Maximômes

toutes les discussions - livraison courses en ligne

SPQR - Jeu Sep 02, 2010 11:57 am
Sujet du message: livraison courses en ligne
Je n'arrive pas à trouver les infos concernant le prix des livraisons des grandes enseignes. je voudrais, le tps de ma grossesse, tout commander en ligne et zapper provisoirement le marché mais du coup, je devrai passer commande une fois par semaine et non toutes les quinzaine et je crois que la livraison n'est gratuite qu'à partir d'une certaine somme que je ne suis pas sûre d'atteindre en faisant mes courses à la semaine.

Certaines peuvent m'éclairer sur les tarifs pratiqués ?

merci
cilou - Jeu Sep 02, 2010 12:24 pm
Sujet du message:
sur ooshop c'est gratuit à partir de 180€, sinon 9€. (premiere livraison gratuite pour 70€ d'achat mini)

Thiriet c'est gratuit.

je fonctionne avec les 2 et je trouve ça bien pratique et économique.
Oelita - Jeu Sep 02, 2010 12:33 pm
Sujet du message:
Sur Houra, les livraisons sont gratuites pour les femmes enceintes.
Oelita - Jeu Sep 02, 2010 12:35 pm
Sujet du message:
ah, je viens d'aller vérifier, c'est à partir de 180 euros d'achats.
http://www.houra.fr/9mois/9mois_2009_description.php

au lieu de 200 euros en temps normal.

sinon pour des livraison au moins toutes les 3 semaines, c'est 7.90 à partir de 120 euros d'achats, et 5 euros à partir de 150 euros.
+ un système de points-bornes qui font que tu as une livraison offerte régulièrement.
sandrine - Jeu Sep 02, 2010 12:58 pm
Sujet du message:
J'ai eu fais ooshop, dés 180 euros les frais de livraisons sont gratuits.
SPQR - Jeu Sep 02, 2010 1:17 pm
Sujet du message:
Ok, merci les filles. Chez TK, la livraison gratuite, c'est 210, et ça me ferait beaucoup pour une semaine. Je vais tester les vôtres alors.

grand sourire grand sourire
fanysolo - Jeu Sep 02, 2010 2:31 pm
Sujet du message:
sinon tu peux faire ton panier a la semaine et pour arriver a la somme hebdomadaire tu complete en couches lingettes et produiots bb et tu stok looool
bizz
bou - Jeu Sep 02, 2010 8:15 pm
Sujet du message:
chez monoprix (si il y en a un dans ta ville): gratuit au-delà de 180€. Nous on commande toutes les 3 semaines environ. Plus tu commandes souvent, plus la somme maxi diminue mais je ne sais pas pour une semaine.
Avant c'était intermarché: 10 € la commande (7€ de livraison + les "frais de gestion")
J'adoooooore les courses par internet: tu enregistres une liste type dans l'ordi du coup c'est hyper rapide et on te porte tes packs de lait.
L'autre jour, le livreur a tout monté à pied, au pas de course, au 3 ème étage, j'lui dit "mais monsieur, y'a un ascenseur !", il me répond: "c'est plus rapide à pied"
J'ai cru qu'il allait mourir sur mon pallier tellement il était rouge !
Zézette - Ven Sep 03, 2010 11:47 am
Sujet du message:
je passe par houra mais vu que je suis en campagne je paie les livraisons (même au dessus de 180 €) mais par contre j'ai régulièrement des livraisons gratuites donc c'est correct et franchement j'en suis ravie
synt@x error - Ven Sep 03, 2010 10:39 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
je passe par houra mais vu que je suis en campagne je paie les livraisons (même au dessus de 180 €) mais par contre j'ai régulièrement des livraisons gratuites donc c'est correct et franchement j'en suis ravie

tu as de la chance parce que moi dans la bretagne profonde l'année derniére lorsque que j'étais platrée j'aurais bien aimé pouvoir commandé et etre livré a la maison!
D'ailleur j'aimerais bien avoir ce genre de truc ici;méme maintenant que j'ai mes deux pieds.
Zézette - Sam Sep 04, 2010 9:45 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
Zézette a écrit:

tu as de la chance parce que moi dans la bretagne profonde l'année derniére lorsque que j'étais platrée j'aurais bien aimé pouvoir commandé et etre livré a la maison!
D'ailleur j'aimerais bien avoir ce genre de truc ici;méme maintenant que j'ai mes deux pieds.

regarde si tu ne fais pas partie d'une zone livrée soit par l'un soit par l'autre çà change très vite, ici il y un an je ne pouvais pas en profiter et ils ont élargi leur zone de livraison tout d'un coup de 40 km hourrah
Eolia - Sam Sep 04, 2010 10:48 am
Sujet du message:
ici, il y a maximo 1 fois par mois, thiriet, agrigel et un autre truc mais je ne sais pllus le nom
enfin bref pas de grandes enseignes !!
Lnjovir - Sam Sep 04, 2010 11:02 am
Sujet du message:
Chez telemarket tu as 9 mois de livraison gratuite quand tu es enceinte à partir du moment ou tu fais la demande et à partir de 120€ d'achat clin d'oeil
rlullier - Sam Sep 04, 2010 12:27 pm
Sujet du message:
tu as ce site qui te les répertorie tous:
http://www.coursesenligne.info/

Ici aussi, nous n'avions pas grand'chose avant et depuis un an, il y a ooshop, comme quoi, ça évolue!
synt@x error - Sam Sep 04, 2010 12:34 pm
Sujet du message:
hourrah ouiiiiii il y a un super marché en ligne qui livre prés de chez moi.

Je suis contente un pb reglé...je dois etre bientot immobilisé pour mon deuziéme tendon d'achile.Je me prepare a ca soupire
L'année dereniére il ne le faisait pas.
booboon - Dim Sep 05, 2010 2:18 pm
Sujet du message:
merci rlullier pour le lien :
il y en a un qui livre chez nous ! hourrah
je vais étudier ça ça pourrait bien m'être utile quand je serai trop lourde à transporter grimace
j'ai juste un peu peur de dépasser le budget (au moisn j'auria la livraison gratuite grand sourire )....
faut étudier !
Eolia - Dim Sep 05, 2010 4:30 pm
Sujet du message:
place du marché ont des prix corrects !!!!
isamerc - Lun Nov 29, 2010 2:50 pm
Sujet du message: se faire livrer chez soi
salut !
mère de 3 enfants, je n'ai pas toujours le temps d'aller faire mes courses, et puis c'est parfois un peu compliqué à gérer avec les enfants (surotout pour moi qui ne suis pas très forte en organisation soupire )
j'habite à roubaix (59) et il n'y a pas beaucoup d'enseignes qui livrent à domicile, mais par contre à lille, si. j'ai trouvé un petit site qui donne les magasins alentours, il suffit de taper son code postal (par exemple pour lille : http://www.courses-livraison.com/supermarche-lille), et puis il y a aussi des codes promos, donc ça peut valoir le coup !
Voilà, j'espère que ça pourra être utile à plusieurs d'entre vous !

Isa
MARIKA - Lun Nov 29, 2010 9:14 pm
Sujet du message:
perso, je trouve que c'est pour les courses en ligne qu'il faut être super organisée.
si tu oublies un truc, cela fait cher les 3 citrons et les 2 boites de petit pois que tu as oublié. honte
virgulle - Lun Nov 29, 2010 10:33 pm
Sujet du message:
carrefour market livre gratuitement les femmes enceintes mais tu dois faire tes courses et après ils te livrent clin d'oeil
Elo - Lun Nov 29, 2010 10:37 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
perso, je trouve que c'est pour les courses en ligne qu'il faut être super organisée.
si tu oublies un truc, cela fait cher les 3 citrons et les 2 boites de petit pois que tu as oublié. honte

Oui, mais quand tu bosses tous les jours où tes enfants sont à l'école, que le reste du temps tu fais le taxi pour les activités, c'est bien pratique, et les deux ou trois petites choses oubliées tu les prends à la supérette du coin (ou tu envoies le mari grimace ).

Pour répondre à la question initiale, chez Télémarket mes commandes sont tellement énormes que je suis toujours au-dessus du plafond de livraison gratuite clin d'oeil
nelcy - Mar Nov 30, 2010 7:13 am
Sujet du message:
Ici je passe par ooshop, je paie 3,90 à partir de 120 euros et gratuit je ne sais plus quel plafond, je ne l'atteint pas toujours. Je ne trouve pas cela excessif, prendre sa voiture pour aller au supermarché a un coût aussi.clin d'oeil

Sinin, oui Marika, il faut être un minimum organisée, c'est sur que si j'ai oublié un truc jene ferais pas une commande, soit je m'en passe jusqu'à la semaine d'après, soit, je passe à la superette en récupérant ma fille au collège mais la plus part du temps, ça roule.
jogadel - Mar Nov 30, 2010 7:58 am
Sujet du message:
Sinon chez super et hyper U tu peux faire tes courses en ligne et puis zhom passe à la sortie de son boulot récupérer les sacs.
Tu peux payer en ligne ou sur place.
bou - Mar Nov 30, 2010 8:19 am
Sujet du message:
attention: même si la commande est gratuite, il y a parfois ce qu'ils appellent les "frais de préparation de commande".
Ici, on commande chez Monoprix toutes les 3 semaines environ et généralement on en a pour plus de 180€. De toutes façons, on n'a pas de voiture. Il faut quand même avoir de quoi stocker: 7 packs de lait, 2 jumbo couches, des tonnes de pâtes ...
la livraison peut se faire jusqu'à 21h, autre avantage, tu te laisses pas tenter par des trucs dont tu n'as pas besoin, le montant de ton panier s'affiche au fur et à mesure, donc tu gères ton budget.
Nous on ne s'en passerait plus !
Zézette - Mar Nov 30, 2010 9:04 am
Sujet du message:
ici seul houra livre pour 13 € à partir de 180 € mais avec cumul des points et quelques offres de livraisons gratuites je ne paie que rarement et mes commandes font toujours mini 300 € je stocke les boissons, produits ménagers, produits pour chats etc. dans mon garage clin d'oeil
figualix - Mar Nov 30, 2010 9:15 am
Sujet du message:
Chez moi, il n'y a rien. Même en vérifiant sur le site cité !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure