne se charge pas d'ici-là d'une floppée de matchs ou pire d'une journée de terrain pour moi, ça me tente bien... Mais encore sans certitude. |
et si je m'incrustais ? |
flore a écrit: |
je passerai sûrement ![]() |
je passerai sûrement ![]() |
Madec a écrit: |
Vous faites des badges "Speudo" par que moi j'ai la mémoire d'un poisson rouge. |
chouette l'indien ! ![]() en vrai je suis toute intimidée , une première pour moi ![]() |
violette a écrit: |
L'indien et ... le badge me vont bien! ![]() Et moi aussi je suis ravie de vous rencontrer toutes ![]() ![]() ![]() ![]() Et si en plus Piouce vient alors.. ![]() |
mon mari n'en revient toujours pas lorsque je lui ai dit que j'allais venir !
timide comme je suis il était ![]() comme quoi on se soigne ou je me bonifie avec le temps ! |
carpediem27 a écrit: | ||
moi aussi je suis ravie par contre les tripes ![]() mon mari n'en revient toujours pas lorsque je lui ai dit que j'allais venir ! timide comme je suis il était ![]() comme quoi on se soigne ou je me bonifie avec le temps ! |
steph7 a écrit: |
Guy me dit ben pourquoi tu n'y vas pas? tu prends le train le vendredi tu rentres le dimanche? ![]() vais réfléchir.. |
jusqu'à quand on peut se greffer? (juste moi et mon ventre ou peut-être un enfant) ?
ça dépend vraiment de mon état à ce moment là... je n'ai pas envie de m'engager maintenant... |
violette a écrit: | ||
T'es timide toi? ![]() ![]() Par contre n'ai encore rien dit ici moi... ![]() ![]() |
Orély a écrit: | ||
je peux te loger si tu veux ![]() ![]() indien jamais goûté... tout comme le jap de l'année dernière d'ailleurs... mais j'aime les défis ![]() on va être nombreuses!!!! va falloir que je mette ma timidité dans ma poche!!!! c plus impressionnant que ma première!!!! mais je suis ravie de toutes vous (re)rencontrer ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
imagines une première pour moi ![]() je suis sûre que la veille j'aurai mal au ventre ! je suis gourde parfois !........... |
Orély a écrit: |
l'année dernière j'étais tellemnt intimidée que je ne me suis à peine présenté à l'arrivée et que je me suis caché derrière mon bébé... ![]() et tout le monde a été très sympa quand même ![]() |
virgulle a écrit: |
Alors on se retrouve vers midi.. midi et demi suivant les trains... on prend l'apéritif on fait les badges... après à 13h on déjeune... à 15h on est chassé du restaurant : on va dans un parc squatter ( cette année je vous propose de préparer du café/thé en thermos et des verres et si quelques une veulent préparer des ti biscuits ? pour le parc ). S'il pleut trop : on se trouve un café pour papoter, certaines partent vers les boutiques de couture... vers 17h... et vers les gares entre 18 et 19h... |
Beau programme ![]() ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||||
Il parait que la droguerie à Paris, ce n'est pas terrible, les vendeuses ne seraient pas sympa. -- je vais à celle de Lille, je ne connais pas celle de Paris. J'ai prévu de faire Entrée des Fournisseurs et Lil Weasel; Reine et/ou Dreyfus ensuite. |
Un bon salon de thé pour les Hautes-Savoyardes et leurs voisines ![]() |
Vas y Val : à coeur vaillant rien d'impossible !!!!
