Maximômes

toutes les discussions - qui connait le zoo de beauval ????

ln60 - Sam Aoû 21, 2010 3:41 pm
Sujet du message: qui connait le zoo de beauval ????
car j'ai déjà vu des reportages dessus et il a l'air vraiment sympa et grand, mais c'est à 400 km de chez nous, donc j'aimerai savoir si cela vaut le cout de faire tous ses km avec de nous déplacer !!! grand sourire
booboon - Sam Aoû 21, 2010 3:44 pm
Sujet du message:
Désolée je ne connais pas celui-là....
Le site internet a l'air pas mal mais vus les prix, je regarderais d'abord s'il y a des spectacles à voir par exemple,
et selon l'âge des enfants euh.... je chercherais peut-être un zoo plus près de chez moi !
diana - Sam Aoû 21, 2010 6:14 pm
Sujet du message:
400 km gros yeux vous etes motivés lol
mirena - Sam Aoû 21, 2010 6:59 pm
Sujet du message:
Maginfique ce zoo je le place juste derrière la palmyre. C'est très grand il te faut au minimum 3h de visite, les animaux ont de la place.
Il y a un spectacle d'otarie et un de rapaces.
Maintenant 400km pour ne faire que le zoo c'est beaucoup .
mamanbeuns - Sam Aoû 21, 2010 8:08 pm
Sujet du message:
il est superbe
nous y sommes deja allés 2 fois et man derniere avait 2ans avec une poussette c'est faisable mais on a mis la journée en emmenant un pique nique
ln60 - Sam Aoû 21, 2010 8:16 pm
Sujet du message:
merçi pour vos réponses, je voulais savoir avant de me lancer, car si on y va, on dormira certainement dans le coin là bas, mais avant je voulais savoir si c'était interessant

on a déjà fait Thoiry 2 fois qui est plus près de chez nous, en une journée c'est faisable mais c'était pour changer

merçi
ln60 - Dim Aoû 22, 2010 7:57 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Maginfique ce zoo je le place juste derrière la palmyre. C'est très grand il te faut au minimum 3h de visite, les animaux ont de la place.

et si jamais, on y va sur 2 jours, qu'y a t il d'interessant autour à visiter pour le lendemain ???? merçi
mamanbeuns - Dim Aoû 22, 2010 8:24 am
Sujet du message:
alors la je sais pas!mon homme dit des chateau
MONTPOUPON
mais deja une journée avec les enfants nous pour beauval
tu as regardé sur le site pour voir un peu ou sur leur lien face book
mirena - Dim Aoû 22, 2010 11:53 am
Sujet du message:
ln60 a écrit:
mirena a écrit:

et si jamais, on y va sur 2 jours, qu'y a t il d'interessant autour à visiter pour le lendemain ???? merçi

Tu as a Amboise le parce des minichateaux et l'aquarium de tourraine cote a cote et tu as les chateaux de la loire notament Cheverny le chateau de Tintin.

http://www.aquariumduvaldeloire.com/AQUARIUM/presentation.php
http://www.aquariumduvaldeloire.com/CHATEAUX/presentation.php
http://www.chateau-cheverny.fr/

De quoi remplir un week end grand sourire
ln60 - Dim Aoû 22, 2010 2:01 pm
Sujet du message:
merçi beaucoup pour les idées et les liens hourrah hourrah
Momo777 - Dim Aoû 22, 2010 5:23 pm
Sujet du message:
Tiens, je me tâtonne aussi... ma tante m'a dit que le zoo de Beauval était ma-gni-fique! c'est trop mignon

Je regarde justement combien de km ça nous ferait... si c'est 400, je ne pense pas qu'on puisse y aller, ça fait loin! soupire
Momo777 - Dim Aoû 22, 2010 5:28 pm
Sujet du message:
321 km - bon, on n'ira pas marre
fraueza - Lun Aoû 23, 2010 5:14 am
Sujet du message:
c'est magnifique c'est trop mignon

on y allés deux jours, temps nécessaire pour voir les attractions, participer aux repas des animaux, écouter les conférences des soigneurs...

le parc est grand et ils l'ont encore agrandi récemment avec de nouvelles espèces grand sourire

il y a des chambres d'hôtes et gîtes à foison autour du zoo clin d'oeil
nous avions dormi dans une chambre d'hôte à proximité, la nuit dans une chambre de 7 couchages + le repas nous avait coûté 100 euros
kiki - Lun Aoû 23, 2010 8:56 am
Sujet du message:
On voulait y aller cette année, il a l'air super ce zoo.
ln60 - Lun Aoû 23, 2010 4:27 pm
Sujet du message:
merçi Fraueza je vais me renseigner pour l'hébergement
zoline - Mer Aoû 25, 2010 10:02 am
Sujet du message:
il y a des places sur vente privé Ln coucou coucou
ln60 - Mer Aoû 25, 2010 2:08 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

merçi Zoline
zoline - Mer Aoû 25, 2010 4:51 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
zoline a écrit:

merçi Zoline

de rien grand sourire
fraueza - Mer Aoû 25, 2010 11:58 pm
Sujet du message:
tickets achetés de notre côté, on y va donc sous peu grand sourire ainsi qu'à Thoiry grand sourire

ettout ça c'et de la faute de zoline grimace
Be@ - Jeu Aoû 26, 2010 6:17 am
Sujet du message:
On s'est tatés nous ... Mais coté budget, c'est un peu restreint là ...alors c'était Beauval ou la journée a la plage d'ici qq jours ... on a opté pour la plage ! clin d'oeil

Bonnes visites les filles !
zoline - Jeu Aoû 26, 2010 9:19 am
Sujet du message:
test
fraueza - Jeu Aoû 26, 2010 11:25 am
Sujet du message:
c'est vrai que de chez toi ça fait dans les quatre heures de route, il vous faudrait artir deux jours pour en profiter pleinement clin d'oeil

mais sûrement que dans quelques temps, il y aura d'autres promos grand sourire

béa, je serai tout près de chez toi hourrah
mamanbeuns - Jeu Aoû 26, 2010 2:26 pm
Sujet du message:
quelques photos de l'année derniere a beauval

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us*

Uploaded with ImageShack.us
steph7 - Mer Juil 06, 2011 8:53 pm
Sujet du message:
up

on voulait y aller la première semaine d'Août puisque gîte pas loin.. mais que c'est cher gros yeux 21 euros par personne et 15 e de 3 à 10 ans ... ça vaut vraiment le coup Fraueza? Est-ce que ça se visite à pieds ou en voiture comme Thoiry et Planète sauvage (on connait les 2) ?
zoline - Mer Juil 06, 2011 8:58 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
up

on voulait y aller la première semaine d'Août puisque gîte pas loin.. mais que c'est cher gros yeux 21 euros par personne et 15 e de 3 à 10 ans ... ça vaut vraiment le coup Fraueza? Est-ce que ça se visite à pieds ou en voiture comme Thoiry et Planète sauvage (on connait les 2) ?

les zoos je trouve ca hyper hyper cher ! Le Zoo d'amnévilles est exeptionnel mais niveau prix c'est pareil, je trouve ca hallucinant !
fraueza - Mer Juil 06, 2011 8:59 pm
Sujet du message:
ça vaut le coup ? oui oui oui oui oui oui grand sourire

ce parc est vraiment splendide c'est trop mignon

ça ne se visite qu'à pied mais avec de bonnes chaussures vu l'étendue du parc (il s'est encore agrandi en mai) clin d'oeil
Webmom - Mer Juil 06, 2011 10:08 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
up

uniquement à pied.
c'est un beau zoo c'est vrai mais je ne ferais pas 400 km pour y aller, à moins d'en profiter pour voir les châteaux de la Loire pas loin (Cheverny est tout près, Chenonceau et Chambord pas si loin). les lions et tigres blancs par exemple tu ne les vois que derrière des grilles ou vitres (mais les bébés nés en février sont adorables). Plus près de chez toi il y a Sigean près de Narbonne avec parcours en voiture au milieu des ours, lions et autres autruches, rhinocéros ... Les gros singes par contre sont dehors ce qui est sympa. La serre aux oiseaux à l'entrée est super et les serres australienne ou amazonienne bien aussi. Le spectacle d'otaries plaira aux enfants et j'ai apprécié le côté informatif des commentaires.
Tu peux avoir des réductions si tu as la carte Pass de Carrefour.
steph7 - Mer Juil 06, 2011 10:10 pm
Sujet du message:
Webmom a écrit:
steph7 a écrit:
up

uniquement à pied.
c'est un beau zoo c'est vrai mais je ne ferais pas 400 km pour y aller, à moins d'en profiter pour voir les châteaux de la Loire pas loin (Cheverny est tout près, Chenonceau et Chambord pas si loin). les lions et tigres blancs par exemple tu ne les vois que derrière des grilles ou vitres (mais les bébés nés en février sont adorables). Plus près de chez toi il y a Sigean près de Narbonne avec parcours en voiture au milieu des ours, lions et autres autruches, rhinocéros ... Les gros singes par contre sont dehors ce qui est sympa. La serre aux oiseaux à l'entrée est super et les serres australienne ou amazonienne bien aussi. Le spectacle d'otaries plaira aux enfants et j'ai apprécié le côté informatif des commentaires.

bonjour webmom grand sourire c'est un vieux post que je fais remonter ! parce qu'on loue un gîte une semaine près d'Amboise grand sourire je n'aurais pas fait 400km juste pour ça !
fraueza - Mer Juil 06, 2011 10:11 pm
Sujet du message:
regarde sur le bon coin ou ebay, tu peux trouver des tickets à prix réduits clin d'oeil
mirena - Jeu Juil 07, 2011 9:56 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Webmom a écrit:
steph7 a écrit:
up

uniquement à pied.

bonjour webmom grand sourire c'est un vieux post que je fais remonter ! parce qu'on loue un gîte une semaine près d'Amboise grand sourire je n'aurais pas fait 400km juste pour ça !

STéph il faut absolument que tu fasse le clos lucé a Amboise la denière demeure de Léonard de Vinci et ses inventions grandeur nature mes enfants ont adorés et le parc est magnifique.
phanou - Jeu Juil 07, 2011 9:58 am
Sujet du message:
il faut que tu fasses la Maison de la Magie de Blois

mes enfants en raffolent absolument et l'air de rien sous le côté magique; c'est très scientifique !!!
Be@ - Jeu Juil 07, 2011 10:31 am
Sujet du message:
Steph, oui beauval vaut le détour, c'est vraiment tres beau !

J'ai regardé un peu les plans d'eau, comme tu m'avais demandé ... Mon chéri me disait que le lac de Rillé était pas mal, mais ca vous fait loin ( et on sent la vase parait il quand on se baigne ).

Le clos Lucé c'est vraiment chouette, et c'est à Amboise, donc près de là où vous serez.
lukimana - Jeu Sep 08, 2011 8:32 am
Sujet du message:
je fais remonter le post...

nous allons à Beauval le 17 et je viens de voir sur leur site que les pique niques sont interdits dans le parc....

le parking est loin du parc? on peut se permettre de retourner à la voiture avec nos loulous pour pique-jardiner? on ne perdra pas trop de temps? il est grand, a-t-on quand même le temps de tout voir malgré la pose pique-nique dans le parking , qui forcément va prendre plus de temps qu'en restant dans le parc???
ou bien il vaut mieux rester dans le parc, mais dans ce cas, les sandwichs ne sont-ils pas hors de prix???

merciiii! clin d'oeil
ln60 - Jeu Sep 08, 2011 10:00 am
Sujet du message:
nous y sommes allés début aout et ce zoo est vraiment très grand, les enfants ont passés une excellente journée, il faut aimer marcher

le parking est juste à coté où tu peux y piquer jardiner sans problème, soit à l'abri en cas de pluie, soit sur des tables prévues au fond grand sourire tu as le temps d'y faire une petite pause pour manger
lukimana - Jeu Sep 08, 2011 12:08 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
nous y sommes allés début aout et ce zoo est vraiment très grand, les enfants ont passés une excellente journée, il faut aimer marcher

le parking est juste à coté où tu peux y piquer jardiner sans problème, soit à l'abri en cas de pluie, soit sur des tables prévues au fond grand sourire tu as le temps d'y faire une petite pause pour manger

merci clin d'oeil
mamanbeuns - Jeu Sep 08, 2011 12:15 pm
Sujet du message:
alors oui le parking est vraiment pas loin;quand tu sort du zoo juste la route a traverse
c'est interdit de manger dedans? l'année derniere on a emmené des sandwichs dans 2 sacs a dos ,chips et a boire et on a mangé ddedans on a pas eu de soucis hein ?
fraueza - Jeu Sep 08, 2011 12:16 pm
Sujet du message:
[quote="mamanbeuns"]alors oui le parking est vraiment pas loin;quand tu sort du zoo juste la route a traverse
c'est interdit de manger dedans? l'année derniere on a emmené des sandwichs dans 2 sacs a dos ,chips et a boire et on a mangé ddedans on a pas eu de soucis hein ?[/quote

on a fait pareil, discrètement clin d'oeil
lukimana - Jeu Sep 08, 2011 12:18 pm
Sujet du message:
je site leur brochure:

