Maximômes

toutes les discussions - mare des personne

glabenkel - Jeu Sep 02, 2010 1:31 pm
Sujet du message: mare des personne
bjr je sui maman de 2 pti bouje vie avec mon homme ki a 3ptit lou ossi et la jaten le 6e.mai le pire pour moi c kan on fai les coursse tousse ensemble les gens nous regarde fon des remarque desagreable comme ta vue tou les gosse enfin bref sa devien vremen penible
Nono - Jeu Sep 02, 2010 1:32 pm
Sujet du message:
il faut laisser dire, et leur faire un grand sourire satidfaite !
bibiche - Jeu Sep 02, 2010 1:35 pm
Sujet du message:
juste, euh, un gros gros effort sur l'orthographe, la syntaxe, parce que sinon c'est incompréhensible, merci grand sourire
lukimana - Jeu Sep 02, 2010 1:39 pm
Sujet du message:
comme les filles: passe à côté, tu t'en fou!!
et s'il te plait évite le langage sms car j'ai vraiment du mal!!!! grand sourire
Be@ - Jeu Sep 02, 2010 1:40 pm
Sujet du message:
J'ai eu du mal à lire le message ...

Pour le reste : "laisse parler les gens" ...
fanysolo - Jeu Sep 02, 2010 1:42 pm
Sujet du message:
dur dur de te lire

deja bienvenue sur le forum

ensuite laisse les gens parler , si toi tu assumes ta vie relax et profite.

et moi je vous tire mon chapeau car les courses avec 5 enfants j'en suis incapable ^^
mamanbeuns - Jeu Sep 02, 2010 1:49 pm
Sujet du message:
moi j'adore faire les courses avec les 5!!! je rigole beaucoup
et en plus j'averti:si vous etes sages en courses on fera un truc sympa en rentrant!!!!
j'adore le regard des gens,je fais meme des remarques des fois
Momo777 - Jeu Sep 02, 2010 1:49 pm
Sujet du message:
Hier nous étions au square, ma tante et moi avec seulement trois enfants. Mon petit de deux ans et demi m'a fait une crise, il a hurlé, il n'a pas voulu se calmer! Je me suis promenée avec lui dans le parc, j'ai tenté de le calmer, rien!!!! Le pêcheur m'a regardée de travers, les passants m'ont regardée de travers, même les mamans au square (qui pourtant avaient des petits enfants aussi) m'ont regardée de travers!

Je pense que si on se promène avec toute une ribambelle d'enfants, ça ne doit pas être si différent lol héhé

Ce que je veux dire c'est: ne t'en préoccupe pas! Déjà, ils aiment les enfants ici (en Allemagne, à partir de trois déjà on risque de te regarder de travers!) mais si tu sors des rangs (plus de trois voir quatre) on te regardera toujours comme une curiosité... puis il y en aura qui vont te dire que tu es courageuse, d'autres qui vont te plaindre pff n'importe quoi , d'autres qui vont se demander si tu comptes "continuer" - bref, ils se mêleront toujours de ce qui ne les regarde pas héhé

Le mieux c'est de les ig-no-rer et, en cas de remarque, trouver de bonnes ripostes (genre "bah, on n'a pas fini, il nous en faut encore 6 pour notre équipe de foot) clin d'oeil

Bonne continuation! sourit
glabenkel - Jeu Sep 02, 2010 1:51 pm
Sujet du message:
merci beaucoup desoler pour mon ecritur jai l'habitude d'ecrire en sms je ferai attention mintenen et merci pour vos reponses c parfoi tres difficile avec les 5 ptit loulou car ils sont tre actif sourit
booboon - Jeu Sep 02, 2010 1:54 pm
Sujet du message:
bienvenue sur le forum et si tu viens souvent ici, tu verras que tu n'es pas une extra terrestre loin de là : il y a même des familles qui ont autant d'enfants que toi voire plus avec ...... les mêmes parents ! clin d'oeil je dis ça parce qu'on m'a déjà demandé si mes 4 enfants étaient tous du même père pff n'importe quoi pff n'importe quoi grimace grimace

Mais si tu viens souvent comme les filles, il faudra écrire en français parce que là.... on a du mal à comprendre hein on est quelques vieilles ici grimace
Coquelicot.fr - Jeu Sep 02, 2010 1:57 pm
Sujet du message:
Comme Booboon, ici, soudain, à force de venir, on se sent presque petite famille à 5-6 enfants!!!
glabenkel - Jeu Sep 02, 2010 2:05 pm
Sujet du message:
merci beaucoup ce n'est pa toujour facil d'avoir une famille recomposer
Eolia - Jeu Sep 02, 2010 2:18 pm
Sujet du message:
ici famille recomposée, les seule réflexions entendues dernièrement c'est : "mais t'es pas encore enceinte ?", "le 6eme est pour bientôt !!!" ..... moi je les laisse dire ou répondu de façon encore plus c** qu'eux !!!
Marinette - Jeu Sep 02, 2010 2:23 pm
Sujet du message:
Une grosse famille, ça impressionne les gens. Ce n'est pas nécessairement négatif. Faut pas t'en faire avec ça.
glabenkel - Jeu Sep 02, 2010 2:24 pm
Sujet du message:
oui exactement
Lila - Jeu Sep 02, 2010 2:55 pm
Sujet du message: Re: mare des personne
glabenkel a écrit:
bjr je sui maman de 2 pti bouje vie avec mon homme ki a 3ptit lou ossi et la jaten le 6e.mai le pire pour moi c kan on fai les coursse tousse ensemble les gens nous regarde fon des remarque desagreable comme ta vue tou les gosse enfin bref sa devien vremen penible

Comme les autres, j'ai énormément de mal à lire ce que tu as écrit, mais : pourquoi faire les courses avec tous les enfants ? Pourquoi ne pas y aller seule ?
MARIKA - Jeu Sep 02, 2010 2:58 pm
Sujet du message:
pourquoi as-tu l'impression qu'ils te regardent bizarre ?
c'est juste une question de nombre ?
nanon - Jeu Sep 02, 2010 3:05 pm
Sujet du message:
Ca ne me dérange pas de sortir faire les courses occasionnellement avec tous.
Avant-hier, ça le faisait! roule de rire
Les 5, le gros bide , le caddie.....la tronche des gens qui nous compte, les remarques de la caissière:
-"Tous à vous?"
- Oui.
- Ben,y sont combien?
- Bientôt 6.(C'est-y pas malheureux une dame qui encaisse autant de fric et qui ne sait pas compter jusqu'à 5?!)
- Et vous attendez quoi?
- Un garçon.
- Ha, je comprends, vous continuez tout ça pour avoir une fille?
- Même pas, on continue parce qu'on aime ça!
- Vous êtes courageuse!!!!
- Pfffffffffffffffff......Blablabla.
Eolia - Jeu Sep 02, 2010 3:17 pm
Sujet du message:
mardi en faisait la queue à la caisse de carrouf une dame s'approche de moi et me dit "jolie petite famille" et je lui dit "merci mais il me manque la plus grande" et elle me tends 4 petites pochettes d'images qu'elle venait d'avoir en caisse et là une autre dame s'approche et m'en donne deux autres !!! ma fille de 12 ans me dit tout bas : "on fait si pitié que ca !!!" j'ai adoré ce moment, ca doit etre la premiere fois qu'une personne inconnue fait un petit geste pour mes enfants (qui ne font pas du tout pitié)
Momo777 - Jeu Sep 02, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
Eolia,

Je trouve ça plutôt sympa sourit
pleine lune - Jeu Sep 02, 2010 3:24 pm
Sujet du message:
Ils ont quel âge, dans ta petite tribu?
bibiche - Jeu Sep 02, 2010 7:07 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Eolia,

Je trouve ça plutôt sympa sourit

je peux t'assurer que c'est gonflant d'entendre combien tu es courageuse d'avoir six gosses !
synt@x error - Jeu Sep 02, 2010 7:39 pm
glabenkel a écrit:

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah j'ai trouvé pire que moi!!!j'ai trouvé pire que moi!!!!!
yes!

Quand au remarques ben je crois qu'il dois y avoir un post it sur justement les réponse à faire lorsque l'on entend des centaurées!!!!
grand sourire clin d'oeil clin d'oeil
TICYA - Jeu Sep 02, 2010 8:17 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
juste, euh, un gros gros effort sur l'orthographe, la syntaxe, parce que sinon c'est incompréhensible, merci grand sourire

Pareil !
marlène - Lun Sep 13, 2010 6:27 am
Sujet du message:
Laisse parler les gens ! Quand tu n'as pas d'enfant, tu es égoïste et quand tu dépasses les 2, tu ne connais pas la contraception ou tu es une "lapine" !
Alors, passe au dessus.... L'être humain est comme ça et quoi que tu fasses, tu seras critiquée. Fais ta vie et ne t'en occupe pas.
diana - Lun Sep 13, 2010 1:11 pm
Sujet du message:
moi ca me saoule pas encore qu'on me demande si ils sont tous à moi ou si ils sont du meme père ou si on compte continuer comme ca grand sourire grand sourire grand sourire j'adore en fait !
Anonymous - Lun Sep 13, 2010 1:20 pm
synt@x error a écrit:
glabenkel a écrit:

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah j'ai trouvé pire que moi!!!j'ai trouvé pire que moi!!!!!
yes!

Quand au remarques ben je crois qu'il dois y avoir un post it sur justement les réponse à faire lorsque l'on entend des centaurées!!!!
grand sourire clin d'oeil clin d'oeil

gros yeux gros yeux ça doit te faire du bien d'être si contente syntax, t'as fait que 3 fautes ! hourrah
laurence - Lun Sep 13, 2010 1:23 pm
Sujet du message:
J'en ai vu quatre non ?
Orély - Lun Sep 13, 2010 1:25 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
J'en ai vu quatre non ?

clin d'oeil moi aussi clin d'oeil mais je ne jette pas la pierre je fais aussi des fautes plus grosses que moi clin d'oeil
laurence - Lun Sep 13, 2010 1:31 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
laurence a écrit:
J'en ai vu quatre non ?

clin d'oeil moi aussi clin d'oeil mais je ne jette pas la pierre je fais aussi des fautes plus grosses que moi clin d'oeil

Loin de moi cette idée ! grimace
Orély - Lun Sep 13, 2010 1:32 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Orély a écrit:
laurence a écrit:
J'en ai vu quatre non ?

Loin de moi cette idée ! grimace

je sais bien m'dame clin d'oeil
Anonymous - Lun Sep 13, 2010 1:47 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
J'en ai vu quatre non ?

ah oui, pardon, 4, j'avais pas vu le "s" de "réponse", elle doit être un peu moins contente que ce que je pensais alors. grimace
glabenkel - Mar Oct 05, 2010 8:46 am
Sujet du message:
merci pour vos reponses maintenen je ne fai plus attention au gens.
merci vous etes toute tres gentil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure