Oui, mais quand tu bosses tous les jours où tes enfants sont à l'école, que le reste du temps tu fais le taxi pour les activités, c'est bien pratique, et les deux ou trois petites choses oubliées tu les prends à la supérette du coin (ou tu envoies le mari
).
Pour répondre à la question initiale, chez Télémarket mes commandes sont tellement énormes que je suis toujours au-dessus du plafond de livraison gratuite
nelcy - Mar Nov 30, 2010 7:13 am
Sujet du message:
Ici je passe par ooshop, je paie 3,90 à partir de 120 euros et gratuit je ne sais plus quel plafond, je ne l'atteint pas toujours. Je ne trouve pas cela excessif, prendre sa voiture pour aller au supermarché a un coût aussi.
Sinin, oui Marika, il faut être un minimum organisée, c'est sur que si j'ai oublié un truc jene ferais pas une commande, soit je m'en passe jusqu'à la semaine d'après, soit, je passe à la superette en récupérant ma fille au collège mais la plus part du temps, ça roule.
jogadel - Mar Nov 30, 2010 7:58 am
Sujet du message:
Sinon chez super et hyper U tu peux faire tes courses en ligne et puis zhom passe à la sortie de son boulot récupérer les sacs.
Tu peux payer en ligne ou sur place.
bou - Mar Nov 30, 2010 8:19 am
Sujet du message:
attention: même si la commande est gratuite, il y a parfois ce qu'ils appellent les "frais de préparation de commande".
Ici, on commande chez Monoprix toutes les 3 semaines environ et généralement on en a pour plus de 180€. De toutes façons, on n'a pas de voiture. Il faut quand même avoir de quoi stocker: 7 packs de lait, 2 jumbo couches, des tonnes de pâtes ...
la livraison peut se faire jusqu'à 21h, autre avantage, tu te laisses pas tenter par des trucs dont tu n'as pas besoin, le montant de ton panier s'affiche au fur et à mesure, donc tu gères ton budget.
Nous on ne s'en passerait plus !
Zézette - Mar Nov 30, 2010 9:04 am
Sujet du message:
ici seul houra livre pour 13 € à partir de 180 € mais avec cumul des points et quelques offres de livraisons gratuites je ne paie que rarement et mes commandes font toujours mini 300 € je stocke les boissons, produits ménagers, produits pour chats etc. dans mon garage
figualix - Mar Nov 30, 2010 9:15 am
Sujet du message:
Chez moi, il n'y a rien. Même en vérifiant sur le site cité !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure