nelcy a écrit: |
J'achète tout ce que tu cites par internet.
Ce qui fait que je choisi un site: - qu'il soit bien fait et ergonomique et clair - qu'ils aient du choix - qu'ils livrent gratuitement Je trouve qu'il y en a beaucoup il faut donc sortir du lot (trouvable facilement, joli et bien clair et ciblé) |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Moi, je trouve qu'il y a déjà énormément de boutiques bio sur le net, beaucoup aussi de boutiques de "home made" aussi... J'achète pas mal chez bébé au naturel / maison au naturel... enfin, c'est le même site. Sérieux, rapide. Pour les fdp, attention, c'est un truc à te bouffer ta marge.
T'as envie de reprendre une activité ? |
diana a écrit: |
ouais j'trouve aussi qu'il en a trop ... faut trouver un truc qui sort du lot |
virmaauco a écrit: | ||
eh ben voilà!! |
virmaauco a écrit: | ||
Je voudrais joindre l'utile à l'agréable. Bosser sans me prendre la tête, tu vois!! quant au home-made, je laisse ca aux "douées".... toi pourquoi pas?! ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Jamais de la vie ![]() ![]() Moi, si j'avais une bonne copine avec qui le faire, j'opterais pour un café pour les parents et les familles. |
jogade a écrit: |
Je voudrais joindre l'utile à l'agréable. Bosser sans me prendre la tête, tu vois!!
![]() |
virmaauco a écrit: |
qu'est qui fait que vous commanderez chez untel et pas chez l'autre? |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Moi, je trouve qu'il y a déjà énormément de boutiques bio sur le net, beaucoup aussi de boutiques de "home made" aussi... J'achète pas mal chez bébé au naturel / maison au naturel... enfin, c'est le même site. Sérieux, rapide. Pour les fdp, attention, c'est un truc à te bouffer ta marge.
T'as envie de reprendre une activité ? |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Jamais de la vie ![]() ![]() Moi, si j'avais une bonne copine avec qui le faire, j'opterais pour un café pour les parents et les familles. |
virmaauco a écrit: | ||||||
j'ai révé que j'en ouvrais un cette nuit. ![]() C'était biiiiiiiiiiiiiien. L'emplacement et tout et tout. |