Maximômes

toutes les discussions - cela sent l'automne .....

MARIKA - Lun Aoû 23, 2010 12:06 pm
Sujet du message: cela sent l'automne .....
il pleut, ciel gris, zom a repris le boulot aujourd'hui (alors que hier encore au fond du lit) et .... j'ai acheté les premières GIROLLES !!!!!!
une grande envie de rangement pré-rentrée. je me fais les ongles
et fifille repart cette semaine. triste
mirena - Lun Aoû 23, 2010 12:11 pm
Sujet du message:
Et toi dans l'histoire tu en es où?
quib - Lun Aoû 23, 2010 2:40 pm
Sujet du message:
pourquoi? l'hiver était fini en Alsace et personne ne m'aurait prévenue???? très étonné(e) très étonné(e)
Zézette - Lun Aoû 23, 2010 3:04 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
pourquoi? l'hiver était fini en Alsace et personne ne m'aurait prévenue???? très étonné(e) très étonné(e)

chat rigolo
bibounette80 - Lun Aoû 23, 2010 3:09 pm
Sujet du message:
ici ça sent encore plutot l'été, bien que zhom ait aussi repris le boulot aujourd'hui et que je commence à penser à la rentrée:
il fait encore beau et chaud, on mange encore melons et pêches, les tenues d'été sont encore de sortie, et mes filles vont aller se baigner!
pas envie de penser à l'automne!!
sandrine - Lun Aoû 23, 2010 3:13 pm
Sujet du message:
[quote="bibounette80"]ici ça sent encore plutot l'été, bien que zhom ait aussi repris le boulot aujourd'hui et que je commence à penser à la rentrée:
il fait encore beau et chaud, on mange encore melons et pêches, les tenues d'été sont encore de sortie, et mes

pareil ici , mon mari a repris ce matin soupire , il fait encore 29° et on vit toujours au rythme de l'été.
TICYA - Lun Aoû 23, 2010 3:39 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
ici ça sent encore plutot l'été, bien que zhom ait aussi repris le boulot aujourd'hui et que je commence à penser à la rentrée:
il fait encore beau et chaud, on mange encore melons et pêches, les tenues d'été sont encore de sortie, et mes filles vont aller se baigner!
pas envie de penser à l'automne!!

Tout pareil sauf que moi ce sont mes garçons qui ont barboté dans la piscine grand sourire
kitty - Lun Aoû 23, 2010 5:51 pm
Sujet du message:
je confirme, moi aussi je me faisait la réflexion que l'automne arrivait.

Certains arbres commencent tout juste à perdre quelques feuilles (pas comme en octobre, mais juste suffisamment pour remarquer les feuilles sèches par terre). Les plans de tomates commencent à avoir des taches ( et même les tomates).

la lumière plus "rasante" le soir, les mirabelles à chercher, le temps de chien qu'on a depuis quelques temps (à part ce week end). Et je n'ai toujours pas encore taillé les buis, ifs et troènes (entre les jours de pluie et mes disponibilités pff n'importe quoi).

les affaires scolaires en cours d'achat, la tribu de nouveau au complet, et les préparatifs pour la rentrée: opthalmo, pédiatre, dentiste...

oui, je suis d'accord avec Marika.
adromaca - Lun Aoû 23, 2010 6:00 pm
Sujet du message:
grimace

pas ici

il fait encore 33 degrés, on vient d'avoir 2jours a 38 dégrés dehors soit 32 dans l'appart ..........

ok zhom est au boulot mais .......... nous on profites

ok j'ai fais les achats école mais ça dure pas longtemps

ok j'ai les rendez vous médecins mais ça va vite !!!!

etc etc ...

bref !!! là je suis encore en plein été !!!

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

allez marika, quand ta fille descend accompagne là , on se fera une virée, un petit resto indien ou autre entre fille et tu verras que l'été a du bon

diana - Lun Aoû 23, 2010 9:24 pm
Sujet du message:
fais une pause à montpel avant chat rigolo
MARIKA - Ven Aoû 27, 2010 6:03 am
Sujet du message:
elle est partie toute seule en voiture (dont elle a besoin sur place)
personne pour garder les enfants et comme 3 billets d'avion pour le retour cela faisait un peu beaucoup.
on va essayer de faire un tour courant de l'année.
quib - Ven Aoû 27, 2010 8:39 am
Sujet du message:
elle est partie ce matin?

tu nous dis quand elle arrive, hein, c'est toujours angoissant les longs trajets routiers, surtout pour ceux qui attendent...

et là, je confirme, ça sent l'automne à plein nez soupire
flore - Ven Aoû 27, 2010 8:40 am
Sujet du message:
c'est tristouille
sandrine - Ven Aoû 27, 2010 8:40 am
Sujet du message:
Ben ici pas d'automne à l'horizon, j'avoue que j'aimerais bien qu'il fasse moins chaud honte
TICYA - Ven Aoû 27, 2010 9:10 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Ben ici pas d'automne à l'horizon, j'avoue que j'aimerais bien qu'il fasse moins chaud honte

Pareil même si je ne suis pas enceinte clin d'oeil 50° au soleil hier, ça ne sent définitivement pas l'automne !!! Dieu merci !!! grimace
diana - Ven Aoû 27, 2010 9:17 am
Sujet du message:
marika
Lila - Ven Aoû 27, 2010 9:25 am
Sujet du message:
Skype, Marika, Skype !
Et puis je trouve cela formidable que nos enfants se sentent capables de vivre loin de la maison pendant toute une année scolaire, c'est tout de même le but du jeu, d'en faire des adultes autonomes.
Marinette - Ven Aoû 27, 2010 2:46 pm
Sujet du message:
J'ai sorti les manteaux d'automne et mis les mitaines et les tuques pas trop loin sourit. Moi je trouve que ça sent bon l'automne!!! Ça rime avec rangement aussi. Et Marika pour cette séparation.
TICYA - Ven Aoû 27, 2010 3:20 pm
Sujet du message:
Marinette a écrit:
J'ai sorti les manteaux d'automne et mis les mitaines et les tuques pas trop loin sourit. Moi je trouve que ça sent bon l'automne!!! Ça rime avec rangement aussi. Et Marika pour cette séparation.

gros yeux Mais tu habites où pour avoir sorti les manteaux fin août ???
Marinette - Ven Aoû 27, 2010 3:27 pm
Sujet du message:
Au pôle Nord sourit

... ou presque. J'habite Québec. Les manteaux, on les porte le matin mais on peut enlever un peu avant midi. Les arbres rougissent déjà et les nuits sont fraîches (10º). Mais les après-midis sont plus confortables (20º).
TICYA - Ven Aoû 27, 2010 3:45 pm
Sujet du message:
Marinette a écrit:
Au pôle Nord sourit

... ou presque. J'habite Québec. Les manteaux, on les porte le matin mais on peut enlever un peu avant midi. Les arbres rougissent déjà et les nuits sont fraîches (10º). Mais les après-midis sont plus confortables (20º).

Je comprends mieux ! grand sourire
zouczouc - Sam Aoû 28, 2010 3:07 pm
Sujet du message:
le problème c'est que ça sent l'automne depuis le début de l'été ou presque. un peu démoralisant triste
fanysolo - Sam Aoû 28, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
ici c'est variable un coup gris et chaleur etouffante le lendemain pluieeeeeeeeeeee et aujourd'hui soleil du coup je voulais ranger le splacards pour prepa la rentrée mais non je savoure les doux rayons sur la terrasse
@nge - Sam Aoû 28, 2010 3:21 pm
Sujet du message:
ici aussi temps zarbe,un coup c est l été 2h apres il pleut gros yeux
je prepare les affaires de la rentrée et court apres les tenue de pluie pour mes derniers,vont faire(ainsi que mes petit enfant) les trajet du midi a pied sourit
val. - Sam Aoû 28, 2010 4:37 pm
Sujet du message:
Marinette a écrit:
Au pôle Nord sourit

Je veux habiter au Québec ! marre
Lila - Sam Aoû 28, 2010 5:06 pm
Sujet du message:
viens dans le Nord Val, on ne range jamais tout à fait les manteaux.
liza - Sam Aoû 28, 2010 5:18 pm
Sujet du message:
la luminosité du ciel a changé...en tout cas.
Laury - Sam Aoû 28, 2010 5:34 pm
Sujet du message:
Avant hier et hier, chaleur horrible, même la chienne n'arrivait pas, à l'intérieur et au calme à ventiler correctement...

Aujourd'hui, vent et petite (toutes petites) éclaircies, mais froid...même ma pepette m'a dit que ça sent l'automne
lili - Sam Aoû 28, 2010 5:40 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

Oui grand sourire après 3 jours non stop de pluie, il fait beau sur Brest aujourd'hui clin d'oeil
quib - Sam Aoû 28, 2010 5:47 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
Avant hier et hier, chaleur horrible, même la chienne n'arrivait pas, à l'intérieur et au calme à ventiler correctement...

Aujourd'hui, vent et petite (toutes petites) éclaircies, mais froid...même ma pepette m'a dit que ça sent l'automne

idem ici et même impression de sentir l'automne...
les filles feuillettent le catalogue de la Redoute pour se trouver des manteaux...
val. - Sam Aoû 28, 2010 6:15 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
viens dans le Nord Val, on ne range jamais tout à fait les manteaux.

