michelledem a écrit: |
Je n'en suis pas si loin que ça Madec, plus qu'un mois, ça passe vite.
Ils ne peuvent pas trop attendre si ça ne réussit pas, parce que j'arrête les piqures d'anticoagulant juste pour l'accouchement, et après vite, je dois recommencer pour éviter la phlébite. Diana, pour toi c'était comme ça? |
diana a écrit: | ||
oui c'est ca ,j'devais avoir arrété les piqures 24 h avant d'aller à l'hosto ... et reprise dés l'accouchement ... ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
Et on te déclenchait à quel terme? Ton col était dans quel état à ton arrivée? Déjà mûr ou encore pas prêt? |
Momo, quand on fait les piqures, on a le sang trop fluide, donc gros risque d'hémorragie à la naissance. Ils font une "fenêtre thérapeutique", ça s'appelle comme ça,, donc 24 heures sans piqures pour pouvoir accoucher, et après de nouveau le traitement, parce qu'après un accouchement on risque beaucoup plus la phlébite qu'avant. ET vu ma phlébite en juin, ils me prescrivent 8 semaines de piqures après l'accouchement! ![]() ![]() Ils n'ont pas parlé de césa, mais je m'imagine juste que, comme je n'ai jamais accouché à 38 semaines, mon corps ne voudra pas forcément lacher le bébé à ce terme là. |
Ejal a écrit: | ||
Oui mais ton col en général commence à s'ouvrir combien de temps avant l'accouchement? Moi ce qui déclenche le travail c'est la rupture des eaux, en 45 min chrono le bébé sort tout seul, avant le déclanchement mon col était éffacé et à 1 voir 2 cm depuis 1 mois, et c'était juste mon 3eme. |
LAB a écrit: |
Comme Frau, tous mes accouchements déclenchés, certains longs, le dernier démarré vers9h naissances à 18h. Je pense qu'ils attendent que ça marche tant qu'il n'y pas de souffrance du bébé ou de la maman. |
Eolia a écrit: | ||
mes déclenchés ont été ultra rapide alors .... 2H30 au max !!! |
Momo, quand on fait les piqures, on a le sang trop fluide, donc gros risque d'hémorragie à la naissance. Ils font une "fenêtre thérapeutique", ça s'appelle comme ça,, donc 24 heures sans piqures pour pouvoir accoucher, et après de nouveau le traitement, parce qu'après un accouchement on risque beaucoup plus la phlébite qu'avant. ET vu ma phlébite en juin, ils me prescrivent 8 semaines de piqures après l'accouchement! ![]() ![]() Ils n'ont pas parlé de césa, mais je m'imagine juste que, comme je n'ai jamais accouché à 38 semaines, mon corps ne voudra pas forcément lacher le bébé à ce terme là. |
nanon a écrit: |
Un seul déclenchement pour l'aîné.
On m'a crocheter la poche des eaux puis perf de synto en augmentation toutes les x heures! Avec ventouse après 13 heures de temps parce que bébé commençait à souffrir mais ne semblait toujours pas prêt à se lancer tout seul. Avec tout ça, guère moyen d'échouer! ![]() Et encore, on était à qq minutes de partir au bloc pour une césarienne mais je ne l'ai su que plus tard! Question à celles qui ont eu des déclenchements: quelles étaient les raisons? Pour savoir pour qui ça s'avérait vraiment nécessaire! Parce que dans mon cas aucune raison, j'étais juste à 40sa +1 et c'était début juillet, mon gyné me l'a proposé, c'était le premier, j'ai dit oui, c'est tout! ![]() Regrets! |
Question à celles qui ont eu des déclenchements: quelles étaient les raisons? |
Eolia a écrit: | ||
mes déclenchés ont été ultra rapide alors .... 2H30 au max !!! |
Question à celles qui ont eu des déclenchements: quelles étaient les raisons? |
fraueza a écrit: |
accoucher dans la voiture est une chose qui ne m'arrivera pas ! |
nananne a écrit: | ||
perte des eaux depuis un moment dans les deux cas. Donc risque d'infection et dans le second cas il y a quand meme eu une infection (streptocoque F) |
bou a écrit: |
pour préparer ton col, le faire mûrir, il y a aussi l'acupuncture: 3 séances dans le dernier mois. 5 points si je me souviens bien (pieds, poignets et ventre). Renseigne-toi.
" |