"Pique-niques :

Les pique-niques ne sont pas autorisés dans le parc. Une aire de pique-nique abritée de 300 places, des tables et des bancs sont à votre disposition sur le parking du zoo. Vous pouvez entrer le matin et ressortir pique-jardiner sans problème, à condition de vous faire délivrer un tampon de sortie à la boutique."
mamanbeuns - Jeu Sep 08, 2011 12:18 pm
Sujet du message:
[quote="fraueza"]
mamanbeuns a écrit:
alors oui le parking est vraiment pas loin;quand tu sort du zoo juste la route a traverse
c'est interdit de manger dedans? l'année derniere on a emmené des sandwichs dans 2 sacs a dos ,chips et a boire et on a mangé ddedans on a pas eu de soucis hein ?[/quote

nous meme pas discrets!!! honte et sans crainte car j'ai pas vu que c'etait interdit pff n'importe quoi
lukimana - Jeu Sep 08, 2011 12:19 pm
Sujet du message:
[quote="fraueza"]
mamanbeuns a écrit:

ben alors on va peut-être se la jouer discrétos......
mamanbeuns - Jeu Sep 08, 2011 12:20 pm
Sujet du message:
ils pensent peut etre interdit de se poser comme pour un pique nique pff n'importe quoi
lukimana - Jeu Sep 08, 2011 12:23 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ils pensent peut etre interdit de se poser comme pour un pique nique pff n'importe quoi

ben je trouve ça un peu débile quand même... je pensait qu'on avait pas le droit de rentrer de la nourriture par rapport aux animaux (pour ne pas les nourrir) mais j'ai vu qu'il y a possibilité d'acheter des sandwichs sur place donc aucun intérêt.... bref, je pense qu'on prendra notre pique-nique et si on se fait jeter à l'entrée, ben tant pis, on reposera à la voiture....
marie77500 - Jeu Sep 08, 2011 12:34 pm
Sujet du message:
Lukimina, nous irons aussi a Beauval le 17 septembre et nous passerons la nuit sur saint aignan pour repartir le 18.
mamanbeuns - Jeu Sep 08, 2011 12:36 pm
Sujet du message:
alors pour vous reconnaitre :des que vous voyez une famille nombreuse vous dites "pop corn"
si elle vous dit "pop corn"
c'est que c'est la bonne MM hourrah grimace
marie77500 - Jeu Sep 08, 2011 12:46 pm
Sujet du message:
mdr!!!
lukimana - Jeu Sep 08, 2011 1:19 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
alors pour vous reconnaitre :des que vous voyez une famille nombreuse vous dites "pop corn"

on s'connait déjà! NA!
mamanbeuns - Jeu Sep 08, 2011 2:33 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
mamanbeuns a écrit:

on s'connait déjà! NA!

oui!!! lol en plus
phanou - Jeu Sep 08, 2011 9:26 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

et si tu dis Pop corn à une famlle qui n'est pas une MM, tu vas passer pour une barjot !
steph7 - Jeu Sep 08, 2011 10:00 pm
Sujet du message:
il y avait plein de gens qui sortaient un pique nique de leur sac quand nous sommes sortis pour pique-jardiner sur les tables prévues en face de l'entrée... on n'a pas osé aller chercher le gros sac à pique nique.. mais l'endroit prévu est bien, grand, aéré, couvert...
si tu peux dispatcher le pique nique de toute ta troupe discretos ds des sacs pas de pb !
je te conseille d'aller manger tout en haut vers le nouveau truc chinois ... c'est à gauche en haut ! ce n'était qu'en cours d'aménagement en juillet, il y avait une immense pagode déserte avec quelques bancs, c'était sympa !
marie77500 - Ven Sep 09, 2011 8:05 am
Sujet du message:
J'espere surtout qu'il fera beau...car actuellement le temps n'est pas terrible!!!
lukimana - Ven Sep 09, 2011 8:54 am
Sujet du message:
il fait bon ici hourrah hourrah mais d'ici le week-end prochain, ça?????
on s'appelle quand on est là-bas pour se faire un tit coucou dans la journée! clin d'oeil

oui, steph, avec le sac à langer et mon patra, j'arriverai bien à caser les sandwichs en quelque part!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure