Maxie a écrit: |
Félicitations et bienvenue à Aurore. Je lui envoie plein de bonnes ondes pour les semaines à venir, ainsi qu'à ses parents.
|
mirena a écrit: |
Bienvenue a la petite Aurore au prénom si bien choisi. Je vous souhaite énormément de courage pour les hauts et les bas des longues semaines a venir, entourée là de votre amour pour qu'elle s'accroche a la vie. |
Doudounette a écrit: |
Tout le temps où Amélie était en réa en état critique, les infirmières nous disaient "ne vous inquiétez pas, c'est une fille, elle va se battre, les filles s'en sortent toujours mieux".
J'espère Mr et Mme Karukéra que l'équipe qui s'occupe de votre petite est aussi gentille, compétente, humaine que celle qui s'est occupée de ma fille. Je vous soutiens vraiment de tout coeur. ![]() |
booboon a écrit: | ||
Un de mes neveux est né à 570grs et aujourd'hui il a 11 ans et va très très très bien ![]() |
michelledem a écrit: |
On n'a pas de nouvelles??? Je pense souvent à la toute petite Aurore et sa famille! |
michelledem a écrit: |
On n'a pas de nouvelles??? Je pense souvent à la toute petite Aurore et sa famille! |
karukera a écrit: |
Et oui le papa répond encore
Pour l'instant on s'en sort, vive les mamans à la retraite ( je confirme qu'elle n'a pas perdu la main) merci à vous toutes pour ces messages de soutien ca fait chaud au coeur, je les ai imprimés et les ai passé à Hélène (Karukera) Alors pour les nouvelles : Karukera est toujours hospitalisé, mais le moral est bon, et les complications semblent derrière nous. d'ici une dizaine de jours je m'eclipserai pour laisser l'écriture à votre fan. POur ce qui est d'Aurore, les nouvelles sont bonnes aussi, la petite respire maintenant avec de simples canules, et l'appareil digestif a l'air de vouloir fonctionner (je ne pensais pas qu'on pouvait autant se réjouir d'un premier caca !!!! sic) voilà pour les nouvelles, désolé pour le retard des news, mais 3 gamins plus un temps plein de cadre en pleine rentrée ca facilite pas les A/R sur internet |
Et oui le papa répond encore
Pour l'instant on s'en sort, vive les mamans à la retraite ( je confirme qu'elle n'a pas perdu la main) merci à vous toutes pour ces messages de soutien ca fait chaud au coeur, je les ai imprimés et les ai passé à Hélène (Karukera) Alors pour les nouvelles : Karukera est toujours hospitalisé, mais le moral est bon, et les complications semblent derrière nous. d'ici une dizaine de jours je m'eclipserai pour laisser l'écriture à votre fan. POur ce qui est d'Aurore, les nouvelles sont bonnes aussi, la petite respire maintenant avec de simples canules, et l'appareil digestif a l'air de vouloir fonctionner (je ne pensais pas qu'on pouvait autant se réjouir d'un premier caca !!!! sic) voilà pour les nouvelles, désolé pour le retard des news, mais 3 gamins plus un temps plein de cadre en pleine rentrée ca facilite pas les A/R sur internet |
Et oui ce sera sans doute mon dernier message, Karukera étant sorti de l'hopital , elle va pouvoir prendre le relais, elle vous donnera de plus amples nouvelles.
mais je resterai vigilant sur ce qu'elle racontera !!!! ![]() |