Përso, je préfère le Nord au Sud. Mais c'est malin de tomber amoureuse d'un basque. pff n'importe quoi grimace
karine16 - Sam Aoû 28, 2010 6:38 pm
Sujet du message:
on est content d'être rentrés, il fait super beau ici grand sourire
par contre, tout est cramé, il a fait jusqu'à 38° clin d'oeil
sistamanue - Sam Aoû 28, 2010 7:28 pm
Sujet du message:
Marinette a écrit:
Au pôle Nord sourit

Ah ben on est presque voisine froggy
liza - Sam Aoû 28, 2010 8:00 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
liza a écrit:

Oui grand sourire après 3 jours non stop de pluie, il fait beau sur Brest aujourd'hui clin d'oeil

ici aussi, très beau..les grands et moyens ont été à la plage et se sont baignés mais vers 17 h, il était temps de remonter, l'air devenait plus frisquet. clin d'oeil
Marinette - Dim Aoû 29, 2010 12:22 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Marinette a écrit:
Au pôle Nord sourit

T'emballe pas! Ça va autant au-dessus de zéro qu'en-dessous sourit . Puis l'autre côté bizz d'ici c'est variabilité, ben oui quoi on annonce des 29º à 32º pour toute la semaine prochaine gros yeux. Je range les tuques et je ressors les kits d'été (honte ai parlé trop vite avec ma fraîcheur).
val. - Dim Aoû 29, 2010 9:16 am
Sujet du message:
Marinette a écrit:
val. a écrit:
Marinette a écrit:
Au pôle Nord sourit

T'emballe pas! Ça va autant au-dessus de zéro qu'en-dessous sourit . Puis l'autre côté bizz d'ici c'est variabilité, ben oui quoi on annonce des 29º à 32º pour toute la semaine prochaine gros yeux. Je range les tuques et je ressors les kits d'été (honte ai parlé trop vite avec ma fraîcheur).

peut-être mais c'est trop trop beau ! c'est trop mignon
quib - Dim Aoû 29, 2010 9:48 am
Sujet du message:
on a pris le petit dej dehors ....mais on est tous en manches longues...
rlullier - Dim Aoû 29, 2010 9:50 am
Sujet du message:
j'espère bien qu'on va aller au lac ce PM!!!!
Hier, il faisait frais en manches courtes mais aujourd'hui, on dirait qu'il fait un peu plus chaud (on va aller au marché ce matin , on verra bien clin d'oeil )
diana - Dim Aoû 29, 2010 10:41 pm
Sujet du message:
quib a écrit:

moi ca me fait délirer grand sourire grand sourire grand sourire les gosses sont nuit et jour en culotte mdr
violette - Lun Aoû 30, 2010 8:07 am
Sujet du message:
WE d'été! grimace
sandrine - Lun Aoû 30, 2010 8:12 am
Sujet du message:
27° hier et 12 ce matin .
TICYA - Lun Aoû 30, 2010 8:39 am
Sujet du message:
diana a écrit:
quib a écrit:

moi ca me fait délirer grand sourire grand sourire grand sourire les gosses sont nuit et jour en culotte mdr

Ici aussi en caleçon du matin au soir et du soir au matin ! grand sourire
Sanssouci - Lun Aoû 30, 2010 8:41 am
Sujet du message:
ce matin, nous avons commencé à penser aux gants pour N°4 sur son vélo...gros yeux
à 7h10, il n'en menait pas large
liza - Lun Aoû 30, 2010 9:16 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
diana a écrit:
quib a écrit:

Ici aussi en caleçon du matin au soir et du soir au matin ! grand sourire

roule de rire

Je reste persuadée que nous aurons une belle arrière saison..comme d'hab ! je me fais les ongles
pleine lune - Lun Aoû 30, 2010 9:43 am
Sujet du message:
Du même pas 14°C ce matin! Mais je compte aussi sur une belle arrière- saison. Je suis née en septembre, et j'ai bon nombre de photos ou ma mère servait le gateau au jardin!
mirena - Lun Aoû 30, 2010 11:10 am
Sujet du message:
Ici soleil mais pas de grosse chaleur du coup j'hésite a vider la piscine au cas où nous aurions une belle arrière saison. Dire que l'eau avait un peu verdit par manque de fréquentation là elle est nickel bien rattrapée ave cde l'écogène et elle n'a resservi que 3 jours la semaine dernière.
karine16 - Lun Aoû 30, 2010 11:31 am
Sujet du message:
toujours aussi beau et chaud ici aussi grand sourire
fraueza - Lun Aoû 30, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
ce matin, j'ai mis mes filles en short et tee-shirt pour leur journée au centre de loisirs, j'ai été obligée de retourner à la maison pour aller leur chercher un jean et un gilet tellement il pelait pff n'importe quoi
zoline - Lun Aoû 30, 2010 9:27 pm
Sujet du message:
ici ca pèle gros yeux incroyable
Lorence-re - Lun Aoû 30, 2010 9:37 pm
Sujet du message:
Pareil, journée très...fraîche on va dire!

