Miette a écrit: |
Rha la la, c'est bien parce que c'est toi ! Dans le bouquin Les cakes de Sophie :
- 3 oeufs - 150g de farine - 1 sachet de levure - 10 cl d'huile de tournesol - 12,5 cl de lait entier - 100g de gruyère râpé Idées de garnitures : - thon + poivrons grillés - lardons + pruneaux - crabe + ciboulette - roquefort + lard + noix - poulet + estragon (fait plusieurs fois, c'est succulent !) - saumon fumé - saumon + oseille - foie gras + magret fumé (je ne le tenterais pas, j'aime trop le foie gras pour risquer de rater la recette ![]() - saucisse de morteau + livarot - épinards + cresson + fenouil - chèvre + noix + raisins - carottes râpées + raisins - boudin noir + pommes - oignons + lardons - raclette + bacon - cheddar + jambon + moutarde - saint-jacques + poireaux + parmesan - artichauts + olives - jambon + olives - poivrons + feta + olives noires - chèvre + courgette - tomates + mozza + basilic Si tu veux plus de détails sur une recette. ![]() |
flore a écrit: | ||
j'ai aussi le bouquin, tu ne le trouves pas un peu gras Miette ? |
flore a écrit: | ||
j'ai aussi le bouquin, tu ne le trouves pas un peu gras Miette ? |
Miette a écrit: | ||||
Je ne mets jamais la quantité d'huile indiquée, je divise systématiquement par 2 ![]() |