Zo : Ce n'est pas mon indien préféré !!! mais c'est l'accueil qui est important à 25 ![]() |
je me tâte... ça dépendra vraiment de ma fatigue... j'ai presque 7h de train quand même...
mais bon, un petit we à Paris ça me tente quand même ! |
Orély a écrit: | ||
au niveau trajet, je ne sais pas si c'est très "raisonnable" juste pour le plaisir, mais ma maison es grande ouverte sans pb pour que tu te poses tranquillement ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
c'est gentil ! mais j'ai maman et ma soeur à Paris, qui risquent de faire un peu la tronche si je ne vais pas dormir chez l'une ou l'autre... ![]() |
je viendrai seule avec des petits gateaux ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
Oh, Camille aurait bien aimé revoir Anne ![]() |
flore a écrit: | ||||
Elle aurait été très ravie aussi mais ils partent en vadrouille avec leur père ![]() |
je viendrai seule avec des petits gateaux ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() ![]() C'est l'anniv d'ELIOTT! ![]() ![]() Bon ben comme les autres années je fétes ca en famille...je ne viens pas... |
Cette Piouce est d'un pénible ![]() Mais non bichette, on t'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les filles vous mettez un doute sur la joie d'une telle rencontre..... |
C'est toujours sympa une rencontre MM, trop court pour parler a tout le monde malheureusement. |
juju a écrit: | ||
t inquiete,ces rencontres sont toujours super ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon je n'ai pas encore fait la résa mais je suis repassée étudier la carte... Pour 15€ je pense lui demander :
Lassi mangue ou un verre de vin ou un coca le choix entre deux entrée type cruditées yaourt (raïta) ou beignet d'aubergine... Un plat végétarien style riz sauté avec des légumes ou un poulet tandoori avec du riz un pain au fromage NAN un dessert indien un café Je vais voir ce que je peux négocier suivant le nombre final de participantes ![]() Il y a des enfants qui mangent ou pas ? |
Bon je n'ai pas encore fait la résa mais je suis repassée étudier la carte... Pour 15€ je pense lui demander :
Lassi mangue ou un verre de vin ou un coca le choix entre deux entrée type cruditées yaourt (raïta) ou beignet d'aubergine... Un plat végétarien style riz sauté avec des légumes ou un poulet tandoori avec du riz un pain au fromage NAN un dessert indien un café Je vais voir ce que je peux négocier suivant le nombre final de participantes ![]() Il y a des enfants qui mangent ou pas ? |
ton menu a l air bien appétissant ![]() |
Doudounette a écrit: |
Bein moi du coup je sais plus trop ![]() J'ai envie, mais pas envie de déranger ![]() Je sais que ma mère ne viendra finalement pas, donc si je viens, ce sera comme dit au début, avec homme et mini-doudounette. |
Kaloo94 a écrit: | ||
je crois que si tu as envie de venir, tu viens. Si tu ne veux pas venir, tu ne viens pas. Si tu viens, vu le monde qui a prévu de venir, tu trouveras bien quelqu'un avec qui discuter ... ![]() |
Finalement je ne viens pas. Personne pour garder les filles et cela pose problème pour le kt.
Par contre, je viendrai sur Paris un peu plus tard....C'est déjà prévu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||
C'est pas faux, et au pire, si personne veut me parler, je causerai avec mon mari ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
Viens si tu en as envie ![]() ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||
![]() |
SPQR a écrit: |
Virgulle, ça a l'air super !
![]() ![]() ![]() |
Virgulle est une super GO ![]() ![]() ![]() |
je vais venir avec Anne finalement, est ce qu'il y aura des petits 3 ans ???. Val, Piouce, Liza, vous allez nous manquer ![]() |
zoline a écrit: |
au vu de l'avancé du demenagement je me tate pour venir faire un petit tour ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
ce serait chouette ![]() |
Zoline ce serait une joie de te rencontrer ![]() |
J'ai hate de rencontré gaby ![]() |
au vu de l'avancé du demenagement je me tate pour venir faire un petit tour ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
Je ne pourrai pas venir, je ne rentre pas chez moi avant 13h30 le samedi. |
virgulle a écrit: | ||
![]() Zoline viens, tu seras la plus jolie du déjeuner ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
ça c'est sans doute vrai mais ce n'est pas très gentil pour les autres ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||||||||
C'est pourtant évident que Gaby est la plus belle non? ![]() |
c'est qui Gaby ?
Sinon, avec un brushing, je peux être jolie aussi ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
c est l avatar de Zoline ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Ahhhhhhhhhhhhhhhh |
ben j'ai 10 fois plus la pression du coup (nan en vrai je suis un vieux pou qui ne ressemble à rien ![]() |
ben j'ai 10 fois plus la pression du coup (nan en vrai je suis un vieux pou qui ne ressemble à rien ![]() |
violette a écrit: | ||||||||
On nous aurait menti... ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||
si ça se trouve, elle n'existe même pas ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||||||
![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||||||
ben oui ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||||||||||
tu avoues en plus ![]() ![]() t as raison faute avouee a demi pardonnee ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||||||||||
tu avoues en plus ![]() ![]() t as raison faute avouee a demi pardonnee ![]() |
juju a écrit: | ||||||||||||||||||
et bien c est du beau,mener en bateau depuis 5ans ![]() |
Bon ben maintenant Zoline t'as gagné qu'on t'attend toutes de pied ferme le 16 alors... ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||||||||||||
balèze hein ![]() |
Quoi Zoline c'est pas la fille avec la robe rouge sur son avatar ? |
synt@x error a écrit: |
Menteuse!!!déjà vu en vrais ;zoline c'est a peu prés Gaby.Sauf que zoline est plus jeune que Gaby!
![]() |
SPQR a écrit: | ||
Et même qu'elle est plus grande ! Et qu'elle a des plus belles lunettes (quoi ? Elle n'en a pas Gaby ?) |
zoline a écrit: | ||||
et qu'elle est plus intelligente ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||||
Qui ca toi ou elle? Et est ce que mR zoline est aussi ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||||
Qui ca toi ou elle? Et est ce que mR zoline est aussi ![]() |
Zut Maxie alors! Bon, ben moi finalement je viendrai toute seule ![]() SPQR Kaloo94 + 1 enfant 9 ans Mimosa Juju Virgulle Lila (avec ma 1 an forcément, et avec mon 3 ans probablement) Orely (sans enfant normalement ) Véro Tulipe Zézette Dilette Petitefée Mirena (sans enfant) Violette (sans enfant) Cilou Madec +1 enfant 13 ans Carpediem Flore Piouce +1 enfant 5 ans Je laisse celles qui ne viennent plus se rayer de la liste par contre, et merci Virgulle pour l'organisation ![]() |
Zut Maxie alors! Bon, ben moi finalement je viendrai toute seule ![]() SPQR Kaloo94 + 1 enfant 9 ans Mimosa Juju Virgulle Lila (avec ma 1 an forcément, et avec mon 3 ans probablement) Orely (sans enfant normalement ) Véro Tulipe Zézette Dilette Petitefée Mirena (sans enfant) Violette (sans enfant) Maxie Cilou Madec +1 enfant 13 ans Carpediem Flore Piouce +1 enfant 5 ans Doudounette+zhom+minie-doudounette Je laisse celles qui ne viennent plus se rayer de la liste par contre, et merci Virgulle pour l'organisation ![]() |
je ne vois pas Zoline ![]() |
zoline a écrit: | ||
ah mais tu viens toi !!!! ![]() ![]() vais je vaincre ma timidité ![]() ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
tu sais Zoline mon homme n'en revient toujours pas que je vienne vous rencontrer ! on est plusieurs à être timide , va falloir créer un badge spécial ![]() |
violette a écrit: | ||||||
Oui et puis certaines se connaissent déjà aussi... va falloir s'intégrer ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||||
merci d'en rajouter une couche Violette ! j'ai pas besoin de çà ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||||
merci d'en rajouter une couche Violette ! j'ai pas besoin de çà ![]() |
Vous allez être sympas hein les filles.. ![]() |
zoline a écrit: | ||
ah mais tu viens toi !!!! ![]() ![]() vais je vaincre ma timidité ![]() ![]() ![]() |
PREAVIS DE GREVE ILLIMITE A COMPTER DU 12 OCTOBRE SUR TRANSPORTS......
les filles, je ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
ah oui c'est vrai il vont pas nous faire c..... ![]() |
PREAVIS DE GREVE ILLIMITE A COMPTER DU 12 OCTOBRE SUR TRANSPORTS......
les filles, je ![]() |
Lila a écrit: |
Cool, ils n'ont pas dit grève totale, on n'en est pas encore à un remake de 1995.
Au pire, on ira à pied de la gare au restau ![]() |
Citation: |
“Ce préavis couvre l'ensemble des services et des catégories professionnelles de la RATP à compter du lundi 11 octobre 22 h 30 et ce pour une durée illimitée” |
Pour l'instant, c'est uniquement la RATP :
Les cheminots se prononceront mercredi. |
Dilette a écrit: | ||||
On va croiser les doigts en attendant ![]() |
![]() ![]() Bonne rencontre! Orély, on se donnera rendez-vous plus au sud ! ![]() |
Pour l'instant, c'est uniquement la RATP :
Les cheminots se prononceront mercredi. |
chouette des squatteurs ![]() |
On peut pas reporter à la limite? |
J'ai un grand jardin et vu les températures estivales on peut mettre des toiles de tentes pour heberger ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||
nos billets ne sont pas echangeable ![]() |
zoline a écrit: | ||||
au pire viendez chez moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||
Tu as du champagne? ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
Oui et son jardinier vous accueillera ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() |
diana a écrit: | ||||||||||||
rho vous allez me faire regretter de pas pouvoir ![]() |
Parce que s'il faut traverser la capitale à pied ![]() |
cilou a écrit: |
Je déclare forfait... trop d'incertitudes avec les trains, je peux pas caser les enfants chez une copine sans savoir si je vais pouvoir rentrer...
Je vais tacher de me faire recrediter mes points smile's ![]() Ou si une MM veut mes billets aller-retour Lyon Paris et tenter, je suis disposée à lui donner. Dommage ça m'aurait bien plut de venir. |
bon moi c'est pas gagné parce qu'à priori mon homme vole le we prochain.... |
Ben alors, que de désistements ... ![]() |
Ben alors, que de désistements ... ![]() |
![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
c'est mal parti cette histoire ![]() |
mais vous pensez que la grève va durer ? |
Moi j'ai mes billets mais j'attends de voir comment ça se présente ![]() |
Zut alors Carpe!! Suis déçue... ![]() Moi je pense venir quand même si le métro fonctionne.... car il y a des trains de banlieue même si beaucoup moins nombreux ![]() |
hauts les coeurs les filles, ça a l'air de pas mal s'arranger au niveau grèves... ![]() |
Le restau : 5 min de st Lazare 20 min de gare de Lyon à pieds... mais je pense que les transports RATP intra muros seront existant ![]() ![]() |
Le restau : 5 min de st Lazare 20 min de gare de Lyon à pieds... |
Mais c'est super pour moi ça!! ![]() |
![]() |
Je viens d'écouter les infos et pour demain, ils annoncent seulement 4 TGV sur 10 entre Lyon et Paris.
C'est pas gagné! |
C'est officiel la SNCF demande aux voyageurs d'annuler les départs pour le Sud.... désolée les filles ![]() |
http://www.infolignes.com/ |
Dilette a écrit: | ||||
quelle idée d'arriver de Montparnasse ![]() |
Virgulle,tu peux nous donner le nom et l'adresse du restaurant s'il te plait?
Je voudrais regarder le trajet sur un plan de Paris ou sur le site de la RATP. Merci ![]() ![]() |
Au final a part Virgulle et celles qui sont a paris intra muros qui est sûre de venir? Et qui sais où a lieu la manif de samedi? qu'on ne tombe pas en plein dedans |
mirena a écrit: | ||
+1 parcequ'ici c'est mon ordi qui fait grève ![]() ![]() ![]() Au final a part Virgulle et celles qui sont a paris intra muros qui est sûre de venir? Et qui sais où a lieu la manif de samedi? qu'on ne tombe pas en plein dedans |
![]() |
Le bd de Port-Royal devient le bd du montparnasse !!! donc c'est aussi 25 min à pied mais c'est tout droit !!
Quoi qu'il en soit bus 91 !!! de GARE MONTPARNASSE direction BASTILLE de GARE AUStERLITZ direction MONTPARNASSE (ou à pied remonter le bd St Marcel jusqu'à gobelins : vous êtes arrivés ) de GARE DE LYON direction MONTPARNASSE de Chatelet Bus 27 ou 47 ou direct ligne 7 arrêt gobelins ( le restau est sur la place du métro ) |
Le bd de Port-Royal devient le bd du montparnasse !!! donc c'est aussi 25 min à pied mais c'est tout droit !! |
Et de la gare du Nord ? Bah, pas grave, je trouverai toute seule, j'ai un plan ![]() Donc sauf blocage complet du trafic TGV demain, je viens avec ma toute-petite. Et si je ne viens pas, je mettrai un message ici en rentrant bredouille de la gare. Si vous n'avez pas de message et que vous ne me voyez pas, c'est que je suis perdue dans Paris ! |
![]() ![]() ![]() |
Le restau : 5 min de st Lazare 20 min de gare de Lyon à pieds... mais je pense que les transports RATP intra muros seront existant ![]() |
Je viens de faire mon parcours Mimosa merci, mais si l'arrêt de métro c'est Gobelins c'est pas à 5mn de St Laz non ![]() |
pas de regret,mon train de ce soir ne circule pas ![]() |
3 lyonnaises ![]() c'est métro les gobelins ligne 7 le restaurant ? |
Le restau : 5 min de st Lazare 20 min de gare de Lyon à pieds... mais je pense que les transports RATP intra muros seront existant ![]() ![]() |
![]() je me desiste,trop d incertitude ,pour deja mon train de ce soir ,vu qu en plus j ai 35km pour pouvoir eventuellement en avoir un de plus demain soir c était pile poil,tgv---->ter dernier pour rentrer,donc si retard je ne peux rentrer ![]() j aurais bien aimé vous voir/revoir,mais on verra la prochaine fois bon samedi a toutes celles qui maintiendons leur visite ![]() |
sur infoligne nos tgv aller - retour sont maintenus apparemment |
Je confirme que je viens aussi ![]() ![]() ![]() De St Laz c'est loin à pied? |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() C'est quelle heure le RV ? |
bon ben de mon côté je pars, mon sac est prêt, je dors chez Dilette, je lirais donc MM de chez elle ce soir.
j'espère donc à demain ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||
Super ![]() Pareil pour moi, infolignes me dit que les 2 trains sont maintenus ![]() |
oups c'est proche d'auzterlitz pas de Staint-lazare : là tu prends le bus 27 c'est direct ! Devant St lazare tu as le terminus du 27 : tu descends à Gobelins !!! |
Ok je vais faire ça alors ![]() ![]() |
Mon TGV aller est maintenu avec un simple retard, mais mon TGV retour est annulé, et pas d'autre avant 21h00... Je vais encore réfléchir, mais je crois que ce sera sans moi cette année ![]() |
mince ![]() ![]() Bon je viens de réserver pour15 personnes ( mon optimisme habituel !!!) le menu ( négocié à 23h45 !!) 15€ à partir de midi ! un verre de vin ou une boisson ( jus d'orange coca light) Beignet d'aubergine ou Raïta ( tomate concombre yaourt ) Poulet au curry et son riz ou Légumes sautés KARMA et riz un lassi mangue ( yop indien ) ou un cheese nan ( pain indien avec fromage ) Café ou thé |
Oh non, mince ![]() |
Y aura-t-il une 8-10 ans ? D'un coup, je me dis que Jeanne serait contente de venir... Mais seulement s'il y a des copines ! |
![]() heureuse pour vous j espere que tout le monde en as profité ![]() je ne regrette pas de ne pas avoir pris le risque,car en plus de ne pas avoir de train hier,aujourd hui ici plus de carburant ![]() |
Tu nous as manqué aussi juju ![]() |
![]() J'y étais. J'avais l'APN. Mais comme d'habitude, je n'ai pas pensé à le sortir ![]() |
Et n'oubliez pas de sortir vos APN ![]() |
je suis rentrée très sagement avec SPQR pendant que les plus délurées allaient dévaliser les magasins de tissus ![]() ![]() zoline, n'hésite ps ça se fait en toute simplicité ![]() |
zoline, n'hésite ps ça se fait en toute simplicité ![]() |
d'ailleurs mimosa si un jour cela te dit de venir passer un dimanche chez moi n'hesite pas, tu prends le ter avec ton fiston et je viens te chercher à Ory ![]() |
A refaire, notamment pour discuter avec toutes celles qui étaient à l'autre bout de la table ! |
avec grand plaisir, mais sans vouloir te déranger d'une quelconque façon ![]() là oui je comprends ct galère moi je pensais à quand tu dis que tu es timide parce que vraiment les filles sont ![]() |
Sinon super journée un repas sans enfants le rêve !!! |
Enfin de retour dans ma cambrousse, super journée, ravie d'avoir fait la connaissance de certaines et d'en avoir revu d'autres
mais quelle déception ! AUCUN INVITE SURPRISE ! ![]() |
Je viens mais je ne sais pas a quelle heure j'aurais un train pour la banlieue il faut voir les indications dans les gares apparement un sur deux. Je ne serais peut être pas seule ... mais un seul repas. |
titounette a écrit: |
Violette j'ai l'impression que nous nous sommes déja croisées mais ou ?
Flore toujours aussi ravissante et les futures mamans aussi ![]() Moi aussi je cherchait Dilette sur les photos et je me suis servi de tulipe et son polo Vicomte A. comme point de repère ![]() |
nelcy a écrit: |
J'espère aussi avoir l'occasion de participer à un rencontre aussi...mais chaque année je loupe la rencontre SE ![]() |
Superbes photos merci Dilette ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
![]() ![]() ![]() J'espère aussi avoir l'occasion de participer à un rencontre aussi...mais chaque année je loupe la rencontre SE ![]() Merci pour les super photos en tout cas, on voit bien tout le monde! ![]() |
Mirena ne devait pas venir avec une surprise ?
Et moi je dirais que la surprise, cette année, c'était la grève ![]() |
On en fait une vers Montpellier en août ? |
mirena a écrit: | ||||
En fait la surprise était surtout pour toi je voulais apporter un de mes faux bébés mais comme j'ai vu que tu ne venais pas je ne me suis pas encombrée heureusement car le retour en train de banlieue archi bondé fut épique, j'étais coinçée entre deux pasteurs qui préparaient leur sermon !!!! Sinon SPQR et Orély sont radieuses en future maman ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Désolée violette,je ne savais pas. Je peux les laisser jusqu'à demain soir ?Il y en a qui n'ont pas le temps de venir le week-end et qui seront déçues de ne pas les voir.Autrement si tu le souhaites,je les enlève aujourd'hui. ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||||
Oui oui pas de PB Dilette ![]() ![]() Entre parenthèses je note ton invit pour le printemps.. ![]() ![]() ![]() Pourquoi pas avec qqs "sudistes" que j'aimerais bien rencontrer aussi... ![]() |
diana a écrit: |
violette j't'imaginais autrement ![]() ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
Merci pour les photos ![]() Mon fils va mieux, il est sorti de l'hopital ce matin, il n'a pas trop mal. 6 semaines de plâtre du bras, maintenant, et il faudra retirer les broches. Il n'est vraiment pas douillet, en tout cas ! |
Zézette a écrit: | ||
tant mieux même si être plâtré ce n'est pas drôle fais lui de gros bisous |
TICYA a écrit: | ||
Il faudra qu'on essaye d'y monter l'année prochaine en faisant un tir groupé de sudistes ! Diana, Angélique, Bougnette ![]() ![]() |
diana a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah oui? ![]() ![]() |
Alaïs a écrit: |
Les photos sont superbes ![]() Violette, moi non plus, je ne t'imaginais pas du tout comme ça ![]() Flore, je te trouve toute jeunette, je ne sais pas pourquoi, je t'imaginais plus âgée.Tulipe, c'était déjà comme ça quand je t'avais vu à une précédente rencontre, mais tu me fais penser à une ancienne prof que j'adore ![]() Oelita, bon rétablissement à ton fils! L'an prochain j'essaie d'être des vôtres! |
nelcy a écrit: | ||||
Ce serait chouette! ![]() |
Lila a écrit: | ||||||
Je suis en train de m'occuper des locations, ce serait du 30/07 au 20/08 ou du 06/08 au 27/08 -- à peu près, c'est encore loin et je ne me suis pas encore occupée des détails. |
diana a écrit: | ||
pareil j'sais pas pourquoi ![]() |
je ne suis pas si jeune, j'ai 38 ans et une fille qui va en avoir 18 ![]() je n'avais pas vu pour ton fils Oelita, bon rétablisssement à lui, bon courage |
je ne suis pas si jeune, j'ai 38 ans et une fille qui va en avoir 18 ![]() |
Alaïs a écrit: | ||
Je t'en aurais donné moins ![]() |
En fait la surprise était surtout pour toi je voulais apporter un de mes faux bébés mais comme j'ai vu que tu ne venais pas je ne me suis pas encombrée heureusement car le retour en train de banlieue archi bondé fut épique, j'étais coinçée entre deux pasteurs qui préparaient leur sermon !!!! |
Sinon ça aurait été marrant le retour, un pasteur à droite, un autre à gauche, et toi au milieu ton reborn sur les genoux ![]() |
j'ai pensé pareil ![]() Bibiche, tu peux viendre à paris, même sans rencontre MM, on te veut avec nous dans tous les cas ![]() |
bibiche a écrit: |
tu parles, mon mari a été de mariage ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
...et je la trouve très belle, avec une réelle classe... |
![]() |
Tu m'étonnes! ![]() Merci Orely! ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
Je n'aurais pas franchement apprécié non plus..... ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
oui aussi! je nous vois déjà dans le TGV ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
![]() |
diana a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
Et le mien d'excellents mojitos ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Je confirme ! ![]() ![]() |
classe et charme ![]() |
diana a écrit: | ||||||||||||||
vous etes là pendant les vacances ???? ![]() |
Et Mimosa, tu n'as pas la tête d'une basque ?! ![]() ![]() ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||||||
Comme quoi j'avais bien raison de ne pas vouloir mettre de photo sur le net ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'arrive violette ![]() ![]() Je prends quand même le temps pour confirmer que c'est vrai, tu as beaucoup de charme et de classe. Et maintenant,je vais enlever les photos ![]() |
Alaïs a écrit: |
C'est marrant, je me suis fait la même remarque que Béné ![]() |
doule a écrit: | ||
Moi aussi, mais j'avais pas osé le dire ! ![]() |
violette a écrit: | ||||
Je note je note... ![]() |
Orély a écrit: | ||||||
tout comme toi ![]() ![]() |
vilaine ![]() ![]() fais-nous un coucou si tu viens à paname ![]() ![]() |