Par contre là où je vois que l'automne se profile, c'est que le soleil est plus bas, et que les cerisiers du jardin perdent leurs feuilles...
diana - Lun Aoû 30, 2010 10:04 pm
Sujet du message:
chouette journée à 29 mais ce soir j'avoue ca caille ! obligé de mettre les gilets pour manger dehors !
rlullier - Mar Aoû 31, 2010 7:01 am
Sujet du message:
je leur ai fait essayer des chaussures semi-fermées (j'ai toujours des paires d'avance...) pour qu'elles n'aient pas froid le matin de la rentrée!
bibiche - Mar Aoû 31, 2010 7:41 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

pareil, un vrai froid d'hiver qui ravigote et le ciel bleu !
quib - Mar Aoû 31, 2010 5:16 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:

pareil, un vrai froid d'hiver qui ravigote et le ciel bleu !

ciel bleu ...........et manches longues........fenêtres fermées...ça caille...à peine 17 au soleil... pff n'importe quoi
mon mari "ben tu vois quand on était en Bretagne, tu disais que c'était pas humain de retrourner à l'école alors qu'on pouvait être à la plage (hein liza j'attends de pied ferme ), ici, y a pas de regret à avoir" grimace
sistamanue - Mar Aoû 31, 2010 5:18 pm
Sujet du message:
8° à 7h ce matin je me fais les ongles
virmaauco - Mar Aoû 31, 2010 5:27 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
8° à 7h ce matin je me fais les ongles

Tu as raison c'est la classe Sista!!

"la classe a Dallas.... hourrah hourrah "
liza - Mar Aoû 31, 2010 5:35 pm
Sujet du message:
Ce matin, il faisait assez frais..et depuis ce midi, on n'en revient pas l'été revient ! gros yeux

J'ai tout laché et j'ai dit : "direction plage" ! hourrah hourrah hourrah
virmaauco - Mar Aoû 31, 2010 5:42 pm
Sujet du message:
ils annoncent canicule dés jeudi, normal l'école reprend!!
quib - Mar Aoû 31, 2010 6:14 pm
Sujet du message:
la canikoi?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
mamanbeuns - Mar Aoû 31, 2010 6:18 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ils annoncent canicule dés jeudi, normal l'école reprend!!

attend, je vais rigoler un coup!!!
tulipe - Mar Aoû 31, 2010 6:19 pm
Sujet du message:
en tout cas, ce soir chez moi, je porte ma veste de pyjama en polaire. Alors la canikoi, elle ne passe pas par chez moi roule de rire
quib - Mar Aoû 31, 2010 6:21 pm
Sujet du message:
non, par chez moi non plus, t'inquiètes pas...je crois même que l'été a oublié de passer cette année pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
bibiche - Mar Aoû 31, 2010 6:23 pm
Sujet du message:
hier soir en me couchant j'étais frigorifiée : j'avais laissé le velux ouvert dans ma chambre caché derrière la porte
tulipe - Mar Aoû 31, 2010 6:24 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
hier soir en me couchant j'étais frigorifiée : j'avais laissé le velux ouvert dans ma chambre caché derrière la porte

Inconsciente ! roule de rire roule de rire

Le pire est le matin, quand je pars bosser. Humide et froid pff n'importe quoi
quib - Mar Aoû 31, 2010 6:26 pm
Sujet du message:
tu l'étonnes, j'en suis à me demander si je ne vais pas acheter un bonnet pour Martin parce qu'il n'a pas de cheveux.... pff n'importe quoi
Marinette - Mer Sep 01, 2010 5:15 pm
Sujet du message:
En pleine canicule depuis deux jours et ce sera comme ça jusqu'à samedi. Les piscines municipales sont fermées. fait très chaud
tulipe - Mer Sep 01, 2010 5:34 pm
Sujet du message:
Marinette a écrit:
En pleine canicule depuis deux jours et ce sera comme ça jusqu'à samedi. Les piscines municipales sont fermées. fait très chaud

S'il te plait, envoie moi la chaleur grand sourire
Marinette - Mer Sep 01, 2010 5:50 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Marinette a écrit:

C'est moi qui demandais ça la semaine dernière et ça a fonctionné! Alors j'essaie de t'en envoyer un peu et voyons si ça marchera.
tulipe - Mer Sep 01, 2010 5:52 pm
Sujet du message:
Marinette a écrit:
tulipe a écrit:
Marinette a écrit:

C'est moi qui demandais ça la semaine dernière et ça a fonctionné! Alors j'essaie de t'en envoyer un peu et voyons si ça marchera.

Je te remercie "chaleureusement"
violette - Mer Sep 01, 2010 7:06 pm
Sujet du message:
Avec la rentrée demain, maintenant ça sent vraiment l'automne! clin d'oeil
bibiche - Mer Sep 01, 2010 7:18 pm
Sujet du message:
violette a écrit:

du coup, je me suis demandée quand commencait l'automne .... apparemment, le 22 septembre. mon bébé léon est un bébé d'été amoureux transi (21/09) j'ai des enfants des 4 saisons finalement hourrah
liza - Mer Sep 01, 2010 7:19 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
violette a écrit:

du coup, je me suis demandée quand commencait l'automne .... apparemment, le 22 septembre. mon bébé léon est un bébé d'été amoureux transi (21/09) j'ai des enfants des 4 saisons finalement hourrah

moi aussi j'ai des enfants des 4 saisons. grimace
Miette - Mer Sep 01, 2010 7:19 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
violette a écrit:

Il me manque automne ! très étonné(e) clin d'oeil [/i]
bibiche - Mer Sep 01, 2010 7:21 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
bibiche a écrit:
violette a écrit:

avec trois enfants, c'est normal qu'il t'en manque au moins une, chapeau bas pour la régularité ! reverence

j'ai deux hivers, deux automnes, une printanière et un estival grand sourire
violette - Mer Sep 01, 2010 7:22 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
bibiche a écrit:
violette a écrit:

Me manque l'automne... soupire
bibiche - Mer Sep 01, 2010 7:23 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
liza a écrit:
bibiche a écrit:
violette a écrit:

par contre sur huit quand même violette, tu t'es pas foulée titre la langue
ou bien, la violette éclôt toujours à la même période de l'année ! difficile d'écrire
violette - Mer Sep 01, 2010 7:24 pm
Sujet du message:
Oups...... roule de rire j'y comprends rien me suis plantée.... je vole J'AI les 4 saisons honte hourrah caché derrière la porte
Marinette - Mer Sep 01, 2010 7:44 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
violette a écrit:
liza a écrit:
bibiche a écrit:
violette a écrit:

par contre sur huit quand même violette, tu t'es pas foulée titre la langue
ou bien, la violette éclôt toujours à la même période de l'année ! difficile d'écrire

Les trois nés en hiver en pleine averse de neige grimace !!!
fraueza - Mer Sep 01, 2010 7:47 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
bibiche a écrit:
violette a écrit:

Il me manque automne ! très étonné(e) clin d'oeil

et moi le printemps, je n'ai pas suivi le conseil de laurence disant de faire quéquette en été héhé
sistamanue - Mer Sep 01, 2010 7:51 pm
Sujet du message:
Les 4 nés sous les tropiques en plein cagnard, mais pour la France, j'en ai 1 de chaque saison aussi je me fais les ongles
Lila - Mer Sep 01, 2010 8:14 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

et moi le printemps, je n'ai pas suivi le conseil de laurence disant de faire quéquette en été héhé

Pourtant c'est la meilleure saison (j'ai 11 et 19 mai).
TICYA - Mer Sep 01, 2010 8:34 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Miette a écrit:
bibiche a écrit:
violette a écrit:

avec trois enfants, c'est normal qu'il t'en manque au moins une, chapeau bas pour la régularité ! reverence

j'ai deux hivers, deux automnes, une printanière et un estival grand sourire

Ici deux hiver, un printemps, un été grand sourire
bibounette80 - Mer Sep 01, 2010 8:56 pm
Sujet du message:
ici 2 l'hiver sous la neige , 1 l'été sous la canicule (enfin non pour la canicule, cet été là il ne faisait pas très chaud!)

enfin quand même c'est les extrêmes chez moi!!

ceci dit avec zhom nous on est de l'automne, ça équilibre!
(manque plus que le printemps!!)
MARIKA - Sam Sep 04, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
en fait maintenant c'est l'été indien, comme presque chaque année en septembre.
du coup c'est la saison la plus agréable et je vais motiver mes troupes pour une promenade en montagne demain toute la journée.
karine16 - Sam Sep 04, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
fraueza a écrit:

Pourtant c'est la meilleure saison (j'ai 11 et 19 mai).

et moi 1 et 11 héhé

sinon j'ai 3 printemps 1 automne et le dernier je ne sais pas s'il est né ne été ou en automne héhé
virmaauco - Sam Sep 04, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
qué calor!! hourrah hourrah
quib - Sam Sep 04, 2010 4:02 pm
Sujet du message:
j'irais pas jusque là...mais c'est bien agréable quand même grand sourire
tequelle - Sam Sep 04, 2010 5:01 pm
Sujet du message:
on a fait des grillades et mangé dehors hourrah hourrah hourrah
karine16 - Sam Sep 04, 2010 5:33 pm
Sujet du message:
on crève de chaud fait très chaud
rlullier - Sam Sep 04, 2010 7:39 pm
Sujet du message:
on est allé se baigner au lac, j'adore cette saison, de la chaleur , moins de touriste, le pied!!!!
TICYA - Sam Sep 04, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
Ici aussi les enfants se sont baignés, il fait très chaud et beau grand sourire
Sanssouci - Sam Sep 04, 2010 7:58 pm
Sujet du message:
ah mais nous aussi, on s'est baigné grimace
sous la pluie grand sourire de 14 heures à 17 heures (nous avions décidé de "ranger" le jardin clin d'oeil )
sandrine - Dim Sep 05, 2010 7:25 am
Sujet du message:
Hier 27/28° ici. Par contre le matin il fait frais maintenant , 10°.
nanon - Dim Sep 05, 2010 7:42 am
Sujet du message:
Il fait plein soleil et....... 5 °! grand sourire
mirena - Dim Sep 05, 2010 9:53 am
Sujet du message:
Ici il fait beau soleil mais pas plus de 25 ° l'après midi et comme les nuits ont fraiches l'eau ne dépasse pas 22 ° du coup peu d'amateurs je vais la vider.
Sinon ici 3 bébés d'été et deux d'automne clin d'oeil
violette - Dim Sep 05, 2010 10:19 am
Sujet du message:
Super beau ici!! hourrah
Marinette - Dim Sep 05, 2010 1:09 pm
Sujet du message:
Après les 31º des derniers jours, c'est le tour des 12º max et de la pluie à l'horizontal pff n'importe quoi
adromaca - Dim Sep 05, 2010 1:44 pm
Sujet du message:
là on part a la piscine découverte, 32 degrés dehors

il fait 12 le matin ce qui est très agréable, on a eu ça toute la semaine

hourrah hourrah trop chouette .............

ni peu ni trop juste bien je me fais les ongles reverence
sandrine - Dim Sep 05, 2010 2:27 pm
Sujet du message:
31° cette aprés midi.
karine16 - Dim Sep 05, 2010 3:13 pm
Sujet du message:
35° ici fait très chaud
tulipe - Dim Sep 05, 2010 3:50 pm
Sujet du message:
ce n'est pas ici que je vais suer roule de rire Il fait beau mais juste bon.
fraueza - Dim Sep 05, 2010 8:59 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

en même temps 25° moi ça me suffit amplement clin d'oeil
tulipe - Lun Sep 06, 2010 6:36 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tulipe a écrit:

en même temps 25° moi ça me suffit amplement clin d'oeil

pour un mois de septembre, c'est vrai que c'est bien. Sauf qu'avec ce qu'on a eu au mois d'août, j'espérais un peu plus chaud. grand sourire
Laury - Mar Sep 07, 2010 6:35 am
Sujet du message:
Il déluge, on est en vigilance orange soupire je crains les inondations, je commence à psychotter "et si je ne peux pas récupérer mes enfants à l'école..." en novembre 2008, toutes les routes étaient bloquées, des gens avaient été évacués en barque (alors qu'on n'a que des petits ruisseaux), l'eau s'était infiltrée partout....

J'en ferais presque grève...mais je ne peux pas...
Enora a rentré tout ce qui trainait dehors, je vais laisser ma toutoune à l'intérieur, planquer ce qui est dans le garage vers la porte, au cas ou l'eau passerait...
Quand je vous le dis que les orages me font psychotter.....

Courage à toutes
TICYA - Mar Sep 07, 2010 8:07 am
Sujet du message:
Ici tout gris aujourd'hui mais il ne fait pas froid du tout.
mesloupiots - Mar Sep 07, 2010 8:19 am
Sujet du message:
Vigilance orange ici aussi, il y a eu des trombes d'eau cette nuit gros yeux là, ça gronde, le ciel est chargé mais pas d'eau pour le moment, ici nous sommes coutumier des phénomènes méditerranéen donc pas de transport scolaire, en plus c'est la gréve donc mes 3 enfants sont là : je préfère les avoir avec moi avec ce temps sourit par contre mon mari boss loin et j'espère qu'il pourra rentrer ce soir ...
TICYA - Mar Sep 07, 2010 8:37 am
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
Vigilance orange ici aussi, il y a eu des trombes d'eau cette nuit gros yeux là, ça gronde, le ciel est chargé mais pas d'eau pour le moment, ici nous sommes coutumier des phénomènes méditerranéen donc pas de transport scolaire, en plus c'est la gréve donc mes 3 enfants sont là : je préfère les avoir avec moi avec ce temps sourit par contre mon mari boss loin et j'espère qu'il pourra rentrer ce soir ...

Vous subissez un épisode cévenol ?
nelcy - Mar Sep 07, 2010 8:47 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Pareil ici, mais ça a l'air de se lever, je ne ense pas qu'il pleuve finalement.
Encore une semaine un peu cool, le conservatoire ne démarre que la semaine prochaine.
Lila - Mar Sep 07, 2010 9:26 am
Sujet du message:
1ère chaussures pour ma bébé soupire les pieds nus, ça n'allait plus du tout.
diana - Mar Sep 07, 2010 9:28 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
TICYA a écrit:

Pareil ici, mais ça a l'air de se lever, je ne ense pas qu'il pleuve finalement.
Encore une semaine un peu cool, le conservatoire ne démarre que la semaine prochaine.

ici aussi semaine cool , pas encore de sport et c'est pas plus mal !
mirena - Mar Sep 07, 2010 9:36 am
Sujet du message:
Grand soleil alors qu'il devait pleuvoir pff n'importe quoi pff n'importe quoi
sandrine - Mar Sep 07, 2010 10:04 am
Sujet du message:
ici pluie cette nuit , là il fait 20° et tout gris.
virmaauco - Mar Sep 07, 2010 10:58 am
Sujet du message:
De l'eau, de l'eau, de l'eau!!
mesloupiots - Mar Sep 07, 2010 12:49 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
mesloupiots a écrit:

Vous subissez un épisode cévenol ?

Oui, on est passé en vigilence rouge.
diana - Mar Sep 07, 2010 12:50 pm
Sujet du message:
tout gris ,toujours pas de pluie ! j'aimerai bien que ca tombe il fait chaud punaise !!!
marinaq - Mar Sep 07, 2010 4:25 pm
Sujet du message:
Il fait plus frais, presque 10° de moins par rapport à ce week-end ( 20° au lieu de 30° ça fait du bien ) mais juste un peu de pluie cette nuit pff n'importe quoi
Marinette - Mar Sep 07, 2010 4:31 pm
Sujet du message:
La fraîcheur qui se poursuit; les feuilles qui rougissent; la forêt qui se dénude. Et la pluie: 15-20mm par jour jusqu'à vendredi. Mince, moi doit travailler à l'extérieur cette semaine! Mais je préfère ça à la canicule grimace
marinaq - Jeu Sep 09, 2010 8:24 am
Sujet du message:
hourrah il pleut depuis hier soir hourrah ça fait du bien grand sourire
TICYA - Jeu Sep 09, 2010 8:27 am
Sujet du message:
Temps radieux ici frais le matin mais encore très doux dans la journée. J'adore l'été indien c'est trop mignon
violette - Jeu Sep 09, 2010 9:17 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Temps radieux ici frais le matin mais encore très doux dans la journée. J'adore l'été indien c'est trop mignon

Moi aussi j'aime bien ces moments là grand sourire
sistamanue - Jeu Sep 09, 2010 9:19 am
Sujet du message:
Chauffage allumé froggy
tequelle - Jeu Sep 09, 2010 9:21 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Chauffage allumé froggy

moi aussi on allume le poele depuis 2 ou 3 soirs,ici il pleut et fait 12 degrés triste
TICYA - Jeu Sep 09, 2010 9:21 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Chauffage allumé froggy

caché derrière la porte
violette - Jeu Sep 09, 2010 9:22 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Chauffage allumé froggy

très étonné(e) ben dis donc... clin d'oeil
mimosa - Jeu Sep 09, 2010 9:23 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Chauffage allumé froggy

tu m'étonnes que tu aies envie de repartir clin d'oeil
nanon - Jeu Sep 09, 2010 9:49 am
Sujet du message:
Ici aussi, j'ai rallumé le feu hier.
Là, soupe de faite et compote pommes, poires, prunes, cannelle qui cuit!

Là, ça sent vraiment l'automne!!! grand sourire
sandrine - Jeu Sep 09, 2010 11:33 am
Sujet du message:
ici 21° et pluie mais dés samedi 27° pour tout le w end.
Miette - Jeu Sep 09, 2010 12:03 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Ici aussi, j'ai rallumé le feu hier.
Là, soupe de faite et compote pommes, poires, prunes, cannelle qui cuit!

Là, ça sent vraiment l'automne!!! grand sourire

C'est surtout sur les marchés que ça sent l'automne ici grand sourire potiron, courge butternut, les légumes d'automne, j'adore.
laurence - Jeu Sep 09, 2010 12:17 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Chauffage allumé froggy

Oh vous êtes complètement déréglés, il fait 20° dans la maison roule de rire , ça ne doit pas être pire chez toi tout de même...
liza - Jeu Sep 09, 2010 12:36 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
sistamanue a écrit:
Chauffage allumé froggy

Oh vous êtes complètement déréglés, il fait 20° dans la maison roule de rire , ça ne doit pas être pire chez toi tout de même...

gros yeux on est en tee-shirt dans la maison et sans chauffage...

Ta maison serait-elle mal isolée ? triste
pleine lune - Jeu Sep 09, 2010 12:38 pm
Sujet du message:
La maison est chaude, dehors du 16 °C, pas de chauffage en vu.
Nanon, je m'invite chez toi, j'aime fort les compotes comme ça!
Eolia - Jeu Sep 09, 2010 2:27 pm
Sujet du message:
ici j'ai encore 23,8° à l'intérieur et 20° dehors .... pourvu que ca dur !!!
barnaby - Jeu Sep 09, 2010 2:48 pm
Sujet du message:
C'est pas possible sistamanue, ta température corporelle est restée branché sur celles des antilles roule de rire ...ou ta maison est très humide, ce qui peut accentuer une éventuelle sensation de froid.

Je crois que tu n'as plus qu'une solution avant les températures polaire de l'hiver.....c'est de retourner au soleil clin d'oeil .

Comme liza, je suis en tee-shirt dans la maison, sans chauffage (et je ne vie pas dans le sud clin d'oeil )
sistamanue - Jeu Sep 09, 2010 7:54 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
laurence a écrit:
sistamanue a écrit:
Chauffage allumé froggy

Quand il y a le vent d'est, on a bien 4° de moins qu'à Brest grimace
ça fait plusieurs jours que mon mari m'implore pour mettre le chauffage, alors hier soir j'ai craqué honte
Et puis, j'ai eu une bonne nouvelle et logiquement à la Toussaint, on sera loin , alors le chauffage c'est sans remords pendant 1 mois 1/2 hourrah
barnaby - Jeu Sep 09, 2010 8:01 pm
Sujet du message:
oh, voilà une bonne nouvelle, vous devez être content, aller, je hourrah avec toi...en tout cas, vous êtes rapides!!!
nelcy - Jeu Sep 09, 2010 8:01 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
liza a écrit:
laurence a écrit:
sistamanue a écrit:
Chauffage allumé froggy

Quand il y a le vent d'est, on a bien 4° de moins qu'à Brest grimace
ça fait plusieurs jours que mon mari m'implore pour mettre le chauffage, alors hier soir j'ai craqué honte
Et puis, j'ai eu une bonne nouvelle et logiquement à la Toussaint, on sera loin , alors le chauffage c'est sans remords pendant 1 mois 1/2 hourrah

grand sourire grand sourire et comme ça vous pouvez vous réhabituer aux tongs paréos! hourrah
sistamanue - Jeu Sep 09, 2010 8:07 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
oh, voilà une bonne nouvelle, vous devez être content, aller, je avec toi...en tout cas, vous êtes rapides!!!

Merci grand sourire oui on plâne avant la tempête finale du déménagement je vole

nelcy a écrit:

grand sourire grand sourire et comme ça vous pouvez vous réhabituer aux tongs paréos! hourrah

très étonné(e) faut peut-être pas pousser quand même, à 20° on est en polaire et chaussettes en laine feu de camps
booboon - Jeu Sep 09, 2010 8:10 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Chauffage allumé froggy

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Ah non on n'habite vraiment pas la même Bretagne..... grimace

mais sinon tant mieux si votre projet aboutit.... si vite c'est très étonné(e)
"Aussitôt dit aussitôt fait" chez les sistamanue grimace
nelcy - Jeu Sep 09, 2010 8:11 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
barnaby a écrit:
oh, voilà une bonne nouvelle, vous devez être content, aller, je avec toi...en tout cas, vous êtes rapides!!!

Merci grand sourire oui on plâne avant la tempête finale du déménagement je vole

nelcy a écrit:

très étonné(e) faut peut-être pas pousser quand même, à 20° on est en polaire et chaussettes en laine feu de camps

roule de rire roule de rire je rigole mais moi aussi, aujourd'hui il faisait un peu frais (genre 24) et je suis partie en t-shirt à manches longues et j'ai pris un gilet au cas ou... honte
sistamanue - Jeu Sep 09, 2010 8:13 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
sistamanue a écrit:
Chauffage allumé froggy

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Ah non on n'habite vraiment pas la même Bretagne..... grimace

mais sinon tant mieux si votre projet aboutit.... si vite c'est très étonné(e)
"Aussitôt dit aussitôt fait" chez les sistamanue grimace

J'ai lu dans le Télégramme que du 23 juin au 23 août, il y avait eu 2 jours à plus de 25° dans mon bled, contre 37 journées dans le tien très étonné(e) , donc oui, il y a bretagne et pole nord breton titre la langue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure