quib a écrit: |
pourquoi? l'hiver était fini en Alsace et personne ne m'aurait prévenue???? ![]() ![]() |
bibounette80 a écrit: |
ici ça sent encore plutot l'été, bien que zhom ait aussi repris le boulot aujourd'hui et que je commence à penser à la rentrée:
il fait encore beau et chaud, on mange encore melons et pêches, les tenues d'été sont encore de sortie, et mes filles vont aller se baigner! pas envie de penser à l'automne!! |
sandrine a écrit: |
Ben ici pas d'automne à l'horizon, j'avoue que j'aimerais bien qu'il fasse moins chaud ![]() |
Marinette a écrit: |
J'ai sorti les manteaux d'automne et mis les mitaines et les tuques pas trop loin ![]() ![]() |
Au pôle Nord ![]() ... ou presque. J'habite Québec. Les manteaux, on les porte le matin mais on peut enlever un peu avant midi. Les arbres rougissent déjà et les nuits sont fraîches (10º). Mais les après-midis sont plus confortables (20º). |
Au pôle Nord ![]() ... ou presque. J'habite Québec. Les manteaux, on les porte le matin mais on peut enlever un peu avant midi. Les arbres rougissent déjà et les nuits sont fraîches (10º). Mais les après-midis sont plus confortables (20º). |
liza a écrit: |
la luminosité du ciel a changé...en tout cas. |
Laury a écrit: |
Avant hier et hier, chaleur horrible, même la chienne n'arrivait pas, à l'intérieur et au calme à ventiler correctement...
Aujourd'hui, vent et petite (toutes petites) éclaircies, mais froid...même ma pepette m'a dit que ça sent l'automne |
Lila a écrit: |
viens dans le Nord Val, on ne range jamais tout à fait les manteaux. |
lili a écrit: | ||
Oui ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
Je veux habiter au Québec ! ![]() |
Marinette a écrit: | ||||
T'emballe pas! Ça va autant au-dessus de zéro qu'en-dessous ![]() ![]() ![]() |
quib a écrit: |
on a pris le petit dej dehors ....mais on est tous en manches longues... |
diana a écrit: | ||
moi ca me fait délirer ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Ici aussi en caleçon du matin au soir et du soir au matin ! ![]() |
zoline a écrit: |
ici ca pèle ![]() |
bibiche a écrit: | ||
pareil, un vrai froid d'hiver qui ravigote et le ciel bleu ! |
sistamanue a écrit: |
8° à 7h ce matin ![]() |
virmaauco a écrit: |
ils annoncent canicule dés jeudi, normal l'école reprend!! |
bibiche a écrit: |
hier soir en me couchant j'étais frigorifiée : j'avais laissé le velux ouvert dans ma chambre ![]() |
En pleine canicule depuis deux jours et ce sera comme ça jusqu'à samedi. Les piscines municipales sont fermées. ![]() |
tulipe a écrit: | ||
S'il te plait, envoie moi la chaleur ![]() |
Marinette a écrit: | ||||
C'est moi qui demandais ça la semaine dernière et ça a fonctionné! Alors j'essaie de t'en envoyer un peu et voyons si ça marchera. |
violette a écrit: |
Avec la rentrée demain, maintenant ça sent vraiment l'automne! ![]() |
du coup, je me suis demandée quand commencait l'automne .... apparemment, le 22 septembre. mon bébé léon est un bébé d'été ![]() ![]() |
du coup, je me suis demandée quand commencait l'automne .... apparemment, le 22 septembre. mon bébé léon est un bébé d'été ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Il me manque automne ! ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||
moi aussi j'ai des enfants des 4 saisons. ![]() |
violette a écrit: | ||||||
Me manque l'automne... ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||
par contre sur huit quand même violette, tu t'es pas foulée ![]() ou bien, la violette éclôt toujours à la même période de l'année ! ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Il me manque automne ! ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
et moi le printemps, je n'ai pas suivi le conseil de laurence disant de faire quéquette en été ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
avec trois enfants, c'est normal qu'il t'en manque au moins une, chapeau bas pour la régularité ! ![]() j'ai deux hivers, deux automnes, une printanière et un estival ![]() |
Lila a écrit: | ||
Pourtant c'est la meilleure saison (j'ai 11 et 19 mai). |
tulipe a écrit: |
ce n'est pas ici que je vais suer ![]() |
fraueza a écrit: | ||
en même temps 25° moi ça me suffit amplement ![]() |
mesloupiots a écrit: |
Vigilance orange ici aussi, il y a eu des trombes d'eau cette nuit ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Ici tout gris aujourd'hui mais il ne fait pas froid du tout. |
nelcy a écrit: | ||
Pareil ici, mais ça a l'air de se lever, je ne ense pas qu'il pleuve finalement. Encore une semaine un peu cool, le conservatoire ne démarre que la semaine prochaine. |
TICYA a écrit: | ||
Vous subissez un épisode cévenol ? |
TICYA a écrit: |
Temps radieux ici frais le matin mais encore très doux dans la journée. J'adore l'été indien ![]() |
Chauffage allumé ![]() |
Chauffage allumé ![]() |
Chauffage allumé ![]() |
Chauffage allumé ![]() |
nanon a écrit: |
Ici aussi, j'ai rallumé le feu hier.
Là, soupe de faite et compote pommes, poires, prunes, cannelle qui cuit! Là, ça sent vraiment l'automne!!! ![]() |
Chauffage allumé ![]() |
laurence a écrit: | ||
Oh vous êtes complètement déréglés, il fait 20° dans la maison ![]() |
liza a écrit: | ||||
![]() Ta maison serait-elle mal isolée ? ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||||
Quand il y a le vent d'est, on a bien 4° de moins qu'à Brest ![]() ça fait plusieurs jours que mon mari m'implore pour mettre le chauffage, alors hier soir j'ai craqué ![]() Et puis, j'ai eu une bonne nouvelle et logiquement à la Toussaint, on sera loin , alors le chauffage c'est sans remords pendant 1 mois 1/2 ![]() |
barnaby a écrit: |
oh, voilà une bonne nouvelle, vous devez être content, aller, je avec toi...en tout cas, vous êtes rapides!!! |
nelcy a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Chauffage allumé ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
Merci ![]() ![]()
![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Ah non on n'habite vraiment pas la même Bretagne..... ![]() mais sinon tant mieux si votre projet aboutit.... si vite c'est ![]() "Aussitôt dit aussitôt fait" chez les sistamanue ![]() |